AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une mission en duo [Pv Eikyuu Hakumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Une mission en duo [Pv Eikyuu Hakumei]   Dim 13 Nov - 18:25



Je venais tout juste de rejoindre les rebelles, je ne connaissais pas grand monde mais j'avais été rapidement guidé au chef, qui je dois le dire, m'inspiré le respect. Il m'avait posé quelques questions, et m'avait également démandé quels étaient mes pouvoirs, je lui avais donc dis dans les détails, je n'avais rien à caché de toute façon, puis il m'assigna pour une mission. Une mission en duo... ce n'était pas ce que je préférais mais c'était probablement pour avoir un observateur qui lui rapporterait ma manière de faire et d'agir. Pour ma première mission je n'avais pas vraiment eu quelque chose de facile si je puis dire. Aller chercher un objet au fin fond des grottes volcaniques... bah au moins, j'aurais pas froid c'est le principal. Toujours est-il que là mes illusions ne me seraient pas d'un grand secours si je venais à être en danger, toutefois, d'après le chef j'étais en duo avec une autre rebelle, donc ça devrait aller. Je ne savais pas encore vraiment ce que je devais aller chercher, c'était ma partenaire qui avait les informations, on avait rendez-vous devant ces dites grottes en début d'après-midi, et nous étions encore en matinée, je devais me préparer.

Il ne faudrait pas que j'arrive en retard, en espérant toutefois que ça ne soit pas elle qui le soit... j'aimerais que la mission s'achève rapidement, histoire de prouver que je ne suis pas un tire au flanc.



Ca pouvait en effet paraître arrogant de vouloir finir rapidement, mais je voulais surtout faire excellente impression pour ma première mission. Si je voulais m'occuper de choses importantes, il fallait que le chef ait confiance en moi, aussi je me devais de faire tout ce qu'il me disait, aussi bien et rapidement que possible. J'étais encore chez moi, mais je devais me dépêcher sinon je serais en retard et ça serait fort regrettable. Je courus à la salle de bain pour me laver et m'habiller, d'un habituel costard cravate, en adoptant mon style débraillé. Je fis rapidement mon sac, bien que je ne pensais pas avoir besoin de grand chose, sait-on jamais, la vie est pleine d'imprévue, il valait mieux être prudent. Aussi je pris quelques provisions, et une fois que ce fut fait, j'empoigna mon trident et pris la route pour les grottes volcaniques. J'étais bien décidé à accomplir cette mission, mais je me demandais quelle était le genre de personne qui allait m'accompagner ? Je savais déjà que c'était une femme, mais je ne savais rien d'elle, pas même son nom. C'est en imaginant ce qu'elle pouvait être que j'arriva finalement sur le lieu du rendez-vous, j'étais arrivé en avance.

Je n'ai plus qu'à attendre. Bah, si elle est ponctuelle, ça ira, je ne devrais pas attendre longtemps.



Je me laissa tomber sur le sol, contre un rocher en scrutant les environs régulièrement pour voir si elle arrivais. Je tenais mon trident de mes deux mains, alors que j'avais une jambe tendue et l'autre repliée contre mon torse. Je n'avais rien à faire à part attendre, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une mission en duo [Pv Eikyuu Hakumei]   Mer 16 Nov - 5:40

Être rebelle c’était la belle vie quand même, les rebelles vivaient librement suivant leurs propres lois & leurs principes ils n’avaient de comptes à rendre à personne, Eikyuu était chef de cette rébellion même si personne ne pouvait s’en douter, en effet elle apparaissait toujours déguisée… C’était une précaution aussi bien pour elle que pour les autres rebelles, elle se faisait passer pour une membre comme les autres de cette rébellion elle connaissait la plupart des rebelles ceux qui étaient dans les rangs les solitaires après c’était une autre histoire. Aujourd’hui la chef accueillait un nouveau membre dans la rébellion, un jeune homme ça faisait toujours autant plaisir d’en accueillir comme ça, les rangs grandissaient petit à petit et ce n’était pas fini, bref la jeune chef fit connaissance avec le dénommé Hakai. Jeune homme agréable à regarder avec des yeux vairons ayant le pouvoir des illusions vraiment intéressant, c’est pour ça qu’elle l’envoya en mission dés le premier jour, pour être sûr de ses compétences. Une mission pas si méchante que ça vu qu’il serait en duo avec Eikyuu sous sa forme de simple rebelle, comme ça elle pourrait voir comment il se comporte sur le terrain & puis comme ça elle se sentirait moins seule pour sa mission. Bref après avoir laissée le jeune homme partir la chef partit elle aussi à son tour elle avait une mission avant de faire l’autre, un simple assassinat une routine chez elle, ça lui prenait que très peu de temps pour éviter de se fatiguer trop. C’était courant qu’elle ait plusieurs missions en une journée donc bon ça allait… Elle avait fini ça première mission avec succès retournant alors au QG pour donner quelques missions aux membres qui n’avaient rien à faire, bientôt elle devrait partir, elle dût se changer avant tout puis allez manger dans la salle commune…

