AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   Mer 13 Juin - 0:53


Sawazya




    Sawazya

    Environs l'âge d'un Démon capable de vous bottez les fesse hors de son territoire.Capitche!
    "Impératrice" d'Azura ou Chef de la Horde.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Décrire cette femme serait quelques choses de dangereux à faire pour tout être! Il s'agit d'un démon au sens propre du terme qui à un caractère très explosif et rebelle. Elle à toujours détester qu'on lui donne des ordres et qu'ont discute les siens. Le dernier qui à osé sert de décorations dans ça la salle du trône de son repère à Azuria enfermer dans de la glace éternel.

    Elle possède un goût particulier pour l'argent et le pouvoir. Elle cherche souvent agrandir son groupe criminel nommé la Horde. À un tel point qu'elle conquit tout un territoire de l'île d'Aijou et cherche encore plus à grandir son empire, mais elle déteste le terme d'impératrice. Elle préfère celui de Shogun ou grande-soeur (Onee-Sama) pour ses hommes proches d'elles.

    Parlons de la relation avec les être vivants. Elle considère tout les membres de la horde comme sa famille. Du petit soldat (Esclave) au plus proche vigo (Lieutenant), mais le reste des être vivant son comme du burins d'animaux pourrissant au soleil .Que ce sois un autre empereur ou un esclave, vous n'êtes rien pour elle, à moins de rejoindre la Horde. Un défis de taille pour tout ceux qui le veulent. Elle très arrogante, insultante et vraiment trop sur d'elle même.

    Au combat, disons qu'elle reflet bien sa personnalité. Elle a un malin plaisir à insulté ses adversaires pour les faire perdre le contrôle de leur émotions et leurs faire des erreurs fatale, mais au lieux des achevez rapidement. Elle s'amuse avec eux et les fais souffrir autant physiquement que physiologiquement.

    Elle n'a aucune moral. C'est un démon après tout. Enfant, femme, parent et bien les plus précieux vont y passez si elle vous veux quelque chose. De nombreuse familles peuvent en témoignez. Étrangement elle totalement amoureuse de c'est petit animal à poile qui miaule. Elle adores les chats et les hybride mis-homme mis-félin (Surtout les filles(Je parles de femmes avec oreille et une queue de chat c'est tout! Non mais!). Lorsque qu'elle vois un chat elle transforme en véritable petite fille. Elle cache ce côté mignon d'elle pour évité toute moqueries.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Le Physique de cette jeune femme ou démon, peut importe ce qu'elle peut être, est tout simplement à tombé par terre ou bien faire ***** un homme. Poitrine très généreuse, ferme et bien ronde, mais n'essayez même pas de la tripoté. Le reste de son corps n'est pas celui d'une petit pucelles en string en dentelles, mais d'une femme guerrière qui très souple malgré l'énorme poids que peu pèse sa poitrine.

    Son visage tant cas lui effarait tout ceux qui osé être son chemin. On y vois un volonté de fer dans ses yeux rouge. Son regarde pourrait glacé le sang du plus puissant démon. C'est ce que les membres de la horde raconte pour faire peur au recrue. Si on lui retire son aire sévère qui décore en permanence son visage, elle possède un visage magnifique sans aucun défauts. On peu aussi y remarquer que ça longue chevelure toujours coiffée en queue cheval et d'une mèche cachant son oeil droit est d'un rouge très foncé qui rappellerait la couleur du sang.

    Ses vêtements son vraiment simple. Ça poitrine est partiellement masqué par plusieurs bande de tissus aussi blanc que neige qui lui donne un décolté très plongeant. Son ventre est nue et c'est magnifique jambe couvert par un hakama (pantalon très ample japonais) bleu marine. Par dessus le tout un long manteau blanc, dont les bras sont orner de plusieurs citation en Kanji. Sur bras gauche il est écrit: "L'honneur c'est pour les faibles!" et l'autre il est écrit: "Ma famille avant ma vie!". Le dos est décorer par le symbole de la horde. Sois une tête de Loups hurlant noir, croiser de deux Katana. Un bandeau noir orne toujours son front.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom :Sawazya
      ▬ Prénom : Yû
      ▬ Surnom : Onee-sama, Yuki Onna,
      ▬ Âge : Environs l'âge d'un Démon capable de vous bottez les fesse hors de son territoire.Capitche!
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : ça commence par H!
      ▬ Fantasme : ... Ça demande pas à une femme, non mais!

