AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un danger en liberté (pv Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Un danger en liberté (pv Raito)   Mar 19 Juin - 19:20

C'était au beau milieu de la nuit, les rues étaient calmes et désertes. Tout le bon petit monde se retrouvait dans leur maison pour se reposer de leur dure journée qui recommencerait demain. Ce que savait pas ces gens était que ce soir quelque chose d'incroyable allait se produire. Hélas, certain allait vivre leur dernière journée sur cette terre. Car non loin de là, dans la forêt, marchait une petite créature innocente, c'est ce qu'on dirait vu de l'extérieur. Marchant vers un lieu qu'elle n'avait jamais exploré. Ses pas devançant l'autre a chaque seconde pour se diriger vers un sol rude. La créature se pencha légèrement pour toucher du bout des doigts cette matière inconnue. Quel était ce chemin noir aux rayures jaunes? Ceci ne ressemblait pas à la bonne vieille terre que connaissait cette bête... le temps avait-il vraiment changé à ce point? Un petit nez pointu se levait dans les airs pour renifler le parfum qui flottait dans cette région. Une odeur inconnue chatouillaient le nez de ce visiteur, une odeur nauséabonde que son nez ne pouvait supporter. Sa petite main vint protéger ce nez en proie à cette mauvaise odeur. Que pouvait-il bien être? La curiosité était plus forte que l'odeur qui flottait dans l'air.

Ses pas recommencèrent à marcher, mais dans une nouvelle direction. Celle où provenait cette odeur horrible. Cependant, à peine avoir traversé cette ligne orange, un grand bruit s'approchait de la bête. Le regard bleu tournait doucement vers la direction de ce bruit infernal. Sous ce regard sans émotion se trouvait un monstre gigantesque courant à une grande vitesse vers la créature. Quel était cette créature en métal, criant a tutête pour effrayer le nouveau venu? Le monstre gigantesque poussa un crier strident avant de s'arrêter tout près du nez de la bête. Les yeux alumineux attaquaient violament ce regard bleu de glace. C'est alors, qu'un homme bien enveloppé de graisse sortait du monstre en métal avec une colère noire. Criant à pleine poumon vers le petit être innocent, enfin, dû moins pas tellement. Les oreilles du petit se levèrent dans les airs en écoutant chaque mot de ce stupide humain. Sa petite main s'ouvrit pour accueillir une énorme faux que nul n'avait vu depuis longtemps. Les cris de l'homme cessèrent pour laisser place à la crainte. Sans laisser la moindre chance, la faux fendu l'air pour trancher l'homme en deux. Un liquide chaud éclaboussa le petit être. Lui laissant dessus des traces rouges vif, ce regard sans sentiment fixa la grande créature métallique. Celle-ci ne bougeait pas, donc la bête continua son chemin sans demander son reste.

Après de longues heures de marche, la bête arriva devant le bâtiment nauséabond. L'odeur était plus forte et plus insupportable. Ceci dit, la bête n'allait pas reculer pour autant. Ses petites mains frêles poussèrent la porte pour pénétrer dans ce lieu inconnu. Ses oreilles se baissèrent en voyant toutes les machines présentent dans ce lieu. Quel était cet endroit envahis de choses inexplicables? Fatiguer de son voyage, le petit s'installa contre un mur pour se reposer. Son ventre criait famine... rien ne pouvait combler son appétit ici. Il avait seulement cette couleur vif qui dégageait le doux parfum qu'il connaissait tant... tout le reste, il ne connaissait pas... Sa faux disparu de sa main dans une bouffé de fumée. Son regard de glace fixait une fenêtre en hauteur.


-J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un danger en liberté (pv Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-