AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Sam 18 Fév - 15:20

Ne sachant pas vraiment où aller par une fin d'après-midi, Kaako s'était rendue dans un quartier assez branché de Tokio là où la plupart des gens se réunissent après une dure journée de labeur. Arrivant devant un bar, elle y entrait et s'était assise à côté du comptoir. Elle regardait autour d'elle et apercevait qu'il n'y avait presque que des hommes et peu de femmes étaient là. Certaines accompagnaient des hommes tandis que d'autres étaient serveuses. Regardant les personnes qui l'entourait, le Barman s'était rapproché de Kaako en affichant un sourire assez charmeur qui semblait être destinée à la jeune femme. Il lui demanda alors si elle désirait quelque chose et avec un sourire elle lui répondit d'une voix douce.

- Je veux bien ce que vous avez de plus fort, s'il vous plait.

En la regardant, il s'était mit à rire avant d'aller chercher la commande de la jeune fille. Elle se sentait seule dans cet endroit mais il semblait que ce soit le seul qu'elle ait trouvé, ensuite le Barman lui avait apporter ce qu'elle voulait, en précisant que c'était un whisky pur. Kaako le remerciait avec un sourire et un hochement de tête. Il avait commencé à lui parler, Kaako lui répondait d'une voix assez douce à chaque question qu'il lui posait, bien que cela lui faisait de la compagnie au fond d'elle, Kaako se sentait seule. Mais ce sentiment n'allait pas durer longtemps, lorsqu'elle avait vu un jeune homme entrer dans le Bar, d'une façon à se faire remarquer. En le voyant, elle affichait un petit sourire du coin de la bouche.

- Eh bien ... Quel arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Sam 18 Fév - 20:41

Comme à son habitude après une rude journée dans la Ville Baihan à voler à la tire, Tayano se rendit dans un bar de Tokio bien connu pour être fréquenté par une bonne majorité de riches et de la jeunesse d'orer qui viennent d'écompressé.
Il ouvrit la porte et alla s'installer comme à son habitude dans le coin le plus populaire du bar, la serveuse lui amena sa boisson, un whisky pur sans glace, bue deux gorgés et sentis que parmi tous ces gens, une personne différente des autres était là.


-une femme c'est une femme, ou et t'elle?


Scruta les recoins, rien à droite, rien à gauche, quand la masse d'hommes et de femmes devant lui s'écarta ce fut clair elle était là, cette femme au comptoir buvant un whisky pur elle aussi.

-Elle dégage une présence incroyable, je me souvient pas l'avoir déjà vue ici, elle me regarde!

Sans explication, il n'en revenait pas, cette femme le fixé, mais il ne pouvait détourner son regard du sien; Belle, d'une élégance sans pareille, la gestuelle délicate, mais au regard d'une femme seule, à côtes du peu de femmes dans ce bar elle ne pouvait pas passez inaperçu.


-vien-t-elle juste se détendre comme tout le monde? ou elle est venue pour autre chose? c'est un flic ? merde on m'a repairé, Pas étonnant faut que j'arrête de mafiché comme ça.

Il finit son verre l'aire de rien, se leva et prit la direction de la sortie de secours sans se presser, une fois dehors il marqua un temps d'arrêt et ce dit:

-Je débloque, je vois des flics partout, oui mes si c'est le cas je suis foutu avec tous c'est voles que j'ai commis, non elle est trop classe pour être flic, je veux en avoir la preuve.

Il attendit, dans cette ruelle sombre le temps de quelques cigarettes, puis pris une déscision.

-Quitte à me faire embarqué si c'est un flic, je tente le tous pour le tous...

Il rentra dans le bar à nouveau, s'approcha d'elle se présenta poliment et lui proposa un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Dim 19 Fév - 16:46

Voyant qu'il la fixait lui aussi, elle le suivait du regard afin de voir où est ce qu'il allait bien aller. À première vue, l'homme qui avait fait apparition semblait comme stresser par le regard de Kaako qui le suivait des yeux. Il avait fini par finir son verre de Whisky et disait quelques mots avant de se diriger vers la sortie de secours d'un pas rapide comme si quelqu'un le suivait. Ayant disparu du champs de vision de celle-ci, elle se retournait vers le comptoir et le Barman en lui redemandant la même chose.

