AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 15:39

Je me réveille subitement et je remarque que je suis complètement attachée, mes membres et mes ailes ainsi que ma queue. Je regarde ce qui avait autour de moi et ferme les yeux pour entendre où je suis. Je suis dans un camion spécial qui transporte des esclaves forts. Direction le marché d'esclave. Pourquoi je me suis faite avoir. Justement voilà la question que je me posais tout le long du trajet. Une fois arrivée, un des gardes monta en arrière et quand il m'a vu réveillez, il alerta les autres et fini par m'endormir d'une fléchette dans le bras.

Je me réveille de nouveau mes membres libres, sauf mes ailes attachées dans mon dos serrer. Je me lève et me fracasse la tête sur les barreaux d'une cage. Ne me dit pas que je suis enfermé dans une cage pour être vendu. Je voulais tout sauf cela. Je touche les barreaux et commença à tirer, mais un choque électrique me traversa le bras. Je les lâche rapidement et m'assit au milieu de cette cage immonde. Pleins d'autres esclaves pleuraient, suppliaient les acheteurs de les prendre, de se faire mal pour faire pitié. Je ne suis pas de ce genre même si je suis dans une cage pour être vendu. Je ferai semblant que je ne sais pas parler et que je suis rebelle. Pour qu'il me laisse partir comme j'ai fait avec mon ancien.

Je regarde les gens passer, personne ne vient me voir et c'est tant mieux. Si personne ne me veut je me débats et fou le camp. Habillé comme à mon habitude de mes habits qui ressemblent à une pute pour réussir à draguer et attaquer mes proies. Mes cheveux et yeux vert fluo n'intéresse personne d'habitude et j'ai une réputation en disant que je ne suis pas un esclave à avoir. Que je suis cruelle, méchante, que j'aime dominer. Oui j'aime dominer par le simple fait que avant j'étais maîtresse. Oui vous avez bien lu, une maîtresse. J'ai succombé à une maladie qui m'a rendu plus faible pour que je sois esclaves, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse dominer. Sérieusement qui voudrait de moi. Une mi-vampire mi-succube. Je regarde toujours les autres esclaves avant de rire d'eux. Ils font vraiment pitié ses esclaves. Pourquoi veulent-il avoir un maître. Je regarde l'heure passer, ne réagissant pas quand un maître m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 16:54

J'étais enfin arrivé sur terre, tsss quel nom débile...Comment faisaient les humains pour être fière d'un tel endroit dont même le nom donnait envie de gerber, ils sont vraiment pas net. Rapidement j'avais dû me trouver un endroit ou vivre comme ils disent, j'avais jeté mon dévolu sur un petit manoir assez lugubre mais luxueux. Bien que les pièces soient très sombres et froide je me sentais bien et la grande cheminé suffisait à faire bouillir mon sang de démon déjà chaud comme la braise. Maintenant que ce détail avait été réglé il fallait que j'en règle un autre, acheter des esclaves pour en faire un minimum tout en profitant un maximum.

Je devais bien avoué que j'étais assez pommé dans ce monde ou toutes les villes portaient des noms débiles ne voulant strictement rien dire, heureusement pour moi on m'avait donné l'adresse d'un endroit ou je pourrais recevoir l'aide dont j'avais besoin. Pour les gens biens ses lieux étaient des églises mais pour nous démons de l'enfer ça s'appelait un bar, c'était le seul endroit ou l'on pouvait picoler et se taper dessus sans attirer l'attention. C'était le pied total fallait l'avouer mais pour l'instant je devais juste voir un mec un peu glok et chiant sur les bords pour que celui ci m'amène au marché des esclaves.

Après l'avoir salué lui et moi avions bu un verre pour ensuite prendre la route afin de ne pas arriver trop tard et perdre les meilleurs lots, c'était comme partout à vrai dire c'était toujours les premiers qui prenaient les trucs mieux. Après avoir voler sur plusieurs kilomètres nous sommes enfin arrivés à destination et cela était encore plus pitoyable que ce que je pensais, ils étaient tous en cage avec leurs têtes de cadavres à mendier à nos pieds. Ils n'avaient aucunes fiertés et aucunes hontes, j'avais devant moi une belle brochette de grosses merdes! Pour rendre les choses plus amusantes j'allais me rapprocher de l'un d'eux et l'écouter me dire qu'elle me laisserait lui faire du mal si je l'a prenait.

