AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyDim 18 Mar - 8:16

Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Minami10 | Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] 1146738469

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'étais pas d'accord pour venir. Mais on m'a forcé, je n'y peux rien. Ou plutôt, on a forcé Minami, et j'ai été obligée de la suivre. Cependant, cela n'avait pas l'air d'affecter plus que ça notre amie. Quand on y réfléchit cinq petites minutes, on réalise d'ailleurs que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a passé sa vie en cage. Changer de lieu ne lui faisait ni chaud ni froid. Son entourage ne la choquait pas non plus.

Au laboratoire, elle était entourée d'autres cages, remplies d'hybrides. Ici, il y avait aussi nombre de cages, remplies d'hybrides. La seule différence était l'humain qui la gardait. Avant, c'était un - ou plutôt des - scientifiques, pas bien gentils, mais pas bien méchant non plus. Maintenant, c'était un homme. Juste un homme, un simple humain. Mais des plus horripilants. Parfois, il lui arrivait de poser des questions à Minami. De banales questions. Mais, il s'énervait vite du fait que la petite neko réponde par dessin, et ne se gênait pas de le montrer.

Minami n'avait pas une très bonne mine. Quelques petites coupures venaient gâcher le beau visage de la jeune fille. Sur ses bras, des bleus, beaucoup de bleus. Sur tout son corps, en fait. Cependant, ça, on ne le voyait pas. Elle portait un T-shirt à manches longues jaune crème aux bordures orangées, accompagné par un pantalon noir plus que serré. En outre, elle avait les cheveux attachés en deux couettes, une de chaque côté - voir avatar. Elle était installée en boule dans sa cage, son carnet blottit contre sa poitrine, encerclé de ses bras. Des humains faisaient le tour de la boutique, plutôt curieux devant toutes ces "choses". Quelqu'un s'était approché de Minami, et lui avait demandé son âge. Elle avait dessiné à gâteau avec 17 bougies. L'homme semblait plutôt amusé par cette réponse, aussi était-il en train de discuter avec le vendeur, pour l'achat de Minami. Elle s'en fichait. Cet homme était froid, malgré ses devants chaleureux, mais elle s'en fichait. Ce n'était pas son problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyDim 18 Mar - 10:17

Luka s'était levé ce matin là et s'était posé longuement la question de savoir si oui, ou non, il devait acheter un nouvel esclave. Spike, depuis quelques temps, n'arrêtait pas de lui rabacher les oreilles avec ça. Il en avait marre d'être tout seul la nuit voir, quand le maître de maison n'était pas présent. C'était, certes, très rare qu'ils soient séparés tout les deux parce que normalement ils ne pouvaient pas mais, depuis quelques temps, Luka partait sans lui et revenait quelques heures après. Pour le moment, il n'était encore rien arrivé de grave alors qu'ils étaient séparés.

Se levant, il s'était habillé comme à son habitude, en noir. Pour changer, il avait mit sa chemise rouge. Cela donnait un peu de piquant dans sa tenue vestimentaire habituellement toute noire. Ce n'était pas pour plaire à qui que ce soit. Plaire était une chose ennuyeuse et fort déplaisante pour lui. Les femmes qui le regardaient passé tel un morceau de gâteau au chocolat ou bien, les esclaves dévergondées qui sautaient après leur barreaux de cages pour qu'il les achéte ... Rien que d'imaginer la scène l'énervait.

Sortant de sa chambre, Spike lui avait sauté dessus par derrière pour, logiquement, venir se poser sur son épaule. Seulement, il s'était loupé et avait dévalé les escaliers tout seul. Sans ce soucier de savoir s'il allait bien, le maître lui était passé à côté en lui jetant cette phrase en pleine figure :


"Tsss ... Toujours aussi inutile à ce que je vois !"

Sans prendre la peine de manger, sans prendre la peine d'attendre son meilleur ami, il était sortit de la maison pour partir à la recherche d'un nouveau jouet. La dernière avait été tellement agaçante, envahissant son espace vitale, essayant de dormir avec lui ... Qu'il avait été obligé de s'en débarrasser. Il détestait les femmes qui lui couraient après. Ayant posé un pied dehors, il s'était arrêté pour respirer l'air si frais d'une belle matinée. C'était bon d'être dehors et surtout, d'être seul enfin ... Presque seul.

