AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une quelconque possibilité de fuir ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race:
Armes/Objets:
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Une quelconque possibilité de fuir ... [PV]   Ven 15 Juin - 4:59

Quel temps atroce. Comme souvent. Mais aujourd'hui le vent glacial joue à faire trembler Blue, déjà trempée. Ses cheveux courts collent à son visage, elle grelotte, ses dents claquent. Et dans l'obscurité de la nuit, elle est morte de peur.

Elle est arc-boutée dans une ruelle, donnant un abri à la dernière poupée qu'elle a créée. Elle est jolie, elle a de longs cheveux blonds, que l'enfant avait pris sur un corps mort. En y repensant, elle se demandait COMMENT elle avait pu faire cela. Mais c'était fait et puis … et puis voilà, c'était tout. Elle ne pourrait pas lui rendre de toute manière !

Blue passait ses doigts dans ces cheveux d'or, en murmurant des mots rassurant. C'était surtout pour elle qu'elle les disait mais il ne fallait pas … il ne fallait pas qu'on le sache, non. Se balançant d'avant en arrière, se retenant de se mettre en boule, mains autour des genoux, tête entre, elle espère que personne ne viendra.

Alors une bourrasque s'engouffre dans la ruelle et semble lui crier aux oreilles ; malgré elle, de peur, elle répond. Et elle se rend compte qu'elle a fait une terrible erreur … Car en effet, levant les yeux, tendant l'oreille, elle entend des pas puis finalement, aperçoit une silhouette. Elle se raidit instantanément. Pourquoi une voie sans issus ? Pourquoi était-elle toujours dans une PUTAIN DE VOIE SANS ISSUS !? Elle n'avait aucun moyen de s'enfuir, aucun, elle était coincée, elle allait mourir, ou peut être pire, ou peut être que …

Dans un cri, elle se relève, court vers son adversaire dans l'espoir de lui arracher un cheveux, de pouvoir se servir de ses talents avec sa poupée. Elle est morte de peur. Elle regrette d'avoir agit ainsi. Mais elle n'avait pas d'autres choix, non ?

A mesure qu'elle s'approche – même si elle n'a pas le temps de tout voir – elle se demande si elle n'a pas fait d'erreur. Si cet homme était de son côté ? Elle avait quelques connaissances, des personnes, sinon gentilles, au moins... pas trop hostile. Et elle avait oublié qu'il pouvait y en avoir d'autres, alors que c'était ce qu'elle recherchait le plus. Des gens avec qui elle pourrait passer un peu de temps pour … pour ne pas … ne pas sombrer dans la folie.

Il est trop tard pour s'arrêter n'est-ce pas ? Elle a été trop impulsive, elle n'a pas réfléchi, elle est … stupide. Elle déglutit avec difficulté en arrivant près de l'homme aux cheveux longs. Il est tellement plus grand qu'elle, elle en tremble alors qu'elle le pousse de toutes ses forces. Bien sûr. C'était très utile, Blue, vraiment, bousculer quelqu'un pour qu'il vous lâche … TRES utile.

Elle ne l'a pas beaucoup poussé, en plus. Peut être quelques centimètres ? Si elle est agile et rapide, sa force est moindre : elle ne s'est jamais entraînée, ou quelques chose comme ça. Profitant de sa proximité avec l'ennemi (elle préférait croire qu'il en était un, pour être moins … stupide), elle lance sa main en avant pour atteindre ses longs cheveux. Un, un seul et peut être qu'elle parviendrait à s'en sortir vivante. Mais... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



A la troisième personne : Blue enfant
A la première personne : Blue adulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Une quelconque possibilité de fuir ... [PV]   Sam 6 Oct - 10:23

Lucian qui venait de sortir de chez lui pour aller se balader un peu. Depuis peu il n'avait pas vraiment eu le temps de se promener, à cause de son travail qui lui donnait son maître si on peut dire ça. Il regarda le ciel qui n'est malheureusement pas si beaux que ça. Il ne pourra pas voir les corbeaux lui qui avait repéré le nid des corbeaux pas trop loin de là, mais avec ce temps non il ne voulait pas aller.

Il continue à marcher un peu blasé il ne fessait pas vraiment attention à ce qu'il se passe au tour de lui, sentant une bonne odeur de croissant chaud. Il entre dans une pâtisserie pour aller voir ce qu'il pourrait acheter à cette heure il n'y a pas beaucoup de monde dans le magasin. Il sourit en voyant les gâteaux qui semblent très bon, il prit un pain au chocolat et autre truc qu'il pourrait manger tranquillement en marchant.

