AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat, Achat et .. BAM. Hybride Acheté. [PV. Spade ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

Achat, Achat et .. BAM. Hybride Acheté. [PV. Spade ♥] Empty
MessageSujet: Achat, Achat et .. BAM. Hybride Acheté. [PV. Spade ♥]   Achat, Achat et .. BAM. Hybride Acheté. [PV. Spade ♥] EmptyMar 19 Juin - 19:20

Un bruit sonore retentissait dans toute la ville qui n'était autre que Novum Britannia. Il pleuvait bien évidemment, la ville ressemblait à une ville morte, on n'entendait que le son de la pluie frappant contre le sol et les parapluies des passants. Parmi ces passants, il y avait moi, j'étais habillée d'un long manteau beige, d'un slim de couleur noir et d'escarpins, oui je suis folle de marcher avec ça mais j'en avais rien à faire enfin bon.. J'avais dans une main mon magnifique parapluie de couleur noir et de l'autre mon téléphone sur lequel je jouais à un jeu. Par un jour pluvieux, je m'étais dis que j'allais sûrement faire de bonnes affaires car la pluie indiquait généralement moins de monde dans les magasins et donc moins de monde signifiait aussi que je pouvais faire plus de shopping. Mettant empressée d'entrer dans un magasin dans lequel j'avais l'habitude d'y aller, j'étais stupéfaite en voyant le nombre de personnes qu'il y avait et apparemment je n'étais pas la seule à avoir eut cette idée en tête.

Je m'empressais alors de prendre rapidement ce que je voulais et je m'étais enfuie rapidement en piquant le parapluie d'un jeune homme, ce n'était que sur le chemin que je m'étais rendue qu'il n'était pas à moi mais ayant eut la flemme de faire demi-tour et de reprendre le mien, j'avais décidé de le garder car de toute façon celui-là était noir aussi mais un peu plus grand que celui que j'avais. Marchant tout en regardant droit devant moi, certains hommes ne cessaient de me dévisager à cause de ma démarche mais aussi de mon regard que je lançais à certaines personnes. Pendant dix longues minutes je ne savais pas où aller, je n'avais pas tellement envie de retourner chez moi bien que j'y avais laissé mon esclave afin qu'elle nettoie chez moi mais c'était parce que j'avais besoin de prendre un peu l'air, rester chez moi commençait à me donner la nausée bien que j'étais en charmante compagnie.

Étant perdue dans mes pensées, j'étais entrée dans un magasin et le son de la cloche lorsqu'on entre et sort, avait sonné et j'avais relevé la tête pour voir que je n'étais pas dans un magasin que j'avais l'habitude de fréquenter. Non je me trouvais dans une boutique qui se trouvait être dans le petit marché d'esclaves. Tiens donc que faisais-je ici ? Mes pieds m'auraient-ils mené à cet endroit par pur hasard ? Non je ne croyais pas. Jetant un petit coup d’œil sur les côtés, j'avais pu apercevoir qu'ils avaient « exposé » de nombreux spécimens allant d'animal domestique plutôt banale à hybride super rare. J'avais réfléchis longuement avant de me tourner vers le « rayon » hybride, défilant plusieurs fois devant un hybride avait comme captivé toute mon attention, je m'étais approché de lui et j'avais posé un regard sur lui avant d'appeler tel un maître envers son chien, le vendeur qui s'était empressé de venir me voir tout en se frottant les mains. Une fois qu'il était près de moi il commençait à me bombarder de questions toutes inutiles, je lâchais un grand soupire et tentais d'afficher un petit sourire.

« Bon.. Ce n'est pas que ce que vous me dite m'intéresse pas mais .. Combien coûte celui-là ? »

Je montrais alors celui que j'avais choisis parmi d'autre. En me voyant montrer un Hybride, celui-ci s'empressait de secouer ses mains en me disant que c'était impossible et m'expliquait vaguement la raison mais j'étais obstinée à avoir celui-là, un jeune homme hybride dont les yeux ressemblaient à un océan dans lequel on pouvait s'y perdre et sa chevelure de couleur violette ainsi que son visage qui donnait envie de le câliner. Mais bon, au final j'avais beau appuyer sur « je le veux », j'avais l'impression qu'il m'envoyait balader à chaque réponse en me disant que cet Hybride n'allait pas ou avait quelques soucis, en entendant cela, je le ramenais violemment contre moi en le prenant par le col, collant son front contre le mien et je fronçais les sourcils et là mon côté « méchant » avait prit le dessus.

« Bon écoutez. J'en n'ai rien à cirer de ce que vous me dites. Soit vous me le donner gentiment soit vous descend très gentiment comme je suis en train de le faire.. »

À mes mots, celui-ci était devenu tout pâle et inquiet de sa situation, il me suppliait de ne pas faire ma « méchante » et qu'il me proposerait un autre hybride plus « compétent » pour moi. Mais je ne voulais que celui que j'avais choisis et ça ce n'était pas ce vendeur qui allait me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
 

Achat, Achat et .. BAM. Hybride Acheté. [PV. Spade ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-