Un peu surprit par la demande de la jeune femme, le Barman s'était mis à rire et avait donc apporter un autre verre à Kaako qui le remerciait. Elle s'était mise à taquiner le Barman en lui disant certains mots qui ont fait rougir celui-ci. En voyant la réaction de celui-ci, elle s'était mise à rire et avait fini son verre. Elle n'était pas saoule du tout ! Elle était dans son état normal.


- Hm .. Je pourrais bien.. . Prend par la cravate du Barman afin de se rapprocher de son visage . Vous payez en Nature si cela .. Ne vous dérange pas !

Kaako continuait à lui parler lorsque celui-ci lui fait la remarque que le jeune homme dont elle suivait des yeux arrivait vers eux. Affichant un petit sourire du coin de la bouche, elle attendait de voir où l'homme allait se poser. Finalement, il s'était posé juste à côté de Kaako, tout en se présentant très poliment et lui avait proposé un autre verre.

- Vous m'offrez un verre ? C'est gentil de votre part ! D'ailleurs .. Mon entourage me nomme Kaako. Enchantée de vous connaître !

La jeune femme avait accepté un verre offert par un parfait inconnu. Pourquoi dire non lorsque l'on vous le propose très poliment ? Elle faisait signe au Barman afin d'avoir deux verres de Whisky. Une fois qu'il les lui avait apporté, elle en donna un au jeune homme et le fixait droit dans les yeux.

- Trinquons ensemble ! Ce n'est pas tous les jours que je rencontre un parfait inconnu me proposant un verre aussi poliment.


Dernière édition par Kaako Kyuuga le Mer 22 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Mer 22 Fév - 8:50

Je pris mon courage à deux mains et je suis rentré à nouveau dans le bar et à ma grande surprise, elle avait attrapé yugo le barman par la cravate, elle était en train de lui parler à l'oreille.
Yugo lui fit signe et c'est là que je suis rentré en scène, je me suis présenté poliment, elle n'a pas reàgi à mon prénom c'est bon signe, elle n'est sans doute pas de la police, parfait, puis je lui et proposé un autre verre, elle accepta.

Nous avons parlé de tout et de rien, politique, d'argent, et surtout de mode ce qu'elle avait l'aire d'appréciée fortement, mais nous n'avons pas parlé de nos rêves ni de nos métiers, je ne voudrais surtout pas qu'elle sache que mon métier c'est de voler les gens les plus riches.

Aprés quelque verres, je compris, elle ne fesai pas parti des forces de police, enfin je n'en suis pas sûr à 100% mais bon; j'ai fait signe à yugo pour deux verres de plus, c'est à ce moment que yugo m'a fait le code, je lui demandais de m'excuser un instant.

-Veulliez m'excusé ça ne sera pas long.

Je suis donc passez côté bar privé pour rejoindre Yugo le barmam, (le code : c'est dans ce bar que Tayano revend une parti de son butin, au marché noir, son contacte c'est yugo).

Yugo: -écoute Tayano cette fille est une mangeuse d'hommes croit moi,elle voulait me payé en nature et on ne sait rien sur elle, si tu m'avais laissé plus de temps j'aurai pu en savoir davantage.

Tayano: -Arréte c'est juste une femme qui se sans seule, et si elle et vraiment des force de police et bien elle m'arrétera et je m'échapperé encore et encore, laisse-moi faire et puis elle très mignone non?

- je t'aurai prévenu, si tu te fais chopé ne conte plus sur moi pour écouler ta marchandise après, ça devient trop compliqué tayano je risque ma place ici.

- très bien Yugo, ta ma parole si je me fais chopé je ne viendrai plus ici par la suite, mais si rien ne se passe on continue notre combine.

-On verra, bon retourne au comptoir ça va faire louche.