Après ça elle était fin prête à rejoindre Hakai aux grottes volcaniques, un endroit ou il faisait chaud pas aussi dangereux que ça dans le fond, après tout dépend de l’endroit exacte des grottes volcaniques, là ça allait c’était sur le bord donc rien à craindre. Eikyuu partit vers ces grottes après avoir prit un katana, ayant enfilée une tenue légère pour ne pas trop souffrir de la chaleur, vêtue d’un simple pantalon et de bandage autour de sa poitrine, elle était pieds nus aussi d’ailleurs. Elle utilisa sa vitesse pour se rendre plus rapidement sur le lieu de la mission, reprenant une marche normal quand elle s’en approcha, elle devait faire comme si de rien était ne pas dévoiler tout de suite ses capacités. Plus loin Hakai était assit au sol contre un rocher, bon elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas, affichant un sourire amical sur le visage s’approchant de lui d’un pas déterminé, arrivant en fasse de lui tendant la main. Elle était pile poil à l’heure, jamais elle n’arriverait en retard sauf en cas de problème, bref elle prit la parole pour se présenter au jeune homme.

_ Salut tu dois être Hakai, c’est avec moi que tu vas effectuer ta première mission je suis enchantée de te rencontrer je m’appelle Eikyuu Hakumei.

Regardant ensuite autour d’eux pour voir si il n’y avait personne dans les environs on ne sait jamais, les maître & autre ennemis de la rébellion pouvaient toujours se trouver là ou on s’y attend le moins, elle avait déjà eut le tour. Là heureusement il n’y avait rien à signaler elle soupira un peu de soulagement au moins tout devrait bien se passer, elle était plus rassurée pour Hakai en fait, si sa première mission se révélait du parcours du combattant il risquait peut être la prestation médiocre. Quoi que après tout elle ne pouvait pas le juger comme ça, c’est pour ça que cette mission allait lui permettre de se faire un jugement pour lui & lui servir à savoir quelles missions elle pourrait lui donner ou quelle position il aurait en cas de guerre. Regardant de nouveau le jeune homme, elle allait maintenant lui expliquer la mission, elle préférait le faire maintenant qu’une fois rentré dans les grottes ou même sur le chemin, surtout que même elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre.

_ Notre mission consiste à récupérer un objet dans la grotte, bien entendu on devra faire fasse à un ou plusieurs ennemis, des trafiquants, il se peut que la grotte soit piégée il faut aussi faire attention à la chaleur il ne faudra pas trop trainer dans certains coin et éviter de se coller aux parois rocheuses qui pourraient nous brûler la peau. Dernière indications faire attention aussi aux petites coulées de lave qu’il y a par ci par là, enfin voilà tu sais à quoi t’attendre maintenant, nous pouvons y aller si tu es près, ou prendre la fuite si tu ne veux pas faire cette mission je ne t’en voudrais pas.

Ricanant un peu, elle lançait une petite taquinerie comme ça pour voir comment il allait la prendre mais bon, elle commença à se diriger vers la grotte pour y pénétrer soupirant sentant déjà la différence de température regardant la grotte comme ça écoutant les bruits… Pour l’instant il n’y avait qu’un chemin possible à suivre c’était après que ça se compliquerait quand ils seront fasse à plusieurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission en duo [Pv Eikyuu Hakumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-