Il arrive devant un autre magasin pour regarder ce qu'il y a comme article, il soupire un peu en voyant les vêtements de femmes.. Qui lui rapelle qu'il se sent bien seul dans ce grand appartement qu'il a pour lui tout seul.. Il soupire un peu tout en mangeant son pain au chocolat. Il arrive dans une ruelle pourquoi aller là-bas ? Puisqu'il avait ressenti une présence, curieux de savoir ou cela pourrait l'emmener. Son travail consiste à attraper des esclave rebelles pour son maître qu'il apparaît les enfermes dans les cages pour que d'autres personnes les achètent. Il avança en fin de compte vers la présence, tout en approchant de plus en plus, il entendit un cri qui s'approche de lui ... Super sur qui il allait tomber, en fin de compte il vit une jeune femme avec des cheveux courts d'une couleur bleue claires. Il voit aussi une poupée qui se trouve dans sa main un peu étrange pour une jeune femme comme elle.

Il la regarde qui s'approche de lui, sans vraiment bouger il attendit de voir ce qu'elle va lui faire. Il voulait voir d'où venait cette présence il le savait maintenant. Voyant la main qui s'approche une de ses mèches de cheveux il se mit à reculer rapidement pour se retrouver derrière elle... Elle l'attaque ? Et bien il aurait du peut-être rester chez lui...

- Hé gamine vas jouer autre pars je ne suis pas là pour te faire de mal.... Enfin si tu continues je serais obligé de te tuer ..

Il finit son pain au chocolat, il prit un croissant, lui balançant pour qu'elle l'attrape

- Tien si tu as faim, il se met à marcher, aller bye je te laisse tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race:
Armes/Objets:
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Une quelconque possibilité de fuir ... [PV]   Lun 5 Nov - 16:46

Le cri de Blue mourut alors que son geste devint vain. « Tu es stupide » entendit-elle au fond de son esprit. La petite fille plissa les yeux, pas trop sûre de ce qu'il lui arrivait. Elle savait qu'il y avait « quelqu'un » dans sa tête, mais ça lui faisait toujours bizarre. Quel était ce sentiment ?

La jeune femme resta immobile, bouche bée.


- Hé gamine va jouer autre pars je ne suis pas là pour te faire de mal.... Enfin si tu continues je serais obligé de te tuer …

En un instant, les yeux de Blue se plissèrent, semblèrent même devenir plus foncés. Le verbe « tuer ». Un des verbes à ne pas utiliser. Un des verbes qui faisait se réveiller la vraie Blue.

Je posai des yeux suspicieux sur l'homme, et lorsque je le vis me jeter quelque chose au visage, mes réflexes furent plus fort que tout : je le rattrapai. Néanmoins je n'aurais jamais cru qu'il puisse m'envoyer de la nourriture … De la nourriture, depuis combien de temps n'avais-je pas mangé ? « Non Blue ne fais pas l'idiote, cet homme te veut peut-être du mal, n'essaie pas de reprendre le dessus ! »

Blue croqua dans le pain au chocolat une fois, puis deux. Elle ne prenait même pas le temps de manger. Si la plus âgée était toujours alerte de tout, cette Blue là, elle, aurait pu tomber dans tous les pièges. Mais il n'y avait rien de meilleur que cette douceur contre sa langue au moment présent, ce chocolat amère sur ses papilles …


- Tiens si tu as faim, aller bye je te laisse tranquille...

La petite releva les yeux sur cet homme mystérieux qui venait de la nourrir gratuitement – même si elle avait du mal à comprendre ce qu'il s'était passé entre le moment où il avait parlé et celui où elle s'était retrouvée avec la friandise dans les mains – et ouvrit la bouche, bafouillant un peu.

- A... attendez ! Je … Merci beaucoup ! Mais qui êtes-vous pour ainsi prêter main forte à des faibles comme moi.. ?


Blue s'était retenue de manger le temps de le remercier mais elle ne pouvait plus maintenant. Elle replanta ses dents affamées dans la pâtisserie, en essayant de le faire à peu près discrètement et proprement. Depuis combien ne temps n'avait-elle pas mangé ? Son ventre la tiraillait maintenant qu'elle mâchait. Elle avait réussi à ne plus ressentir la faim mais ressentir quelque chose remplir son ventre lui rappelait que celui ci criait famine chaque jour. Que n'aurait-elle pas donné pour avoir au moins un repas par jour !

Et cet homme lui apportait l'un des premiers depuis longtemps … Peut-être était-il de son côté, peut-être pourrait-il l'aider les jours de grand faim ?

Ou peut-être se faisait-elle simplement des idées...

La petite fille semblait piteuse, tenant sa poupée d'une main, le pain au chocolat de l'autre, trempée jusqu'aux os.


[Alooors j'espère que t'auras compris que y a un ch'tit passage avec Blue adulte, et que t'auras à peu près suivi mon raisonnement, si t'as un problème, contacte moi ! Smile ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



A la troisième personne : Blue enfant
A la première personne : Blue adulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une quelconque possibilité de fuir ... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quelconque possibilité de fuir ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Combien de temps comptes-tu fuir de la sorte? [PV Goudwin]
» Suite de : envie de fuir l'agitation (PV : Moka)
» L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]
» Peut-on trouver un quelconque avantage à tomber en panne ? [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-