Spike s'était relevé à présent et boudait au milieu de l'entrée, en bas des escaliers qu'il venait si bien de dévaler. Se retournant pour le regarder, Luka n'avait pu empêcher un petit sourire adorable se dessiner sur son visage. Elle était tout de même mignonne cette petite bestiole des enfers.


" Viens, sinon je choisirais l'esclave à ta place saleté !"

Ils s'étaient mit en route à présent. L'idée de départ était d'acheter un jouet humain mais, il était plus que probable que deux animaux s'entendraient mieux alors, ils prirent la directon de "l'animalerie". C'était dans cette endroit que se trouvait les esclaves hybrides, un lieu assez particulier mais, Spike semblait content et ... C'était tout ce qui comptait au fond.

Marchant le long des allées, ils regardaient un peu tout et n'importe quoi. Les esclaves, aussi bien féminine que masculin, regardaient avec attention Luka qui passait. Il ne suffit que de dix minutes pour qu'il en ait marre d'être ici.


" Dépêche toi de choisir Spike ou j'me casse sans toi !"

C'est alors que la bestiole toute noire, s'arrêtait devant une cage. Il y avait le vendeur et un potentiel acheteur qui semblaient parler de la marchandise se trouvant à l'intérieur. Luka, lui, s'arrêtait un instant pour fixer cette chose. Spike lui, était complètement gâteau et rebondissait dans tout le sens en disant que c'était elle qu'il voulait.
Les yeux gris de Luka ne bougeaient pas et fixaient attentivement la jeune fille. Elle n'avait pas bien l'air vivace celle-ci.


" S'iiiiiiiil te plait Luka !! C'est celle-ci que je veux !! Tu as dit que tu achéterais celle que j'aurais choisi non ?!"

Il était agaçant à tel point que Luka ferma les yeux et se concentra pour ne pas le frapper devant tout le monde. Bien qu'il n'en avait que faire qu'on le voit le frapper ou non. C'était surtout parce qu'il ne voulait pas le voir pleurer dès le matin.

" Calme toi Spike !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyMar 20 Mar - 13:10

Comme à chaque fois que la clochette de la porte d'entrée sonnait, Minami jeta un vague regard triste de ce côté-là. Un homme aux devants forts froids venait d'entrer. Elle ne s'y intéressa que peu, et détourna son regard vers le sol de sa cage. C'était si froid... Et pourtant, l'animalerie était chauffée. Mais, être enfermée ainsi de cette boîte faite de fer... C'était terriblement frigorifiant. Lentement, Minami sombrait dans un état qui approcherait beaucoup du sommeil, ou de l'inconscience, bercée par divers sons : miaulements, cris, plaintes... Elle ferma les yeux, et, l'espace d'un instant, cru basculer dans un état second. Mais quelque chose la tira de sa torpeur :

" S'iiiiiiiil te plait Luka !! C'est celle-ci que je veux !! Tu as dit que tu achéterais celle que j'aurais choisi non ?!"


Dieu que cette voix était...Souriesque ! Et pourtant, ce qu'elle vit en ouvrant les yeux ressemblait plus à une sorte de lapin qu'à une souris. Enfin, d'après elle, car il ne lui semblait pas avoir déjà vu pareil animal. Mais qu'il était mignon... Minami mourrait d'envie de le serrer contre elle. Mais, bien sûr, elle n'en montra rien, restant impassible.

" Calme toi Spike !"

Nouveau sursaut de Minami. Elle leva la tête, en quête de la source de cette voix. Elle se tut. On pouvait voir se refléter dans ses grands yeux bleus l'image d'un garçon froid, dur. Le garçon qui était entré il y a peu. Minami l'observa avec appréhension, ce demandant ce qu'il voulait. L'acheter ? Allez savoir. Elle doutait du fait que cet homme écouterait son étrange animal. D4ailleurs, sans s'en rendre compte, son regard s'était posé sur la bestiole toute mignonne, la scrutant à son tour. Elle ne laissait en rien transparaître sur son visage son envie de la caresser, ce serait plus que déplacé.


Dernière édition par Minazuki Minami le Sam 7 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyMer 21 Mar - 13:37

Luka se demandait ce qu'il devait faire. Est-ce qu'il devait vraiment acheter cette jeune fille qui semblait tellement pitoyable ? Après tout, Spike voulait vraiment avoir cette fille dans la demeure. Il voulait vraiment pouvoir dormir avec elle et pouvoir vivre avec elle. Mais, est-ce que Luka pourrait supporter d'avoir une jeune fille comme elle chez lui ? D'abord, il se devait d'avoir quelques réponses à ses questions.

