AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: La rencontre inattendue   Sam 16 Juin - 13:42

Lorsqu'on manque de quelque chose, cette chose vient à nous naturellement, éventuellement, il en va de même pour les relations inter-personnelles, lorsqu'on manque d'une personne d'un certain genre, cette même personne apparaît devant nous, sans raison, juste comme ça, comme si un dieu là haut veillait sur nous. Une logique de plus, une pensée de plus, dans la tête du saint empereur de Novum Britannia. Laissant ses généraux s'occuper de la zone de la ville, que je rappelle, toujours attaquée par des rebelles ou des monstres à n'en plus finir. Il n'avait plus le temps de s'occuper de problèmes mineures tels les petites mafia avec des gangster qui jouent avec des morceaux de diamant, pourtant, tout le stresse du travail n'en venait pas à bout de son caractère déterminé et endurant. C'est justement pour cette raison qu'il est là, entrain de marcher dans les rues sombres de Viridi, la région voisine de la ville de Novum Britannia. Cette zone est remplie de couleurs vertes, il fait une aura verte et blanche, souvent recouvertes de neiges. Les peu de gens qui vont y habiter sont des braves, ou alors des gens qui savent bien mentir ou cacher leur jeux, car parmi les peu de millier d'habitants, il n'y a que très peu de personnes dignes de confiance. Toujours en marchant dans la rue, essayant d'éviter de marcher sur une crotte. Tsukishima rencontra quelques gangster et s'en approcha, ne voulant pas engager les hostilités tout de suite, il attendit une réaction de leur part lorsqu'il s'approcha. Mais, pas grand chose ne s'est vu, puisque au moment où ils le vit, ils l'ont totalement ignoré. Mais ça faisait plaisir à Raito, puisqu'il avait bien réussit son coup de passer incognito. C'est alors qu'il posa ses yeux sur une autre personne, seule, un peu plus loin, et il s'en approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Dim 17 Juin - 17:54

La folie de se balader dans un quartier peu fréquentable est amusante. Le frisson que proccure le regard d'un inconnu est excitant. Tous ces yeux posés sur moi sont comme une attraction. Je me sens comme une enfant le soir de Noël. Ils m'épient, me regarde comme si j'étais um trophée. Certains vont même jusqu'à me toucher, croyant avoir ue quelconque chance de se retrouver seul avec moi. L'air innocente, je continuai mon petit jeu, m'amusant comme une enfant. Je savais les risques que je courrais, je n'étais tout de même pas innocente à ce point. C'est alors que je remarquai que quelqu'un s'amusait aussi à jouer à un jeu similaire au mien. Un jeune homme assez grand et avec des cheveux noirs d'ébène et une pâleur incroyable, s'approchais des gangsters, essayant de les faire craquer, ou alors, il souhaitais qu'on le reconnaise peu importe qui il était. D'un pas rapide, je le dépassai, voulant voir s'il allait essayer de me rattraper. Mon embuscade fut réussie, il tomba dans le panneau, me suivant. Je le fis marcher pendant quelques minutes, me faufilant entre des hommes souvent costaux avant de me retourner et en passant une main dans mes longs cheveux verts, lui adresser la parole d'une voix presque mielleuse.

C'est une magnifique journée pour se rencontrer, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Nam KyungMi le Lun 2 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Dim 17 Juin - 19:44

