AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Blue - enfant ou adulte ? ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race:
Armes/Objets:
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Blue - enfant ou adulte ? ..   Jeu 14 Juin - 11:33


AMAMIZU
Blue


    雨水 Amamizu, « Eau de pluie »
    Blue
    Entre 12 & 20 ans ?
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    C'est là que tout commence. Blue a malheureusement grandi trop vite, ce qui a provoqué comme un blocage dans son cerveau, la faisant se conduire comme une enfant – jeux, crises, peurs (du noir, surtout). Mais il serait trop rapide de dire qu'elle en est une. Quand la situation est plutôt calme, Blue l'est aussi, à peu près : fabriquant des poupées de chiffon, s'extasiant devant les belles choses (s'il y en a?) de la vie, elle aime les choses simples, la tranquillité, même si c'est rare. Néanmoins quand elle se sent en danger, il se produit comme un déclic : son cerveau recommence à fonctionner comme celui d'une femme de son age, et elle réfléchit vite, très vite : elle est particulièrement intelligente, au moins pour se sortir des mauvaises situations. Pour le reste, on peut dire que son manque d'éducation la font être simplement d'une intelligence moyenne, quelqu'un qui n'a pas énormément d'importance. Elle vit surtout dans la rue et se nourrit de ce qu'elle trouve : elle n'est donc pas douée pour faire la cuisine, et a quelques problèmes avec les relations humaines, même si elle se débrouille mieux quand elle ne se sent pas seule. En effet, quand c'est le cas, elle peut piquer des crises d'angoisse énormes, comme si elle voyait « des choses », des choses ignobles. Elle pense qu'on la cherche, qu'on la poursuit et qu'on lui veut du mal, et elle court, elle crie, elle essaie de combattre des ombres – ce qui lui vaut souvent de se blesser elle même.
    Ses crises la fatiguent énormément et il n'est pas rare de la retrouver faible, ou complètement endormie, dans une ruelle sombre – ce qui lui a valu de mauvaises expériences par le passé. Mais la gamine en elle, après avoir crié et s'être débattue le plus possible, finit par se bloquer si on s'attaque à elle. Blue adulte prend le relais, elle ne pleure plus, elle se contente de fermer les yeux et de protéger l'enfant qui vit en elle lorsque c'est le cas. Car si Blue « enfant » a l'impression d'être seule dans son corps, l'adulte sait bien qu'elle est trop peu présente pour avoir sa vie propre. Elle ne sait pas qui, mais elle ne veut pas que cette partie d'elle sache ce qui se passe dans ce genre de moment : elle la sent trop fragile, et c'est vrai : la petite Blue n'aime pas énormément qu'on la touche, jusqu'à en faire des crises. Blue est protectrice autant qu'elle a besoin d'être protégée, lorsqu'elle est seule.
    Une dernière « petite » chose : Blue adulte nourrit des rêves de vengeance et de rébellion, et lorsqu'elle est lucide, elle élabore des plans ...


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Malgré son caractère, Blue a bien un corps d'adulte. Celui ci est fin et long, recouvert de vêtements qu'elle a elle même fabriqué. En effet, elle a fini par adapter les vêtements qu'elle fabriquait à ses poupées à elle même. Elle trouve le tissus dans des poubelles ou, malheureusement, sur d'autres sans domiciles morts qu'elle trouve. Ses vêtements ne sont donc pas toujours très propres, mais ils sont originaux et confortables – autant que peut être confortable l'idée de porter les vêtements d'un mort. Cette fabrication – la seule chose qu'elle sache faire – est un peu une échappatoire. Généralement donc, ses vêtements sont amples et longs ; disons qu'elle garde à l'idée le fait qu'elle doit courir souvent. Néanmoins, elle se couvre au maximum, essayant de cacher le plus de peau possible, ou peut être … le plus de cicatrices et de bleus possibles ?
    Ses formes sont quelconques, ses yeux sont bleus plutôt foncé, mais ce qu'on ne peut pas louper d'elle – et c'est raté pour le camouflage –, ce sont ses cheveux, bleus eux aussi, mais plutôt clair. Ayant décidé d'abandonner sa précédente identité, c'est pour cette raison qu'elle a décidé de se baptiser Blue, lors d'une nuit froide et pluvieuse.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Amamizu
      ▬ Prénom : Blue
      ▬ Surnom : /
      ▬ Âge : 17 ans
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : « Parce que tu crois que j'ai du temps pour ça !? » ment-elle.
      ▬ Fantasme : « Touche moi j'te tue. »

      ▬ Cicatrices : Un peu partout, à cause de ses ennemis ou de ses crises d'angoisse.
      ▬ Troubles Physiques : Pas vraiment

      ▬ Rêve : « Une vie simple, vous savez, un truc impossible ici. »
      ▬ Crainte : La solitude, malgré ce qu'elle peut dire. Comme la peur du noir.
      ▬ Troubles Mentaux : Disons qu'elle souffre, par moment, d'une certaine forme d'autisme qui la fait devenir complètement folle si on la touche.

