AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Antide Helwett - Honneur des Enfers [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Antide Helwett - Honneur des Enfers [DONE]   Dim 11 Mar - 2:38


HELWETT
Antide




    Helwett
    Antide
    Âge inconnu
    Maître




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Antide est un démon, ou ce qu'il aime nommer un "vrai" démon. Il n'est pas de ces sous-êtres qui peuvent peupler les enfers et encore moins de ceux qui ont décidé de vivre sur Terre pour fuir les ennuis. Il possède bien un côté sadique, maléfique et odieusement cruel mais cela ne l'empêche pas de se voir tel un chevalier, pas blanc, certes, mais chevalier quand même. Il refuse en effet de s'en prendre aux faibles tant que ceux-ci font preuve d'humilité et reste à leur place, mais il n'hésitera pas à détruire tout ce qui pourrait se placer en travers de son chemin : Homme, femme, enfant ou même démon.

    D'un naturel plutôt joueur, il aime se délecter de la souffrance qu'il inflige et de la douleur de ses proies, même si, encore une fois, face à une proie à l'honneur semblable au sien, il se contentera de l'exécuter sans trop de souffrance alors qu'il pourra faire souffrir plus que de raison un être qu'il considéra comme perfide.

    Mais puisqu'il est remonté sur Terre dans un but bien précis, il a dû s'emprunter une personnalité moins... flamboyante pour passer plus ou moins inaperçu, sachant pertinemment qu'il ne ferait pas le poids contre une coalition de démons. Il a donc opté pour jouer le jeu et affiche un visage souriant, charmeur bien que terriblement hautain. Il pourrait même faire preuve de douceur envers les quelques êtres qui tenteront de s'attirer son amitié ou tout autre chose pouvant y ressembler. (Douceur feinte dans l'unique but de se fondre dans la masse, bien entendu, mais douceur quand même.)

    Cependant, bien que démoniaque, il reste un mâle et possède une faiblesse pour les démons du sexe opposé bien que cette faiblesse soit presque entièrement charnelle et non sentimentale. Il considère ses conquêtes comme de vulgaires trophées ou simplement comme des souvenirs plaisants.

    Pour résumer, il apprécie le courage, l'honneur et la fidélité alors qu'il a en horreur la fourberie, la lâcheté et les faibles ne sachant pas rester à leur place.

    Doit-on préciser qu'il est bien entendu impitoyable ?


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Il ne possède pas de forme fixe, dans les enfers, il revêt bien souvent une apparence imposante, effrayante. Mais pour sa visite sur Terre, il a opté pour une forme bien plus humaine.

    Les traits de son visage sont plutôt fins et harmonieux, en effet il n'a pas choisi une apparence hideuse, bien au contraire. Mais malgré tous ses efforts, il n'a pas pu se donner une illusion de sainteté et deux paires de cornes sont visibles sur son front : Une paire d'ébène, solide comme la roche et une autre bien plus petite, encore cachée sous sa peau blanche. Mais ça malignité ne se lit pas qu'à travers ses cornes, on peut aussi la remarquer dans son regard, profondément marqué par l'aspect démoniaque qu'il contient. Pour en terminer avec son visage, il possède une chevelure entre l'argent et la neige, mi-longue et d'une propreté impeccable ainsi que de nombreux piercings d'un argent légèrement sombre.

    D'une taille relativement moyenne voire banale, il dispose d'une fine musculature sculptée, pas vraiment imposante et il est pourtant doué d'une force hors du commun. (Du moins largement supérieure à celle d'un humain normal.) Il est donc relativement svelte et, sous des vêtements quelque peu amples, sa silhouette pourrait même être féminine. Cependant il n'a pas en adoration ce genre de tenues et il opte bien souvent pour des vêtements plus légers, appréciant particulièrement se balader torse nu, laissant apercevoir une myriade de tatouages qui lui recouvrent la quasi totalité du corps, mêlant dragons, écailles et fleurs, le tout dans des teintes pourpres et noires.

    Avant de venir sur Terre, il ne s'était pas vraiment intéressé aux humains mais lorsqu'il a décidé de s'y rendre, il a balayé la planète du regard pour choisir une image qui pourrait plus ou moins lui correspondre. Il a donc choisi l'image d'un samouraï pour le représenter, ainsi il s'habille comme tel et se bat avec un katana et un nanto qui ne sont rien d'autre que ses armes habituelles ayant épousé une nouvelle forme pour l'occasion. Il les manie donc avec toute l'expertise dont il fait habituellement preuve.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Helwett
      ▬ Prénom : Antide
      ▬ Surnom : Chevalier infernal
      ▬ Âge : Vénérable
      ▬ Sexe : Mâle

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuel
      ▬ Fantasme : Souiller un ange ou un être tout aussi pur.