      ▬ Cicatrices : Nada
      ▬ Troubles Physiques : Nada

      ▬ Rêve : Agrandir son empire Crimienl et ça richesse (Toujours, toujours, toujours plus de p-p-p-p-p-p-uissance!)
      ▬ Crainte : Perde son empire, toute ça richesse et ses hommes
      ▬ Troubles Mentaux : Nada

      ▬ Odeur Préférée :
      ▬ Style de Musique : Métal/Punk
      ▬ Citation Favorite : "L'argents, le pouvoirs et mes hommes, Voilà ce qui m'importe et je me caliss du reste!"
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Blanc/bleu
      ▬ Fleur Préférée : Aucune
      ▬ Animal Favori : Les Chats (Ces sont côté Kawaii)

      ▬ Race : Démon (Yuki Onna)
      ▬ Nationalité : Japonaise, mais à tellement visité de pays qu'elle plusieurs terme propre à leurs culture (Elle jure comme une Québécoise)
      ▬ Statut Social : Chef de La horde

      ▬ Armes : Deux Katana
      ▬ Pouvoirs : Les pouvoir de Sawazya son basé sur le contrôle l’élément de l'eau en dessous de Zero et le vent très froid. Elle l'utilise l'humidité dans l'air mélangé à de l'air pour crée ce qu'elle désir avec: Glace, Neige, Blizzard etc...

      Au combat, elle utilise deux Katana qu'elle manie selon un style maison nommé Ataru: Cette technique consiste à faire de nombreuse acrobaties dans une assez forte vitesse.

      Souffle du Dragon du givre: Elle souffle un énorme blizzard vers son adversaire.

      La dance de la femme des neiges: Il s'agit d'une sorte de transe qui augmente c'est capacité physique comme magique. Pour entré dans cette transe elle doit avoir un niveaux atteindre un niveaux de concentration tellement élevé quel dois médité durant cinq minute dans le calme le plus absolut. Ce qui est impossible en combat.

      Durant cette transe elle prend ça véritable forme: Une femme au yeux de couleur froide et au cheveux blanc comme neige coiffer en chignon avec deux petit pique de glace. C'est à ce moment le terme femmes des neiges prend tout son sens. Un blizzard ce forme dans un diamètre cinquante mètre autour d'elle. Ses katana son recouvert de glace de nombreux piques se forme sur les deux lames. Cette dure le temps que sa concentration peu durer, donc de dix à cinq minutes. Les effet sur est que sa vitesse des tellement impressionnante qu'il est très difficile de la suivre. C'est attaque avec la glace son plus dangereuse.

      ▬ Forces : Ça grand force est son leaderShip. Elle a le dons de réunir de grande masse autour d'elle et de ce faire apprécie par son entourage.
      ▬ Faiblesses : Son impulsivité et son arrogance rebelle fais d'elle d'une personne trop sur d'elle qui finirais bien par lui faire défaut. La chaleur est aussi ça grande faiblesse, disons qu'elle supporte très mal le soleil
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Quoi mon avis?


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Je n'est vraiment pas avis de m'éterniser sur mon passé, alors je vais faire ça cours.

    Je suis née dans le nord du japon dans un hiver froid! Non je suis pas née en enfer comme la plupart des démons. Les femmes des neiges on leur propre façon de séduire la débilité profonde que son les hommes. Un homme assez con à été séduit par ma mère qui ce faisait passé pour une véritable beauté. Vous savez le genre visage fin avec une poitrine énorme et tout emballer dans un joli kimono blanc. Quand qu'elle se l'est tapé. Elle a attendu l'orgasme pour le congelé et le tuer sur le coup, c'est mignon n'est-ce pas. Neuf mois plupart la nature à fait son oeuvre et me voilà née. Un jolie bébé à la peau palle un duvet blanc sur le cranes et des yeux aussi turquoise que les eau des caraïbes.

    À quoi ça sert de parler de mon enfance lorsque je l'est passé à apprendre tout ce qu'une femme des neiges fait. En gros ce taper des hommes et les enfermé dans la glace ensuite... ça m'écoeure juste d'y penser. J'ai aussi appris à utiliser mes pouvoir à la même époque, à cette même époque ou les hommes ne connaissait même pas le confort d'aujourd'hui. Vous voulez savoir quelque chose de triste. J'ai perdu mon idiote de mère lorsque j'avais le corps d'une gamine. Elle s'est fait tuer par des mecs qui avait plein cul que leurs voisin ce fasse tuer après s'avoir fait cette salope. Pour ne pas mourir je suis tout simplement enfuit très de où nous habitons. Une maisons perdu au beau milieux de la neige. À dix ans quand on vois notre mère ce faire découper en rondelle par une bande de mec ça peut traumatise une gamine.