Simplement entrain de marcher, simplement entrain de marcher, simplement entrain de ... non, il la regardait, oui, elle lui semblait vraiment fragile, et un peu plus petite que lui-même, elle est vraiment jolie, non sincèrement, déjà que les cheveux verts, c'est pas connue, mais en plus elle a un corps de rêve. Enfin, pas tellement niveau poitrine mais il ne s'en plaint pas pour autant, il est sur qu'elle est gentille, mais ... comment le saurait-il ? Il va tenter de pas trop montrer un côté faible, mais il croit bien qu'il a un faible pour elle, lui qui aime toutes les belles choses ! Quand il l'a vue, elle venait juste de le dépasser, comment il réagis ? Il doit d'abord chercher à la provoquer, mais ça serait superficiel, mais s'il essayait plutôt de ne plus réfléchir et de simplement jouer son jeux ? Il aurait l'air d'un playboy comme les autres, et ça, il n'en est pas question. Il est du genre à trop réfléchir quand il faut pas et à ne pas réfléchir quand il le faut, donc le mieux serait donc de ne plus réfléchir. Mais c'est insensé, il avait déjà trop réfléchis de toute façon ! Il décida donc de simplement regarder ses habits, qui se trouvent à être plutôt léger. Raito ne dit rien, il la suit d'environs égale vitesse, jusqu'à ce que, après quelques secondes, il en ailles marre de marcher comme ça sans raison, surtout qu'elle vient de s'arrêter entre deux gars musclés. *Les deux gars n'ont pas l'air de la connaître, mais ... elle va me ramener des ennuis ! Merde, en tant qu'empereur, je peux pas me battre ici, enfin, bah oui, c'est moi qui décide si je me bat dans mon propre territoire après tout ... ah misère !* C'est alors qu'elle a parlé.

— C'est une magnifique journée pour se rencontrer, n'est-ce pas ?

La voix fut bizarre, il est sûr qu'elle tente de le faire craquer, mais ça marchera pas puisque lui aussi il avait préparé le jeux, en réponse à sa voix mielleuse, il adopte pour sa part, une voix plutôt calme et malin.

- je peux savoir à quoi tu joues ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Lun 18 Juin - 10:00

Jouer. Je jouais ? Est-ce que je jouais à un jeu ? Je le regardai tout en me rendant compte de l'absurdité de ce que j'étais en train de faire. Pour sur, déranger les gens était l'un de mes passes-temps, mais les attirer et leur parler avec cette voix ? Je ne savais plus trop. Pourtant, je savais que le jeune homme devant moi avait quelque chose où était quelqu'un de spécial. Comme si tous mes sens me le disaient. Et si cette réponse de cette voix rauque et séduisante était aussi un jeu ? Et si je continuais ? Non, il n'y a pas de raison pour que... Et si tout changeais ? 

Le vent souffla sa mélodie printanière entre nous. C'est alors que je remarquai ces yeux lorsqu'il se tourna vers moi. Rouges. D'une couleur sanglante et profonde. Son regard était tout le contraire du mien, doux et pâle. La beaute de cet homme était à couper le souffle, il était vraiment beau.  J'en fus tout de suite bouleversée. Il avait quelque chose de spécial, mais je n'arrivais pas a savoir quoi. Tout ce que je savais, c'est qu'il allait sûrement ce passer quelque chose. 

M'inclinant d'un angle de 90 degrés, je me présentait, poliment. 


Je me nomme KyungMi. Enchantée. 

Puis je me redressai, guettant la réaction du jeune homme mystérieux devant moi.


Dernière édition par Nam KyungMi le Lun 2 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Lun 18 Juin - 15:32

Finalement, elle a voulut faire quelque chose de plus, c'est là que raito devait lui répondre sincèrement, mais il ne le fit pas, parce que bon, ça n'aurait servit à rien de répondre normalement. Il ne s'attendait pas à une simple réponse de la part de KyungMi, mais quand qu'elle y est, pourquoi pas se présenter également. Mais il eut une pensée, KyungMi, ce nom lui rappelait quelque chose, comme s'il l'avait déjà entendu, quelque part. Mais où, tel n'est pas la question du tout. Déjà, c'est pas un nom très commun ça, KyungMi, lui qui aimait les surprises plus que n'importe quoi, il est servit ! Bref, il y pensa pendant quelques secondes, et oui, quelques secondes de sa pensée peuvent se décrire sur quelques minutes par écrit ! Ensuite, à sa surprise devenu encore plus grande, Elle s'inclina devant lui, de façon rapide, ce qui laissa croire qu'elle avait envie de faire connaissance, mais en même temps, elle semblait ... seule ? perdue ? ennuyée ? intimidée ou simplement heureuse ? Il ne saurait le dire, lui qui a toujours eut du mal avec les femmes, enfin, eut du mal est un grand mot, puisqu'il n'a que rarement contacte avec d'autres femmes. Elle dit d'abord.