Je l'a laissé donc sortir après avoir reçu l'autorisation du vendeur pour finalement l'attraper par la gorge pour l'a rapprocher de moi avant de lui tenir le crâne et de l'éclater contre sa cage, son crâne explosa et celle ci mourut sur le coup. Je me retournais vers le vendeur pour lui donner l'argent pour celui que je venais de tuer et reprendre mes recherches pour enfin tomber sur une esclave des plus particulière. Elle était jolie et bien qu'elle soit aussi vulgaire qu'une pute on pouvait sentir la rage et la fougue en elle, elle n'était pas comme les autres. J'appelais donc le vendeur pour la pointer du doigt.

"Je la veux! c'est celle là! elle est parfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 17:18

Je regarde toujours les gens passez quand je vis un maître éclaté la tête d'une des esclaves. Magnifique coup. La tête venait d'exploser contre la cage. Bien fait pour elle, un sourire sadique ce fit sur mon visage qui se foutait des gens. Je sens un regard sur moi, mais je m'en contre-fichais. Alors j'entendis ;

-Je la veux! C'est celle là! elle est parfaite...

Quoi moi parfaite... tu rêves mon gars. Je ne t'appellerai jamais maître, ni rien. Choisi quelqu'un d'autre que moi salle vermine. Ce que je déteste les démons ... AH ils m'énervent. Ils se croient supérieur à tout. Je vois le vendeur approché de la cage, liberté de cette satané cage. Je débarque de la cage en libérant rapidement ma queue pour couper la corde en métal qui me retient mes ailes. Je craque mon cou avant de regarder le mollusque devant moi pour ensuite prendre la parole.

-Parfaite tu rêves, je déteste écouté. Je n'appartiens à personnes et surtout pas à toi. Tu seras seulement un déchet qui va à la poubelle. Je déteste qu'on me domine et qu'on me vole mon identité. Tu ne viens pas d'ici et cela se voit avec ton aura, mais sache qu'ici rien n'est parfait. Ce n'est pas tous les esclaves qui vont obéir. Si tu veux pas mal finir comme mon ancien maître, tu serais mieux de déguerpir au plus vite et te trouver une esclaves écoutante et non rebelle.

Tout le long de mon monologue, mes ailes se sont agrandi pour les dégourdir et je le regarde de mes yeux verts fluo.

-Mais je te félicite pour l'éclatage de tête. Son sang était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 17:58

A peine avais-je finis ma phrase que le rat puant qui servait de vendeur fit sortir l'esclave de sa cage, quel abruti n'empêche. Comme il fallait si attendre la bête sauvage à peine sortit réussit à se libérer de son emprise et reprendre sa liberté, la seule bonne nouvelle était que celle ci savait effectivement parler. Quelle petite idiote elle venait de se vendre elle même, j'en avais croiser des gens se croyant plus intelligent qu'ils ne l'étaient mais là c'était le pompon. La jeune sauvageonne prit alors la parole pour me sortir un discours des plus chiant il fallait l'avouer.

-Parfaite tu rêves, je déteste écouté. Je n'appartiens à personnes et surtout pas à toi. Tu seras seulement un déchet qui va à la poubelle. Je déteste qu'on me domine et qu'on me vole mon identité. Tu ne viens pas d'ici et cela se voit avec ton aura, mais sache qu'ici rien n'est parfait. Ce n'est pas tous les esclaves qui vont obéir. Si tu veux pas mal finir comme mon ancien maître, tu serais mieux de déguerpir au plus vite et te trouver une esclaves écoutante et non rebelle

Prête à décoller ou à combattre je ne le savais pas encore la jeune esclave déploya ses grandes ailes tout en me fixant de ses magnifiques yeux vert. Comment pouvait on être aussi jolie et si sauvage et finir en cage, ce monde était vraiment étrange fallait l'avouer mais bon je n'étais pas là pour juger tout ce qui ce passait ici après tout. Je m'attendais à tout et surtout à ce qu'elle m'attaque mais sûrement pas à ça, la fille s'arrêta net pour reprendre la parole.

-Mais je te félicite pour l'éclatage de tête. Son sang était exquis.

Des compliments bah voyons, c'était pitoyable ou était donc passé la jeune fille plein de hargne qui m'avait tapé dans l'oeil? même si cela me faisait littéralement chier je pris la parole à mon tour.

