AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Ven 13 Avr - 17:00

Cela fait un moment que je suis enfermé dans l'animalerie, le vendeur me connait par cœur, que ce soit mes réactions ou mes goûts, il m'aime bien mais en a marre que je me fasse acheter puis revendre dans son animalerie.
Alors maintenant il m'autorise à me balader librement dans l'animalerie et même accueillir les clients car mon apparence est plutôt attirante c'est ce qu'il m'a dit mais aussi je ne ressemble pas à une hybride, j'ai l'air parfaitement humaine sans mes ailes.
Aujourd'hui, il m'a dit que je pouvais me dégourdir les ailes sinon j'allais me rendre malade, il était donc au courant de ça aussi, un peu comme une vache à laquelle il faut prendre le lait pour qu'elle se sente mieux. Je me suis donc décidé à sortir de l'animalerie pour décoller jusqu'au dessus de la ville de Tokyo, c'est vraiment superbe et tout ces immeubles sont si haut, cela me fait un peu peur. Je me balade au dessus des grattes-ciels et finalement je me trouve au dessus du parc, je descends légèrement et j'observe tout autour de moi en continuant à voler un peu à la limite des arbres, mais c'est ça le problème !
Je n'ai pas vu les branches et je suis rentrée dedans, j'ai fais alors un sacré roulé-boulé et je suis tombé par terre... Par terre ?
pas exactement, en faite je suis tombée sur quelqu'un, je n'ai pas tellement eu mal à mon arrivée sur le sol mais je crois bien que j'ai des bleues, je commence à pleurnicher et je remarque que je suis assise sur un homme... Je crois bien que j'ai encore faire une bêtise à cause de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Ven 13 Avr - 17:42

Je suis pas trop fais pour les villes. Non pas que l'ambiance me déplaise, mais un peu quand même. Non, soyons sérieux un instant. Les bruits de voiture, les gens, les bébé (je considère un bébé plus comme un animal domestique, qu'un être humain...)...Je ne comprend les gens qui vont s'enfermer dans des endroit comme les villes. Enfin bon, je suis tout de même dans une ville. Pour affaire, bien entendu, jamais pour le plaisir... A part pour me rendre dans un café ou servent de jeune fille... Mais on vas pas épiloguer...

Donc après mon rendez vous j'ai décidé de sortir au plus vite de cette ville. Heureusement pour moi, le chemin le plus court me fais passer par un parc. C'est peut être le seul truc potable dans ce que l'on nomme ville. C'est à ce moment que je décide de sortir mon MP, afin de pouvoir laisser mon esprit divaguer... Quoi, j'ai le droit d'être poete de temps en temps.
Que puis je mettre comme musique. Non, non, non, ah je prend. The Astroids Galaxy Tour et ce morceau se nomme, Around the Bend. Ca vous donne un tonus de dingue.

Tous ce passe bien. Deux secondes, pas de situation à la WTF? Hum, c'est pas normale, y a truc qui vas mal se passer. Soudain un type en face me fais coucou. Je le connais pas pourtant. Je retire mon MP et lui demande si on se connaît. Mais il me dit de me mettre à l'abri. Je regarde au dessus de ma tête. Trop tard.

Pourquoi, au grand pourquoi, c'est toujours moi. Je dois avoir un karma de merde assez incroyable. Là, la jeune fille (car oui elle semblait jeune et jolie en plus...) se mit à pleurer avant de remarquer qu'elle était assise sur moi.

-Avant de repartir en sanglot, tu veux bien juste te retirer de mon dos? Je sais il est plutôt confortable, mais j'aimerais bien me relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Sam 14 Avr - 13:21

-Avant de repartir en sanglot, tu veux bien juste te retirer de mon dos? Je sais il est plutôt confortable, mais j'aimerais bien me relevé...

Oui, j'étais bien assise sur un humain et en plus un jeune homme qui semblait quelque peu énervé voire exaspéré du fait que je sois tombé sur lui aussi soudainement en plein milieu du parc de Tokyo. Mes petites larmes cessèrent de couler et je m'enlevais doucement de son dos pour m'asseoir par terre à coté de lui, m'inclinant la tête contre le sol pour m'excuser convenablement, je suis peut-être maladroite mais je sais quand même faire des excuses !

"Pardonnez-moi...Vous n'avez pas de blessures j'espère ?"