      ▬ Odeur Préférée : L'avoine... « Ouais c'est ça, fichez vous de moi ! »
      ▬ Style de Musique : « C'est pas dans mon monde qu'on peut apprécier la musique »
      ▬ Citation Favorite : « J'ai pas l'temps d'lire, abruti ! »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : les couleurs pales
      ▬ Fleur Préférée : « Celle ci, là bas... Elle semble irréelle, si belle et pourtant si vénéneuse ... »
      ▬ Animal Favori : « Tant que c'est doux... »

      ▬ Race : Humaine
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Deux batons, du fil et du tissus : c'est une merveilleuse DollMaster.
      ▬ Pouvoirs : En tant que DollMaster, il lui suffit d'une poupée et d'un cheveux de son adversaire pour …

      ▬ Forces : Ses moments de lucidité
      ▬ Faiblesses : Son « autisme »
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : « Je veux juste pas être seule .. »


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Blue a préféré oublier son nom originel, son passé avant ici. Ce passé est trop blessant. Il est révolu, il ne sert plus à rien d'y passer. Maintenant, il s'agit de se faire une place dans le présent. La meilleure place possible, pour souffrir le moins possible. Si arriver ici est aisé à cause des rafles, en partir est chose impossible. Soit.
    Blue est arrivée à ses 12 ans, avec ses parents, dont elle a rapidement été séparée. Réduits en esclavage, elle n'a plus eu de nouvelles depuis. Elle, était trop jeune. Trop inexpérimentée. Au pire, on ne pouvait tirer qu'une seule chose d'elle – dans tous les sens du termes. Et le forfait de son violeur accomplis, Blue est restée seule, dans cette ruelle sombre, livrée à elle même. C'est là que tout a commencé. Ce refus de grandir. Car grandir, c'était l'esclavage. Si elle restait une enfant, personne ne voudrait d'elle, elle était trop faible, trop inutile. Arrêter de grandir, c'était comme … comme garder une chance, une chance de rester innocente – même après ça.
    Mais si elle refusait à son esprit de grandir, son corps lui, changeait. Bien sur qu'ils penseraient qu'elle pouvait « servir à quelque chose » maintenant. Il fallait fuir, il fallait se protéger, se défendre ! Sa poupée serrée dans la main, elle est trop près de son agresseur, bien trop près. Elle essaie de se dégager de son emprise, ne réussit qu'à lui arracher quelques cheveux. Elle ne lâche pas sa poupée, elle la serre fort, ses ongles rentrant dans le chiffon. Et il crie. Il la lâche. Elle ne comprend pas, fait quelques pas en arrière, trébuche, lâche sa poupée pour se rattraper avec ses mains. Elle tombe sur le tissus. Il crie encore.
    Elle saisit sa poupée, court. Son instinct lui dit que c'est son œuvre, que ça deviendra son moyen de se protéger. Le soir même, elle attirait un chat, lui prenait un poil et, le serrant contre sa poupée, elle lui faisait une toute petite pichenette. Le pauvre animal avait fait un bond avant de s'enfuir rapidement. Maintenant, Blue en était sure. C'était son échappatoire, sa survie.
    Après ça la fuite, encore, les combats lorsqu'il le fallait. Quelques rencontres amicales. Quelques crises d'angoisse. Quelques animaux pour réconfort. Mais surtout beaucoup de solitude et de sévices. On n'y échappe pas, surtout quand on est faible.
    Et on ne pleure plus, on ne leur fait pas ce plaisir. On ne pleure ni ne crie. Il faut rester fort parce qu'à la fin, il y a soit la mort, le dernier repos, soit une vie meilleure. Et Blue, qu'elle ait 12 ans, ou 18, ou 20, peu importe, a décidé de se battre.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Stellatsu
      ▬ Âge : Hey mais … ça y est, j'ai 19 ans o_O
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Je crois pas ?
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : J'ai un ami :3
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Aqua, de Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Blue - enfant ou adulte ? ..   Jeu 14 Juin - 13:28

Bienvenue sur le forum ! =)
Je te valide, amuse-toi bien sur le forum et bon Rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race:
Armes/Objets:
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Blue - enfant ou adulte ? ..   Jeu 14 Juin - 13:36

Oh, merciii Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



A la troisième personne : Blue enfant
A la première personne : Blue adulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blue - enfant ou adulte ? ..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue - enfant ou adulte ? ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une enfant à Blue Pegasus ?!
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-