"Eh l'hybride! tu peux pas la fermer un peu? tu me fais chier avec tes discours....Effectivement je ne suis pas d'ici et si vraiment j'avais voulu d'un petit caniche à sa mémère j'aurais prit la première sers toi de ton cerveau tss.... je veux quelqu'un capable de me tenir tête qui n'est pas froid aux yeux! et non pas un vulgaire esclave pourri....A toi de choisir je ne t'offre qu'une once de liberté mais au moins on vivra une vie un peu moins chiante tout les deux ou alors tu décides de rester ici je t'éclate et te remet dans ta cage pour ensuite partir me bourrer la gueule avec le pourri qui me sert de guide"

J'avais été un peu mais au moins j'avais été droit au but, son destin était désormais entre ses mains et je restais donc là à attendre la décision qu'elle prendrait pour ensuite agir en conséquence. tout ce que je voulais c'était qu'elle ce dépêche car je commençais sérieusement à me faire chier sur ce marché de sous merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 18:38

Je n'aime surtout pas qu'un maître de merde m'insulte ou essaie de me rabaisser. Choisir mon destin avec cette phrase :

-Eh l'hybride! tu peux pas la fermer un peu? tu me fais chier avec tes discours....Effectivement je ne suis pas d'ici et si vraiment j'avais voulu d'un petit caniche à sa mémère j'aurais prit la première sers-toi de ton cerveau tss.... je veux quelqu'un capable de me tenir tête qui n'est pas froid aux yeux! et non pas un vulgaire esclave pourri....À toi de choisir je ne t'offre qu'une once de liberté mais au moins on vivra une vie un peu moins chiante tous les deux ou alors tu décides de rester ici je t'éclate et te remet dans ta cage pour ensuite partir me bourrer la gueule avec le pourri qui me sert de guide.

Je préférais le suivre que pourrir dans cette cage immonde. Je le regarde avec défi avant de dire.

- Je te suis seulement pour pas rester ici dans ce marché de merde. Et en passant je suis peut-être hybride comme tu dis, mais l'hybride est moitié démon et si tu ne veux pas partir dans un monde d'illusions. Fait moins chier toi aussi. Ton guide je l'emmerde, il est trop nul, il a déjà peur de moi alors qu'il se sauve.


Je le regarde avec fierté et haine contre les maîtres. Personne ne me dominera et sa jamais. Vous avez bien lu! Vous avez des yeux comme tout le monde qui sont ici dans ce marché de merde. Esclavagiste je déteste. Je rabas mes ailes sous le regard du vendeur.

Vendeur : Vous avez fait un ....

Je le regarde avec un sourire cruel pour qu'il se tait. Cela a marché pour ensuite le prendre par le col de son manteau. Je montre mes crocs aiguisé passant par la même occasion ma langue dessus.

-Qui m'a amenner ici pour qu'il meurt.

Vendeur ; c'est une personne du...du nom de Kuly tricha.

Je le relache d'un coup et il s'enfui sous mes yeux. Vendeur de mes deux. Peur d'un esclave et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 18:56

Sur le coup la jeune hybride restais là silencieusement à réfléchir pour finalement se résoudre à me suivre de son plein grès, ce qui étais une bonne nouvelle pour moi mais pas pour le vendeur c'était certains. Le payer n'était pas vraiment dans mes intentions, depuis quand les démons devaient de l'argent aux humains quels bandes d'idiots. La jeune vampire me regarda avec défi et cela ne la rendait que plus sexy encore avant de me dire.

- Je te suis seulement pour pas rester ici dans ce marché de merde. Et en passant je suis peut-être hybride comme tu dis, mais l'hybride est moitié démon et si tu ne veux pas partir dans un monde d'illusions. Fait moins chier toi aussi. Ton guide je l'emmerde, il est trop nul, il a déjà peur de moi alors qu'il se sauve.

Ces avertissements et menaces ne faisaient que me frôler et je ne m'abaissais donc pas à répondre, me contentant d'observer la haine qu'elle semblait me porter et j'adorais vraiment ça. Moi sadique? oui sûrement mais même en enfer plus personne n'osaient me regarder avec ses yeux là, tout cela me rappelait le bon vieux temps. Suite à cela la vampire se retourna sur le vendeur qui essayait de me parler bien que je m'en fichais totalement et lui coupa la parole pour finalement l'attraper et récupérer le nom de celui qui l'avait capturer. C'était assez comique dans le fond mais nous avions perdu assez de temps comme cela et je fis alors partir mon guide car je n'avais plus besoin de lui maintenant que j'avais ma perle rare. je me mis dos à l'hybride même si cela pouvait paraître dangereux je savais ce que je faisais.

