AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Do you know me ..? So look Here. [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: /
Race: Hybride
Armes/Objets: Katana
Mana

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Do you know me ..? So look Here. [FINI ]   Sam 17 Mar - 23:36



MANA








    Hideyoshi
    Mana
    18/19 ans physiquement. Sinon aucune idée
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    Mentalement, je suis le genre de personne qui aide souvent les gens. Je suis gentille, serviable et adorable même parfois fait le boulot des autres quand je n'ai pas le choix ou par bonté mais je crois que ces petites qualités semblent devenir des défauts car les gens en profitent pour me demander de faire leurs boulots. Je suis le genre de personne qui n'ose pas parfois dire non par peur vis à vis de la réaction de l'autre. Assez intelligente pour pouvoir me débrouiller toute seule, je suis aussi maladroite et timide, le regard des autres me trouble, me gêne à tel point que j'en deviens toute rouge lorsqu'on me fixe pendant un petit moment. Être très sociable n'a jamais vraiment été mon fort même si j'aurais voulu l'être, j'ai beau avoir des liens avec certaines personnes cela ne fait pas vraiment de moi une personne sociable, je suis plus serviable. De plus, étant une personne très patiente il peut arriver que je pète un plomb -ce qui est très très rare- et là, c'est mal barré pour ceux qui m'ont cherché mais j'évite de me mettre en colère car cela ne me correspond pas du tout.

    Sincèrement je crois que je n'ai pas beaucoup de qualités, j'ai l'impression d'avoir plus de défauts que de qualités. J'ai oublié de préciser que je suis une personne qui recherche parfois beaucoup d'affections donc si un jour vous veniez à me rencontrez venez me parlez. Je ne mords pas je cherche juste à montrer qui je suis réellement.


Cabine d'Essayage ; Physique.



    Physiquement .. Physiquement .. Bon ! Physiquement, je suis quelqu'un de normale, j'ai une tête, un corps, des bras, des jambes, des membres enfin tout ce qu'il y a de plus normal. Ne perdons pas la tête et commençons à entrer dans le vif du sujet.
    D'après mes "géniteurs" ainsi que les miroirs que je rencontre, j'ai le teint clair pas comme de la porcelaine au contraire j'ai l'impression de ressembler à une occidentale avec ma peau, ensuite j'ai les cheveux d'une couleur rose voir rose pâle à la lumière qui m'arrive environ jusqu'au bas des fesses voir plus si je puis dire. Quant à mes yeux, je les tiens de ma "génitrice" qui avait les yeux bleu ciel, c'est une jolie couleur qui va parfaitement bien avec ma chevelure. Avec tout ça, j'ai fini par oublier que mon sourire d'ange fait craquer certaines personnes voir même les pires.
    Ensuite nous arrivons à mon corps. Sincèrement, je me trouve plutôt satisfaire de moi-même, j'ai des doigts longs et magnifiques, je dégage une bonne odeur, j'ai de belles jambes enfin .. J'ai peut-être un beau physique mais comme tout le monde j'ai un défaut, je me trouve petite je ne fais que 1m59.

    Mais étant Hybride, je suis mi-femme mi-animal. Lors de ma création j'ai reçu un pouvoir que j'ai réussi à "dompter" il s'agit du pouvoir de guérison qui marche sur moi et les autres cependant cela m'épuise énormément me vidant de presque la moitié de ma force vitale.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : /
      ▬ Prénom : Mana -anciennement N°5398-
      ▬ Surnom : À vous de m'en trouver.
      ▬ Âge : À l'apparence d'une jeune fille de 18/19 ans.
      ▬ Sexe : ♀ (Si cela ne se voit pas..)

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Fantasme : ...

      ▬ Cicatrices : /
      ▬ Troubles Physiques : /

      ▬ Rêve : Elle en a trop
      ▬ Crainte : Se retrouver toute seule
      ▬ Troubles Mentaux : Je suis trop gentille ?