Je me suis mise ensuite sur mes jambes et je lui tendais une main pour qu'il se relève, je levais ensuite mon visage vers le ciel pour voir de combien de mètre j'étais tombé et c'était une sacré chute ! rien qu'à voir les bleues que j'avais sur l'épaule, ça faisait froid dans le dos. Je regardais mon épaule tristement et je déployais de nouveau mes ailes pour vérifier si je n'avais pas eu d'accroche aux branches que j'avais percutée. Je soupirai de soulagement et je regardais ensuite le jeune homme devant moi, il était clairement plus grand et cela m'effrayait un peu, surtout la cicatrice qu'il avait sur la joue, comme une blessure de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Sam 14 Avr - 15:27

Je suis un homme avec pas mal de principe. Je n'aime pas les anglais et cela à cause d'un ami français. Je ne conduis pas de voiture où tout autre engin. Bref, j'en ai un sacré paquet. Mais le plus important et de ne jamais m'excuser. Vous allez me dire que je suis pourtant japonais et que nous disons plus "excusez moi" que "bonjour". Pour moi c'est un signe de faiblesse. Alors, même si je suis en tort je ne m'excuse pas. Alors quand j'ai vu cette charmante créature s'excuser en mettant son front au sol et me demander si j'etait blessé, je fus sur le cul. J’émis même un léger rire très discret.

Apres tout c'est logique que les gens s'excusent. Enfin regardons d'un peu plus prés ce que le "ciel" m'envoya... SEXYYY. Elle semblait d'une pureté, je n'avais jamais vu de personne avec une peau aussi pale et elle avait une poitrine... Je ne rentrais pas dans les détails de mes pensé mais je pense que vous avez compris.

Puis elle me fixa à son tour et je sentis qu'elle avait un peur de moi. Je sais pas trop pourquoi? Le costume qui fait un guerrier? La cicatrice sur la joue? Je décida de lui sourire, un bon sourire casse souvent la glace. Au même moment je m'aperçus qu'elle avait un bleu sur l'épaule et qu'elle avait aussi une paire d'aile... Pourquoi sa ne pas frapper avant? Enfin, je sortis de mon sac une boite d'une pommade qui peu presque tout soigner. Je m'assis sur un banc.


-Approche je vais te passer une pommade, sa sera guerris en un rien de temps. J'oublie toujours de me présenter, je suis Haiko Nozomi, un Tengu, en gros un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Sam 14 Avr - 16:00

Je crus entendre un léger rire lorsque je m'excusais devant lui, moi qui lui avait foncé dessus comme un aigle sur sa proie et en plus je me suis permis de rester perchée sur lui, c'était vraiment inexcusable. Je ne comprenais donc pas son rire et je me sentais un peu bête, comme une idiote qui aurait une fois de plus fait une gaffe. Par la suite, je m'étais relevé pour lui faire face et je vis son regard se baladait sur moi, de haut en bas, je me suis mise à rougir violemment, il m'observait ?! mais pourquoi...oui, il a le droit de regarder ce que je suis mais pourquoi s'attarder sur ma poitrine, oui elle est généreuse mais je n'y peux rien moi si mes parents m'ont faite ainsi. Je me suis mise à le fixer, du moins regarder son visage avec sa cicatrice et son torse qui était assez imposant, il m'effrayait mais après tout, je devais avoir l'habitude déjà de ce genre de personne c'est courant dans la région.

Un sourire, c'est ce qu'il répliqua à mon regard sur lui, cela me surpris quelque peu, qu'il me sourit ainsi, il semblait gentil bien que son physique m'indiquait tout le contraire.
Finalement il observa mes ailes puis ensuite le bleue que j'avais sur mon épaule, je me suis mise à regarder également ma blessure et je soupirai en pensant que j'étais vraiment incorrigible d'être aussi maladroite. Il sortit ensuite un sac et s'assit sur le banc, je ne savais pas ce que je devais faire, partir tout de suite à toute jambe ou bien rester là et m'asseoir à ses cotés. Il prit la décision à ma place en me demandant de venir près de lui pour qu'il puisse me soigner, ce que je fis bien évidemment. Je m'étais mise à mi-genoux devant lui, pour qu'il puisse mieux appliquer la pommade qu'il m'avait certifié être très efficace. Il se présenta ensuite, j'étais sur le point de faire de même mais le mot Tengu me glaça le sang, c'était un démon, alors pourquoi était il ainsi avec moi, d'habitude les démons font tout pour nous réduire en esclavage ou même nous détruire comme ils l'ont fait pour mes parents...Je restais là comme figé, il allait appliqué la pommade et moi, je commençai à trembler de peur de me faire frapper ou pire, une peur qui me ronge depuis que je suis toute petite. Je n'osais pas me présenter, j'avais peur de tout faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Dim 15 Avr - 4:22

