AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Vlad' et non Vladimir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Vlad' et non Vladimir.   Jeu 1 Déc - 6:57


Gareth
Vladimir




    Gareth.
    Vladimir.
    22 ans.
    Célibataire.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Jeune enfant impulsif et tentant de s’apporter le minimum de problème semble être ses arguments majeurs. Assez peu confiant envers les autres, il préfère toujours s’occuper de tout ce qu’il y a besoin, tout seul, refusant tout aide extérieur. Après tout, les autres peuvent être plus souvent des ennuis qu’autre chose selon lui. Il garde toujours un certain détachement et n’essaie jamais de se rallier à quelqu’un, même quand il était en prison. Il a souvent une attitude hautaine envers les autres et les repousse instinctivement, l’attachement n’est pas une option valable pour Vladimir. Le jeune garçon déteste son prénom, l’ayant diminué à Vlad quand il s’annonce à un endroit ou à un autre ou encore en le donnant à des gens. Il aime bien manger aussi, mais il mange tout et n’importe quoi, que ce soit immangeable pour les autres, tant qu’il peut se mettre quelque chose dans la bouche. N’oublions pas qu’au vue de la situation actuelle de sa vie, il ne fait que de voler chez des riches, prenant des risques assez énormes… Mais afin de couvrir sa fuite, il a un peu un souci du détail, il pose des explosifs que seule des experts pourraient désamorcés. Folie destructrice ? Sans aucun doute. Depuis, un certain temps, son but sera de se poser et prendre sa retraite en tant que prince des voleurs… Vlad ne veut jamais parler de sa famille non plus, quand c’est le cas, on peut ressentir une certaine culpabilité. Il est également conseillé de ne pas lui parler des blessures dans son dos, apparemment rien que le fait de l’avoir effleuré avec son esprit mérite un poing dans la figure. Justement parlons-en… Il aime se battre et ne peut s’en empêcher, surtout contre les autorités et des instances supérieurs, anarchiste sur les bords.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Se souciant peu de son apparence, niveau vestimentaire cela se limite à porter une veste à capuche (pratique pour cacher son identité), un t-shirt ou débardeur et un jeans (ils se cassent moins facilement), de ces points de vue-là, il s’en fiche totalement. Néanmoins, pour certains autres points il reste soigneux. Il part jamais sans ses gants ni ses lunettes qui lui servent à placer les bombes ou les déminés si nécessaire. Venons-en à son apparence physique, grand et fin, la peau un peu sur les os, légèrement musclé et teint pâle, ses yeux bleus sont d’un bleu turquoise magnifique et ses cheveux d’un bleu marin foncé variant vers le noir suivant la température extérieur, apparemment il a aucune connaissance de l’art ancestrale du peigne. Sur son corps efféminé, on remarque quelques cicatrices dans le dos, coup de fouet apparemment et autre lacération diverses et variées de torture. Encore une chance pour lui, rien sur le devant ni son visage. N’oublions pas le fait qu’il soit un hybride, il a donc bien des oreilles de chats ainsi qu’une queue touffue de la même couleur que ses cheveux.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Gareth
      ▬ Prénom : Vladimir
      ▬ Nom Démoniaque/Angélique : -
      ▬ Surnom : Vlad
      ▬ Âge : 22
      ▬ Sexe : Masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
      ▬ Fantasme : Sans

      ▬ Cicatrices : Il en a quelques-unes dans le dos suite à ses jours en prison.
      ▬ Troubles Physiques : Très maigrichon malgré sa taille, se nourrit mal.

      ▬ Rêve : Pouvoir manger à sa faim.
      ▬ Crainte : De mourir de faim
      ▬ Troubles Mentaux : Cleptomane, mais il le fait pour pouvoir manger, donc est-ce vraiment un trouble.

      ▬ Odeur Préférée : la poudre
      ▬ Style de Musique : Punk
      ▬ Citation Favorite : « Ils sont riches, si je leur vole cela, ils le remarqueront même pas. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Indigo
      ▬ Fleur Préférée : Fleur de citrouille
      ▬ Animal Favori : Lapin

      ▬ Race : Hybride (homme-chat)
      ▬ Nationalité : Carcéral
      ▬ Statut Social : Esclaves (Faut bien trouver un moyen de gagner sa vie…)

      ▬ Armes : Explosifs / une Beretta
      ▬ Pouvoirs : Il n’a aucun pouvoir.

      ▬ Forces : A un charme certain
      ▬ Faiblesses : Fait peur…
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Sans avis, après tout tant qu’il mange.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    A son grand damne, il naquit à Carcéral… Sa mère et son père ayant été des bandits, il subit le même traitement pendant plusieurs années, sa mère aimante, décida de le sauver vers ses 10 ans et put obtenir la libération de son fils… Mais en échange sa mère disparut à jamais, sans doute abusée et se serait donné la mort. Quant à son père, il ne le connait pas, au dire de sa mère, cela aurait été une personne magnifique, mais pour Vlad, c’est plus un homme qui a abandonné sa bien-aimée et lui-même et ne sera donc jamais à sa recherche. Pendant cette enfance troublée, le jeune homme subit de nombreux vices à cause de son apparence mignonne etc, traitement dur et viole. Une fois dehors, enfin il put vivre libre, mais en temps qu’habitant de Carcéral, il dut repartir à zéro, il voyagea donc énormément, volant et pillant les maisons. Un jour, il arriva dans un lieu, une cabane militaire, où il découvrit un vieil homme, abandonné d’entre tous, qui l’adopta, ce dernier avait abandonné ses camarades lors d’une des nombreuses guerres récentes. Il lui enseigna ce qu’il savait, pendant environ cinq ans de sa vie, Vlad fut heureux auprès d’une figure qu’il considérera toujours comme son propre père. Mais un jour il rendit l’âme, manquant de nourriture etc… Enterrant son « père », il reprit donc les routes avec tout le savoir qu’il avait acquis et reprenant la route, il décida de s’attaquer désormais à de grandes villes. Faisant ses pillages, il devint un fléau des ordres de la justice grâce à ses grandes compétences. Néanmoins jamais aucun mort à cause de ses bombes, les posant soigneusement. Mais bien entendu, un jour, rien ne se passa comme prévu, forçant trop une dose de poudre dans une bombe, cette dernière tua un pauvre enfant qui n’avait rien demandé. S’en voulant, il décida d’arrêter le brigandage et de faire ce que sa mère et son père aurait souhaité : une vie normale. Et encore une fois, ne possédant plus rien, décida de se soumettre à quelqu’un, mettant son estime, d’une certaine façon, de côté. Néanmoins, il n’abandonna jamais totalement ce qu’il faisait, volant parfois son maître et faisant quelques petits contrats externes à son job en tant que récupérateur de dossier.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Awidia / Wenruo
      ▬ Âge : -
      ▬ Code : Les fruits sont diaboliquement juteux
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : -
      ▬ Comment avez-vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Par hasard
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Gareki (Karneval)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Vlad' et non Vladimir.   Ven 2 Déc - 15:25

Bienvenue sur le forum x3 Fiche sympa à lire je n'ai pas grand chose à dire donc tu es validé, amuse toi bien & puis bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad' et non Vladimir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-