AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La route vers la libertée {Ma p'tit Lumiii' ♥} [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: La route vers la libertée {Ma p'tit Lumiii' ♥} [Suite]   Dim 1 Avr - 13:30

Une fois ma nouvelle esclave rentré dans ce magnifique arrière boutique du gigantesque magasin de vêtement, elle me dit :

-Bon ! On fait quoi là ? Tu es contente, tu as réussis à m'amener jusqu'ici mais, c'est quoi ce bins ?

Je DOIS penser comme eux... Je me dois de penser comme ces monstres qui traitent mal leurs esclaves... Je ... Je ne peux pas... Je suis une lâche !
Je dois arrêter de penser à cela, je dois penser comme je le sens, car ce que je ressens fais de moi ce que je suis après tout... Et ce que je ressens en ce moment, c'est de la bonne humeur, bizarrement ça change ne pas de d'habitude... Je suis si prévisible...
Je fixais tendrement ma nouvelle esclave lorsque j'eus une brillante idée ! Comme vous avez surement pu le constater en regardant ma magnifique poitrine, bien développé, sans compter mon sourire joueuse, contre toute attente, je suis une fille, une fille bien basique qui AIME la mode ! Mon passe-temps favori était de m'habiller classe et également d'habiller mes esclaves, je m'en servais presque de poupée lorsque je m'ennuyais. Et comme vous pouvez le constater, nous sommes au bon milieu du plus grand magasin de l'île ! C'était l'occasion rêvée de s'amuser un peu, non ?
Je pris donc mes jambes à mon cou, partit comme une folle, derrière les rayons de l'arrière boutique.

Je me mis donc à chercher les plus beaux vêtements que pouvait offrir cette île, je passais devant des robes, que je saisis sans même regarder le prix, faisant pratiquement le tour du magasin, avant de revenir là où se trouvait ma chère petite esclave. Je ne voyais pas vraiment où je marchais, complètement ensevelis sous la tonne de vêtement que je portais et le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière ne m'aidait pas non plus. J'arrivais enfin là où j'avais abandonné ma charmante esclave, posant les vêtements au sol.

- Et si on faisait une séance d'essayage ?

Je commençais à me déshabiller, tournant le dos à son esclave, non pas que le fait qu'elle me voit nue me gênais, mais c'était juste, histoire de ne pas l'effrayer dès le premier jour. Je laissais tomber mon corsais sur le sol, ainsi que ma petite robe, me retournant pour en prendre une toute belle, croisant le regard de Luminata au passage, lui souriant tendrement.
J'attrapais vite fais une magnifique robe Prada, l'enfilant avec extrêmement d'agilité. Je me redressais, regardant celle qui était en face de moi, lui demandant dans la seconde qui suit :

-T'en pense quoi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: La route vers la libertée {Ma p'tit Lumiii' ♥} [Suite]   Ven 6 Avr - 7:50

Franchement, ce magasin m’impressionna au plus haut point. Je n’en avais jamais vu d’aussi gigantesque ! On avait l’impression d’être dans un labyrinthe de vêtements tellement on n’y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Je fixais la jeune femme, attendant qu’elle daigne répondre à mon humble question. Je sais, le sarcasme, ce n’est pas vraiment fait pour moi… Mais, alors que je m’attendais à ce qu’elle soit plutôt méchante, elle partie en courant. Pardon? Il est. Où le délire? Il n’y avait pas vraiment d’explication à ce qui venez de ce passé mais, quand j’aperçus une chaise, mes petites questions s’envolèrent ! Ouuuiiii !!! J’allais pouvoir me poser. A cloche pied, je rejoignis mon rêve le plus fou et m’assit dessus. Immédiatement, je me sentis beaucoup mieux. 1 dizaines de minutes plus tard, ma « maîtresse » réapparut avec une pile de vêtement dans les bras. Il y en avait tellement qu’elle devait avoir pas mal de difficulté pour voir où elle mettait les pieds. Elle posa la pile à ses pieds et se tourna vers moi, l’air très fière d’elle :

- Et si on faisait une séance d'essayage ?