"Hé toi ! Comment est-ce que tu t'appele au juste ?"

Apparament, elle semblait un peu attirée par sa petite bestiole des enfers. Après tout, c'est vrai que Spike était très mignon. On avait envie de lui faire des câlins et de le serre fort dans ses bras, chose que Luka faisait rarement, mais il le faisait de temps en temps. Disons, une fois par an ou quelque chose dans le genre. Son touché était très doux comme le montrait son apparence, on avait l'impression en le caressant qu'il ronronnait ou un truc dans le genre, mais en réalité, c'est simplement sa respiration qui s'accelére quand il est content. Ce qu'il préfère de loin, c'est qu'on le caresse sous le ventre.

Bref, Spike sautait toujours dans tout le sens, content d'avoir trouver une jeune fille qu'il aimait bien. S'approchant de la cage avec ses petites ailes, il la regardait fixement. C'est à ce moment là que Spike l'attrapait par le cou pour qu'il se calme un peu et qu'il arrête de faire tout ce boucan. Les gens commençait à les regarder autour et, Luka détestait qu'on le regarde trop longtemps. Le vendeur venu le voir.

" Monsieur, puis-je vous aider ?"

Luka ne répondit pas de suite, il le regardait de haut en bas avec mépris. Il cherchait à savoir si le vendeur essayerait de l'entuber sur le prix s'il décidait de prendre la fille. Parfois, les vendeurs étaient comme ça, ils essayaient de vendre la marchandise plus cher que ce qu'elle valait vraiment au départ.

"Pour le moment je m'entretiens avec elle, foutez le camp. Je vous sonnerais si j'ai besoin de vous !"

Toujours aussi aimable. Il retournait son regard sur la fille.

"Ton nom, tu va me le dire oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyMar 27 Mar - 11:51

"Hé toi ! Comment est-ce que tu t'appele au juste ?"

Minami ne dit rien, et tenta de reculer, en vain compte tenu de la taille de la cage, ne réussissant qu'à se cogner aux barreaux. Elle n'émit cependant aucunes plaintes, ne laissa entendre aucuns éclats de sa voix. De toute manière, elle n'était pas sûre que l'homme lui prête une grande attention, un vendeur approchant. Elle préféra observer la petite bête toute mignonne qui sautillait devant la cage. Elle esquissa un timide sourire, caché par ses bras - car de son visage on ne voyait que les yeux. Il était si mignon... Décidément, Minami avait une folle envie de le serrer contre elle, c'était terrible. Mais elle n'en laissait rien transparaître, ou peut-être un chouïa. Elle fut, ainsi, légèrement triste lorsque le garçon attrapa l'animal. Mais lorsqu’elle jeta un œil aux alentours, elle comprit que le bruit que faisait la bête attirait beaucoup de regards.

"Ton nom, tu va me le dire oui ou non ?"

Minami eut un sursaut et détourna son regard des hybrides pour observer l'humain. Puis, elle donna toute son attention à son carnet, dans lequel elle inscrivit son nom, "Minami", d'une calligraphie soignée. Elle montra ensuite son carnet à l'homme, son regard se tournant vers le sol de la cage, un peu intimidée. Cet homme avait un je-ne-sais-quoi d'effrayant. Peut-être sa voix. Ou son attitude. Ou tout chez lui, qui sait. Mais, avec cette petit boule de poils toute mignonne, elle s'en fichait un peu... Vraiment, elle faisait un blocage sur la bête, tant elle pouvait ressembler à une magnifique peluche.



*Désolée du temps D': - et de la qualité du rp D': -*


Dernière édition par Minazuki Minami le Sam 7 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyDim 1 Avr - 11:25

Les vendeurs se sentaient toujours obligés de s'entretenir avec tout ceux qui passaient par là. Non pas que cela en soit semblait extraordinaire, mais ils ne comprennaient pas que leur façon de se coller aux gens pouvait être insupportable pour certain, à commencer par Luka. Qu'est-ce qui pouvait être plus désagréable que de voir un homme vous coller aux baskettes pour que vous achetiez une esclave ? Rien, mise à part peut être ceux qui cherchaient les ennuis. Mais comme on peut souvent le dire, il faut de tout pour faire un putain de monde.

