AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Anzu, colombe de pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Anzu, colombe de pureté   Jeu 12 Avr - 10:53


CELUI DE SON FUTUR MAITRE
ANZU




    Nom. /
    Prénom. Anzu
    Âge. 17 ans
    Statut.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


Alors, Anzu possède tout d'un ange bien qu'elle n'en soit pas une, elle est une hybride colombe comme vous le savez déjà et la colombe symbolise la paix, donc il est logique que Anzu déteste la guerre et la violence, je dirais même que cela lui fait peur. Anzu est une personne très douce, elle a toujours peur de blesser les autres et à cause de sa maladresse fini par se blesser elle-même.
Anzu est craintive mais lorsque vous arrivez à avoir sa confiance vous pourrez lui faire faire tout ce que vous voulez, elle est assez naïve sur ce point et c'est un gros défaut. Anzu est une personne généreuse, elle fera toujours passer les autres avant elle, par exemple, si il n'y a qu'une couverture, elle donnera sa couverture et préférera que vous soyez heureux au chaud plutôt qu'elle, c'est assez étrange à voir et ça énerve pas mal de gens. Anzu est aussi très docile comme elle a peur de se faire battre et même violer, elle se fait discrète et ne désobéira jamais, elle essayera de faire tout ce que vous lui demanderez et elle espérera du fond de son cœur de ne pas casser la chose que vous lui confirez. Anzu est une personne très affective et cela peut s'avérer dangereux dans certaines situations comme si l'homme en question est quelqu'un de pervers, il pourra très bien s'approcher d'elle, il suffira de la mettre en confiance et de la rendre affective, en général avec de la vanille cela marche très bien, cela la rend de très bonne humeur ~

    5 Lignes Minimum. Essayez de résumer comment est votre personnage dans certaines situations, s'il aime la compagnie des autres, s'il a des tics, s'il a des troubles mentaux, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas … Avec un peu d'imagination, ce n'est pas bien compliqué.


Cabine d'Essayage ; Physique.


Tout d'abord, Anzu est une hybride, elle n'est pas comme les autres ce n'est ni une kitsune, ni une neko ni même une inu, c'est une colombe et comme la colombe, elle est très blanche et pure.
Anzu peut montrer de nombreuses expressions sur son visage et en général on lit assez bien dans son coeur, ce qui peut parfois être dur à vivre. Anzu possède de longues ailes blanches, comme celle d'une colombe.
Anzu possède des cheveux longs blonds clairs, presque jaunes, ils sont légèrement bouclés. Ses yeux sont bleues foncés, presque cristallin, ils sont très sensible à la lumière du soleil comme tout les yeux bleus. Anzu a des lèvres fines et bien dessinées, elle met du rouge à lèvre rose clair presque transparent, elle n'aime pas tellement se faire remarquer. Anzu rougit souvent et cela lui donne une jolie couleur rose sur ses joues pâles.
Ensuite, au niveau du corps, Anzu est fine, elle a beaucoup de poitrine mais cela ne fait qu'en rajouter dans son coté naif et pure. Anzu possède des vêtements de bonnes qualités, en général ce sont des robes en laine, un souvenir de son tout premier maître, elle porte toujours cette robe, elle est jaune avec un décolleté en dentelle . Sa robe descend jusqu'au dessus de ses genoux, elle met également des bas noirs sinon elle porte des bottines marrons foncés avec des petits talons.
Anzu est toujours au naturelle, sa beauté est donc de naissance, elle coûte souvent cher mais à cause de ses nombreux renvois, son prix a baissé mais il est toujours difficilement abordable.


    5 Lignes Minimum. Pour cette partie-la, il suffit de décrire votre personnage quand on le regarde. Couleur des Yeux, des cheveux, Style Vestimentaire …, là non plus, ce n'est pas très compliqué.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom :/
      ▬ Prénom : Anzu
      ▬ Surnom : /
      ▬ Âge : 17 ans
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'en sait rien.
      ▬ Fantasme : Elle n'en a pas encore...

      ▬ Cicatrices : Elle possède une cicatrice dans son dos, celle à l'endroit où se trouve ses ailes à chaque transformation.
      ▬ Troubles Physiques : Elle n'en possède pas.

      ▬ Rêve : Elle aimerait avoir un maître généreux qui puisse l'aimer pour ce qu'elle est.
      ▬ Crainte : Elle a peur de se faire battre ou violer par un démon.
      ▬ Troubles Mentaux : Elle n'en possède pas.