Je crois qu’il m’a bien fallut plusieurs minutes pour analyser ce qu’elle venait de dire. Etait-elle sérieuse ? Quand elle se retourna et qu’elle commença à se déshabiller, je devins de plus en plus perplexe. Qu’elles pouvaient bien être ses motivations ? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait. Enfin bon, peut être qu’elle n’était pas aussi mauvaise que ça. Elle fit tomber un corset. Qui porte des corsets de nos jours ? Elle se tourna pour attraper une robe Prada et me sourit tendrement. Je n’avais pas bougé d’un seul pouce quand elle me dit :

-T'en pense quoi ? ~

Elle portait une très belle robe rouge qui faisait ressortir la blancheur de sa peau. Ses yeux semblaient pétillés de bonheur. C’était vraiment une fille. Je n’avais jamais vraiment fait de shopping. Mon univers s’était le plus souvent résumé à la mort. J’admirais de nouveau la jeune femme et lui souris :

-« Elle vous va très bien ! »

Je me levais et pris une robe noire un peu lâche sur le tas. Après tout, pourquoi ne pas profiter de ce qu’on a sous la main. Je me tournais et m’appuyais sur un des portants pour enlever le peu de vêtement qui me couvrait encore. J’enfilais la robe avec un peu de difficulté. Elle me laissait assez d’amplitude pour bouger sans problème. J’avais bien fait attention a ne pas montrer mon couteau, je ne voulais pas qu’elle me le prenne. Je me retournais vers elle et lui sourit :

-« Dis-moi, qui êtes -vous ? Et puis… Où sommes-nous ? A vrai dire, je ne me situe pas du tout ni dans le temps, ni dans l’espace. »

Je fis un pas dans sa direction mais m’écroulait de nouveau laissant échapper un gémissement. Je voulais absolument en savoir plus avant de prendre une décision sur la suite. Je relevais les yeux vers elle et lui sourit de nouveau. C’était un peu dur car je n’avais pas l’habitude d’être gentille.

-« je n’avais jamais vu de trafic d’êtres humains tellement à découvert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: La route vers la libertée {Ma p'tit Lumiii' ♥} [Suite]   Dim 29 Avr - 5:20

Un sourire. Je lui lançais un grand sourire lorsque celle-ci me complimenta, me disant que ma robe de couleur rouge et de marque Prada m'allait très bien. En même temps, j'étais tellement fine que presque toutes les robes de marque, taillés pour des mannequins m'allaient comme un gant ! Ma nouvelle esclave se leva malgré son problème à la cheville et prit une robe sur le tas. La robe était magnifiquement noire, une robe bustier qui lui allait très bien aussi ~

-Dis-moi, qui êtes -vous ? Et puis… Où sommes-nous ? A vrai dire, je ne me situe pas du tout ni dans le temps, ni dans l’espace. Me demanda-t-elle.


Avant même que je ne puisse lui répondre, celle-ci fit un pas dans ma direction, ce qui n'aboutit à rien vu qu'elle s'écroula dans la seconde à cause de sa cheville qui était en très mauvais état. Elle laissa s'échapper un gémissement de douleur avant de remonter sa tête vers moi pour me regarder. Je la laissais là, sur le tas de vêtements sans l'aider, détournant le regard pour ne pas croiser le sien, juste un instant je posais les yeux sur elle. Elle souriait. Cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude d'être gentille et cela se voyait aussi que je n'avais pas pour habitude d'être "méchante". On avait comme, inversé nos comportements habituelle et c'était très bizarre mais, moi je me devais de faire ça, pour qu'elle soit gentille et aussi et surtout pour me faire respecter de mes nouveaux esclaves car, j'ai remarqué que plus ils sont nouveaux, plus ils sont désobéissant... Ma fois, je les comprends après tout.

-Je n’avais jamais vu de trafic d’êtres humains tellement à découvert !

Ah bon... Je peux vous dire que depuis que j'ai sortis mon nez dehors, étant jeune, j'ai toujours des trafics de ce genre. Et encore, je trouve qu'aujourd'hui ce n'est rien comparé à avant... Et croyez-moi, c'est tout ce qu'il y a de plus horrible à voir ! Que ce soit des humains, des hybrides ou même des Démons, ils sont presque tous traités comme des... Comme des sous-races !

-Mon nom est Bathory, mais appelle-moi par mon prénom : Eden. Ou bien, tu peux aussi me donner un surnom si ça te plais.

Rien qu'en m'entendant parler... J'avais envie de me tuer ! Mais, bon, j'essayais tant bien que mal de rester ainsi, essayant par la même occasion de détourner le sujet des trafics d'êtres humains ou même quelconque autre trafics aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La route vers la libertée {Ma p'tit Lumiii' ♥} [Suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La route vers la libertée {Ma p'tit Lumiii' ♥} [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» Vers la liberté... [Halloween]
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-