AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Esclave dans un parc ( PV.Kaako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Esclave dans un parc ( PV.Kaako)   Sam 31 Mar - 20:55

Une couverture sur le dos attacher pour couper le plus possible le vent qui me fouette contre mon visage déjà glacé avec le froid de la nuit noire. Je souffle et un nuage de chaud mélanger au froid se forma. Je me nomme Lilas Naoko Hime, mi-vampire, mi-succube. Suite à une maladie j'ai passé de maitre à esclaves. Depuis ce temps, j'hère dans les rues et dans les parcs pour survivre. Je survie avec des petites jobs par-ci et par là. Cependant. je ne vivrai pas longtemps, car plus la température se rapproche de l'hiver plus je risque de mourir de froid. Mon âge, trop vieille pour le calculer. Ce que j'aime est tout simple, le sang. Ce que je déteste est l'ail. Passons à autre maintenant, je suis dans un parc éclairé par une seule lumière qui clignote. Je la regarde pour ne pas m'endormir malheureusement mes yeux ce ferment tout seul, j'essaie de tenir le coup malgré la fatigue. Ce que j'espère le plus c'est qu'un maître voudra bien de moi?

désoler pour la longueur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Esclave dans un parc ( PV.Kaako)   Mer 4 Avr - 15:51

Alors que la nuit venait de tomber sur la ville de Tokio, une jeune femme se promenait dans les rues de cette ville à la recherche de quelque chose qui pourrait combler son ennui et puis c'était aussi pour se dégourdir les jambes qu'elle était partie de Hosen, sa ville où elle résidait depuis un petit moment déjà. Ne trouvant rien à faire dans les coins branchés, la jeune femme s'était rabattue sur les endroits fréquentés le jour mais peu fréquentés voir pas fréquentés du tout la nuit. Allant de rue en rue, elle ne voyait que des maisons à perte de vue. Désespérée par voir que des maisons à perte de vue, la jeune femme s'était adossée à un mur afin de reprendre son souffle et regardait l'heure sur son téléphone, il était approximativement 22h30 et la faim commençait à se faire.

S'arrêtant peu après au niveau d'un marchant ambulant, elle mangeait un petit encas avant de se remettre à marcher dans un lieu assez improbable et inconnue pour elle. Marchant face à un ciel étoilé, la jeune femme s'était rendue compte qu'elle se trouvait maintenant dans des quartiers résidentielles et s'était éloignée des quartiers branchés de la ville, continuant son périple un peu à l'extérieur du centre-ville, la jeune femme s'était donc retrouvée plusieurs fois à des impasses où bien elle tournait en rond depuis le début.

Essayant de trouver là où elle était, la jeune femme avait fini par trouver un plan de la ville à l'entrée d'un parc. Mais, en s'approchant de plus près, quelque chose lui tapait dans l'œil, ce n'était pas la lumière qui lui faisait ça mais il y avait comme quelqu'un ou quelque chose qui était allongé au niveau d'un banc, son regard qui n'arrêtait pas de regarder ce « truc » dirons-nous, au loin, la jeune femme avait fini par aller voir de plus près pour pouvoir examiner de plus près. En y arrivant, celle-ci avait pu constater qu'il s'agissait d'une femme qui semblait fatiguée et s'était endormie comme ça dans un endroit comme celui-ci. Faisant plusieurs aller-retour, la jeune femme cherchait ce qu'elle pourrait faire et au bout du compte, elle s'était tournée vers la femme, la pointant avec un bâton et la titillait avec cet objet de crainte qu'on ne l'attaque par surprise. Ce n'était pas une bonne façon de réveiller les gens, elle le savait mais elle n'avait pas d'autre choix sinon elle devait utiliser son pouvoir qui la déplaisait assez, en espérant ainsi pouvoir la réveiller et que la jeune femme puisse en savoir d'avantage sur cette femme qui semblait dormir si paisiblement avant que l'on ne vienne l'embêter avec un bâton.

[H-RPG: C'est pas bien grave. Hu désolée, manque d'inspiration .. ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Esclave dans un parc ( PV.Kaako)   Ven 20 Juil - 15:48

Je rêve d'un chevalier avec un cheval blanc venant me sauvez d'un méchant troll. Mais non, ce que je rêvais vraiment étaient que je marchais dans la rue et trouvais un humain.