      ▬ Odeur Préférée : L'odeur de la vanille
      ▬ Style de Musique : Le classique.
      ▬ Citation Favorite : Être ou ne pas être, telle est la question.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le bleue
      ▬ Fleur Préférée : Le lys
      ▬ Animal Favori : L’écureuil, elle ne sait pas pourquoi mais trouve ça mignon.

      ▬ Race : Hybride colombe
      ▬ Nationalité : Elle est née sur l'Ile d'Aijou
      ▬ Statut Social : Esclave docile ( Maitres, Esclaves, Révolutionnaire, neutres. )

      ▬ Armes : Elle n'en possède pas, elle est passificte
      ▬ Pouvoirs : Elle peut se transformer en colombe, ou bien déployé ses ailes sous forme mi-humaine, sinon elle guérit plus vite que la moyenne mais il faut qu'elle se repose quand même, elle peut guérir les blessures légères sur les autres avec beaucoup d'énergie. ( Attention un pouvoir trop fort sera limité et aura une condition péjorative pouvant nuire à la santé de votre personnage ou à son utilisation. )

      ▬ Forces : Elle possède de la volonté et ne rejette personne.
      ▬ Faiblesses : Elle est craintive et une fois apprivoisée devient naïve.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Elle pense que vouloir profiter des esclaves est affreux mais a trop peur de se mettre contre les démons.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


Anzu est une hybride née sur l'Île Aijou, ses parents étaient comme elle, des hybrides colombes.
Les parents de Anzu ont tout fait pour la préserver du monde des humains et des démons, ils ne voulaient pas qu'elle soit capturée car elle était trop fragile pour ce monde de brute sans scrupule.
Malheureusement comme tout les hybrides, cette belle famille fut capturer par les démons. C'était pendant une soirée d'été où l'orage menaçait de montrer le bout de son nez. Les parents de Anzu ne se laissèrent pas faire, ils firent tout pour essayer de protéger Anzu et cela leur coûta la vie.
Anzu était donc seule face à ce monde, au milieu des autres hybrides de l'animalerie. Anzu était très gentille et essayait d'être obéissante, elle avait très bien vu ce qui arrivait aux hybrides qui n'étaient pas sage, elle ne voulait pas se faire toucher ou même battre comme ça. Un jour, un vieux bonhomme rentra à l'intérieur de l'animalerie et observa longuement Anzu, il se dit qu'elle n'était pas comme les autres, que sa race était différente, pour sûr, une colombe ne se trouve pas à chaque animalerie, il décida de l'acheter, son prix était alors très très cher presque inaccessible mais ce vieu bonhomme pouvait se le permettre, il l'a ramena chez lui et lui fit découvrir une vie, la vie d'une vraie princesse, elle était au ange et pour dire, c'était un ange ce vieux bonhomme, elle ne l'a pas connu longtemps malheureusement, il décéda peu de temps après, à cause de la guerre qui régnait sur l'Île.
Elle fut alors ramener à l'animalerie et un cercle vicieux commença alors, à chaque fois, les gens ne pouvaient l'acheter ou bien il le pouvait et la renvoyer dans l'animalerie à cause de sa maladresse, de sa crainte pour les autres ou même de sa santé fragile, elle coûtait chère et pour pas grand chose, elle commençai peu à peu à perdre espoir et décida de rester dans cette cage jusqu'à ce que quelqu'un enfin veuille bien d'elle, comme elle est. Depuis un panneau est affichée devant sa cage qui affiche tout ses défauts et son prix à cause de sa race rare de Colombe.

    10 Lignes Minimum. Racontez-nous la vie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. A-t-il eu des problèmes familiaux, des péripéties plutôt gênantes, a-t-il un passé détestable, etc, etc …




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Andjie
      ▬ Âge : 17 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Pour l'instant tout est bien ^^
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : grâce à un partenariat
      ▬ Personnage sur l'Avatar :
Yumiko Kamiazuma



Dernière édition par Anzu le Ven 13 Avr - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Anzu, colombe de pureté   Jeu 12 Avr - 12:54

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Anzu, colombe de pureté   Jeu 12 Avr - 17:19

Merci Eden ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Anzu, colombe de pureté   Jeu 12 Avr - 17:49

Validééé Anzu, amuses toi bien parmi nous et bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anzu, colombe de pureté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anzu, colombe de pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» L'entraînement de guérisseuse (PV Nuage de Colombe)
» Yuki de Anzu Story !
» La colombe enflammée...
» Test de pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-