- Je me nomme KyungMi. Enchantée.

Il avança, essayant de pas être brusque avec elle, ce qui est impossible à éviter à 100%, vu qu'il est de nature démone. Il s'avança donc, prenant son courage à deux bras, oubliant son destin tragique de démon et lui attrapa le menton, pas trop fort, mais avec une assez grande poigne, comme pour dire qu'elle ne pouvait y échapper, ou simplement par sa nature avare, il prit son menton qui était penché vers le sol et le ramena sur les 90 degrés, tout en avançant vers elle. Il tenait son menton et ramena sa tête, faisant en sortes que leurs visages sont très proches, la laissant voir son visage d'extrêmement près. Il la regarda, utilisant tout son courage pour montrer une simple et minuscule morceau de tendresse dans ses yeux et l'expression de son visage. Il lui dit alors, en s'arrêtant d'avancer, mais sa main a dut au moins la lever un petit peu, au point de la forcer à se tenir sur les bouts des pieds, probablement, ce qu'il remarqua après avoir dit.

- c'est pas le nom de n'importe qui ça, KyungMi ! et si tu y allait droit au but ?

Il lâcha ensuite son emprise et regarda les deux hommes autour de lui, puis, sans faire un geste, les deux tombèrent au sol, sans laisser paraître quoi que ce soit à propos de la nature de son pouvoir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Lun 2 Juil - 9:20

Il s'avança vers moi et pris mon menton entre ses doigts, remontant mon visage droit devant le sien, m'obligeant à directement le regarder dans les yeux. Mon coeur cogna contre ma poitrine, ma respiration se fit moins stable et mes mains devinrent moites. Bon sang ! Comment est-ce qu'il faisait ? D'un instant à l'autre j'étais calme et posée puis l'autre, il m'avait fait perdre le nord, tous mes repères, à l'aide seulement de ses yeux d'un rouge profond si près des miens. Lentement, il relevait sa main, me faisant me hisser sur le bout de mes pieds. Je restai là, la bouche entrouverte à me demander pourquoi et comment il faisait ça. Comment il me faisait sentir comme une pauvre petite fille sans aucune importance. Pourtant son regard avait quelque chose d'attirant, quoique traumatisant. Que faisait-il d'ailleurs ? Il semblait chercher un certain réconfort, de ma part, sinon, était-il désespéré au point de se créer cet air tendre ? Il ne me lâcha qu'après m'avoir dit de cette voix basse :

C'est pas le nom de n'importe qui ça, KyungMi ! Et si tu y allait droit au but ?

Après qu'il eut prononcé ces mots, j'entendis un bruit sourd puis en me retournant, vu deux hommes assez bâtis tomber au sol, comme si une force inconnue les avaient assommés. Cette question et la chute soudaine des deux hommes m’avaient laissée de glace, m'avaient presque vexée. Je le regardai replaçant ma frange et retrouvant mon air de prétentieuse gâtée.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon nom ? S'il ne te plait pas, tu n'as qu'à t'en aller. Personne ne te retiens ici, tu sais ? Et puis d'ailleurs, si toi, tu allais droit au but. Je ne te comprends pas, mais vraiment pas... Si tu essaies de me faire tomber dans ton piège ridicule, peut importe soit-il, sache que tu ne réussiras point. C'est quoi cette façon de me regarder ? On dirait que t'as envie de me bouffer ?!

