AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
empereur junseyol
Yasha Meiou
Fiche personnage
Race: Démon
Yasha Meiou

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥   L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ EmptyDim 27 Nov - 14:47


NOM
Prénom




    L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Ju29
    Amaymon
    Judal
    Plusieurs milliers d'années
    Prince démoniaque & Empereur




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Judal était autrefois un homme qui n'aimait en aucun cas les autres, il était d'ailleurs connu pour être quelqu'un qui se fichait royalement des autres, pensant simplement à lui et à ses idéaux, comme celui de devenir tout le temps plus puissant, se fourvoyant toujours. Aujourd'hui, il n'a guère changé, à part qu'il porte un peu plus de considération pour les "êtres inférieurs" comme il les décrit, vous savez ces petits humains qui pullulent cette planète... Pour lui, ils ne méritent pas de vivre, ou bien serait-il envieux d'eux ? Malgré cela, Judal est un très bon stratège car il connait l'art de parler et d'étudier le terrain pour avoir la meilleur stratégie. C'est un homme effrayant dû à ses plans diaboliques.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Démoniaque ? Extravagant ? Sensuel ? Arabe ? Ce sont des termes presque insignifiants face à la réalité de cet homme, une beauté parfaite qui le rend irréel & presque diaboliquement angélique... De magnifiques cheveux d'ébène, attaché dans une longue tresse allant jusqu'aux fesses, des yeux avec des iris rouges tels des rubis, mais surtout un regard franc et hautain à votre encontre, quoique peut-être une mine boudeuse... Au niveau de la physionomie, il reste de taille moyenne et de carrure toute aussi moyenne bien qu'il soit assez musclé, caché par le peu de vêtements qu'il porte, voilant le haut de son torse et le bas. Il porte aussi une sorte d'artefact en or avec un rubis en son centre autour de son cou.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Inconnu
      ▬ Prénom : Judal
      ▬ Nom Démoniaque/Angélique : Amaymon
      ▬ Surnom : Little Lucifer, Pride, Le Prince Arabe, tout ce que vous voudrez ?
      ▬ Âge : Plusieurs milliers
      ▬ Sexe : Masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : On va dire Bi à tendance hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Je ne peux fantasmer que sur moi-même

      ▬ Cicatrices : Non
      ▬ Troubles Physiques : Non

      ▬ Rêve : Surpasser ses "frères" et succéder à "père"
      ▬ Crainte : Perdre est interdit
      ▬ Troubles Mentaux : Fou ?

      ▬ Odeur Préférée : Le sang & les épices
      ▬ Style de Musique : Kézako ?
      ▬ Citation Favorite : "L'eau mouille, c'est bien connu ... Mais le feu ça brûle" ou encore "Prosterne-toi, tu es en face du Prince des Enfers, Amaymon/Judal."
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Noir, rouge, vert
      ▬ Fleur Préférée : Aucune en particulier
      ▬ Animal Favori : Le lion

      ▬ Race : Démon
      ▬ Nationalité : Arabe ? Démon ?
      ▬ Statut Social : Maître, évidemment

      ▬ Armes : Deux épées
      ▬ Pouvoirs : Si l'anguille à des pouvoirs électriques, Judal lui possède des pouvoirs lié à l'élément du feu. Il sait très bien la contrôler, comme créer des pylônes de feu, rendre un volcan en éruption même si il est éteint, créer des vagues de feu ou de chaleur... Mais si jamais il s'énerve, vous sentirez la température grimper assez vite, pour vous retrouver en face d'un véritable "soleil vivant".

      ▬ Forces : Le feu
      ▬ Faiblesses : L'eau
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Je vais gagner !


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Sa naissance remonte à loin ... Au temps des pharaons pour être très précis, en Egypte. Il n'est autre que la réincarnation charnelle du démon Amaymon, un des princes démoniaques qui veut conquérir les Enfers. Cependant il en avait marre de rester en Enfer et avait décidé de se réincarner sur Terre pour se trouver une nouvelle enveloppe humaine. C'est ainsi que naquit Judal, fils illégitime de Cléopâtre VII et Marc Antoine, et est cadet des quatre enfants. Judal, dès sa naissance, savait qui il était, ce qu'il était et ce qu'il devait faire... Il vieillissait lentement, ce qui inquiétait ses parents, se demandant si il n'était pas maudit, mais l'enfant se découvrait être extrêmement intelligent et précieux dans les batailles à mener, alors qu'aux yeux des autres il n'avait que huit ans mais avait des pensées et des propos dignes d'une personne ayant vécu depuis très longtemps ... Le démon traversa les âges, regardant comment les humains progressaient ... Puis, il vit une poignée de ses pairs attaquer une île, celle d'Aijou. Il les regarda simplement faire avant de s'installer à sont tour, quelques temps plus tard. Il vit alors les deux premiers Empereurs apparaître, puis l'un d'eux mourut et laissa sa place à un nabot. Le démon eut l'idée de prendre d'assaut une des villes pour prendre ce titre d'honneur qu'est celui d'Empereur. Il alla donc à l'une des villes principales, celle de Mosukio et combattu toutes les personnes qui semblaient l'empêcher d'accéder au trône. Il les battu tous en les jetant dans les flammes, les laissant se faire calciner, avant de finalement s'asseoir sur le trône et de déclarer haut et fort qu'il était le nouvel Empereur, le troisième.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : /
      ▬ Âge : /
      ▬ Code : Les fruits sont diaboliquement juteux (en particulier les pommes 8D)
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Aucun. Ah si... Où est la règle 3 ? Oo
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Je cherchais des infos sur la démonologie et j'ai été redirigé ici.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Judal de Magi the Labyrinth of magic


Dernière édition par Judal Ptolémée le Ven 23 Mar - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥   L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ EmptyDim 18 Mar - 20:38

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
empereur junseyol
Yasha Meiou
Fiche personnage
Race: Démon
Yasha Meiou

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥   L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ EmptyMar 20 Mar - 13:50

Oui, excusez-moi, je viens de revenir, quand je venais y avait personne ^^ Je m'y remets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥   L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ EmptyVen 23 Mar - 17:43

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥   L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau ça mouille... Mais le feu ça brûle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-