En règle général j'aime bien quand je me présente que la personne en face de moi me réponde. C'est pas que suis vieux jeu, c'est juste que sa me parait normal. Parce que le fait de ne pas répondre peu jeter un froid sur la discussion. Où la personne pourrait s’énerver, ce qui me parait quand même normal. Donc cette jolie fille se mura dans un silence, je fus assez surpris. Pour s'excuser elle te sort le grand jeu, mais pas pour se présenter.

Puis elle vint se mettre à genoux devant moi. Oui, je sais ce que vous allez dire. Cette position est plus qu’ambigüe. Et vous avez raison, mais c'est juste pour lui passer un peu de pommade. Alors que je lui passa la pommade sur l'épaule, je sentis qu'elle tremblait. Pas de froid mais plus de crainte. Cet à ce moment que je me rappela d'un détail. Les démons ont des esclave hybride. Je suis un démon, elle est hybride, donc en théorie je devrais la mal traité peut être??? C'est pas mon style et je vais devoir le réexpliquer.


-Tu n'as pas à t'en faire. Je vais te frapper juste parce que tu es une hybride et moi un démon. Toute cet histoire d'esclavage me passe bien au dessus. Je suis venu sur cette ile pour ma retraite. Donc sa vas, je suis un gentil. Ne vois pas blanc ou noir, vois gris....


Je ne savais pas trop si mes paroles l'avait détendu. Donc je décida de la mettre mal à l'aise mais pour autre chose que la peur. Oui je suis certes un pacifiste mais j'aime bien jouer avec les sentiments. J'ai tout de même le droit à un coté dark! Je me rapproche de son oreille et je lui souffla quelque mot.

-Puis te frapper alors que tu es si belle, serait un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Dim 15 Avr - 13:11

Alors que je tremblais, il me passa doucement la pommade sur mon épaule, il semblait comme désorienté du fait que je ne m'étais pas présentée pourtant je l'aurais fait tout à fait normalement mais le fait qu'il soit un démon me glaçait littéralement le sang, je tremblais comme une feuille alors que j'étais juste devant lui, dans une position des plus soumises.
Soudainement alors que je m'attendais pas à une quelqu'onque explication de sa part, le démon me déclara qu'il n'était pas méchant, qu'il était comme le gris et que l'histoire de l'esclavage il s'en fichait pas mal, je me sentais alors un peu plus en confiance bien que toujours légèrement effrayé. Il s'approcha ensuite de moi ou plus exactement de mon oreille, et me déclara que me frapper alors que je suis belle serait un crime.
Une réaction sur mon visage fut immédiate, je me mis à rougir comme une tomate trop mûre, alors que ma peau était pâle, celle de mon visage avait changé radicalement de couleur et j'avais détournée la tête, le visage vers le sol, gênée par ce compliment qu'il m'avait fait.
C'est vrai que l'on m'a souvent répété que je coûtais cher non seulement pour ma race mais également pour mon apparence physique qui est selon les vendeurs très attrayant.

Je regardais ensuite mon épaule et je me suis mise à le regarder dans les yeux, essayant de ne pas le craindre mais son compliment résonnait dans ma tête, je me suis remise à rougir et je lui ai dit d'une voix douce :


"Merci de m'avoir soignée, mon nom est Anzu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Lun 16 Avr - 9:51

Au moment où je finis ma phrase, sa réaction fut immédiate. Son visage vira au rouge et elle baissa la tête vers le sol. C’était trop KAWAIII!!! C'est au premier abord je peux paraitre pour une personne froide. Mais mettez en présence d'une jolie jeune femme timide et là je trouve tout mignon. Certaine personne pense que c'est mon coté féminin qui ressort... Peut être, après tout on a tous aimé voire un épisode de "sailor moon".

