AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Comblez un vide avec des pas, en es-tu capable? [ PV SAWAZYA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: /
Race: Humaine.
Armes/Objets: /
Kiyoko Minami

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23
Localisation : Au même endroit depuis longtemps.

MessageSujet: Comblez un vide avec des pas, en es-tu capable? [ PV SAWAZYA ]   Jeu 21 Juin - 15:10

Une belle journée? En quelques sortes. Les journées les plus chaudes n'accueillent généralement pas de clients, préférant lézarder sur les plages ou rester au frais chez eux. Et bien sûr, ce sont toujours les mêmes qui doivent payer, bien que ce ne soit absolument pas leur faute. Que pouvaient-ils y faire? Ils mourraient eux aussi de chaud, et les vendeurs étaient bien obligés de devoir leur donner plus d'eau. Il ne faudrait pas que les rares clients qui viennent aient comme une unique vision une horde de cadavres desséchés. Kiyoko, elle, arrivait à supporter avec une certaine aisance cette vague de chaleur, et avait même hérité d'un surnom : clim'. Quand on a la peau fraiche, on s'fait tout le temps coller malheureusement, et l'humaine dans la cage voisine ne s'y gênait pas! Bon. Notre jeune bronzée se retira des bras de sa petite compagnie au bout de quelques petites minutes, et commença à boire. C'était tout ce qu'elle pensait faire de sa journée : boire, servir de rafraîchissement, manger et être un divertissement. Car oui, en plus de se faire traiter de climatisation, Madame servait aussi de divertissement. Le point positif dans cette situation était qu'elle serait au frais pendant la durée de ces danses, et ces messieurs se contentaient de simplement parler entre eux en la regardant. Ils étaient tranquillement affalés dans des poufs et autres coussins, verre à la main et glaçons à l'intérieur. C'est sûr que ça lui faisait bien envie une eau bien fraîche, croquer dans les glaçons et... Tiens, la sonnerie d'entrée-sortie se fit entendre, arrêtant la musique. Yoko put donc enfin s'assoir, et boire. Et ça, elle avait bien descendu le niveau de l'eau! Maintenant rafraîchie, la demoiselle passa une tête par la porte. Une épaule. Puis le corps. La voie était libre, puisque les démons étaient apparemment occupés avec cette cliente.

C'est donc en essayant de retourner dans sa cage le plus discrètement possible qu'elle put apercevoir une flamboyante crinière rouge, comme si elle l'avait précédemment plongée dans une bassine de sang. Cette drôle de cliente lui faisait dos, mais était juste à côté de sa cage. Ark! Comment faire? Elle reculait tout en les surveillant, remontant jusqu'à la pièce dont elle voulait tant sortir, et put y re-rentrer. La Katsuya profitait qu'il n'y ait personne pour s'installer un légèrement à son aise sur des poufs, mais correctement, quand elle les vit passer devant la porte grande ouverte. Comme à son habitude, elle s'arrangeait vaguement les cheveux, sa tenue et ses bijoux. Pieds nus. Elle écartait ses petits orteils et les mit sous ses cuisses. La jeune femme aux cheveux de sang était habillée d'une manière assez étrange sans que ce ne soit moche. C'était juste...atypique. Elle but à nouveau, et vit avec surprise qu'un vendeur la regardait. Un eye contact accompagné de gestes manuelles pour lui faire comprendre de ne pas bouger, et il repartit. À cette remarque non-verbale, elle se contenta de finir son verre, et commençait à croquer ces quelques glaçons qui avaient survécu. La porte était toujours ouverte, et les voilà qu'ils repassaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comblez un vide avec des pas, en es-tu capable? [ PV SAWAZYA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bouteille vide [PV Kelen]
» backup : corde ou slack ?
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-