      ▬ Cicatrices : Nombreuses mais son corps humain est toujours parfait.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun sauf s'il venait à être plongé dans de l'eau glacée.

      ▬ Rêve : Aucun, mais son but est de ramener tous les démons aux enfers. Et il vise bien entendu la domination totale de toute chose. C'est un démon, après tout !
      ▬ Crainte : Il n'en avouera aucune mais tomber sous la domination de quelqu'un serait pour lui la pire des choses et il ne pourrait vivre ainsi.
      ▬ Troubles Mentaux : Il est fier, au point de mourir pour ses idéaux.

      ▬ Odeur Préférée : Le souffre ou l'odeur de la mousse, selon son humeur.
      ▬ Style de Musique : Peu importe le style, tant que le rythme est entrainant avec un penchant pour les airs de violon.
      ▬ Citation Favorite : "C'est ça, l'enfer, être raté."
      ▬ Couleur la plus appréciée : Pourpre
      ▬ Fleur Préférée : Le narcisse.
      ▬ Animal Favori : Le rat.

      ▬ Race : Démon
      ▬ Nationalité : Démoniaque/Japonaise
      ▬ Statut Social : Maître

      ▬ Armes : Un Katana et un Nanto
      ▬ Pouvoirs : Il a un corps parfaitement entrainé et une immunité au feu.
      ▬ Forces : Sa force physique, sa rapidité.
      ▬ Faiblesses : Son sens de l'honneur et il déteste l'eau.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Il vient d'arriver sur Terre, prêt à faire changer les choses.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    En cette soirée, Mosukio était une ville plutôt calme ou du moins le quartier qu'avait arpenté Antide quelques heures auparavant. Il s'était alors réfugié dans un petit Café pour fuir la pluie battante de l'extérieur, ce n'avait pas vraiment été un hasard à vrai dire, mais ça en avait eu l'air. Il s'était alors dirigé vers la table du fond, déjà occupée par un sombre être qui pourtant lui permit de prendre place à ses côtés. Et les deux hommes se mirent alors à boire tout en discutant de choses et d'autres, échangeant, riant.

    Les heures passèrent sans qu'Antide ne semble s'impatienter, oui, il n'était pas là par hasard et il attendait la question, celle qui changerait tout. Patience, patience, elle arriverait, il le savait...

    "Et sinon, toi, tu viens faire quoi ici, hein ?"

    Les lèvres d'Antide s'étirèrent dans un sourire de satisfaction. C'était un jeu des plus palpitants, finalement, il avait bien fait de venir.

    "Oh, c'est une longue histoire, voyez-vous. Je viens directement des Enfers, ça, vous aviez déjà dû le deviner, n'est-ce pas ? Oui, oui, les cornes, tout ça. Donc je ne vous apprends rien. L'enfer est un endroit véritablement plaisant quand on sait où y trouver le plaisir d'y vivre. Alors tout se passait très bien pour moi, vraiment, je prenais un plaisir immense à vivre dans l'endroit qui m'avait vu naître. Oh, rien de bien spécial pour une créature infernale comme je suis. Vous voyez, les massacres, les duels à mort et la recherche du pouvoir. Un quotidien plutôt banal pour mon lieu de vie mais... Voyez-vous, j'ai entendu parler de cet endroit, un lieu où les démons viendraient depuis les enfers pour tenter de fuir une fin tragique possible. Pour régner en Maître... Non, vraiment... C'est si... si irritant de voir les enfers se vider des faibles qui fuient pour se faire passer pour autre chose..."


    Antide sourit alors qu'il plonge son regard dans celui de son interlocuteur qui lui, commence à ne plus se sentir très bien, assis sur une vieille banquette de ce Café sinistre en compagnie d'un démon rempli de pure haine.

    "Oui, je suis là pour renvoyer aux enfers tous les salauds qui pensent pouvoir fuir leur destin. La question est... faudra-t-il employer la force ?"

    Et la ville se fit moins calme, l'espace de quelques minutes. On dit que ce café moisi aurait été victime d'une explosion. Mais c'était bien plus que ça, c'était le début d'une purge qui s'annonçait des plus excitantes. Les bras couverts de sang, Antide s'éloignait, un large sourire aux lèvres.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Il y en a tellement... Antide, c'est bien.
      ▬ Âge : 21 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Euh bah... Je vous conseille d'aimer Gorillaz sinon je risque de vous détester.
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Topsite
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Il ne porte pas de nom, c'est une oeuvre de Sen Shima, visiblement... Trouvée sur Zerochan, je vais mettre un lien... http://www.zerochan.net/931378 Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Antide Helwett - Honneur des Enfers [DONE]   Dim 18 Mar - 20:31

je valide, bon rpg à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Antide Helwett - Honneur des Enfers [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-