Je suis donc retourné au comptoir, m'excusa encore de l'attente que j'avais occasionné, on continua de parler une bonne parti de la nuit et à boire par la même occasion, elle tenai bien l'accool pour une femme, j'avoue que je commençais à tomber sous le charme de cette Kaako, mais d'abord je devais m'assurer quelle ne soit pas de la police. Si elle n'est pas de la police j'en ferai bien mon quatre-heure, puis et venu le moment de fermer le bar. J'avais 2 hypothèses : 1 je la laisse partir et je la revoi peut-être jamais, 2 je lui propose de la ramener chez elle et avec peut de chance elle m'invite dans ça demeure, je pourrai vraiment savoir si oui ou non si c'est un flic inflitré. Pour ce qui et de l'invité chez moi cela et impossible je n'ai pas de chez moi, je redoutais qu'elle me dise[ non plutôt allons chez vous] dans ce qu'à la je trouverai bien une solution.

-Ce fut agréable de passer cette soirée avec vous Kaako, je vous racompagne chez vous? vous savez la nuit les rues sont dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Mer 22 Fév - 14:03

Il était vraiment étrange comme homme. Le type de personne qu'elle ne rencontrait pas souvent, ils avaient commencé à parler de tout et de rien, l'argent, la politique ainsi que la mode. La mode ainsi que l'argent intéressait énormément la jeune femme qu'elle en faisait presque un débat. Mais, il n'avait pas abordé les métiers qu'ils faisaient, généralement, lorsque Kaako rencontrait des personnes généralement ils lui demandaient ce qu'elle faisait en générale. Cela faisait un petit moment qu'ils discutaient tous les deux et il semblait toujours aussi distant depuis son arrivé.

Ensuite, il l'a quitta un instant afin de s'entretenir avec le Barman. Ils chuchotaient entre eux, la jeune femme n'entendait qu'à peine leur conversation. Dessinant le rebord du verre avec son doigt, elle attendait le retour du jeune homme qui se prénommait Tayano qu'il s'était éclipsé. Le voyant revenir vers elle et s'excusant de sa petite absence, Kaako lui affichait un petit sourire puis ils reprirent là où ils en étaient. Parlant encore de choses peu utiles, leur conversation dura jusqu'à qu'il fasse nuit. Entre temps, elle buvait et tenait parfaitement bien à l'alcool, aussi le jeune homme semblait être « attiré » par le charme de la jeune femme et s'était rapproché d'elle comme s'il n'avait plus « peur » d'elle comme il le faisait au début.

À force de parler, ils ne s'étaient pas rendus compte que le bar allait fermer ses portes. Et, les deux jeunes se retrouvaient à la rue devant ce Bar qui avait fermé. La fin de cette « rencontre » allait se finir là maintenant et elle allait le quitter lorsqu'il l'interpellait afin de lui proposer quelque chose.

-Ce fut agréable de passer cette soirée avec vous Kaako, je vous raccompagne chez vous? vous savez la nuit les rues sont dangereuses...

- J'ai passé moi aussi une agréable soirée en votre compagnie. C'est très galant et gentil de votre part mais la soirée vient à peine de commencer pourquoi ne pas aller ailleurs ?

Elle lui avait proposé d'aller ailleurs car elle ne voulait pas l'invité chez elle étant donné que c'était un peu désordonné. Donc par conséquent elle lui proposait d'aller se balader et pourquoi pas se poser quelque part où elle pourrait en savoir d'avantage sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Mar 6 Mar - 8:53

(- J'ai passé moi aussi une agréable soirée en votre compagnie. C'est très galant et gentil de votre part mais la soirée vient à peine de commencer pourquoi ne pas aller ailleurs ?)

Après cette phrase je compris que la nuit n'était pas fini.

-Volontiers marchons un peu et par la suite nous pourrions allez dans un club de nuit.

On marché tranquillement, et la conversation était de plus en plus prenante, je ne pouvai m'empêcher de la regarder, elle est si belle et d'une élégance rare, le moindre petit détaille chez elle est d'une importance cruciale, ça lui donne un charisme impressionnant une présence de tous les instants.
Voilà que je commence à craquer elle à un tel charme, que je ne pourrai résister très longtemps, on continuait de marché dans c'est ruelle sombre tous en discutant plus activement en lui posent quelques questions de temps à autre.

- Vous travaillez? vous habitez Tokio?