Quand même sa ne devait pas être la première fois qu'on lui disait. Au bout d'un certain temps les compliments qui nous font rougir, on arrive à les gérer. Une bien curieuse personne et je suis curieux. Elle se mit à regarder son épaule. Son rougissement avait un peu disparu. Puis elle me regarda dans les yeux et elle se remise à rougir. KAWAIII!!!

Elle me remercia et me dit se nommer Anzu. La dernière fois que j'ai entendu se nom c’était à propos d'une divinité sumérienne qui servait je sais plus qu'elle autre dieu... Amusant le rapprochement avec la personne devant moi. Elle possède des ailes et est une servante... Mais je m’égare dans mes pensées.

-Anzu... sympas comme nom.

Je regarda à puis à gauche, quand je vus un petit commerce de glace. Je suis pas très glace mais la plupart des personnes ditent "normales", aiment. Alors je me leva et je lui proposa.

-Dis sa te dirais une glace? Choisis c'est moi qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Lun 16 Avr - 16:24

"Anzu...sympas comme nom."
Mon prénom signifie Abricot, pourquoi ce nom, je ne me suis jamais posée la question, j'acceptais ce nom tout simplement, sans doute parce que j'ai une peau qui vire facilement à la couleur d'un abricot au soleil. Soudainement, le démon se leva et me proposa une glace, je tournais la tête vers le marchand de glace et je me suis mise à sourire au démon, il était gentil il était gris comme il l'avait dit et il ne semblait pas le moins du monde vouloir me rabaisser ou m'enfermer dans une cage poussiéreuse de l'animalerie.
Je me suis mise debout près de lui et je le regardais toujours un peu intimidé par le compliment qu'il m'avait fait, je me suis mise à réfléchir sur le parfum que j'aimerai et tout ce qui me vint à l'esprit était la vanille ! mon parfum préféré, ce que j'adore par dessus tout.
Je baissai la tête et je demandai d'une voix toujours timide :


"Une glace à la vanille...s'il vous plait"

Je me suis ensuite assise sur le banc et je le regardai s'en aller pour acheter les glaces, je regardais ensuite les oiseaux qui faisaient leur nid dans l'arbre et cela me fit sourire, cela me rappelait un peu mes parents et moi, eux trop protecteur envers moi et moi qui essayait de gambader à l'improviste. Soudain un oisillon tomba de son nid, ma réaction ne dura que quelques instants, je le rattrapai doucement dans mes mains.

"Voyons, il faut faire plus attention la prochaine fois, tes parents ne vont pas être content si tu n'es plus au près d'eux"

Je déploie ensuite mes ailes et je m'envole légèrement pour remettre l'oisillon dans son nid, finalement je remarque que Haiko est revenu, je redescends alors et je m'assois sur le banc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Mar 17 Avr - 4:38

Évidemment je ne pensais pas qu'elle allait me dire une glace à la vanille en sautant partout, vus son air timide. Mais elle avait encore pas mal de difficulté à me regardé. C'est peut être à cause de ce charisme naturel qui se dégage de ma personne... Où pas. Enfin je me rendis vers le commerçant qui semblait fort sympathique. Je lui passa ma commande: une glace à la vanille et une bière. Vous allez me dire depuis quand les vendeurs de glace vendent aussi de la bière? Eh bien depuis que Justin Bieber à sortis sa "chanson" Baby. Je pense qu'à partir de cette date, tout le monde c'est dit: je peux faire ce que je veux.

Âpres deux coup de cuillères je revins vers la charmante Anzu. Elle était en train de voler, pour je ne sais quelle raison. Ah, voler... Un de mes nombreux rêves. Le truc que je fais pour me rapprocher de celui là et un concept simple. Je me téléporte à une bonne hauteur. Puis je me laisse tomber. Quand le sol et assez proche, je me téléporte sur le sol pour atterrir. Pas besoin de parachute, AMAZING!!! Bref, Anzu s'assit sur le banc et je lui tendis sa glace.


Tiens, elle à l'air pas mal.

A mon tour je m'assis à coté d'elle et je commença à boire ce breuvage que l'on nomme bière. Puis alors que je venais juste de boire la première gorgée, un homme vint vers moi. Il était grand, brun, plutôt bel homme, sur de soi et je ne l'aimais pas. Pourquoi? Je répondrai l'instinct.