      ▬ Odeur Préférée : La vanille
      ▬ Style de Musique : J'en n'ai pas
      ▬ Citation Favorite : « Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli ! » de Victor Hugo
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rouge
      ▬ Fleur Préférée : Coquelicot
      ▬ Animal Favori : Le chien de Poméranie

      ▬ Race : Hybride
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Un Katana
      ▬ Pouvoirs : Guérison

      ▬ Forces : Sa détermination, son courage.
      ▬ Faiblesses : Les gâteaux et les choses adorables.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : /


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    « Voilà, nous avons enfin réussi à créer quelque chose de parfait. Appelons la, N°5398. Après dix ans de recherches nous l'avons enfin devant nous. »

    Ce fut les premiers mots que j'entendis. Ouvrant les yeux, je me trouvais dans un espèce de tube remplie d'un liquide visqueux. Regardant de chaque côté, je m'étais rendue compte que je n'étais pas seule, il y avait plusieurs personnes dans le même cas que moi mais ils étaient différents les uns des autres. Baissant mon regard, je pouvais voir que je ne portais aucun vêtement et que j'étais nue comme un vers. Voyant que je bougeais, mes « géniteurs » dirons-nous ont enclenché un bouton afin de me faire sortir de ce tube. Le liquide visqueux se trouvant à l'intérieur s'écoulait sur le sol tandis que le verre du tube s'abaissait.

    Me retrouvant pieds nus sur le sol, la première sensation fut une sensation de froid, l'un de mes géniteur m'avait apporté une couette afin de me réchauffer. Mes « géniteurs » se présentaient chacun leur tour, l'un se nommait « Kentarou » tandis que le second se nommait « Naoko », ils me parlaient avec un grand sourire et avaient commencé par prendre soin de moi, tout en m'apprenant à comment vivre ainsi qu'un bon nombre d'autres choses.

    À un moment de ma « vie » si je puis dire, ma génitrice Naoko m'avait apprit quelque chose dont je m'en souviendrais toute ma vie, c'était quelque chose comme ça :

    « Si un jour, nous ne sommes plus là, enfuis-toi le plus loin possible de cet endroit. N'y retourne jamais mais sous aucun prétexte. »

    À la fin de ses mots, je n'avais fait que hocher la tête et m'étais contentée de ne rien dire. Je n'ai pas compris pourquoi est ce qu'elle m'a dit cela ce n'est que 4 ans plus tard que j'ai compris, au moment de leur assassinat que j'avais pris conscience que j'étais une sorte d'objet qui renfermait quelque chose de précieux et le nombre de gens qui commençaient à s'y intéresser augmentait à tel point que j'avais finalement décider de partir loin de là où je fus créée. Oui, car je ne suis pas née comme tous ceux qui se trouvent dans ce bas monde. J'ai été créée à partir de gènes humain et animal dans le but d'une expérience afin de démontrer une hypothèse comme quoi les expériences en rapport aux hybrides n'étaient pas que des échecs cependant je fus l'une des rares expériences à avoir marcher. Parmi elles, il y avait Tama, Beniko, Sora, Aïna, Sephyr et pour finir moi qu'on avait fini par me nommer Mana. Nous n'étions que six mais deux d'entre nous n'ont pas survécu longtemps, à peu près environ 7 et 10 mois.

    À long terme, il ne restait plus que trois Hybrides: Tama,Sora et moi. Nous avions décidé une fois notre « maison » détruite de nous séparer et de ne plus revenir à cet endroit afin de ne pas nous remémorer les souvenirs assez douloureux que nous avons vécu. C'est donc pourquoi, je me suis comme « enfuie » dans un endroit où j'aurais la paix sauf que lorsque je m'étais rendue compte qu'on m'amenait dans un endroit pour esclaves, c'était hélas déjà trop tard.

    Finalement j'ai été emmenée dans un endroit où il y avait plein de monde. C'était assez sinistre, la plupart des gens se trouvaient en cages tandis que d'autres personnes nous « regardaient » comme s'ils choisissaient un animal de compagnie dans un immense endroit. Et puis, en parlant avec l'un des « miens » il m'avait annoncé:

    « Mon adorable amie hybride, tu aurais mieux fait de ne pas t'enfuir de ta maison. Maintenant tu vas découvrir la cruauté des maîtres.. »

    Après, m'avoir annoncé cela, il m'avait affiché un sourire très triste et me recroquevillant sur moi même je m'étais rendue à l'évidence que je me trouvais dans un marché pour esclaves et que je ne pourrais plus jamais m'enfuir.. Me voilà au final dans un monde dont j'ignorais totalement l'existence.»




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : Qui suis-je ? Mais vous le savez déjà tous.
      ▬ Âge : no comment.
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : /
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : Je suis un DC.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Nymphali humanisation


Dernière édition par Mana le Lun 28 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Do you know me ..? So look Here. [FINI ]   Dim 18 Mar - 20:38

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Do you know me ..? So look Here. [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-