Il fallait vite quitté c'est ruelles sombre, souvent dangereuse la nuit, c'est fréquent que dans les journaux du matin on puisse y lire des agressions et des vols. Bon si c'etait le qu'a j'arriverai à nous défendre. Je voulai arriver au Rayon de l'Aube, un club de nuit très chic de tokio.Arrivé devant le club une file d'attente longue d'un bons 2 mètre attender devant la porte, je pris les devants, je remontais la file d'attente en la tenant pas la main, les gens râlé mais cela na rien changés. Le potier m'a fait payer mon entrés (c'est gratuit pour les femmes) et donc on entra dans ce club select, elle n'avait l'air pas très entousiaste d'être là mais je pense que ça va vite changer, on prit place dans le carré V.I.P du club je commande une bouteille de champagne grand cru réserve, bien installé on pouvait discuté sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   Jeu 15 Mar - 19:22

-Volontiers marchons un peu et par la suite nous pourrions allez dans un club de nuit.

- Bien sûr, je vous suis alors ..

Lui ayant répondu par une phrase on ne peut plus direct. La jeune femme avait donc décidé de le suivre afin de savoir où est ce qu'il l'emmènerait. Pendant qu'il marchait, elle voyait qu'il lui jetait des petits regards indiscrets la rendant assez gênée par la situation, se contentant juste de marcher à ses côtés et en regardant dans tous les endroits possibles pour ne pas le regarder dans les yeux. Entre temps, il lui posait des questions et elle y répondait sans exception. Jusqu'à qu'il ne lui demandait par rapport à son métier.

- Vous travaillez? vous habitez Tokio?

Pendant un petit moment de répit, elle cherchait comment le lui dire et au final après un petit moment d'attente, elle avait fini par le lui dire, d'un ton calme et posé.

- Eh bien .. Je suis actuellement serveuse dans un Bar. J'habite à Hosen & vous?

Il fallait bien qu'elle lui pose la question car pour l'instant elle ne savait rien de lui à par qu'il s'appelait Tayano et rien de plus. C'était assez frustrant de ne pas savoir quelqu'un. Marchant encore et encore, ils arrivaient au Club de Nuit. C'était un endroit assez fréquenté et la jeune femme se sentait assez mal à l'aise, du coup elle était assez proche de lui afin de ne pas le perdre de vue. Entrant à l'intérieur, gratuitement pour elle et payant pour lui, ils allaient dans le « carré V.I.P ». Là, il commandait alors une bouteille de champagne pour eux deux. En arrivant dans ce lieu, elle se sentait assez gênée au premier abord car certains regards s'étaient tournés vers elle lorsqu'elle est entrée dans ce lieu. Déstabilisée par la situation, elle en profita pour le laisser un petit moment.

- Je m'absente un petit moment ! Je reviens dans pas longtemps, ne partez surtout pas !

Le laissant assit, elle se dirigeait vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, elle se recoiffait et au bout d'une dizaine de minutes de coiffure, elle en avait conclu qu'elle allait les laisser détacher. Se remaquillant un peu, histoire d'embellir son visage, elle revenait vers le jeune homme avec un petit sourire qui n'était pas indifférent. Se posant rapidement aux côtés de celui-ci, la jeune femme s'excusait de sa longue absence avant qu'elle ne jetait un rapide petit regard derrière elle comme si elle était suivie du regard depuis qu'elle était allée aux toilettes. Après un petit moment de silence entre les deux jeunes, la jeune femme lui adressait donc la parole par rapport à son physique.

- Dites-moi .. Physiquement ..

Kaako s'était littéralement collée à lui en le prenant par le bras. Levant les yeux vers ceux du jeune homme, elle continuait donc sa phrase d'une voix assez .. Sexy. Elle voulait savoir ce que pensait vraiment le garçon sur son physique.

- Suis-je horrible où bien .. Attirante? Car depuis un moment, on ne cesse de jeter des regards sur moi..

Elle compressait alors sa poitrine contre le bras du jeune homme et semblait insister sur sa question afin d'avoir une réponse rapide de la part du jeune homme. Il semblerait qu'elle essayait de le draguer bien qu'en faite, elle voulait juste savoir comment est ce qu'il était lorsqu'une femme lui parlait de cette façon. Elle n'attendait plus que sa réponse pour pouvoir enfin en juger par elle même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que dirais-tu d'un autre verre ? [PV Tayano Ishugara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-