-Bonjour, c'est une magnifique chose que vous avez là. Je suis un collectionneur, combien pour votre hybride???

Quand je vous disais que je n'allais pas l'aimer. Je fis un rapide coup d’œil vers Anzu. Je serais un capable de dire à quoi elle pensait sur le moment. Moi en revanche je savais très bien comment sa allait finir. Je me leva et me rapprocha de l'homme.

-Salut, moi c'est Haiko. Ta mère t'as jamais dis qu'on se présente quand on est poli???
-Vous me tutoyer? Mais qui êtes vous pour....

Oui, j'aime quand on répond à mes question de suite. Tourné autour du pot m’énerve, alors je lui colla mon poing dans son foie ce qui le fit voler sur deux bon mettre. C’était la première fois que j'etait confronté l'esclavage et au commerce d'hybride et je n'aimais pas trop sa.

-Avant d'aborder les gens comme ça, tu devrais être plus prudent. On sait pas tu pourrais tomber sur le mec à pas faire chier.

Je me retourna vers Anzu, lui fit un grand sourire et le signe de paix avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Mar 17 Avr - 8:19

Je m'étais assise en le voyant arriver avec une glace et une bière, je me demandais bien pourquoi il n'avait pas acheté de glace, sans doute parce qu'il n'aime pas ça, mais acheter une bière à un marchand de glace est assez rare, après tout les marchands que ce soit de n'importe quel sorte vendent de tout à l'heure actuelle. Il me tendit la glace que j'avais osé demander, je le regardais avec un sourire et je pris la glace que je commençais doucement à léchouiller, c'était froid mais très bon et comme à mon habitude, je m'exprimais à voix haute :

"Oishii ! ( délicieux !)"

Haiko lui commençait sa bière tranquillement, puis quelque chose fit changer son visage d'expression et je compris bien vite quel était la raison de ce changement.
Un homme qui semblait propre sur lui vint vers nous ou plutôt vers lui pour lui demander de me vendre à lui, sous prétexte qu'il était un collectionneur. Il avait utilisé le terme " belle chose", je me suis mise à soupirer de tristesse après avoir entendu ce terme employé pour me désigner. Haiko se leva tout à coup et se rapprocha de l'homme en lui demandant si sa mère lui avait enseigné la politesse, j'avais envie de rire mais je me retins ce n'étais guère le moment de rire. Alors que l'homme n'avait pas répondu à la question de Haiko, celui ci lui donna un coup de poing au niveau du foie, je fermais les yeux car je n'aimais pas la violence, cela me fait peur mais je suis quand même heureuse que Haiko est réagi de cette façon pour moi. Haiko déclara à l'homme d'être plus prudent la prochaine fois pour aborder les inconnus et il se tourna pour me sourire en faisant le signe de la victoire.
J'eus alors un sourire très doux envers lui, je me levais et j'allais dans sa direction pour lui faire une bise sur sa joue, toujours le sourire aux lèvres, certes il avait de la force mais il n'était pas méchant et je n'avais plus peur de lui à présent :


"Merci Haiko-san"

Le collectionneur n'était pas dans un très bonne état et je me demandai bien si il fallait que je le guérisse ou pas... Je me tournai alors vers Haiko et je lui demandai

"Dois je le guérir ou le laisser ainsi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Mar 17 Avr - 9:32

On m'a peut surpris dans la vie. Bien sur on m'a déjà surpris. Par exemple, tu t'attends pas à mourir avant d'avoir au moins quarante ans. Tu ne t'attends pas aussi à renaître sous la forme d'un Tengu. Donc ces deux là, sont déjà de bonne surprise. C'est comme si un inconnu venait vous dire: Hey, épouse moi et faisons cinq enfant pour faire une équipe de basket. Admettez, vous serez surpris. Alors imaginez une fille que vous connaissez depuis, en gros, une bonne demie heure. Cette personne est au top de la timidité. Puis parce-que vous venez de la défendre contre un type que l'on peut classer dans la catégorie: abruti sans cervelle, vous fait une bise. Surprenant! En faite c'est pas qu'elle m'ait embrassé qui est surprenant. Parce-que bon, j'ai un certain physique qui plait à la gente féminine. C'est plus que sur un court instant je ne la sente plus timide. Bref, elle m'a fait une bise. Bizarre, sa ressemble à une web série le "bref" dit comme ça...