    J'ai entendu longtemps pour revoir la civilisation, tellement longtemps que tout le pays avait changé. Des hautes tours de béton remplaçaient les petites maisons en bois tout pourri. Il y a tellement de couleurs et de lumière que je me croyais en plein jours. Je marchais comme une vrais chat perdu qui cherchais un endroit ou se réfugier. Il y a tellement de chemin que je ne savait même pas par où m'orienté. J'ai vécus tellement longtemps dans une forêt éloigner de tout que je n'avais même pas réaliser à l'époque que mon pays natal avait changé. Je fini par prendre dans une ruelle sombre, ouais l'époque j'étais tellement conne que je croyais être en sécurité partout où j'allais, imaginer une jeune fille belle comme un mannequin dans une ruelle ,remplis de chat errant et de poubelle, en habit traditionnelle. La cible parfaite pour tout pervers en manque de sexe. Je m'adressais à deux homme qui ce partageait une bouteille. Ceux-ci semblait bien heureux de voir une jeune fille qui leur parlaient. J'ai compris qu'il allait aucunement me répondre quand je senti une leur mains salle sur mon derrière, dans cette situation que fait une petite pucelle sans défense, elle se débat comme une conne au lieux de leur enfoncé le premier objet pointu sous la mains dans l'oeil. Comme une conne je m'agitais dans les sens et les deux dégueulasse en profita pour déchirer mes vêtements et de passer leur langues son corps dénudé. C'est au moment qu'il me couchait par terre de force et que le premier détacha son pantalons pour avoir un peu de plaisir avec la pauvre pucelle que j'étais. Au même moment, je rappela la scène du meurtre de ma mère et ne voulais aucunement que cela m'arrive. La voir mourir une deuxième fois réveilla ce que j'avais endormis depuis trop longtemps, mais pouvoir de femme des neiges. Mes cheveux blanc se rougis pour prendre la couleur du sang que les hommes avait fait du couleur du corps de ma pauvre mère. Mes yeux pris la couleur de ceux des démons, un rouge clair. Cela pris par surprise mon agresseur et lâcha avec une expression de terreurs sur le visage. Ma paume ce plaça sur le torse de celui qui était pardessus moi et un énorme glaçon lui transperça le torse. Il cracha du sang qui avait remonté à cause de l'organe vitaux qui était transpercer. Je le poussa vers le côté droit au pied de son pauvre ami qui était terrorisé. Je me leva et lui voulu partir en courant, mais le pauvre s'écroula avec un pique de glace en pleine tête. Le sang s'étala dans toute la ruelle. C'est à ce moment que je compris que les humains encore pire que les démon. Je pris ce qui restais des mes vêtement en lambeaux pour me faire bandage pour cacher ma poitrine. Je pris le pantalon d'un des deux idiots et une veste de cuir de l'autre. Ils empestaient l'alcool, mais je ne voulais pas quitté les lieux complètement nue. Je quitta cette ruelle.

    Mes premiers pas dans le monde criminel était avec les guerre de gangs qui était le fléaux qui s'abattait du pauvre petit quartier ou je vivais. Mon gang que j'avais formé était composé de vrais brute épaisses qui ne savait que taper sur les gens, mais c'était tellement plaisant qu'il prenne pour leur chef légitime. Dans leur yeux je voyais la crainte et le respect qui avait envers moi. C'était plaisant de taper sur mes adversaires et de briser leur rêve de pouvoir sur leur petit quartier minable qu'il voulait. Les gangs les plus petits et les plus faibles finissait par fusionner avec les plus fort et lorsque que vous contrôlez toute la ville et que même les flics chie dans leur froque quand ils entend ton nom, mais les petit combat de gamin commençait à m'ennuyez. Mon gang reçu comme nom la Horde vue qu'il était complètement incontrôlable, comme une meute de loup enragé.

    Les combat devenue plus instance. Les batons étaient remplacez par des armes à feux. Le meurtre commençais à devenir moyen courent. Certain Yakuza commençait même à s'intéresser à nous. Les plus gros du monde criminel japonais voulant nous connaître c'était un véritable honneur pour moi. J'avais oublié la pourriture humaine, tellement les humains pourries de l'intérieurs. Beaucoup maudissait le diable, mais plusieurs était aussi diabolique que lui. Je le compris lorsque que mon plus proche lieutenant ce fit assassin par c'est foutu mafieux. Le message était clair, il voulait avaler mon organisations.