Il était vrai que je l'avais attiré jusque là, mais il y a toujours des limites à continuer mes jeux. La plupart des gens se rendent compte qu'au début je me moque d'eux, puis s'en vont, m'insultant pour la majorité d'entre-eux. Je reculai de quelques pas, laissant un assez grand espace entre nous, entendant que le jeune homme mystérieux, mais si attirant me réponde quelque chose de plausible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Lun 2 Juil - 18:27

(je corrigerais les fautes d'accent plus tard, ce poste a ete fait sur un ordinateur americain, donc, aucun accent possible)

Ce n'est même pas un jeux ... selon lui, elle avait l'être curieuse plus que d'autre chose. Ça peut être marrant, quand on y pense, de jouer son jeu. Si une chose pouvait la qualifier, et bien Raito dirait "sexy", oui, une fille gâtée, confiante et aussi jolie, rien ne pourrait provoquer Raito plus que cette personne. Non vraiment, sans le savoir, il avait un petit faible pour cette fille. Il va peut-etre se resigner a ceder a ses caprices ? Ou peut-etre pas ! Il venait d'avoir une idee, mais son idee a lui, dure de l'exprimer comme ca, apres s'etre fermer au monde entier durant des tas d'annees. Cette voix, cette facon d'agir, c'etait vraiment la cerise rouge vive sur le raisin sombre et froid qu'il etait. Pour resumer tous ca, il est reellement content d'avoir put trouver une telle personne. Peut-etre que elle, contrairement aux autres, va survivre ? Il fera tout pour la garder en vie, en tout cas, c'est ce qu'il a decider, jusqu'a ce qu'elle puisse faire un truc impardonnable a lui meme. Il decida donc, d'etre un peu plus gentil, pour une fois, tentative de conciliation alors. Il reprit son ait serieux tout d'un coup et de toute facon, n'avait jamais sourit depuis des dizaines d'annees deja. Il ne sourit pas, mais s'approchant plutot rapidement pour lui saisir l'epaule gauche alors qu'il etait a sa droite. D'un geste de gentlemen, il lui attrapa la hanche de l'autre bras, caressant un peu la hanche de celle-ci, faisant semblant de faire un calin, mais voulant simplement se montrer chaleureux et lui dire un truc que personne entendrait.

- Montre moi ta demeure, un endroit familier, ou la place ou tu habite seule, nous ne pouvons discuter ici, allons jouer ailleurs.

Il a fait fort cette fois-ci, une phrase complete et sans tentative de rabaisser ! Peut-etre parce qu'il est heureux de la serrer comme ca. Non attend, heureux ? Pas du tout non, plutot satisfait, ou content. Parce que heureux, c'est un mot non-existant dans son vocabulaire. S'attendant a une reponse rapide de la jeune fille, il allait donc patienter un peu. Oui, juste un petit peu pour savoir ce qu'elle comptait faire. De toute facon, si elle l'envois marcher, il saura repondre, peut-etre, on sait jamais, par la force. Son pouvoir, sa race, tout jouait en sa faveure dans cette situation. Mais qui sait, si le destin lui reservait quelque chose de speciale avec cette jeune dame. Ce qu'il esperait du fond du coeur (s'il en a un capable de ressentir des emotions intenses) c'est d'etre encore plus impressionner, pas par l'air dure de la fille, mais par quelque chose d'elle, pas forcement mchant, mais impressionant, un truc dont il ne s'attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Mar 3 Juil - 19:03

Il ne faisait que me regarder, encore, encore et encore. J'avais l'impression d'être en face d'un prédateur sexuel. Je croisai mes bras sur ma poitrine après avoir replacé ma chemise blanche. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond ici ? C'était clair, il me faisait peur, mais en même temps, je ne pouvais m'en aller, je me sentais clouée sur place, comme si seule sa personne m'implorait de rester. Me chuchotait de ne pas le craindre. Peut-être qu'il avait un bon fond ? Toutefois, qui pouvait me le dire, me le prouver. J'avais la nette impression que c'était, malgré le jeune âge qu'il avait l'air d'avoir, quelqu'un de redouté. Et moi je restais là comme une idiote, incapable de faire un pas derrière. Il s’avança vers moi et posa une main sur ma hanche et une autre sur mon épaule.

