AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nouvelle nuit, nouveau jeu. [Black ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Nouvelle nuit, nouveau jeu. [Black ~]   Ven 23 Mar - 6:20

C'était une belle nuit qui enveloppait Watari, froide et silencieuse. Une silhouette à demi-dénudée arpentait une des principales routes de la ville, marchant dans de légers bruits de pas en plein milieu de la voie, sifflotant ce qui semblait être une comptine pour enfant au thème plutôt sanglant, seule au milieu de ce silence ambiant. Les rares passants ne faisaient que jeter de furtifs regards au démon qui remontait la rue en chantonnant, il émanait probablement de lui quelque chose de peu rassurant et de profondément malsain qui ne pouvait mettre les quelques badauds présents en confiance.

Comme à son habitude, même s'il faisait mine de se balader hasardeusement entre les rues de la ville, rien n'était fait sans raison, non. Sa tâche allait être longue et puisque ses potentiels cibles pullulaient en ville, il avait opté pour une façon plutôt amusante de les traquer et de les renvoyer aux enfers. Laquelle ? Simple : Chaque nuit, il allait traquer un démon à qui il laisserait le choix de retourner chez lui. Bien sûr, si ce dernier venait à refuser, il sera donc contraint d'utiliser la force...

A cette pensée, le démon ne put réprimer un sourire, il avait d'ailleurs atteint le lieu de cet étrange rendez-vous qu'il s'était lui-même donné avec sa proie. Balayant le petit parc des yeux, désert en cette heure tardive, il ne mit pas longtemps à trouver l'objet de sa venue. Un simple ombre, plantée au milieu des arbres et des bancs, insensible et hors du temps. Il s'arrêta net, contemplant cette silhouette qui lui tournait le dos, plissant les yeux pour mieux la détailler alors qu'une légèrement brise fit gémir les vieux arbres dans un murmure glacé, puis le silence retomba sur le parc et presque sur toute la ville, sembla-t-il. Plus un bruit, même plus le souffle du vent, juste elle et lui.

Le regard du démon s'attarda sur sa future victime, caressa ses courbes non sans une once de malice alors qu'il s'imaginait déjà le conflit qui allait probablement avoir lieu, les démons n'étant pas vraiment de nature docile. Elle allait le divertir, il en était certain, le hasard l'avait choisie mais Antide n'était pas du genre à croire que le hasard reste purement objectif, non. C'était elle car ça devait être elle. Et il allait prendre un malin plaisir à jouer avec cette démone avant de la renvoyer aux enfers, morte ou vive.

Lentement et dans un silence presque parfait, il s'approcha d'elle alors que le vent se mettait de nouveau à geindre, faisant hurler les feuilles encore présentes sur leurs pauvres branches. Inlassablement, le prédateur s'approchait de sa proie puis, lorsqu'il se considéra à distance suffisante pour lui adresser la parole et ainsi commencer son macabre jeu, il laissa échapper une légère toux, presque un simple souffle.

"Bonsoir, belle enfant. Tu as été toute désignée pour gagner le droit de retourner aux enfers, quelle chance, n'est-ce pas ?"

Un autre rire fila d'entre les lèvres du démon dont le regard planait toujours sur cette silhouette toujours à demi camouflée par la nuit. L'invitation était lancée, il attendrait sagement d'obtenir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle nuit, nouveau jeu. [Black ~]   Dim 1 Avr - 11:04

    La ville était noire, la nuit la couvrait entièrement et c’était…un beau spectacle, enfin, pour Black. C’était le moment pour elle de sortir de l’ombre. Enfin, façons de parler puisque les ombres couvraient maintenant la majorité des endroits. Elle pouvait maintenant restée discrète et marcher en paix, tout le monde sait que la nuit est surtout menaçante pour les gens qui la peuple, les sombres âmes qui sortent pour s’entretuer ou simplement profité de plaisirs habituellement mal vu aux yeux des autres. Seules de parfait idiots pouvaient sortir dans ce genre de nuit sans protection, ces personnes seraient surement vouée a une mort lente ou rapide, tout dépendant de leur bourreau.

    Ainsi, elle était sortie, avec un calme presque…Inhumain. Oui, il était vrai qu’elle n’avait rien d’humain, mis a part une ressemblance corporelle, mais sinon, les démons aussi avait ces ressemblances et les hybrides aussi, mais mit a part ses petits crocs, et encore, elle n’avait rien qui s’apparentait a ses origines hybrides. Aussi, son âme sombre laissait fortement croire qu’elle était démone et, elle agissait ainsi en plus de son comportement de rebelle. Les endroits étaient vides, au comble du bonheur de la jeune femme. Dans ce parc vide, elle avait décidé de profiter de sa solitude habituelle et du rare calme qu’elle pouvait avoir.

    Black était maintenant assise sur un banc, éloigné dans le parc. Elle soupirait et regarda le ciel, noir, sans lune. Un ciel parfait pour elle, enfin, a son avis. Son canon était poser au sol près de ses pieds, il n’était pas vraiment visible pour quiconque. Les gens ne pouvaient voir qu’une jeune femme, avec de l’armure, assise simplement sur un banc. Un piège parfait pour attirer les combats, la rebelle adorait sentir le sang couler, celui de ses victimes, ca lui donnait un sentiment des plus agréables, lui donnant la sensation d’être encore plus vivante que jamais.

    Et justement, quelqu’un morda a l’hameçon. Un homme apparemment. Évidement, il n’y avait qu’un homme pour tenter de s’attaquer a une femme la nuit, surement qu’il avait dut penser qu’elle avait l’air faible. Elle ne bougea pas et l’écouta simplement.

    - Bonsoir, belle enfant. Tu as été toute désignée pour gagner le droit de retourner aux enfers, quelle chance, n'est-ce pas ? Dit-il.

    Elle se retint de rire et ne bougea pas trop. Finalement, elle tourna simplement la tête vers le démon, ses yeux mauves et neutres se fixant sur lui. Sans rien dire, elle se leva, laissant son canon cacher au sol, histoire de pimenté les choses. Son armure claquait un peu a son lever et elle se tourna vers l’être qui semblait vouloir se battre avec elle.

    - Essais de me toucher, pour voir. Je ne suis pas prête à faire mon premier voyage en enfer, loin de là. Mais toi, je sens que tu vas y retourner vite fait…

    Black fit ensuite claquer ses griffes de ses bras mécaniques. La douce brise faisait voler quelques unes de ses mèches. Sa couette plus courte volait dans le vent plus facilement que la plus longue, lui donnait un air plutôt sinistre, faisant claquer l’armure qu’il y avait sur sa tête. Même si elle n’avait pas son canon, elle restait tout de même menaçante. Elle ne semblait nullement effrayer par le premier con de la soirée qui avait oser la défier, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle nuit, nouveau jeu. [Black ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Personnages
» Nuit sauvage - Rigel Black
» Le début d’une nouvelle vie [Dahlia C. Black]
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-