In my Dream

Je marche tranquillement avec la faim à l'estomac. Cela faisait des jours que je n'avais pas bus une seule goutte de sang. Tout en continuant de marcher, je fonce dans un humain grâce à son odeur. Je souris intérieurement et je me lève pour lui tendre la main.

- Désoler, je ne voulais pas vous foncer dedans. J'étais perdue dans mes pensées.

Il me prend la main et je le relève.

-Ce n'est pas grave. Je ne faisais pas attention non plus. Je pensais à mon ancienne petite amie qui vient de rompre avec moi.

-Je suis vraiment désolée, si vous voulez je vous offre un verre en échange.

-Merci!

Je lui souris et l'amène dans un bar peu connu pour les esclaves. Je commande deux whisky et je lui tends un verre. Je le cale, car j'avais une grande soif. Il le cale aussi et je pars à rigoler. Je sais que mon sang de succube lui fais effet. Mes yeux rouges sang illuminait doucement. Je l'amène dans un coin et m'apprête à le mordre, mais je sais quelque chose me piquer le bras.

End the Dream

Je me réveille, les yeux rouges illuminer prenant le bâton rapidement et le cassant avec deux doigts. J'étais en colère qu'on me réveille.

-Que veux-tu? Pourquoi me déranger alors que je dormais ?

Je n'étais vraiment pas contente, mais en la regardant dans les yeux. Je me calme doucement, mais à cause de ma soif et que mon ventre gargouille, mes yeux restent lumineux, un rouge flash. J'attends sa réponse.



[H-rpg : désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Esclave dans un parc ( PV.Kaako)   Mar 24 Juil - 16:24

Après avoir titillé la jeune femme endormie sur le banc avec son bâton en main, la maîtresse démone fixait comment la jeune endormie allait réagir mais celle-ci ouvrait les yeux et fixait d'un regard rouge sang la jeune brune qui tenait son bâton dans les mains. Cependant l'autre jeune femme le prit et le cassait en deux avec deux doigts avant de poser son regard noir vers elle, c'était clair et net, celle-ci était énervée mais cela surprenait un peu Kaako étant un peu habitué à voir des regards noirs sur elle, pourquoi ? Va savoir.. Perdue un peu dans ses pensées, la jeune femme mal réveillée lui rétorquait d'un air peu commode ce qu'était en train de faire Kaako avec ce bâton, n'ayant pas encore répondu, la démone la fixait droit dans les yeux et celle-ci s'était automatiquement calmée juste par un regard.

Lâchant un soupire, la jeune femme brune aux yeux marrons n'avait rien fait du tout. Croisant les bras et remontant un peu quelques cheveux qui lui gâchaient la vue, elle regardait l'autre jeune femme de haut et laissant un petit moment de silence avant de ne lui répondre d'un ton assez froid.

« Pour le fun. »

Au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas pour le fun mais plus pour savoir comment elle allait réagir mais plus précisément, elle pensait qu'il s'agissait d'un SDF. Bref, la jeune démone ne savait plus trop quoi dire, les yeux rouges et le regard de l'autre femme la perturbait un peu pour une raison qu'elle l'ignorait cependant elle tâchait de ne pas le faire paraître. Alors pour « changer de visage » la démone affichait maintenant un petit sourire et prenait le visage d'une douce et pure, gentille fille qui ne ferait de mal à personne, enfin le côté « gentil » qu'elle a et totalement opposé à son autre côté plus « obscure ». Prenant alors son calme et toujours en souriant, elle décroisait les bras avant de se pencher vers la jeune femme au regard rouge sang.

« Bien .. Reprenons, c'est moi qui pose les questions. Pourquoi une jeune femme aussi jolie que toi est en train de dormir dans un lieu aussi .. ''merdique'' ? »

Merdique était un mot bien horrible pour définir un joli petit parc pour enfants dans la ville de Novum Britannia. Il était joli pour les enfants mais pour la démone il était juste un parc où le jour c'était assez bruyant et où l'on entendait le « chant » des enfants tout en montant sur des jeux. À ce moment là, où elle lui parlait, Kaako la regardait tout en soupirant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Esclave dans un parc ( PV.Kaako)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclave dans un parc ( PV.Kaako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-