AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Premier pas vers la croisée des chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Premier pas vers la croisée des chemin   Lun 21 Nov - 12:18

Luna n'avait pas pas répondu à Toshiro dans ses affirmation, car elle était trop préoccuper. Elle en était pas certain, mais elle pensait connaitre le coin. Elle ne pouvait cependant pas mettre le doit dessus. Elle fut surprise que Toshiro lui même vint prendre son bras. Elle le pensait légèrement timide pour porter un geste, du genre. la surprise pu se lire dans ses yeux et même son expression facial. Elle sourit en retour et suivit Toshiro.

Lors de leur trajet en direction du centre ville, elle fut de plus en plus craintive et alerte. Elle n'aimait pas se sentiment qu'elle pouvait pas savoir où elle se trouvait. Puis il arrivèrent au restaurant un serveur vint les accueillir et Toshiro pu voir que le staff avait un drôle de regard en regardant Luna. Mais tout de suite après, il ignora l'hybride et s'adressa seulement au jeune homme à son côté.

- Une table pour vous. Attendez vous quelqu'un. Nous avons un section plus privé si vous le voulez, mais il y a des frais supplémentaire.

En entendant la voix du serveur, Luna avait afficher une expression de surprise. Elle savait maintenant où elle se trouvait et elle n'aimait pas l'idée seulement, elle avait fin et elle ne pourrait pas rien faire avant d'avoir manger quelque chose pour remplir son estomac vide, qui d'ailleurs gargouilla quelque seconde se qui la mit encore plus mal à l'aise.

*Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela. Il ne faut pas qu'il sache que je suis dans le coin sinon, je suis perdu.*

Luna resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle soit assis à la table où elle ne resta encore silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   Mer 23 Nov - 13:05

Un des serveurs s'était gentiment proposé pour nous trouver une table. En revanche je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par "section plus privée"... Il regarda Luna sans dire un mot de plus avant de ramener son attention sur moi. Mais à quoi pensait il celui là? J'en avais pas la moindre idée, et je préférais ne pas poser la question. Je me contentais de le suivre avec Luna, et celui ci nous montra une table àdeux places. Je m'assied sur ma chaise, et je n'avais pas besoin d'aider Luna puisqu'elle était déjà assise. Elle était rapide ça il fallait le reconnaître. Mais elle était aussi très silencieuse, allez savoir pourquoi... Peut être était elle timide...ou peut être qu'elle ne se sentait pas terriblement à l'aise.

Un autre serveur arriva à notre table, avec deux menus en main, il m'en donna un, et le deuxième à Luna. Je l'ouvris immédiatement et parcourais chaque nom de plat qui figurait sur les pages. Il y avait pas mal de choix, et je dois dire que c'était pas facile de choisir... J'optais finalement pour quelques Yakitori, ces fameuses brochettes de poulet grillé, avec quelques sushi en plus. Je ferma mon menu avant de le poser sur la table pour regarder Luna.

"Tu connais un peu la cuisine japonaise ou pas? Si tu as déjà une idée de ce que tu voudrais prendre, je pourrais te dire si c'est dans leur menu. Sinon, si tu ne sais pas quoi prendre dis moi ce que tu manges la plupart du temps et je te conseillerais..."


Je ne prétendais pas être un expert de la cuisine japonaise c'est vrai, mais c'était mon pays ainsi que ma culture, donc je pense être capable de lui conseiller deux trois trucs. Après j'osais espérer qu'elle n'avait pas accepter l'invitation juste pour ne pas faire sa difficile, et qu'elle était vraiment enthousiaste de manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   Lun 28 Nov - 22:50

Luna toujours le bras toujours liée a celle de Toshiro, elle le suiva jusqu'à la table qui leur furent attitrer. Elle s'assit lorsqu'il lui fut possible et elle ne n'avait pas souffler mot. Toute ses pensé était tourner vers la survie. Elle ne pouvait plus faire confiance à personne. Elle sondait toute les pensé des gens qui le trouvait dans le coin. Elle ne pouvait plus se permettre de relaxer. Si son dernier bourreau la trouvait, elle était fichu. Elle ne toucha pas au menu alors que le serveur le déposa devant elle et c'était comme si elle ne l'avait pas réaliser ou qu'elle n'y prêta pas attention.