"Tu sais voler il me semble et moi aussi donc ne perdons pas de temps ici, rentrons au manoir je commence à avoir la dalle et ça doit être pareil pour toi....T'en fait pas t'aura du sang de qualité....c'est vraiment à chier cet endroit tu trouves pas?"

Je m'envolais tout en attendant que l'hybride ne s'envole pour ensuite reprendre la route en direction du manoir ou nous devions désormais rentrer pour se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 19:18

Cet homme va mourir je vous le garanti, mais bon tout à une fin, j'ouvre mes ailes avant de m'envoler à mon tour le rejoignant facilement. Je vole même sur le dos, ma queue pendait avec le vent et mes petites ailes sur la tête absorbait le vent. En entende du mot sang de qualité, un sourire apparu sur mon visage découvrant mes deux crocs d'une belle longueur.

-N'essaie même pas de m'apprivoiser avec le sang. Certe j'aime cela, mais n'essaie pas conseil. Je suis sûre que tu vas essayer quand même, mais je vais te résister tout le long.

Je lui lance un regard qui veux tout dire. J'avais remarqué que son aura venait des enfers tout comme moi avant, mais je le cachais. Pour moi bien à moi. Je le regarde avec mépris et défit comme à mon habitude pour ensuite voler plus haut dans le ciel.

-------------------------
désoler pour la longueur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 19:33

Les deux monstres s'envolèrent dans le ciel bleu pour apparaître bien supérieur à tout ces êtres vivants n'ayant aucun avenir pour ensuite prendre la direction du manoir qui n'était pas si loin que ça en faite. Puis sûrement qu'elle repensa au sang dont je lui avais parler pour finalement reprendre la parole.


-N'essaie même pas de m'apprivoiser avec le sang. Certe j'aime cela, mais n'essaie pas conseil. Je suis sûre que tu vas essayer quand même, mais je vais te résister tout le long.

Tout cela me faisait rire et en même temps envie il fallait bien le dire, je continuais de voler tout en riant pour enfin lui répondre sur un ton un peu hautain.

"ça tombe bien j'en attends pas moins de toi, montre toi faible une seule fois et je te tue....Dépêche toi j'ai vraiment la dalle..."

Je continuais donc d'ouvrir le vol pour la guider jusqu'au manoir ou nous arrivions enfin et c'était vraiment parfait car encore un peu et je finissais par bouffer un passant voir même tout un groupe. J'atterris enfin suivit par l'hybride dont j'ignorais toujours le nom,après lui avoir fait signe de me suivre j'entrais de la manoir en criant que l'on me ramène à manger ainsi que le meilleur sang se trouvant dans la cave. je m'assis sur une chaise et laisser la vampire en faire autant sur l'autre chaise pendant que les serviteurs vinrent nous apporter la nourriture. Maintenant que j'étais servi je prit la parole.

"Mon nom est Vasto Lord.... et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 20:12

Une fois arrivée au manoir je le regarde pour ensuite le suivre. Je m'assois à côté de lui et pris la coupe de sang entre mes doigts. Il prit la parole alors que je bois mon verre de sang.

- Mon nom est Vasto Lord.... et toi quel est ton nom?"


Donc cette caprule se nomme Vasto Lord. Quel prénom de m*rde. Lord j'accepte, mais pas Vasto. C'est ça comme nom. Sérieusement ses parents,ont pas trouvé mieux pour lui. Je le plains. Pour être polie je lui dis quand même mon nom .

- Lilas Naoko Hime, voilà mon nom. Maintenant tu le sais, fout moi la paix.


Je retombe dans un silence avant de boire la coupe de sang et de le déposer sur la table délicatement avant de le regarder avec défit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 20:29

C'est donc tout naturellement que pendant que l'hybride buvait son verre de sang que je mangeais de la chaire humaine sans me préoccuper de son avis. La demi démone attendit un peu avant de répondre à ma réponse et c'était tant mieux car je détestais que l'on me dérange lors de mon festin même si je trouvais que la chaire humaine n'était pas si bonne que cela c'était mieux que rien. Puis elle me répondit enfin.

Lilas Naoko Hime, voilà mon nom. Maintenant tu le sais, fout moi la paix.

