AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]   Dim 8 Avr - 14:51


AI
Hae-on




    Ai.
    Hae-on.
    Un petit siècle...
    Maîtresse



Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Hae-on est adorable. Je plaisante! Elle est comique, hein. Sachez que son sens de l'humour lui est bien propre. Et c'est bien la seule à faire un humour des plus dégradant envers les personnes. Un humour sarcastique, mais à la Hae-on, dirons nous. Ah, mais elle ne s'arrête pas seulement à ses propres blagues, non. Elle aime aussi celles des autres, du moment qu'elle sont hilarante. Et comme on dit: Femme qui rit, à moitié dans ton lit. D'ailleurs, en parlant de lit... Hae-on est ce qu'on peut dire une nymphomane. Son hyper-sexualité l'oblige souvent à s'en prendre aux demoiselles qu'elle trouve trois fois plus attirante que de coutume. Et d'ailleurs, lorsqu'elle semble avoir plus qu'envie d'un peu de tendre, Hae ne se dérange pas pour utiliser son pouvoir à des fins sexuels. D'ailleurs, son pouvoir, elle l'adore. Comment dire... Elle pourrait l'utiliser pour n'importe quel raison, prioritairement lorsque les choses tournent au vinaigre pour elle, mais aussi pour satisfaire ses propres désirs. La luxure est certainement le pêché qu'elle tient pour valeur véritable. Sans compter qu'elle ne se gêne pour aller racoler à l'extérieur de sa tanière. Il eu une époque où elle sortait carrément vider les jeunes minets, si vous voyez ce que je veux dire... Mais je vous laisse le plaisir de découvrir le caractère de Hae-on. En profondeur. Cette démone semble avoir de profond secret qu'elle ne dira jamais. La confiance est quelque chose à laquelle à s'attache fermement, mais si extérieurement, Hae semble être une femme festive, elle en reste pas moins une donzelle meurtrie dans sa jeunesse. Elle reste très sensible quand on parle de sa sœur, qu'elle aime d'un amour véritable, mais qui semble, -je dis bien «semble»-, qu'à un seul sens


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Pour une démone, Hae-on n'a que les cornes en attribut bien distinctif. Mais elles restent discrètes, de petites tailles mais de couleurs jaunâtres. Leur forme est plutôt singulière; l'une ressemble à ce qui semble être une pince et l'autre semble un peu plus «normal». D'ailleurs, ne vous précipitez pas pour voir si notre démone est sensible à une quelconque caresse. Ce sont des cornes et elles n'ont aucunes terminaisons nerveuses ou quoi que ce soit. Pour ajouté un côté plus étrange, Hae-on a un oeil gache dont la pupille se dilate en sept. La centrale est plus grosse que les six autres. Les pupilles sombres sont déposés sur un lit de couleur bleu. Un bleu profond et envoutant, -surtout quand on connait la puissance de son pouvoir. Par ailleurs, on pourrait ajouté que le blanc de ses yeux sont... jaunes. Étrange, mais stupéfiant lors du premier regard échangé. Toute son étrangeté est là, -à ma guise, n'est-ce-pas...-, en plus d'avoir des couleurs qui sort de l'ordinaire, Hae possède une couleur grise!

    Hae-on n'en reste pas moins coquette! En effet, son pouvoir l'obligeant à porter une paire de lunettes spécifique. Le verre gauche est teinté très fortement pour ne pas laissé passer ne serais-ce qu'un coup d’œil. Son style doit alors se plié à cette exigence. Un code vestimentaire assez simple, si on le compare à son physique hors du commun. Hae-on porte toujours une veste de jean sombre, et le plus souvent des tee-shirt ou autre débardeur rappelant sa couleur préféré, ou parfois, quand elle trouve un logo a affiché qu'elle trouve sympathique. De plus, la démone porte très souvent des jeans qui souligne ses courbes. Côté maquillage, il va souvent en harmonie avec son teint de peau, et il est de couleur bleu/violet.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Ai.
      ▬ Prénom : Hae-on
      ▬ Surnom : Hae.
      ▬ Âge : Un siècle.
      ▬ Sexe : ♀

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, très forte tendance homosexuelle.
      ▬ Fantasme : Oh, il y en a tellement... Mais elle a une préférence pour le viol bondage, sur elle.

      ▬ Cicatrices : Ø
      ▬ Troubles Physiques : Son œil gauche se décompose en sept pupille, dont la centrale et plus grosse que les six autres.

      ▬ Rêve : Revoir sa sœur, Shan-on.
      ▬ Crainte : Son père soit encore vivant.
      ▬ Troubles Mentaux : Ø

      ▬ Odeur Préférée : Les pissenlits.
      ▬ Style de Musique : Cela va du black metal à l'opéra.
      ▬ Citation Favorite : C'est mon cœur que tu viens de briser.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le bleu.
      ▬ Fleur Préférée : Le pissenlit.
      ▬ Animal Favori : L'araignée, plus elle est grosse, plus elle les adore.

      ▬ Race : Démone.
      ▬ Nationalité : Asiatique. (Pas vraiment de détail là dessus)
      ▬ Statut Social : Maîtresse.

      ▬ Armes : Un hachoir de boucher qu'elle oublie souvent dans sa chambre.
      ▬ Pouvoirs : Ne jamais croiser le regard de Hae. Elle peut soumettre n'importe qui avec son œil gauche. Cependant, les personnes sont pleinement consciente. D'ailleurs, la plupart n'hésite pas à la traiter de tous les noms quand Hae-on les fait se mettre à genoux. Elle couvre son œil via des lunettes teintés. Comme les anti-biotiques, utiliser à tord, son pouvoir lui donne un mal de crâne pas possible. Voir une migraine de deux, voir trois jour. Dans ces moments là, ne vaux mieux pas traîner dans le coin. Si l'œil n'est pas recouvert et qu'elle ne l'utilise pas, aucune affectation n'est à relever.

      ▬ Forces : Hae-on manie son hachoir comme n'importe qui. D'ailleurs, elle blesse non seulement les autres, mais elle-même.
      ▬ Faiblesses : Elle utilise bien trop rapidement son pouvoir quand elle se sent en danger, ou quand elle veut juste s'amuser un peu.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : « Domination, n'est-ce pas? Cela est tellement agréable d'avoir des chatons à vos pieds... Vous savez? »


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    « Chacun son histoire, n'est-ce pas? »




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Poppy.
      ▬ Âge : Oh, c'est vilain ce que vous demandez là!
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Ø
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Via Le Pensionnat Kyogi. (Partenaire)
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Vriska Serket - Homestuck


Dernière édition par Hae-on Ai le Ven 13 Avr - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]   Lun 9 Avr - 14:01

Buenas dias, bienvenue parmi nous j'aime bien ton perso (j'attends de voir ce que tu vas mettre sur son psy, mais je pense que je vais aimer.) Donc si tu es validé et que tu as envie de Rp avec un beau mec comme moi... Shocked Et bien fais moi signe...
@+

J'adore ton psy alors préviens moi si tu es dac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]   Ven 13 Avr - 10:05

Bienvenue \o ♥
J'aime beaucoup ton perso' aussi °°
Amuse-toi bien et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]   Sam 12 Mai - 6:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]   Dim 3 Juin - 2:48

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Hae-on { Lullaby of Silence. [25%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-