Regardant toujours aussi intenséement l'esclave hybride qui vivait sous ses yeux, la réponse se faisait attendre. A tel point d'ailleurs que Luka avait presque envie de l'attraper par le col pour la secouer un peu. Pour le moment, tout ce qu'elle semblait faire était d'écrire sur son carnet. Peut être qu'elle la parole lui manquait, peut être qu'elle n'avait pas de langue, même si cela semblait très peu probable, il fallait s'attendre à tout. C'est au bout d'un certain temps, qu'il pu voir sur le carnet qu'elle tendait vers lui, son nom. Alors comme ça elle s'appelait Minami. N'ayant pas son nom avec, la prochaine question qui lui venu fut celle-ci.


"Et sinon, ton nom c'est en option ?"

Pour lui, cela lui avait semblé logique et presque évidemment que dans la phrase : quel est ton nom ? Il y avait également le nom inclus. Ce manque de logique chez les autres lui arrachait presque à tout les coups, soit une tête de "je vais te tuer", soit un soupire blasé. Aujourd'hui son humeur fit en sorte que c'est le soupire qui venu en premier. Son attitude aurait pu sembler mignonne pour d'autres personnes, mais pour lui, elle lui semblait plutôt idiote.

Spike continuait de se débattre dans sa main pour se libérer et continuer à faire l'andouille. A croire qu'il était tout aussi idiot qu'elle. A croire qu'il n'avait pas de chance pour s'entourer des bonnes personnes. Il finit par le lâchait, et comme il faisait l'andouille en tirant pour se libérer, Spike venu heurter la cage de l'hybride avec violence. Normalement, cela aurait du engendrer chez n'importe qui un soupire suivit d'une pensée du style : mon dieu
qu'il est con ! Mais chez Luka, c'est rire, presque un fous rire qui en resortit. Se mettant donc à rire, il regardait Spike.

"Tu le fais exprés d'être aussi con ou quoi ?"

Les gens s'étaient encore une fois retournés pour regarder la scène. A voir leur visage, ils se demandaient si ce n'était pas plutôt lui qui était con en ce moment.


[Pas grave, désolée pour l'attente également ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptySam 7 Avr - 9:26

"Et sinon, ton nom c'est en option ?"

Minami eut un petit sursaut. Il était effrayant. Mais surtout, pourquoi vouloir tant son nom ? N'était-ce pas inutile ? Certes Une esclave n'avait pas besoin de nom, si ? Du point de vue de Minami, c'était totalement dénué de sens de vouloir connaître le nom d'une chose. Certes, c'était poli, mais stupide. Le prénom suffisait amplement. Enfin, Minami ne pouvait que s'exécuter ; les humains avaient le pouvoir sur elle, tout logiquement. Du moins, si elle avait bien compris. Aussi s'empressa-t-elle de rajouter son nom, "Minazuki", au-dessus de son prénom sur le carnet. Elle le montra ensuite une nouvelle fois à l'homme, tout cela en moins d'une minute, de peur de s'attirer encore les foudres de l'homme. Elle ne fit rien de plus, car elle n'avait rien à faire. Elle aurait voulu pouvoir observer la petite bestiole plus longtemps, mais ce malotru ne semblait pas prêt de la lâcher.

Mais finalement, peut-être n'était-il pas si méchant, car il fini par le lâcher. Mais, le pauvre qui n'avait pas arrêté de gesticuler se cogna contre la cage de Minami. Cette dernière se retint de venir lui faire un câlin ; chose qui fut assez dure. Sans doute certains l'auraient trouvé stupide, Minami elle le trouvait attendrissant. Elle remarqua par ailleurs que, une fois encore, tandis que l'homme parlait, tous les regards s'étaient tournés là. Minami ne put s'empêcher de se recroqueviller encore plus sur elle-même ; même si elle n'était pas le centre d'intérêt principal, elle était observée. Et pas seulement par les hybrides et acheteurs, aussi par le vendeur. Il semblait plus que pressé, sans doute n'appréciait-il point le temps que mettait l'homme à dire "Je vais l'acheter". Ou peut-être, parce qu'il s'énervait, le vendeur avait peur que l'homme ne change d'avis. Et, si c'était le cas, Minami allait sans doute se faire punir, à la fermeture de la boutique, pour avoir fait en partie échoué un achat. Cet homme ne causait décidément que des tourments à notre amie...


