AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Armée de Novum Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Armée de Novum Britannia   Mer 6 Juin - 17:25

Notre armée est concentrée par la force aérienne.

Voici nos 7 modèles.

Le Transporteur, il permet de transporter en quantité très grande les soldats armés, il s'agit d'une véritable forteresse avec la capacité de se poser sur le sol sans choc, très coûteux en pétrole par contre, il peut transporter jusqu'à 20 soldats par modèle.

Spoiler:
 

Le Hunter, il permet de chasser, voir à travers la matière solide ainsi que localiser un ennemi et le poursuivre. Très pratique pour les opérations de nuit vu les équipements de lumière qu'il a sur lui, il fait pas mal de bruit en se déplaçant par rapport aux autres engins et n'a pas de missiles sur lui. Donc, on s'en sert surtout pour traquer dans la nuit, pour bouger entre les grand bâtiments, tourner et monter/descendre, c'est un modèle idéale, sa seule arme reste les balles.

Spoiler:
 

Le Voyageur, il sert aux longs voyages, donc, on s'en sert souvent pour des visites guidés de l'île et des trucs comme ça, mais il a une capacité très militaire, en effet, il est capable de résister à beaucoup d'attaques, souvent servit pour évacuer les civils lors des attaques durant la guerre de conquête, il a aussi des missiles guidés qu'il peut lancer, il est très facile à construire et à reproduire et ne coûte pas cher pour ce faire. C'est donc le "Soldat Standard" de notre armée.

Spoiler:
 

Le Helicopter, c'est une machine à très grande capacité de vise et de puissance de feu, capable de transporter des tas de bombes et missiles sur lui en une seule utilisation, ça en fait l'une des meilleures armes de destruction massives parmi l'armée.

Spoiler:
 

Le Sukhoi, c'est un avion russe que raito a réussit à améliorer tout en le reproduisant en masse, Il est le deuxième soldat standard de notre armée. Il a une capacité de vitesse supersonique très grande, capable de repousser presque toutes les attaques de type énergie lors qu'il passe à la vitesse du son, car il est tellement rapide que son armure fais simplement ricocher l'énergie lors du contacte. Il ne nécessite pas trop d'argent, mais son armure est entièrement en panneau solaire, ce qui en fais une arme de guerre écologique, et comme il est fait en panneau solaire, il peut facilement aveugler un pilote ennemi en se tenant sur le bon angle.

Spoiler:
 

Le Chevalier Noir, c'est l'un des deux As de notre armée, il coûte assez cher en construction. Il va aussi vite que le Sukhoi, mais il peut aller dans l'eau directement, ses ailes se replient alors et il devient comme un sou-marin armé. Ses ailes repliés vers l'avant lui permet aussi d'esquiver n'importe quel missile guidé, il a beau ne pas avoir une armure super forte ni une offensive très développée, il est cependant utile pour les diversions ou pour transporter d'importantes personnes car il peut facilement s'adapter à son environnement. Pour conclure le tout, il peut aussi se piloter automatiquement, sans personne à l'intérieure.

Spoiler:
 

Le Dreamer, c'est l'un des deux As de notre armée. Il coûte exclusivement cher à produire, donc notre armée n'en contient que peu en ce moment. Il est moins vite que le Sukhoi, cependant, il peut devenir invisible aux radars, peut esquiver facilement les attaques et en plus d'avoir une vision de 360 degrés autour de lui. Il a aussi la capacité de transporter bien des bombes et missiles sur lui. Il est extrêmement dur à tuer, étant donné sa capacité offensive et agilité immense. Il est adapté pour créer une explosion gigantesque sur 100 mètres carrés s'il est abattu, prenant la vie de son pilote avec lui, afin de garder le secret de sa construction.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Armée de Novum Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-