AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les études...Ha les études..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Les études...Ha les études..! Empty
MessageSujet: Les études...Ha les études..!   Les études...Ha les études..! EmptySam 12 Mai - 15:18

Je viens tout simplement dire que je serais BEAUCOUP ralentit voir absente puisque la grève s'est terminée et il nous font rattrapé le grand retard qu'ont a prit en environ la moitié du temps que nous avions normalement pour finir notre session d'étude. Bref, je vais avoir le double, presque, d'heure a l'école, plus le boulot, plus prendre soin de la maison puisque ma mère n'a plus les capacités physiques pour le faire.

Je tiens a m'excuser auprès des gens, cette absence concerne et Drayna Flaire et Kassandra Simmons.

PS : Pour le rp, Toshi, je tâcherais de le faire demain matin. Sinon, je risque de faire ça dans mon temps libre...si j'en ai..mais les études ont toujours stimuler mon imagination, je vais surement rp plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Les études...Ha les études..! Empty
MessageSujet: Re: Les études...Ha les études..!   Les études...Ha les études..! EmptySam 12 Mai - 15:25

T_T Ma p'tite San-chan ! Tiens le coup ♥️
ON est tous derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Les études...Ha les études..! Empty
MessageSujet: Re: Les études...Ha les études..!   Les études...Ha les études..! EmptySam 12 Mai - 15:31

Ouais Drayna on est avec toi, courage surtout =)
Pour le rp, y'a pas de soucis, fais le dès que tu le sens je comprends. Je peux bien attendre c'est pas ta faute^^
Quoiqu'il en soit, courage avec les études mais va pas te tuer à la tâche non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Les études...Ha les études..! Empty
MessageSujet: Re: Les études...Ha les études..!   Les études...Ha les études..! EmptySam 12 Mai - 21:31

Eden > On exclu la personne qui parle, dois-je le prendre a la lettre? XD

Toshi' > Me connaissant, j'vais crever a la tâche et ma mère va dire qu'elle a connue pire et me laisser crever *PAN*

Bref merci de vos encouragement, je vous tiendrais au courant dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les études...Ha les études..! Empty
MessageSujet: Re: Les études...Ha les études..!   Les études...Ha les études..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les études...Ha les études..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-