- Si le rp ne te convient pas, dis-le, je pense l'avoir bâclé >.< -
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyMer 11 Avr - 10:26

Luka riait toujours de bon coeur alors que l'esclave venait de lui montrer son nom. Décidément aujourd'hui serait une journée assez mouvementé. Spike commençait déjà dès la matin à le faire rire. Quand il pu voir que tous les autres présent dans la magasin le regardait, Luka se redressait pour tous les regarder d'en haut, ils étaient plutôt petit ici. Une voix bien rauque finit par traverser ses lèvres alors qu'il leur demandaient ce qu'ils regardaient au juste. Probablement qu'ils avaient eu peur parce qu'ils détournèrent tous le regard pour retrouner à leur affaire.

Spike continuait de sauter dans tout les sens, faisant bien comprendre à Luka qu'il n'abandonnerait pas l'idée de ramener la petite Minami à la maison. Soupirant, il n'avait pas trop le choix et devait se résoudre à la prendre avec lui. Les filles étaient agacantes selon lui, mais Spike ne pouvait pas vivre entouré seulement d'homme. Soit disant qu'il se sentait seul. C'était plus ennuyeux qu'autre chose, mais cette petite semblait ne pas trop parler, ne pas trop bouger, elle serait un comme un meuble, elle ferait partie du décor.


" Hé !! Je raméne Minami avec moi."

Même s'il était du genre froid, Luka n'aimait pas demander le prix d'une personne devant elle. C'est pour quoi il se rendait près du vendeur qui se trouvait non loin de là. Le regardant fixement, lorsqu'il pu entendre le prix, Luka en offrit plus. Il n'était pas du genre radin sur les bords. Une fois ça terminé et, n'ayant plus la patiente d'attendre, il se servit de ses pouvoirs pour ouvrir la cage. Une fois libre, il la regardait fixement alors que Spike venait de se jeter dans ses bras.

" Sort de là et viens avec moi. Spike tu en fais de même sinon je t'enferme à sa place ici !"

Ses pas le menèrent dehors, il ne regardait pas derrière lui pour savoir s'ils le suivaient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] EmptyJeu 19 Avr - 9:34

" Hé !! Je raméne Minami avec moi."

Minami allait donc se retrouver avec cet individu... Dieu du ciel. Ça n'allait pas être calme. D'un côté, un homme qui n'a point l'air fort gentil, de l'autre une étrange créature qui sautille partout. Elle s'en serait passer... L'agitation, c'est pas trop son truc. Elle était mieux au calme. Enfin, elle n'avait pas le choix... Les humains décidaient pour elle, un point c'est tout. Et jamais, au grand jamais elle n'aurait son mot à dire. Il en allait ainsi... Et il est peu probable que cela change un jour. Enfin, cela n'avait que peu d'importance.
Minami sursauta. Comment la cage s'était-elle ouverte ? Enfin, le vendeur était encore à la caisse ! Mon dieu ! Un esprit maléfique ? Non, c'était impossible... Soyons rationnel, enfin. La porte de la cage était surement rouillée, et elle a dû s'ouvrir toute seule... Voilà tout. Il n'y avait aucune autre raison. Pas de magie. Pas d'esprit maléfique. Rien. Enfin, elle sursauta de nouveau, cette fois parce que la bestiole venait de sauter de ses bras. Minami rougit, mais ne se gêna pas pour garder la bête.


"Sort de là et viens avec moi. Spike tu en fais de même sinon je t'enferme à sa place ici !"

Ouiii, on arrive.. Minami dû d'abord trouver un bon emplacement pour la bête, afin de réussir à le tenir lui et à tenir en même temps son carnet. Ensuite, elle sortit de sa cage, se leva et s'empressa de rejoindre l'homme. Décidément, il était effrayant... Mais qu'importait, il y avait cette bête toute mignonne ! Enfin, Spike quoi. Soit disant passant, c'était quoi en fait ? Une sorte de lapin ? Qui sait... Se poser des questions en étant sûre de ne jamais avoir la réponse était sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty
MessageSujet: Re: Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]   Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je..Veux..Sortir...[PV Luka Takiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le chaton veux sortir de sa cage!~ [En cour]
» Quelqu’un pour me sortir d’ici ? [PV : Kaako Kyuuga]
» Je veux une bat-cave !
» Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]
» Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-