    Je les rencontra à leur manière, dans un chique restaurant de la ville dans la section V.I.P. il était galant et très civilisé, mais derrière leur masque je pouvais les merdes qu'ils étaient. Lors du repas, il parlait surtout affaire. Il m'expliqua que mon petit buiness n'étaient pas très bon pour leur affaires, mais vue la force de mon gang. Il voulait que nous faisons un accord qui nous avantageraient tout les deux. Je faisais semblant d'accepter leur offre, mais lorsque j'allais pour quitté la pièce. Je rajouta que j'avais un petit plus à rajouté. Le petit plus de l'entente était tout simplement ça tête sur roulante sur le sol. J'avais jamais vue des armes sortir aussi rapidement de leur holster et dire que je ne devais pas avoir d'arme. Je répéta ma phrase comme ceci: "Tas salle troche de merde roulant au sol comme ton obèse de mère qui viens rampé pour me léchez les pieds." J'adorais voir cet homme en colère et donner des ordres à ses gorilles. La surprise qu'ils ont lorsque leur balle se son écraser sur un mur de glace et leur mains complètement enfermer dans de la glace. Le visage pétrifié de terreur de leur chef me donnait un plaisir grandiose. Comme une pucelle qui atteint pour la première fois l'orgasme. C'était tout simplement trop bon d'écraser un la chose la plus précieuse d'un homme, sa propre vie et pour être sur qu'il ne fuit pas j'enferma ses jambes dans la glace et je m'occupa des hommes de mains. Les premier fut littéralement démembré par de la glace qui lui avait pousser dessus. Le second eux la tête éclater par un pique de glace. Je me rappelais encore des bouts de cervelles qui jonçaient le sol. Le troisième lui fut clouer au mur et je le laissa ce vidé de son sang et le quatrième fut transpercer par trois énorme glaçon. Le tapis était couvert de sang et de morceaux de chair. Je regarda leur chef qui débâtait comme un fou. il ce blessait plus que d'autre chose. Je le regardais droit dans les yeux en laissant le monté l'eau solide monté vers ça tête de merde. Il me supplia de le laissé vivre. Je pris mon portable de ma poche et je lui demandais de me donné les numéros de c'est autre collègue pour qu'il me donne tout le pouvoir de son organisations. Lorsqu'il eux fini je le congela au grand complet et je m'en servit comme décoration.

    La Horde gagna tout le Japon et l’expansion mondial commençait petit à petit. Ma réputation ce développa et je n'avais aucune honte à utilise mes pouvoirs sur les traîtres et mes adversaires. Disons que l'enfer commençait à s'intéresser à moi. De nombreux démon voulait ma tête parce que je marchais dans leur plate bande, mais d'autre me rejoignis. Ma prochaine destination fut l'Amérique. J'avais entendu que les pire crapule humaine y était présente et il n'était même pas considérer comme des criminels. Des hommes affaires sans moral qui profitait des autres hommes pour ce faire de l'argent. Ce comportement me dégoûtait autant que je pouvais l'adopté. Il y avait un chose que je ne pouvais accepté, traité ses hommes comme du bétails. C'est pour cela que j'amusais à écraser leur multinational, une puissions divine pour des faux démons. Je suis tombé amoureuse d'un peuple. La minorité francophone de l'est du Canada. Vous savez ceux jure avec des nom divins. Je pris de nombreuses de leur insulte que je trouvais tellement plus jouissif à dire que tout autre jurons qui pouvait existé sur terre.

    En 2400 je mena la horde sur l'île d'Aijou. Un archipel que les démon utilisait pour prendre des vacances des enfers. Le fric était à y faire. Nous passons par hiroyuki pour rejoindre la Ville d'Azuria ou il régnait un chaleur folle. J'ai toujours détesté le soleil, mais comparer au profit que cette ville pouvaient générer disons que le soleil était un détail sans importance. La ville fut dans mes mains assez rapidement, mais le problème fut de lutter contre les force l'ordres qui était blindé par la puissance de mes autres monstres qui pouvait protégé leur précieuse ville, mais il restait des démons et disons que c'est très facile de corrompe ceux-ci. La police était rendu dans ma mains et je mis à la tête de cette ville. Je transformais ce petit paradis pour y accueillir tout sorte d'activité qui plairait à nombreux client. Bordel, club, arène de gladiateur, circuit de course automobile,etc...




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Sheelal
      ▬ Âge : 19
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Non
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Votre fonda me l'a donner
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Kunieda Aoi de Beelzebud


Dernière édition par Sawazya Yû le Mar 19 Juin - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   Mer 13 Juin - 1:42

Yosh et Bienvenue,

Juste pour dire que l'avatar d'Erza est déjà utiliser.
Sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   Mer 13 Juin - 1:47

J'ai l'accord de Raito vue que c'est une version hautement modifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   Mer 13 Juin - 14:36

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   Jeu 14 Juin - 1:49

Avatar changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   Ven 15 Juin - 0:52

Validée ~
Fais attention aux fautes d'orthographes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawazya Yû dit la Yuki Onna [GORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Dream ticket :Obama/Gore
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-