* ~ Ça y est, je vais me faire violer... pensais-je.
Montre moi ta demeure, un endroit familier, ou la place ou tu habite seule, nous ne pouvons discuter ici, allons jouer ailleurs.

Je le regardai, haussant un sourcil. Jouer ? Huh ? Son ton de voix pourtant était calme et posé. Peut-être était-il sérieux ? S'il avait vraiment envie de jouer, alors la coquine que j'étais allait s'y prêter toute entière. Il avait visé en plein dans le mille. Les jeux, j'adorais. Je passai l'une de mes mains sur le long de mon corps, prenant sa main puis me retournai et posai une main sur son épaule pour me hisser sur la pointe des pieds et murmurer à son oreille :

Et si nous y allons ? Que me feras-tu, qu'est-ce que j'y gagnerai ?

Sans laisser une trace d'incertitude sur mon visage, je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me mordis la lèvre après avoir glissé ma bouche dans son cou, vraiment très doucement, pour créer l'effet d'une plume ou d'un frisson. Ce jeune homme n'avait pas l'air d'avoir déjà goûté à une quelconque sucrerie. Pauvre lui, il était en compagnie de KyungMi, la sucrerie la plus délicieuse de toute l'Île. S'il en voulait, alors je serais prête à lui faire voir tout ce que j'avais en stock !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Mar 3 Juil - 21:50

Waouh, elle vient de l'embrasser dans le cou ? C'est carrement super ! Enfin, pas si sur. Pour quelqu'un qui voulait etre impressionner, il est bien ravit. oui ! Il a eut ce qu'il voulait, c'est clair et net. Curieux simplement, il ecouta de nouveau la voix de la jeune humaine. Plutot rare de trouver quelqu'un d'aussi tentante. Dans le sens que rares auraient oser le toucher en retour, ayant purement peur que leurs ames se fassent devorer par le demon royal qu'il est. Il avait bien envie de la devorer toute crue, cette petite. Cependant, il se retena de le faire, son baiser etait sucrer, oui, parce qu'il pouvait gouter l'ame d'une personne par contacte nue. Son ame, celle de KyungMi etait vraiment sucrer, une ame pas tout a fait pure et immaculee, mais l'ame en question etait tentante. Une ame speciale et attirante a la fois. Tous les demons ont beau chercher a devorer l'ame la plus pure qui existe, Raito pour sa part, venait de trouver une ame qui lui semble bien speciale. Mais avant de devorer quoi que ce soit, il va simplement l'amadouer, ce qui devrait etre assez simple, puisqu'il semblerait que leurs personnaliter vont plutot de paire. Il lui repondit donc, resserrant encore plus son etreinte sur elle.

- qu'est ce que tu y gagnes ? voyons voir, si je te donne le choix entre te violer ici en publique ou dans un endroit desert, je penses que tu prendrais la seconde solution, n'est ce pas ?

Etant un minimum discret, et un minimum sarcastique, il voulait vraiment voir la reaction de la jeune fille. Il la tenait, dans ses bras fermes, impossible pour elle de s'echapper ni d'avoir le temps de crier, il lui semblait. Pour l'instant, rien ne l'impressionnerait chez elle. Il considerait donc que KyungMi a sortit quelque chose de miraculeux la derniere fois. Cependant, son coeur avait prit une autre decision, si elle repondait par quelque chose de stupide ou de trop simple, il pourrait aussi bien l'abandonner, puisque sa maniere de voir les choses est purement egoiste et spirituelle. Par contre, si elle pouvait agir, ou repondre par quelque chose de tres brillant, il en serait ravie et continuerait sur sa lancer dans le but de l'amadouer. Pour lui simplifier les choses, il rajouta tout simplement.

