AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Minazuki Minami-chan ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Minazuki Minami-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Minazuki Minami-chan ~ [Fini]   Minazuki Minami-chan ~ [Fini] EmptyDim 26 Fév - 13:34


MINAZUKI
Minami




    Minazuki Minami-chan ~ [Fini] Minami11
    Minazuki.
    Minami.
    17 ans.
    Esclave.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    " Cette fille ne dit rien. Elle est bizarre". C'est la première impression que donne notre jeune amie. En effet, elle ne parle presque pas, lors d'une première rencontre. Vous aurez beau la secouer, la pincer, la frapper, elle ne prononcera même pas une phrase entière. En général, c'est "oui", "non", ou "un dessin". Vous ne comprenez pas la troisième option ? C'est simple, pourtant. Minami a un petit carnet sur elle. Ainsi qu'un crayon. Non ? Toujours pas ? Pour faire simple, elle s'exprime par des dessins. Parfois, il est dur de comprendre ce qu'elle veut dire, à cause de ça. Mais, grâce à votre narratrice, vous comprendrez tout ♥ Enfin ; si elle parle ainsi, c'est parce qu'elle est timide. Très timide. Tant qu'elle ne connaît pas bien la personne, elle ne parlera pas plus. Et encore. Si la personne lui semble méchante, elle ne parlera pas non plus.

    Cependant, une fois assurée que la personne ne lui pas de mal, qu'elle est gentille, Minami deviendra bien plus bavarde. Et vous pourrez découvrir alors combien elle est gentille. Elle cherche toujours à aider les autres, ne pense jamais à leur faire du mal. Mais, car il y a un mais, elle ne pense pas à elle. Jamais. Elle n'a pas à se soucier d'elle, de ce qu'elle dit. Elle n'en voit pas l'utilité. Les autres sont plus importants. Cela implique aussi le fait qu'elle ne souhaite rien. Pas même ne serait-ce qu'un gâteau.
    En outre, elle est plus que peureuse. Un rien l'effraie. Alors, si quelqu'un la menace, jamais elle n'osera émettre d'objection. Elle a trop peur.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    J'en ris. N'êtes-vous donc pas fichu de la regarder ne serait-ce que quelques minutes pour le savoir ? Mais bon, je conçois le fait que, pour la regarder, il faudrait allé la voir dans sa cage, chose peu plaisante. Je m'en vais donc vous la décrire. Minami est de taille moyenne, 1m70 pour, hm..Je dois vraiment vous le dire ? Elle risque de me tuer, vous savez. Mais bon. Elle pèse, approximativement, 45 kg. Elle a une peau fort pâle, chose peu étonnante lorsqu’on y réfléchi. Comment bronzer lorsque l'on reste toujours et encore enfermé, sans jamais voir le soleil ? Bref. Je disais donc ; ses grands yeux bleus ressortent bien sur sa peau pâle, alors que ses lèvres, très peu marquées, semblent presque inexistantes. Son nez aussi, d'ailleurs. Petit et tout aussi pâle que le reste du visage, on croirait qu'il n'est point là. Ce joli petit minois est encadré par de loooongs cheveux bleu marin, raides, qui lui atteignent les hanches. Pour finir, je dirais que Mina est fine, très fine. Ses hanches sont de la même largeur que son torse, ses fesses douces - mais que vient donc faire ce détail là ? -, sa poitrine plus que suffisante - 85C.

    Aaaah, c'est vrai, vous voulez aussi ses goûts vestimentaires. Eh bien, ma foi, je dirais que madame n'en a PAS. Pantalon comme jupe, débardeur comme pull, elle porte de tout. Enfin, sauf les salopettes. Elle les a en horreur. En fait, j'ai omis un détail. Les tenues peu pratique l'horripile.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Minazuki.
      ▬ Prénom : Minami.
      ▬ Surnom : La Silencieuse.
      ▬ Âge : 17 ans.
      ▬ Sexe : Féminin.

      ▬ Orientation Sexuelle : Bi.
      ▬ Fantasme : Aucun.

      ▬ Cicatrices : Aucunes.
      ▬ Troubles Physiques : Aucuns.

      ▬ Rêve : Mourir.
      ▬ Crainte : Vivre trop longtemps.
      ▬ Troubles Mentaux : Pas de troubles particuliers.

      ▬ Odeur Préférée : L’odeur de la fraise et du lait.
      ▬ Style de Musique : Classique.
      ▬ Citation Favorite : L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Violet, suivit du noir.
      ▬ Fleur Préférée : Le Lilas.
      ▬ Animal Favori : Le Chat.

      ▬ Race : Neko.
      ▬ Nationalité : Japonaise.
      ▬ Statut Social : Esclave.
      ▬ Armes : Aucunes.
      ▬ Pouvoirs : Aucun.
      ▬ Forces : Aucunes.
      ▬ Faiblesses : Tellement...
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : « Je veux mourir... »