-Bah de rien. Sa fait toujours plaisir... De rendre service.


Puis elle se mit à regarder l'autre déchet. C'est ce que je pensais, elle doit être d'une gentiellesse assez elevé. Pour qu'elle se préoccupe de son état, elle doit être une bonne servante. Si sa tenait qu'à moi, je l'aurais laissé là. Mais je voulais pas que Anzu culpabilise. Donc au moment où j'allais lui dire de le soigner, le type se leva. J'ai pas dus frapper assez fort... Me regarda et se mit à m'insulter de pleins de truc. Anzu n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Alors j’apportai une réponse simple. Je me téléporta prés du bonhomme. Ensuite je me téléporta avec monsieur et le laissa en haut de l'un des nombreux gratte-ciel. Pour finir je réapparus prés de Anzu.

-Je sais, on ne l'a pas soigné mais il semblait allé mieux. Sinon tu as un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Mar 17 Avr - 9:56

Il semblait surpris du fait que je l'ai embrassé sur la joue, je fais ça quand je suis contente qu'on se soit occupée de moi ou qu'on m'est défendu, dans le cas présent, c'est les deux. Même si il me faisait peur, j'ai vu comment il était à l'intérieur de ce corps de démon et je me sens rassurée à présent, je n'aurai jamais peur à ses cotés, j'en suis sûre.
Je regardais ensuite l'autre homme qui me voulait dans sa collection d'hybride, même si il me désignait comme une chose, je ne lui en gardais pas rancune car après tout c'est ce que je suis, une chose étrange qui fascine les démons et les humains, quelque chose que l'on convoite mais que l'on jette cinq minute après à cause de ma maladresse et de ma fragilité, c'est surement pour ça qu'on enferme les oiseaux en cage lorsqu'on les possède, parce qu'ils sont fragiles...


J'avais demandé à Haiko si il fallait que je le soigne, mais au moment où il allait me donner sa réponse, l'homme se releva légèrement pour regarder Haiko et se mit à l'insulter, même si je suis contre la violence, je déteste vraiment les insultes c'est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point, surtout envers quelqu'un qui m'a aidé et qui a été aussi gentil avec moi. J'avais envie de gifler cet humain mais Haiko réagit plus vite que moi, il se téléporta soudainement avec l'homme et je ne savais pas où, puis il revint quelques minutes plus tard auprès de moi se justifiant en disant qu'il semblait aller mieux, je hochais de la tête pour dire qu'en effet il n'avait pas l'air d'avoir bien mal.

Sinon tu as un petit copain?

Je ne m'attendais pas à une question comme ça, d'ailleurs on ne m'avait jamais posé la question étant donner que je suis une esclave et que je suis dans une animalerie, cette question me gênait un peu mais je décidais d'y répondre tout de même.
Je me suis assise de nouveau sur le banc, toujours la glace à la main qui commençait à couler sur mes doigts et évidemment, je me suis mise à lécher la glace liquide qui coulait sur mes doigts et ma main du bout de ma langue, puis je répondis à Haiko :


"Non, je n'en ai pas, je suis bien trop maladroite et d'ailleurs je n'en ai jamais eu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Mar 17 Avr - 15:27

Je suis un homme. Je sais, vous allez me dire que vous le saviez déjà. Mais je tiens à bien enfoncer le clou sur ce détail qui a une grande importance. Je suis un homme. Donc toute action est lu à des degrés que vous pouvez imaginer. On est au delà du second ou même du treizième degrés. Bien au delà... Alors, quand je vois une jolie blonde, avec une poitrine qui semble ferme et sourire KAWAI, qui se lèche les doigts, j'oublie le contexte. J'oublie la glace, la chaleur, j'oublie même le prénom de ma pauvre mère... Voila c'est tout. Je suis un homme et quand je vois une fille se lécher les doigts j'imagine pleins de truc.

Après ce petit moment de bug, je compris qu'elle allait me parler. Elle me disait que vu qu'elle était maladroite elle n'en avait jamais eut. Je vois pas bien le rapport. Parce-que oui une personne maladroite, dans la vie au quotidien, c'est plus un boulet qu'autre chose. Mais il y a des boulets sympa. Puis elle me sortit qu'elle n'en avait jamais eut. Là je repensa à une vielle chanson. Like a Virgin de Madonna. Une superbe musique, cependant, comme je parle que très peu l'anglais, je n'ai compris que le titre. Si vous ne savez pas ce que veut "Like a Virgin", je vous invite à chercher sur Wikipedia...