- je plaisantes, je voulais simplement te dire par la que, peu importe ce que je te ferais ou te dirais, il vaut mieux pas que des geneurs se presentent entre nous, tu ne crois pas ? si tu es d'accord, alors, je te laisse mener la danse.

Il la lacha aussitot, puis, ferma les yeux un instant, laissa sa main dans la sienne. Puis il les reouvrit et la regarda, directement dans les yeux, attendant une reponse, mais esperant au moins lui avoir fait comprendre que si elle croyait qu'il ne serait pas pervers & profiteur, et bien il l'est au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Lun 30 Juil - 21:18

Je restai là, enfermée dans ses bras, à le regarder, guettant chacune de ses réactions à mes gestes, chaque expression sur son visage. Jamais je n'avais vu un si bel homme, la ligne de son nez, la carrure de sa mâchoire, la courbe de ses lèvres et des cils, si longs. Je faisais tout mon possible pour ne pas me pâmer devant lui, quitte à avoir l'air ridicule en tentant de rester sérieuse à mon jeu. 

Je le contournai, glissant ma main sur son torse, puis ses épaules. J'attrapai une mèche de ses cheveux noirs que je torsadai entre deux de les doigts que je passai ensuite dans son cou, espérant y déclencher un quelconque frisson, ou tout simplement une réaction inattendue. Sinon, j'avais envie qu'il me touche en retour, d'être sienne et ce, en un si court laps de temps. Il me faisait perdre la tête. 

Ses lèvres charnues s'ouvrirent finalement et il m'adressa la parole. 

– Qu'est ce que tu y gagnes ? Voyons voir, si je te donne le choix entre te violer ici en publique ou dans un endroit désert, je penses que tu prendrais la seconde solution, n'est ce pas ? 

Je refis le tour de lui alors qui m'emprisonnait dans ses bras, j'aurais pu fuir ou crier à l'aide, mais je ne l'aurais pas fait. Je ne faisais que regarder ses yeux rouges qui me procuraient un étrange réconfort. Je n'avais pas peur de lui. Je ne pourrais avoir peur de lui, je ne pouvais ne le permettre.

– Je plaisantes, je voulais simplement te dire par là que, peu importe ce que je te ferais ou te dirais, il vaut mieux pas que des gêneurs se presentent entre nous, tu ne crois pas ? Si tu es d'accord, alors, je te laisse mener la danse. 

Il me lâcha, gardant l'une de mes mains dans la sienne, ferma les yeux — bon dieu j'aurais donné mon âme à Satan pour être si belle — et les rouvrit, me laissant redécouvrir ses prunelles écarlates profonds. Ceux qui avaient déjà faits chavirer mon cœur de jeune fille. 

– Alors, je te guiderai jusqu'où je vis, mais promets-moi, de ne rien dire, et de te laisser aller. 

Sur ces mots, un sourire se dessina sur mes lèvres et je me dirigeai vers la minuscule maison dans laquelle je vivais gardant sa main dans la mienne. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   Mer 1 Aoû - 21:47

Enfin, une réponse de sa part, après ce long moment. Court moment pour les humains, long pour les démons, car nous n'avons pas le même décalage horaire, ni la même notion du temps. Après quelques secondes, il prit la peine d'analyser les belles paroles de celle-ci, ayant simplement encore plus envie de la dévorer.

– Alors, je te guiderai jusqu'où je vis, mais promets-moi, de ne rien dire, et de te laisser aller.

Alors elle allait me trouver un endroit bien tranquille pour que je puisses dévorer son âme ? Mais j'ignore pour quelle raison, elle m'énerve un peu, de façon positive, ou plutôt juste assez pour m'enlever toute envie de la dévorer finalement. Mais elle a voulue que je la suive, sans faire d'histoire apparemment. Dans ce cas, je l'ai suivie, jusqu'à mon appartement ...

(désolé pour poste court, je promet de faire mieux next time)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La rencontre inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-