Lorsque Toshiro lui adressa la parole elle réagit comme si elle venait de sortir d'un rêve éveiller et qu'elle revenait à la réalité. Elle prit quelque seconde pour comprendre la signification de se qu'il lui avait dit et elle lui répondit calmement, mais on percevait un certain stress dans sa voix.

- Euh... Je vais prendre une simple soupe de yakisoba au boeuf.


Elle n'avait pas prit de temps pour se décider puisque c'était le seul plat qu'elle connaissait qui se trouvait facilement et elle était certaine d'en avoir assez. L'hybride posa une autre question qui probablement allait surprendre le jeune homme, mais elle devait être certain d'où elle se trouvait. Elle se trompait peut-être et elle l'espérait très fort, mais elle devait en être sure.

- Savez-vous dans dans qu'elle ville on se trouve en se moment?

Même en posant cette question elle semblait avoir la tête ailleurs, comme si elle posait la question au vide. Cependant elle ne voulait pas se faire voir de la personne de son cauchemare ou elle était fichut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   Sam 3 Déc - 6:17

Il était difficile de ne pas remarquer l'inquiétude dans le regard de la jeune femme. Même en ma présence, dans un simple restaurant, elle semblait ne pas pouvoir se concentrer sur l'instant présent, comme si quelque chose la perturbait. Maintenant que j'y pense, elle était comme ça depuis le moment où nous étions arrivé danscette ville. Mais est ce que cela avait vraiment un rapport avec le fait qu'elle soit si silencieuse et sur ses gardes? C'était une éventualité, et je la gardais de côté au cas ou. Elle se mit alors à me dire ce qu'elle désirerait manger, elle choisit un plat qui se trouvait dans tout les restaurants japonais. Au moins de ce côté là pas besoin de regarder sur la carte des menus. Je fermais celle que j'avais en main, puis croisais les bras en attendant que le serveur arrive pour nous demander ce qu'on prenait. J'étais en pleine réflexion, et si vous me demandiez à quoi, je vous répondrez "à un tas de trucs".

La voix de la jeune hybride me sortit de mes pensées, elle voulait savoir si j'avais ne serait ce qu'une idée de la ville dans laquelle on se trouve. Elle avait demandé cela avec une voix encore plus inquiète et hésitante que tout à l'heure. j'ignorais ce qui lui traversais l'esprit, mais je comptais bien tirer ça au clair. Je posa mes coudes sur la tables, les avant bras à la verticale, et mes mains jointent devant ma bouche en entrecroisant mes doigts. Je fermais les yeux alors pour y réfléchir à nouveau, puis je les rouvris.

"Eh bien, si je ne me trompe pas, tout ce que je peux te dire, c'est que nous sommes à Chihan. Enfin...si j'en crois ce que disais les quelques panneaux qu'on a croisé pour venir ici."

Mais son air inquiet me laissait perplexe, il fallait vraiment que je découvre ce qui pouvait lui traverser l'esprit pour être dans un tel état.

"A mon tour de te poser une question, et excuses moi si elle est directe. Mais pourquoi semble tu si perturbée? J'ai l'impression que ça a quelque chose à voir avec cette ville...dis le moi si je me trompe....mais je doute me tromper, car je le vois dans tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   Dim 4 Déc - 19:53

Les yeux de l'hybride s'écarquilla alors qu'elle entendit le Mot Chihan. Elle avait maintenant peur elle était au pire endroit qu'elle aurait pu atterrir. Le "maitre" devant déjà savoir qu'elle était ici. Elle ne pouvait pas resté ici. Elle avait maintenant peur. Peur de tout ce qui l'entourait. Elle analysa tout le monde, même Toshiro, mais Elle était trop angoissée pour pouvoir ressentir les émotion des autres dans le moment ce qu'il l'effraya encore plus. Lorsque Toshiro lui posa la question sur son comportement, elle resta figer sur place. Elle regrettait maintenant d'être entrer dans la ville et dans le restaurant. Elle savait qu'elle ne pouvait pas s'échapper sans avoir mangé, mais plus elle restait ici plus elle sentait que le "maitre" allait apparaitre. Elle agrippa ses pantalon salle de ses deux mains et baissa la tête en affaissant ses oreilles dans sa chevelure. Elle ne savait plus si elle devait faire confiance à l'homme qui l'avait aidé depuis le village abandonné.

