AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kyuuga Kaako is here ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Kyuuga Kaako is here ~ [Fini]   Ven 17 Fév - 14:31


Kyuuga
Kaako




    Kyuuga.
    Kaako.
    Âge. 19 ans
    Statut.Maitresse Sadique




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    À première vue, elle ressemble à une jeune fille très douce qui ne ferait aucun mal à une mouche. Mais, Kaako a forgé son caractère durant des siècles et des siècles la poussant presque à haïr les hommes. C'est une jeune fille plutôt calme en général qui ne cherche pas les bagarres, elle sait se tenir à carreau quand il le faut, c'est une fille intelligente mais un peu lente du coup, elle réagit parfois au deux quart de secondes après. Kaako est une personne digne de confiance, elle respecte les autres mais il peut arriver qu'elle devient violente lorsqu'elle est face à un problème. Mais c'est aussi une jeune fille sadique et "violente" après qu'elle ait été violé. Elle est fière d'elle et de ce qu'elle est devenue ne regrettant rien à ce qui s'est passé.

    Kaako Kyuuga aime tout ce qui touche aux vêtements, disons qu'elle pourrait dépenser tout son argent qu'elle aurait gagné en une année dans des magasins de vêtements, accessoires & chaussures. Elle aime aussi l'art, que ce soit dessins, peinture, fresques mais aussi la musique. C'est aussi une "amoureuse" des animaux, de tout genre cela va à l'insecte jusqu'au plus grand des animaux, la Baleine. N'oublions pas une chose, Kaako aime aussi l'argent.

    Par contre ce qu'elle déteste, il y en a des tonnes. Commençons par les plus gros, il y a d'abord les hommes; elle pourrait leur reproché plein de choses mais elle peut faire des exceptions sur certains hommes. Ensuite, on arrive au deuxième gros bloc, c'est tout ce qui touche au fantômes, elle déteste ça et cela s'est empiré au cours de sa longue vie. Nous arrivons à ce qu'elle déteste mais moins "haït" que les deux premiers, nous avons d'abord les queues d'attentes, qui aime-ça? Personne, ni même Kaako et d'autres petits trucs encore.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Commençons par le haut, c'est-à-dire la tête de notre jeune fille. Un visage angélique avec les traits de visage fin, elle a aussi le teint clair, sa peau est douce, un peu comme le visage parfait. Kaako Kyuuga a de longs cheveux châtain qui deviennent châtain clair à la lumière, ils lissent et lui arrive jusqu'à la moitié de son dos, ils sont doux au touché et soyeux. Quant à ses yeux, ils sont marron clairs qui se dégage énormément du visage clair de Kaako, ses yeux comme ceux des chats et elle a aussi des cils noirs qui font ressortir son regard marron clair lorsqu'elle fixe quelque chose ou bien quelqu'un, un de ses atouts est son visage plutôt mignon. Niveau bouche, elle a de fines lèvres qui semblent très bien dessinées et elle affiche un magnifique sourire lorsqu'elle sourit.

    Niveau corpulence, elle a celui d'une jeune femme, ayant de belles formes là où il faut, elle fait d'ailleurs craquer plus d'un homme lorsqu'il l'a voit, c'était pour cela qu'autrefois Kaako sous le nom d'Hinata Hongo était connue. Kaako a des longs doigts, un peu comme ceux des pianistes et semble en est être fière, lorsqu'elle devient un démon ses ongles deviennent pointus. Nous arrivons au niveau de ses pieds, elle a de longs doigts de pieds.

    Niveau style vestimentaire, elle aime bien tout ce qui lui va bien, les couleurs clairs. Elle aime bien porter les jupes courtes/longues et des hauts assez pratique à porter. Pour faire simple, elle aime bien les Kimonos et d'autres genres, elle met rarement de pantalons car cela semble ne pas lui aller.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Kyuuga
      ▬ Prénom : Kaako
      ▬ Nom Démoniaque/Angélique : /
      ▬ Surnom : Ako
      ▬ Âge : 19 ans
      ▬ Sexe : F

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Le faire avec deux hommes dans un immense lit

      ▬ Cicatrices : /
      ▬ Troubles Physiques : /

      ▬ Rêve : N'en a pas encore, en cherche actuellement un
      ▬ Crainte : Rejet de la population
      ▬ Troubles Mentaux : /

      ▬ Odeur Préférée : celle de la menthe
      ▬ Style de Musique : Écoute de tout
      ▬ Citation Favorite : « Une vie sans émotion est une vie perdue. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Bleu
      ▬ Fleur Préférée : La Rose
      ▬ Animal Favori : Chien ~

      ▬ Race : Démon
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Maitresse

      ▬ Armes : /
      ▬ Pouvoirs : Les aptitudes d'un chat (apparition d'oreilles & d'une queue)

      ▬ Forces : Son courage ainsi que son caractère
      ▬ Faiblesses : Les choses mignonnes la perdront et la peur des fantômes
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : aucune


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    À Tokyo, une jeune femme met au monde deux jumelles. L'une d'entre elles s'appelle Hinata Hongo tandis que l'autre se nomme Inoue Hongo. Hinata vit dans une très grande demeure en compagnie de sa sœur et de ses parents ainsi que des domestiques. Disons qu'elle avait tout pour être heureuse, alors qu'elle était âgé de six ans, ses parents divorcent et séparent les deux jumelles. Hinata se retrouve donc sans nouvelle de sa mère ainsi que de sa sœur Inoue.