Comment pouvait on avoir un nom aussi naze et se la péter autant, non mais quelle chieuse je vous jure, suite à cela elle me lança un nouveau regard de défi ce qui me fit frissonner de plaisir intérieurement. Je ne pouvais plus attendre l'envie était trop grande je voulais voir ce qu'elle avait à offrir, je me levais donc de table pour bondir sur elle tel le démon que j'étais et la plaquer au sol et renifler l'odeur de sang qui émanait d'elle tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 20:46

Je venais de déposer mon verre et de lui lancer un regard de défit. Je le voi frissonner, quand il me plaqua au sol. Je n'aime vraiment pas me retrouver plaquer au sol ou sur un mur. Je le regarde dans les yeux avec haine, avant de faire sortir mes crocs et de renverser la situation en se donnant une poussée. Mes ailes deviennent droite derrière mon dos, ma queue s'enroula autour de son cou. Je le menace et approche mon visage du siens. Personne n'ose me plaquer.

-Salopart, je t'hais.


Je le regarde avec tant de haine que si mes yeux était des revolvers il serait mort sur-le-champ. Mes crocs encore avec du sang dessus, une goutte tombait sur sa joue. J'alla la chercher avec ma langue douce pour reculer une fois de plus mon visage lichant mes lèvres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 21:23

Sans même attendre une seule seconde, Lilas se laissa emporter par ça haine et reprit le dessus grâce à l'appui de ses ailes avant de sortir ses crocs tout en se plaçant face à mon visage. Une goutte de sang coula sur ma joue et celle ci se hâta de la récupérer avec sa langue avant de m'insulter et me faire part de ses sentiments à mon égard.

-Salopart, je t'hais.

Cela me fis sourire, je l'adorais cette fille elle était si brutale et sauvage! Toutes ses insultes me passaient bien au dessus de la tête et même avec sa queue autour du cou je ne pu m'empêcher de lui faire une remarque pour lui dire à mon tour ce que cela me faisait.

"eh eh eh t'es vraiment mignonne quand tu te mets en rogne,j'adore ça"

Avec ma main droite je lui pris le cou que je serrais suffisamment fort pour l'affaiblir tout en lui balançant un coup de poing avec ma main gauche pour la faire valser tout en me délivrant de son emprise et reprendre le dessus. Je lui lécha la joue à mon tour pour ensuite me coller de très près à elle qui me faisait tant envie. Je lui volé un baisé tout en gardant ma main autour de son cou et l'autre sur son bras. Elle était si délicieuse que j'aurais pu la croquer si je n'avais pas eu autant envie d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 21:42

Je sentie une main m'entourer le cou et serrer ce qui m'affaiblie. Je me fis retourner une fois dos contre le sol froid. Il prit la parole :

-eh eh eh t'es vraiment mignonne quand tu te mets en rogne, j'adore ça


Je le regarde une fois de plus dans les yeux avant qu'il me colle ses lèvres sur les miennes. Quoi, il vient de me voler un baiser. D'accord il veut sa mort c'est sûr. Bizarrement, quand il m'a embrassé un long frisson qui me parcoure la colonne vertébral. Ma queue serait son cou rentrant par la même occasion mon pique dans son dos pour reprendre le dessus.

-Ne refait plus j'aime ça. Et après, je ne suis en aucunement mignonne, c'est simplement ton imagination.

Je voulais gouter son sang, mais je ne le faisais pas malgré qu'une énorme envie se fit en moi. Je le regarde dans les yeux avec horreur et dégout de ce qu'il venait de faire. Embrasser son ennemi, il faut y aller fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 21:56

Lilas avait beau dire et me faire ressentir ce qu'elle voulait je l'avais tout de même ressenti, j'avais ressenti ce frisson au moment ou mes lèvres touchèrent les siennes. Elle n'était pas aussi violente et méchante qu'elle voulait le faire croire c'était indéniable, je devais en avoir le coeur net c'était comme une obsession pour moi désormais. Sa queue s'enfonça dans mon dos et bien que cela piquait un peu au départ j'avais vu pire et la peau d'un démon n'était pas aussi fragile que celle d'un humain et je lui fis simplement un sourire tout en l'écoutant parler lorsque celle ci était au dessus de moi.