- Désoler, c'est juste que cette endroit est le pire lieu que je puisse venir. S'il jamais il me trouve, je ne saurais même plus en moyen de résister... Après le repas il va falloir que je reparte. J'espère qu'il ne sait pas encore que je suis ici.

Elle avait décider de tout dire. De toute manière, s'il était du même côté que le maitre, il savait qui elle était de tout façon donc le caché serait inutile et sinon elle aurait peut-être la chance qu'il l'aide encore pour qu'elle puisse sortir de cette province.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   Lun 5 Déc - 17:07

Peu être qu'aux yeux de Luna, ses explications étaient claires. Mais de mon point de vue, elles ne l'étaient qu'à moitié. Je comprenais maintenant qu'elle redoutait quelque chose....ou plutôt quelqu'un. Mais c'est justement ce point là qui me gênait, car je trouvais qu'elle ne faisait que tourner autour du pot. Pourquoi je pensais cela? tout simplement parce qu'elle mentionnait quelqu'un en utilisant toujours le mot "Il", et là est tout le problème parce que je suis bien curieux de savoir qui est cette personne que redoute tant la jeune hybride. Je laissa passer un petit instant, fixant la jeune fille en face de moi d'un air neutre, mais peut être un peu blasé. Je penchais légèrement ma tête sur le côté pour poser ma joue contre mon poing. D'habitude je suis pas du genre à me mêler des affaires d'autrui comme ça, mais il semble que Luna ait inconsciemment attisé ma curiosité au plus haut point. Après avoir fermé les yeux en soupirant, je les rouvris pour à nouveau fixer la jeune hybride.

"Franchement.....Arrêtes de tourner autour du pot si tu veux bien, c'est pas que j'ai pas de patience mais elle a des limites. De qui parles tu à la fin? Les "Il" ça va cinq minutes, maintenant si tu pouvais me dire un peu qui est cette personne qui te fais si peur, j'avoue que ça m'arrangerait. Et puis de quoi t'as peur? Tant que je serais à tes côtés tu n'as rien à craindre...."


Il était taemps de tirer les choses au clair, j'allais savoir, je voulais savoir....et ce même si je dois rester avec elle pendant la nuit entière. Mais j'osais espérer quand même qu'elle ne tarderait pas à me révéler l'identité de cet homme qui l'effraye tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   Jeu 29 Déc - 12:34

Luna savait la raison pourquoi Toshiro pouvait être faché, mais elle ne savait pas comme lui répondre. Comment pouvait-elle, elle répugnait dire "maitre" alors qu'il ne l'était pas, mais il l'avait tellement obliger qu'elle n'avait pas d'autre nom à lui donné. La seul chose qu'elle savait c'était qu'elle ne connaissait pas son nom.

- Le ...maitre...

Elle avait prononcer se mon comme si elle aller en vomir. Elle n'était pas capable de prononcer se mot alors qu'il était diriger vers cette homme.

- Pour une raison que je ne connais pas, il avait trouver un moyen de me faire voir, mais tout se que j'ai vue, n'était que cauchemar. Le moment que je n'était pas à la auteur de ses espérance, il me faisait vivre ses cauchemar.

La remémoration de ses mémoire la faisait trembler.

- Peut importe, je ne veux pas, rester à pleurer, juste sortir d'ici et aller vers quelque part ou j serai bien et avoir ma liberté.

Le serveur vint déposer les plats sur la table et demanda si Toshiro désirait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier pas vers la croisée des chemin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas vers la croisée des chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier pas vers l'avant
» A la croisée des chemins
» Haïti-Premier ministre : Vers une entente entre le GPR et l’exécutif pour la rat
» Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)
» vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-