AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

  Harada gardien de la dicipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Harada gardien de la dicipline   Mar 25 Oct - 17:34


NOM
Prénom




    Harada
    Sanosuke
    20.
    Royaliste, gardien de la discipline




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    En plus d'avoir un corps de dieu, son caractère est tout aussi parfait, enfin ça c'est un avis personnel bien entendu. En plus d'être une bombe, c'est aussi une personne intelligente, une personne qui est capable de réfléchir et non de penser uniquement aux filles et à la gloire. Déjà une première chose à savoir est que c'est un homme calme et mature, il est rare qu'il perde patience, c'est bien entendu arriver, il faut dire que certaines personnes sont tellement énervante que même l'homme le plus patient de la terre perdrait son sang-froid. Il ne sera pas spécialement le premier à rentrer dans un combat, d'ailleurs s'il peut éviter de combattre c'est encore mieux pour lui. Lorsqu'il fait quelque chose, lorsqu'il agit ce n'est jamais sans réfléchir, histoire de mettre chaque chance de son côté, il n'est pas la ou il est pour rien non plus. C'est une personne de confiance dans le sens où il connait son rang et il connait donc ce qu'il doit faire, il n'a pas peur d'avoir des choses à faire étant là pour accomplir ses taches avant tout, l'amusement passe après dans sa tête et fort heureusement lorsqu'on connait son entourage.mais le plaisir avant tout...
    Un trait de caractère, disons même LE trait de caractère de Sonosuke est sa confiance aveugle envers les Royalistes. Il combat surtout pour faire en sorte que la justice soi présente partout, pour qu'une sorte de légalité et d'obéissance règne dans le monde qu'il occupe pour le moment. Étant fort attaché à son rôle il oeuvre à cent pour-cent pour la faire tenir debout. Malgrer son rang , il ne prend pas pour autant la grosse tête, dans sa tête il est au même niveau que les autres , sauf qu'il est un ton au dessus !!!





Cabine d'Essayage ; Physique.



    Il faut déjà dire que Sanosuke à une carrure d'attire femme, c'est peut-être le cas après tout, qui sait ? Enfin bref, tout ça pour dire qu'Hisagi est un bel homme bien bâtît, sur le côté voyant de la chose en tout cas, pour le reste je n'en ai aucune idée. C'est même mieux comme ça tiens.Sanosuke mesure donc un mètre-quatre-vingts ce qui fait de lui un homme plutôt grand, sa carrure musculaire est elle est aussi impressionnante soixante quinze kilos de muscle bien brillant et développé, pas étonnant qu'il donne chaud aux dames après ça.
    Hisagi a le corps marqué par des combats, non pas plusieurs plusieurs cicatrices sont présente sur son corps mais une seule énorme sur sont ventre, qu'il cache avec une bande blanche ou rouge et de petite au niveau de ses poignées qu'il dissimule de la même manière . Comment osent-ils défiguré un tel chef-d'oeuvre. Le visage de notre jeune homme est plutôt agréable également, des traits fin et doux ; Lui donnant un visage enfantin . Ses cheveux sont d'une couleur sont clair, marron, mais un reflet disons rouge un peu sombre , ce n'est pas très clair ? Eh bien, dommage pour vous.
    Sa tenue n'est pas étrange en soi-même. Il porte des tenues dite classique , mais assez coûteuse, un homme de son envergure ne peut pas se permettre d'être comme tous les autres.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom :Harada
      ▬ Prénom :Sanosuke
      ▬ Surnom : comme vous voulait
      ▬ Âge : 19ans
      ▬ Sexe : masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
      ▬ Fantasme : sa dépend de la situation mais beaucoup

      ▬ Cicatrices : un grosse sur le ventre et de toutes petite sur les poignés
      ▬ Troubles Physiques : aucus

      ▬ Rêve : trouver l'osmose parfaite
      ▬ Crainte : vieillir
      ▬ Troubles Mentaux : aucun

      ▬ Odeur Préférée : le doux parfum d'une femme
      ▬ Style de Musique : depend du moment et de la situation
      ▬ Citation Favorite : Ce que je veux je l'obtient
      Il n'y a ni bien ni mal mais il y a moi et la discipline
      ▬ Couleur la plus Appréciée : blanc
      ▬ Fleur Préférée : rose noir
      ▬ Animal Favori : le renard

      ▬ Race : humain
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Royaliste

      ▬ Armes :Un katana et une lance
      ▬ Pouvoirs : peux faire exploser des objet qu'il a toucher


      ▬ Forces : fort au combat rapproché et son charisme
      ▬ Faiblesses : lui arrive d’être trop confiant
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :ohhh


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Sanosuke Harada (18 février 1992 ) fut le capitaine de la première division Royaliste. Il est devenue plus tard un des six gardiens de l'ile.

    Né dans la province royaliste, Sanosuke est le cadet d'une famille de trois enfants. Il a un frère plus âgé (Hiroaki 3 ans de plus ) ainsi qu'une sœur plus âgée (Katsu 5 ans de plus). Son nom à la naissance est harada lui vient de son père. Il est le fils de Yamaguchi harada (père) et de Yamaguchi Masu (mère). À l'origine, son père était un des gardiens de l’île ,alors que sa mère provenait d'une famille de fermiers et était au services de son mari .

    À 14 ans, il rejoignit les rang de l'armée royaliste. c'était trés rare qu'un jeune de son age mais Sanosuke était talenteux. Se qui lui valuent d'intégrer l'armée en tant qu'officier.

    Entre ses 14 ans et 17 ans, se fut le grands tournant de sa vit ; l'année de ses 15 ans un jeune royaliste assasina son pere ainsi que son frére et sa soeur . Cette homme aprés avoir assasiné son pére , cette homme revendiqua le titre de son pére. Sanosuke ne put rien faire , malgrer son talent il n'était pas assez puissant; Il se rapprocha de cette homme en rentrant a son sercice . A c'est 18 ans il se sentit suffisament puissant , son pouvoir était apparut , son arme qu'il avait obtenue pour ses 10 ans n'était pas du tout ordinnaire.
    Le jour de sa vengance approcha , il était la a quelque metres de cette homme celui qui avait massacrer la plupart de sa famille. Se jour la Sano lanca sa lance au pied de l'homme qui explosa de rire:

    - Tu veux vraiment me défier petit,
    - je ne vous défie pas ; J'applique ma vangence;

    En un éclair Sanosuke était debout devant l'homme sa lance en main et sa main gauche sur le coeur de l'homme. ll'homme ne bouger plus et commencer a cracher du sang ; Au niveau de la main de Sanosuke , son corp était calsiné, et quand celui si retira sa main , on pouvez voir que une crevasse c'était former jusqu'aux coeur de l'homme. La l'homme s'écroula ,Sano ne bouger pas ,et avait le regard vide, c'est alors qu'un homme s'approcha et lui dit qu'il avait bien gagner son titre.
    la le regard de Sanosuke changa, son regard était remplie de haine . mais il se calmat rapidement et eux un grand sourir en pensant a son nouveaux titre.

    Un ans passa , Sanosuke avez maintenant 19 ans , sa haine c'était calmer . c'est objectif étaient tout autres maintenant qu'il avait changer et cette guerre entre royalistes et rebelles allait se montrer tout a son avantage,




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme :noc
      ▬ Âge :fail
      ▬ Code :
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? :nada
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? :je ne c'est plus par simon je croit
      ▬ Personnage sur l'Avatar :Sanosuke harada



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Harada gardien de la dicipline   Dim 30 Oct - 13:02

ça me semble correcte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Harada gardien de la dicipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Testament , Gardien de la reine des Gears [Gear]
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-