-Ne refait plus j'aime ça. Et après, je ne suis en aucunement mignonne, c'est simplement ton imagination.

je ne savais si c'était une faute de sa part ou son coeur qui parlait à sa place mais cette faute me fit sourire de nouveau, au lieu de dire jamais ça celle ci venait de me dire j'aime ça, était ce là un signe? je devais m'en assurer. je levais ma main pour simplement caresser son visage tout en rapprochant son visage du mien cette fois plus délicatement profitant ainsi pour rapprocher son corps du mien avec mon autre bras.

"Qui a dit que j'étais ton ennemi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMar 20 Mar - 22:12

Je le vois sourire quand je prononce ma phrase. Pourquoi il sourit comme cela lui. Une de ses mains vient rencontrer mon visage pour le caresser, pour ensuite rapprocher mon corps du siens à l'aide de son autre main. Je résistais du mieux que je peux, mais cela ne fit aucun effet puisqu'il était plus fort que moi. Mon corps se retrouve coller au siens. Nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. Je sens son souffle sur mes lèvres et je ne pus résister plus longtemps pour coller que mes lèvres se soude avec les siens. Me rendant contre de mon erreur, je me retire rapidement et reprend mon visage de dégout. Qu'est-ceque je venais de faire. Il me sort une phrase qui me fit un bond dans la poitrine

-Qui a dit que j'étais ton ennemi...


Oui il est mon ennemi. Je déteste les maîtres et maîtresse. Il est mon ennemi, alors pourquoi j'ai de l'attirance pour lui. Pourquoi je veux tant son sang. Le sentir couler dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMer 21 Mar - 10:13

Lilas ne se rendant même pas compte de son attirance se laissa emporter par mon souffle et vint coller elle même ses lèvres contre les miennes, tandis que nos corps restaient collés l'un à l'autre. Se rendant compte de son geste elle retirait ses lèvres des miennes tout en semblant choquer elle même, moi personnellement tout cela me faisait sourire car désormais je savais que l'attirance que j'avais pour elle était réciproque. Très rapidement Lilas reprit son visage de dégoût comme pour essayer de ce convaincre elle même qu'elle ne me désirais pas et cela semblait un peu la chambouler. je lui caressais le visage une fois encore tout en la gardant serré contre moi et enfin reprendre la parole.

"N'oublis pas que je suis un démon à l'origine je n'ai que faire des titres que l'on nous donne dans ce monde...Je ne suis pas comme eux et si j'ai voulu que tu me suives ici ce n'est pas pour avoir une esclave mais la personne qui me plaît auprès de moi..."

Je mordis mon doigt pour y faire apparaître du sang que je léchais avant de l'embrasser à nouveau tout en léchant ses lèvres pour partager ce sang avec elle. Je la retournais pour me mettre au dessus d'elle tout en lui caressant la poitrine avec la main encore disponible. C'étais la première fois que je désirais autant une créature, elle était si magnifique et désirable comment aurais je pu lui résister. Je trouvais vraiment dommage qu'elle me déteste ainsi sans même essayer de comprendre car j'aurais vraiment aimé la garder auprès de moi cette Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) EmptyMer 21 Mar - 16:51

Tout en continuant de me faire caresser le visage par Vasto, il prit la parole.

-N'oublies pas que je suis un démon à l'origine je n'ai que faire des titres que l'on nous donne dans ce monde... Je ne suis pas comme eux et si j'ai voulu que tu me suives ici ce n'est pas pour avoir une esclave, mais la personne qui me plaît auprès de moi...

Quoi, il veut que je reste auprès de lui pour l'éternité. Euh.... et si moi je ne veux pas. Il ne sait jamais poser la question. Mais bon laissons le avec ses désirs. Je le vois mordre son doigt pour le lécher la goutte de sang. Il veut me tuer ou quoi. Heureusement je n'ai pas eu besoin de réagir puisqu'il colla lui-même ses lèvres sur les miennes y laissant le goût du sang sur ma bouche. Quand quelqu'un m'embrasse surtout s'il a du sang sur ses lèvres, je me laisse aller tellement que je me retrouve sur le sol une fois de plus. Sa main encore libre viens rejoindre ma poitrine pour la caresser. Un frisson me parcoure l'échine de ma colonne vertébral, ce qui me fit réagir en entourant mes bras autour de son cou me collant plus à lui par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)   Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une esclave mi-vampire et mi-succube (PV Vasto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition de Lord Vasto [terminé]
» Yes, I am a vampire; and i'm hungry. [À terminer]
» Une esclave pour un gentil vampire?
» Un Rp pour un jeune vampire plein d'espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-