Tu n'en as jamais eu??? Surprenant, une si belle fille comme toi...

Là, bien sur, j'aurais pu changer de sujet, passer à quelque chose de plus enfantin. Mais j'aime voir comment réagisse les personnes fassent à des situation inattendus. Donc comme je n'avais rien à faire et que je me sentait bien avec elle... Je me rapprocha d'elle, enfaite je me suis collé à elle. Je vis qu'elle avait de la glace sur le coin de la bouche. Je sortis un petit mouchoir, Me rapprocha d'elle et lui essuya le visage. Mon visage n’était qu'à quelque centimètre du siens.

-Que ressens tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Mer 18 Avr - 11:22

Je léchais la glace qui avait coulé sur mes doigts du bout de ma langue et je remarquais alors que Haiko semblait comme bloqué sur ce que je faisais, je ne compris pas trop pourquoi, finalement au bout de quelques minutes, il reprit ses esprits et fut étonné du fait que je n'ai jamais eu de petit ami, car selon lui j'étais très belle, je me suis mise à rougir une nouvelle fois et à le remercier de ce compliment. Nous étions tout les deux assis sur la banc, j'avais fini ma glace depuis peu et soudainement, Haiko se rapprocha dangereusement de moi, il s'est même carrément collé à moi, cela ne me dérangeait pas mais je n'avais pas l'habitude, il sortit un mouchoir et essuya sur ma joue où je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait de la glace qui restait, il me regardait droit dans les yeux et me demanda ce que je ressentais en ce moment. Mon cœur s'était emballé, quelque chose d'étrange que je n'avais pas ressenti, du moins même jamais ressenti, je me suis mise à rougir de nouveau, détournant la tête pour ne plus voir son regard et je répondis à sa question :

"Je me sens gênée, mon coeur bat très vite, c'est étrange..."

Oui, son corps d'homme était collé contre mon corps de femme, nos chaleurs se mélangeaient et je me sentais étrangement bien contre lui. Je remis mon regard vers son visage et je ne cessais de le regarder, son visage était si proche du mien, je me sentais vraiment bizarre, je n'avais jamais vécu une telle situation mais j'aimais bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Jeu 19 Avr - 3:35

"Je me sens gênée, mon cœur bat très vite, c'est étrange..."

J'aime bien voir les gens gênés. Non pas que j'aime regarder une personne qui transpire fort et qui tremble. Non ce que j'aime c'est de savoir que ma présence en est la cause. Ce qui, j’admets, m'apporte un léger sentiment de domination. J'adore ça. Encore bien plus qu'un bon verre de Jurançon. Pour ceux qu'ils l'ignore le Jurançon est un vin excellent. Bref, elle était là contre moi. Certaine personne devait d’ailler se demander si on était pas ensemble. Je crois même avoir entendu un vieux dire: Les jeunes, plus de respect... A mon avis il devait être encore plus âgé que moi. Pour une seul et bonne raison, c'est depuis les année 2000 que tout est parti en WTF, avec les premières émissions de télé réalité.

Puis elle me regarda droit dans mes yeux. Les siens étaient vraiment magnifique. On voit rarement des yeux bleu aussi foncés. Mon visage se rapprochait de plus en plus. On pouvait voir qu'elle ne savait pas quoi faire. Qu'elle n'avait jamais connu ce genre de chose. Quand je dis "ce genre de chose", j'entends par là à une attirance physique. Non, me dite pas que les filles regardent jamais le postérieur d'un mec , je ne vous croirez pas!

Au dernier moment je lui embrassa le front. Vous vous attendez à quoi? On est pas dans un film X japonais. Où tu vois des nana le faire dans le bus ou dans la supérette, dans le rayon fruit et légume... Puis je me retira tout doucement. Je me mis à regarder le ciel. Il était magnifique, sauf que même dans ce parc on pouvait entendre les voitures au loin. Chiant, non?