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    « Onii-sama…Ne me laisse pas… »
    « Adieu, imbécile. »
    _____________________________________________
    Ma foi, le passé de Minami n’est que trahison, haine et peur. Elle vivait dans une petite maison, avec son père et son frère. Sa mère avait disparue à sa naissance, par on ne sait quel moyen. Était-elle morte le jour de l’accouchement, ou quelque chose comme ça ? S’était-elle enfuie avec un autre homme ? Avait-elle des problèmes avec de mauvais gens au point de s’en faire kidnapper ? Je ne saurai vous répondre. Minami, elle-même, ne pourrait pas. Elle sait ce qui est arrivé. Mais elle a enfouit ce souvenir si profondément que, pour le moment, elle ne dira rien. Car, elle ne s’en souvient pas. Pour le moment.
    Ensuite, Minami a vécu modestement avec son père et son frère adoré. Elle et son frère, Uragi, était inséparable. On ne voyait jamais l’un sans l’autre. C’était à se demander s’ils n’étaient pas attachés l’un à l’autre. Ils étaient si mignons… Tout le monde disait ça. Adultes comme enfants. Aussi, les garçons se moquaient d’Uragi, disant qu’il ne traînait qu’avec des filles (une fille, plutôt), et vis versa pour Minami. Mais cela ne la gênait pas. Pas sûr cependant qu’il en soit de même pour lui. Il avait une fierté, comme tous les garçons…
    Aussi, plus les deux enfants grandissaient, plus ils s’éloignaient. Uragi avait trois ans de plus que Minami, il mûrissait donc plus vite. Il faisait tout pour s’éloigner de sa gamine de sœur, si enjouée, si enfantine…
    À la maison, c’est à peine si ils se parlaient. Aux repas, le père lisait en même temps de manger, et Uragi ne cessait de taper des SMS…Minami était seule. Terriblement seule. Mais il y avait des gens autour d’elle. Un jour, il n’y en eut plus.
    Une nuit tout à fait normale, où Minami roulait de gauche à droite dans son lit, où Uragi envoyait SMS après SMS, où le père lisait, un bruit se fit entendre. Léger, discret. Tout le monde se leva. A cette époque, Minami était âgée de quatorze ans, et Uragi de dix-sept ans. Le père, bien sûr, en GRAND PROTECTEUR, descendit en ordonnant aux enfants de ne pas le suivre. Minami ne bougea pas, tandis que son frère repartait dans sa chambre, plutôt serein. Elle l’enviait, de rester si calme dans pareille situation. Puis… Il y eut cet autre bruit. Moins discret. Plus bruyant. Quelque chose qui éclate. Elle se risqua dans l’escalier. Elle descendait marche après marche, lentement, de peur d’en faire craquer une. Elle jeta un œil entre de latte de la rambarde. Et…Elle cria. Maintenant, elle savait ce qui avait éclaté. Mais…Je ne vous le dirai pas. Pas directement… Parterre gisait le corps sans vie du père de Minami, tête en moins, baignant dans une immense flaque de sang et de divers morceaux organiques. L’homme criminel leva la tête en entendant le cri. Minami remonta les escaliers en quatrième vitesse, et déboula dans la chambre de son frère.

    « Nii-chan ! NII-CHAN ! Papa est, papa est… »

    Elle ne termina pas sa phrase. Pas parce qu’elle hésitait ou autre à cause du choque, mais plutôt par ce qu’elle voyait. Son frère, s’apprêtant visiblement à quitter la maison, par la fenêtre, à l’aide d’une corde de draps, comme on le voit dans les films.

    « Mais… Qu’est-ce que tu fais… ? »
    « Ça se voit, non ? Je m’enfuis. »
    « Mais, mais… »

    Une main se posa sur l’épaule de Minami. Son sang se glaça. Elle se mit à pleurer et cria, se débattant pour fuir des bras de fers qui la saisissaient :

    « Nii-chan, aide-moi ! NII-CHAN ! »

    Uragi lui jeta un regard de glace :

    « La ferme, veux-tu. C’est pour ça que je ne t’ai jamais apprécié, toujours à geindre et à pleurnicher. Ciao. »

    Il se laissa glisser le long de la corde tandis que Minami perdait connaissance, gardant en mémoire à jamais les paroles de son frère. Lorsqu’elle se réveilla, c’était noir. Pas que la lumière avait été éteinte, non. Elle ne savait même plus si elle était encore dans le réel. Peut-être était-elle morte. Peut-être dormait-elle encore. Un homme pénétra dans la pièce. Il ne se soucia pas de Minami. Il y eut du sang. Beaucoup de sang. C’est tout ce que je peux vous dire.
    Puis Minami se réveilla encore. Dans un lit d’hôpital. Il lui sembla que ses jambes et ses bras étaient plus longs. Ses cheveux avaient poussé. Sa poitrine était plus grosse. Elle se redressa. Elle vit un calendrier. Trois ans déjà… Trois ans qu’elle dormait. Elle avait donc 17 ans. Mais, et cette scène… ? Un rêve, ou bien… ?

    Ceci dis...Minami était une neko, je me dois de vous le dire. Son mère disparue était une neko, elle aussi. Donc.. Minami était une esclave. Elle ne tarda pas à se faire emmener... Pauvre d'elle. Traumatisée par le passé, la voilà forcée à se soumettre à on ne sait qui...




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Mina.
      ▬ Âge : Ole ~♥
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Je ne sais pas .3. ...
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : À l'origine, j'avais vu votre forum sur une top-site. J'ai beaucoup hésité à m'inscrire, puis finalement, quand il est venu faire un partenariat avec mon forum, je suis venue x')
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Hazuki Chika d'Aikagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Minazuki Minami-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Minazuki Minami-chan ~ [Fini]   Minazuki Minami-chan ~ [Fini] EmptyDim 26 Fév - 14:05

Ah ben je vois qui t'es, c'est moi qui suis venu faire le partenariat sur votre forum, encore bienvenue parmi nous (même si on te l'a déjà dit sur la chatbox xD)

Bref, quelle belle présentation nous avons là, l'histoire est quand même assez triste, tu m'étonnes que ton personnage est devenu silencieux après ça.
Sur ce je te valide, encore bienvenue et amuses toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Minazuki Minami-chan ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiyoko Minami
» Vanilla chan - [done]
» Do you know me ..? So look Here. [FINI ]
» Alyzée Chiyuki [ fini ~ ]
» ~ *Lianna Black* ~ [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-