AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Spade, tout simplement [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Spade, tout simplement [Finish]   Sam 16 Juin - 20:05


Être ou ne pas être... nan ça c'est nul.

“ Phrase au choix. „



• PRÉNOM : Spade simplement.
• ÂGE : Inconnu mais on lui donne 20 bonnes années.
• NATIONALITÉ : De l'île.
• RACE : Panthère ailée de type silver.
• STATUT : Docile mais non soumis.
• ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



“ Tu veux venir faire un tour dans ma tête ? „

Le Magasin des sentiments à l'état pur. ~



Spade est une personne assez spéciale. Il lui arrive de changer d'humeur comme de chemise ! Un moment il sera doux et gentil, et la seconde d'après il sera colérique et méchant. On pourrait croire qu'il à deux personnalité mais ça n'est pas vraiment le cas. Disons qu'il est plutôt, spécial.

Spade est principalement doux, aimable, chaleureux. il inspire la bonté, l'amour. Il se montre plutôt attachant, il s'attache très vite aux enfants. Il les trouve mignons, adorables et innocents. Tout comme il aime beaucoup les animaux, il a une certaine affinité avec eux. Il parvint à les comprendre, même si parfois c'est vraiment compliqué. Il soigne souvent les animaux blessés. Spade est respectueux, il n'est pas du genre à "attaquer" ou à contredire ses ainés. Généralement. Tout comme les personnes âgées, il les respecte, du moins celles qui sont aimables. Mais il ne montre jamais un sourire, en tout cas s'il sourit ce sera un miracle à ne surtout pas oublier ! De toute façon vous n'arriverez pas à oublier un sourire aussi radieux et chaleureux.

Spade aime tout ce qui est coloré, si bien que ses vêtement sont rarement ternes ! Il vit la vie au jour le jour si on peux dire. Il ne replonge que rarement dans son passé et ne se pose pas la question de savoir comment sera demain ! Quoique, ça lui arrive. Spade.. est assez pervers, comme tout le monde il à une partie obsédée qui ressort de temps à autres..


Comme tous, Spade à un mauvais coté, il peut arriver qu'il change de caractère d'un seul coup, à cause, d'une phrase, d'un mot ou encore d'un geste qui ne lui a pas plu. Dans ses cas là, il très franc, peut importe qui il blesse, irrité, plutôt violent, aussi bien dans ses geste que dans ses parole et surtout bien plus froid que généralement. Il n'est pas rare qu'il s'acharne sur une porte, un meuble, ou un distributeur automatique parce qu'il est énervé, ou qu'il ne veut pas s'ouvrir, ou se déclencher. Il passe alors du statu docile, au statu rebelle ! N'acceptant aucun ordres de personnes. Mais vous verrez, même avec ce coté il peut être très attachant. Il adore son frère ainé et ses deux sœurs cadettes.

L'une des première chose qu'il déteste, n'est autre que les égo sur-dimensionnés, les saintes ni-touche, ça concerne aussi les personne de sexe masculin, l'argent jeté par les fenêtre, perdre son temps avec des imbéciles, les machos, les monsieurs-muscles, les don-Juans.. et pas mal d'autre trucs.




“ Miroir, miroir.... „

La cabine d'essayage. ~


Spade est un beau jeune homme au charme naturel inégalable. Ses magnifiques yeux bleu océan, plus profonds que le pacifique. Sa douce crinière mi-longue et violette voir brune dansant avec le vent glacial et les flocons d'un hiver éternel. Une peau aussi claire que celle des poupées de porcelaines.. Un visage aux traits fin, parfois enfantin. Voici du haut de son mètre soixante-dix-sept, une beauté glacial comme vous n'en avez vu ! Votre regard se posera peut être sur sa taille fine et assez effémine qui fait partie de son charme. Ou alors sur ses longues et fines mains, aux ongles longs et parfois vernis du même bleu azur qui coule dans ses yeux. Il a l'air parfaitement humain, quoique, surement tout droit sorti de l'Eden, ce paradis que nul ne peut atteindre; mais si vous regardez bien, vous verrez qu'il n'en est pas un. Approchez-vous un peu, elles sont pourtant grandes et douce, on ne peut pas les manquer, ses sublimes ailes noir corbeaux. Vous les voyez maintenant ? N'est ce pas merveilleux ? Ne trouvez-vous pas qu'il semble irréel, ce jeune prince ? Mais ce n'est pas tout, sur sa tête une paire d'oreilles de panthère et une queue dans le bas du dos, noir comme ses ailes. Voila un beau Bastet.

Ses vêtements sont rouges, blancs, noir,s bleus.. Chemises, veste et longs manteaux. Jean moulants, larges et droits, il a de tout, car tout lui va. Il se vêtit décontracté. Mais il lui arrive de se cosplayer.




“ La lumière sur mon passé... „

Sur les traces de l'indiscret. ~


Spade n'a pas choisit sa vie, il l'a reçue à sa naissance, un neuf janvier durant un hiver glacial. Il n'était pas le premier fils, mais le second, il avait un frère ainé. Spade à toujours aimé et respecté son frère. Et il le fera toujours. Enfant, il refusait de se séparer de lui. Un véritable pot de colle ! En même temps leurs parents n'étaient jamais là. Mais les études ont grignotés la grande partie de son temps et il n'en avait jamais vraiment assez pour passer du temps avec son frère aimé. Mais ça ne les à pas éloignés pour autant. Bien au contraire puisque ça les a encore plus rapprochés.

Puis quelques années plus tard, on comptait quatre enfants, deux garçons et deux filles, des jumelles. Une bien belle famille s'était formée. Et elle aurait pu continuer à accueillir d'autres membres, mais une tragédie se produit. Alors que les parents se rendaient à une fête anniversaire. Leur voiture fut renversée, et on les retrouva mort. Après ce drame il s'éloignèrent un peu. Ou plutôt Son frère ainé s'éloigna de lui. Désormais, malgré tout l'amour qu'il lui montre, même s'ils passent pas mal de temps ensembles, il ne lui témoignait plus l'affection qu'il lui montrait autrefois.

Aujourd'hui il continu à tenter de récupérer son chère frère. Même si c'est surement impossible.. Mais tout à changé.. car il a fait parti des nombreux sujetS d'expériences de ces fous scientifiques ! Et le voila hybride. Il aurait pu se rebeller, mais rien n'en fut. Il préfère se "rendre" plutôt que de fuir indéfiniment.




“ Qui est là ? „

À bas les masques !




• PRÉNOM / PSEUDO : Antoine.
• ÂGE : 17 Ans.
• VOTRE AVATAR : Beuuh ..
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU NOTRE FORUM ? : Je sait plus .. Sa remonte.
• SUGGESTIONS ? : Non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Spade, tout simplement [Finish]   Sam 16 Juin - 20:22

    Belle Fiche, je te valide.
    Amuse-toi bien et bon Rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Spade, tout simplement [Finish]   Sam 16 Juin - 20:26

Welcome petit esclave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Spade, tout simplement [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spade, tout simplement [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-