AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]   Dim 16 Oct - 8:11

Si certaines personnes me demandaient ce que je faisais ici, disons que j'aurais du mal à leur donner une réponse claire. En fait, moi même j'ignorais pour quelle raison bien précise je me trouvais dans ce parc, situé en pleine province Chihan. Peut être que j'avais envie de me changer les idées, voir de nouveau lieux. Ce que je pouvais déjà remarquer comme différence avec les lieux naturels, c'était que le calme n'était pas de rigueur en ville. Les voitures faisaient des allers retours à n'en plus finir dans ces rues à doubles sens, les trottoirs étaient presques noirs de monde, les gens devaient se marcher mutuellement lesuns sur les autres, c'était pas possible autrement. Bref, Bruit, foule et emmerdements étaient au rendez vous ici. Les principales choses que je détestaient le plus. Ce fut un miracle pour moi de trouver ce lieu déjà un peu plus tranquille, même si la nature n'y était pas en masse, c'était déjà ça de prit. il y avait quelques sentiers qui allaient de part et d'autre du parc, un petit lac dans lequel patogeaient une vingtaine de canards aux couleurs variées. Pendant un instant, on oublie la pollution de la ville qui se trouve tout autour, les arbres cachaient les maisons et les immeubles pour donner l'impression d'être dans un lieu 100% naturel. Ca avait au moins le mérite d'être le cas il faut bien le reconnaître. Le doux vent chargé d'air quasiment pur venait faire chanter le feuillage des arbres, tout en glissant sur mon visage comme de l'eau.

J'étais assis sur un banc, un banc qui semblait tout neuf. Peut être avait il été repeint la veille par quelqu'un qui prenait à coeur son travail. Ou peut être que cette personne n'aimait pas ce qu'elle faisait mais était bien obligée de le faire parfaitement. Enfin bon, j'étais pas là pour me poser des questions sur ce qu'avait ressentit le travailleur en repeignant ce banc. En tout cas je me mis à l'aise très rapidement, mettant mon talon sur mon genoux en penchant la jambe sur le côté, tout en étendant mes bras sur le haut du dossier de la construction en bois. Le nez levé vers le ciel, un air sans aucune expression quelconque dans mes yeux, je n'épprouvais rien à ce moment. Pas même de la joie, du soulagement, pas de colère ou même un coup de déprime. Bref j'étais complètement ailleurs, pas une seule pensée en tête. Ah oui, pour cette sortie, je m'étais vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon un peu style Jean mais gris, pour rester dans la gamme de couleurs. Mon sabre était posé sur le côté du banc, enveloppé dans un tissu vert foncé, caché au yeux des gens. Car si je me trimballait en Kimono, katana sur le dos dans un lieu public et autant fréquenté, je risquerais d'être suspecté de quelque chose. De toute façon, de nos jours, il ne faut plus grand chose pour être soupçonné pour un oui ou pour un non.

Je regardais tout autour de moi, histoire de profiter un peu de cet endroit calme, avant de repartir à travers les hordes de genspour rentrer au QG. Les quelques nuages qui se trouvaient dans le ciel se déplaçaient lentement, cachant par moment le soleil qui m'aveuglait considérablement. J'aurais pus changer de place me direz vous, mais j'étais atteint de ce phénomène assez courant chez les jeunes, c'est à dire la flemme. Puis, quand le soleil me jetait à nouveau ses rayons en plein visage, une ombrevint les arrêter, je levais alors lentementles yeux. Là c'était pas un nuage, c'était une forme humaine, mais à contre jour, je ne distinguais pas grand chose, juste une longue chevelure, un corps fin et deux yeux bleus océans. Je ne dis rien, je détournais le regard pour faire comme si elle n'était pas là pour voir si elle s'en irai, j'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]   Sam 22 Oct - 5:28

Je ne me souviens pas pourquoi je suis arrivé ici les yeux rouges de la drogue je m'avais fumé avant sa, je n me souviens pas pourquoi je me suis retrouvé en jupe courte avec un haut déchiré qui laisse voir mon ventre avec mon percing passée je sais juste que j'ai encore fumé et que ce n'ait pas facile, je regarde mes jambes et passe une main dessus, a-t-on abusé de moi ? Non je ne pense pas je me relevée regarder autour de moi, rien ni personne d'ailleurs, le reste de mon joins est par terre fini je le regarde souriant, en prenant mon pull et le mettant puis je me souviens.

J'étais dans ma chambre dans l'appartement quand j'ai appelé Justin qui me disait qu'il m'aimait, je me souviens lui avait rit au nez je me souviens d'avoir raccroché, j'étais en manque je voulais un mec assez con pour coucher avec moi, je m'étais alors habillé en circonstance, mais je n'avais vu personne, alors j'étais parti ici dans un lieu calme où je pouvais rouler tranquillement, j'avais roulé quelque joins avec des doses assez fortes, puis de fatigue et d'ennui je m'étais endormi.

Voilà comment je me suis retrouvé l'habiller de cette manière, je m'arrangeai les cheveux et me dirigea vers la sortit, mais un homme était l'assise sur un banc et ce que je n'avais pas eu hier soir je l'aurais ce soir.

J'étais à contre-jour il ne devait voir que mes yeux bleus et ma tignasse blonde, je m'approchais de lui pour venir m'asseoir à ses côtés et je le regardais au nombril. Non je ne me souviens pas de la soirée que j'ai souriante.


« Pourquoi es-tu ici ? Il y a rien à faire ici ! »

Dirai-je pour lancer une discutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]   Mar 25 Oct - 14:29

C'était bien ma veine, cette étrange inconnue m'avait interpellée après s'être assise à côté de moi. Je pus aisément distinguer ses vêtements cette fois, et le moins que je pouvais dire, c'était qu'elle avait peut être presque un côté exhibitionniste. Je ne préférais même pas me la décrire tellement elle était peu couverte, mais après tout je ne suis pas du genre à m'intéresser à si peu. Bref, tout ce dont j'ai eut droit, c'était direct une question, pas un bonjour, même pas un salut, non, elle me demandait ce que je foutais ici. Alors devais je lui répondre ou simplement l'ignorer? Bonne question, mais tel que je me connais, face à cette fille, j'allais répondre, mais sûrement pas de la façon qu'elle l'espérait.

"Ce que je fais ici......je ne vois pas tellement en quoi ça te regarde, tu pourrais au moins saluer les gens ou même t'excuser quand tu leur parle, histoire d'être sûre que tu ne les dérange pas..."

Vous vous attendiez à ce que je lui réponde gentiment? Désolé vous vous êtes bien trompés. Je restais assis sur le banc, toujours les bras étendus sur le dossier, fixant le paysage droit devant moi, avec mon regard vide habituel. Le vent soufflait, comblant ou aggravant le silence qui nous séparait allez savoir. Puis je ferma les yeux, levant le visage vers le ciel en soupirant, je me demandais si cette fille allait s'en aller après ce que je lui ai dis, alors je laissais passer le temps, puis quand je ramena ma tête au niveau initial et en rouvrant les yeux, je tourna mon regard sans même tourner la tête. A ma grande surprise que je ne montrais pas, elle était toujours là, je ramena alors à nouveau mon regard droit devant en poussant un petit soupir.

"T'es encore là? Je pensais que tu serais déjà partie....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi? Que me veux tu? [PV Line Pearson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux te développer, faut farmer
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-