-Et maintenant, sa vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Ven 20 Avr - 7:25

Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre, nos deux corps étaient collés et mon coeur battait la chamade, je me sentais tellement étrange et pourtant ce sentiment ne me faisait pas de mal, au contraire il me prouvait qu'il y a des bons moments dans la vie avec quelqu'un qui est un démon. à la dernière seconde où nos lèvres allaient se touchés, il a esquivé pour m'embrasser doucement le front et moi je fermais mes yeux au contact de ses lèvres sur mon front en rougissant. Il cessa d'être collé près de moi et se mit à regarder le ciel, j'en fis de même c'est vrai qu'il faisait particulièrement beau aujourd'hui, peut-être parce que c'est une nouvelle rencontre qui peut s'avérer être une longue amitié qui débute en cet instant.

Mon coeur s'était un peu calmé en regardant le ciel et en étant plus éloigné de lui, il me demanda alors si j'allais mieux, je le regardais avec un sourire en lui répondant qu'en effet, mon coeur battait mon fort que précédemment, mais que j'aimais ce sentiment nouveau.
étrangement il ne me faisait plus peur et je ne compris pas pourquoi, maintenant son apparence lui donnait un air complètement nouveau à mes yeux, il semblait fort et je le trouvais élégant et attirant, ce que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je levais ma main vers son visage pour caresser doucement sa cicatrice et je lui demandai :


"ça fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Ven 20 Avr - 14:21

Elle se sentait mieux. En même temps c'est normal, j'ai remarque que lorsqu'on embrassait une personne, le temps s'arretait. Plus rien n'existe. Juste vous et la personne en face. Puis, même si ce n'est que le front, j'embrasse bien.

Soudain je sentis quelque chose changer en elle. Depuis le début, j'avais une impression de la mettre mal à l'aise. Plus maintenant. Je pouvais la sentir calme. J'ai toujours trouvé que les gens calme me calmais également. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais voir une personne heureuse me rend bien. Alors quand je l'ai vus comme je fit un leger soupire. Pas un soupire disant: Tu me fais chier, meurt! Non, plus un soupire de soulagement. Je n'aime pas que les gens ai peur de moi sans raison...

Soudain, elle se mit à caresser la cicatrice sur ma joue. Puis elle me demanda si sa faisait mal... Comme tous démons, j'ai une capacité naturel pour me régénérer. Donc, vous l'aurez compris ces cicatrices on était faite lorsque j'etait encore humain. Oui, je dis "ces", car j'en ai une autre dans le dos. Celle qui se trouve sur ma joue je me la suite au collège. En protegant une tête de turc. L'un des types à sortis un couteau et m'a laissé ce souvenir... A l'epoque, on m'a demandé: Mais pourquoi tu es intervenu, pourquoi tu n'as pas appellé un prof??? Je leur repondu que sa aurait prit trop de temps... Bref, je lui saisit la main, pour la garder pres de moi. Je lui fit un sourire.


-Sa ne fait pas mal et encore moins quand une main si douce la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   Ven 27 Avr - 9:44

Je caressais la cicatrice qu'il avait sur la joue, elle semblait assez ancienne et pourtant je pensais que les démons pouvaient se soigner tout seul, je me demandais si je pouvais enlever cette cicatrice avec le don que je possède ou au moins enlever la douleur qu'elle pouvait dégager. Il saisit ma main et me regarda droit dans les yeux en me précisant que cela ne lui faisait plus mal et que cela lui ferait encore moins mal si une main si douce la touchait. Ma main était douce, c'est vrai mes parents me l'ont souvent répété pourtant je n'utilise aucun soin mais c'est sans doute parce que je suis une hybride colombe, une simple humaine n'aurait pas cette douceur. Je lui souriais doucement en le regardant dans les yeux

"Je me demande si j'aurai pu enlever cette cicatrice lorsqu'elle t'a été faite "

Je continuais de caresser la cicatrice délicatement du bout des doigts et je voyais les gens passaient du coin de l'oeil en train d'observer mon geste sur lui, peut-être le sentait t-il qu'il était un démon et moi une hybride, nous n'étions pas bien vu, surtout moi... c'est une société où ces deux races sont opposés de tout et pourtant je trouve cela absurde et même révoltant, pour moi que l'on n'est des pouvoirs plus fort que les autres ne devrait pas être un signe de force mais plutôt être utilisé pour faire le bien autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementé ( pv : Haiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
» Kaogake Haiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-