    Deux ans après le divorce, son père se remariait avec une ex-Geisha qui avait eut deux enfants de son premier mariage. Ses deux enfants étaient des garçons, ils étaient plus âgés qu'Hinata de deux et trois ans mais, ne se ressemblaient pas du tout, l'un s'appelait Ryû et était brun aux yeux bleus tandis que l'autre se nommait Van et était blond aux yeux marrons. Elle commençait à reprendre goût à la vie avec sa nouvelle famille bien qu'elle voulait sans cesse revoir Inoue et sa mère. Hinata et sa nouvelle famille déménagèrent à Nagasaki.

    Les années passèrent peu à peu jusqu'à que notre jeune Hinata eut ses quatorze ans, elle avait commencé son adolescence. Étant devenue une belle jeune fille, Hinata se faisait courir par des jeunes hommes qui semblaient rendre jaloux ses deux demi-frères qui semblaient énormément l'aimer. Pendant une après-midi avec sa belle-mère, Hinata rencontrait par hasard sa sœur jumelle, qu'elle avait perdu de vu depuis un bon nombre d'années. Celle-ci semblait très bien allé et était accompagné d'une petite fille qui semblait être la fille de leur mère et d'un homme qu' Hinata ignorait, ce jour là, Hinata fut si heureuse de revoir et de pouvoir discuter avec sa sœur qu'elle en oublia sa belle-mère. Mais, les discussions étaient rapides et elles devaient encore se séparées une fois de plus mais les deux sœurs pouvaient revoir quand elles le voulaient car elles avaient les adresses de chacune. Lors de son seizième anniversaire, en cadeau son père la fiança avec un jeune homme du nom de Shunsuke Tokugawa, fils d'un grand homme très respecté, c'était un jeune homme plutôt beau garçon, il avait les cheveux rouges comme le sang, ses yeux avaient la même couleur que le ciel, il faisait craqué les femmes qu'il rencontrait et peu de femmes résistaient à son charme. Hinata était promu à un magnifique avenir avec lui, si on l'avait pas gâché en une soirée qui fut d'ailleurs l'un de ses pires souvenirs...

    Un soir d'hiver alors qu'il pleuvait des cordes à l'extérieur et que le tonnerre grondait, Hinata qui était effrayée par les tonnerres, s'était réfugiée auprès de son demi-frère Ryû, le plus grand de ses deux frères. Elle s'était faufilée dans le lit de celui-ci par peur et le serrait contre elle de toutes ses forces. Ryû se retournait vers elle et la serrait contre elle. Croyant qu'il la réconfortait, Hinata commençait à fermer les yeux tout doucement lors qu'elle sentit des mains se faufiler dans sa robe de nuit, ses mains commençaient à descendre le long de son dos. Comprenant la situation, Hinata se débattait mais en vin, Ryû lui avait mit un bout de chiffon dans la bouche pour pas qu'elle puisse hurler pendant qu'il la violait. Ce soir là, alors qu'elle recherchait qu'on la réconforte, elle fut violée à la place. Pendant '' l'acte '', son frère lui chuchotait à l'oreille, ces mots :

    « Tu es mienne, tu ne seras jamais celle de Shunsuke ni de Van. Tu resteras la seule que j'aime, depuis la première fois que je t'ai vu, mon cœur s'est emballé que j'avais bien cru mourir sur le coup. Aimes-moi, comme tu aimes un homme. »

    Ce soir là, Hinata Hongo n'était plus une jeune femme pure. Elle venait d'être souillée par son demi-frère Ryû. Pendant les années qui suivaient, Ryû la violait la nuit sans que personne ne le sache, elle avait beau essayer de se débattre il était beaucoup plus fort qu'elle. Hinata se sentait comme un objet de plaisir pour son frère et rien de plus, elle n'éprouvait aucun sentiment à son égard.

    Les années avaient passés et Hinata semblait de plus en plus effrayé par la situation. Dépassée par ce qui se passait, elle avait décidé de s'enfuir de chez elle lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle avait tué Ryû avec des griffures et des morsures. Au passage, elle rencontrait une voyante qui lui avait prédit quelque chose de non rassurant .. Du tout. La voyante lui avait prédit un "secret" qu'on lui avait caché depuis sa naissance. N'y croyant pas, Hinata s'était mise à chercher sa mère et sa soeur Inoue. En la trouvant, elle se jetait sur elle et au bout d'une heure et demi de conversation que sa mère lui avait avoué qu'elle n'était pas "Humaine" car sa mère était une démone et ses filles avaient hérité de ses gènes. En l'apprenant, Hinata avait décidé de changer de nom pour celui de Kaako Kyuuga afin qu'on ne la retrouve pas et s'était enfuie là où on ne la retrouverait jamais.. En laissant derrière elle son passé ainsi que sa famille.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Kana
      ▬ Âge : Secret ~
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : /
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Sur un Top-Site
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Yukimura Chizuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Kyuuga Kaako is here ~ [Fini]   Sam 18 Fév - 6:22

Alors pour commencer bienvenue parmi nous.
Ensuite je n'ai rien d'autre à dire que jolie présentation et une belle histoire ^^
Je te valide, bon rp et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuuga Kaako is here ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-