AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mer 12 Oct - 14:15

Cela faisait à peine quelques jours, j'avais très récemment rejoint cette organisation qui se faisait tout simplement appelée "la rébellion". Ce que je pouvais déjà dire, c'est que nous ne comptions pas encore un grand nombre de membres. De toute façon, à la limite ça je m'en fichais un peu, c'était pas comme si j'allais me lier d'amitié avec tout le monde non plus. Bref, aujourd'hui était un peu une journée comme les autres, à la différence que je n'avais pas grand chose à faire. Les journées étaient bien trop calmes à mon goût, certes j'aime la tranquillité, je ne peux pas le nier. Mais quand cette tranquillité engendre un profond ennui, croyez moi je peux très vite détester cela. C'est vrai qu'après tout, il y a les zones d'entraînements me direz vous, mais j'avais une raison simple de ne pas y aller, tout simplement que j'avais pas vraiment envie. Oui je sais c'est une raison saugrenue, peut être un peu débile, mais que voulez vous, il y a des hauts et des bas parfois. Bref passons, une chose était sûre, j'étais bien décidé à ne pas m'ennuyer comme ça au QG pendant la journée entière, en fait j'étais pris d'une légère envie de prendre l'air. Après tout, une petite promenade en solitaire ne me ferait pas trop de mal, de toute façon tout ce que je fais je le fais seul donc ça changera pas grand chose. Sur cette décision, je m'habilla comme à mon habitude, c'est à dire de mon kimono noir et de mon fin manteau blanc, le katana accroché dans mon dos. Je quittais le QG sans en informer qui que ce soit, et puis c'est pas parce que j'ai rejoint les rebelles que je ne peux pas faire comme bon me semble après tout.
Ces derniers temps, je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer un peu tout les endroits qui entouraient notre quartier général, voilà une bonne occasion de corriger cette petite erreur. De ce fait, je m'engagea à l'aveuglette à travers des sentiers qui me mèneraient je ne sais où. Le temps était acceptable, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, ou encore pour le froid ça n'aurait pas été un problème vu que j'y suis habitué. Il y avait quelques nuages blanc dans le ciel bleu azur, les rayons du soleils ne tapaient pas avec une chaleur insupportable, et une légère brise parcourait l'air. Je marchais en prenant mon temps, les mains dans les poches, admirant parfois le paysage qui s'offrait à mes yeux. De temps en temps je faisais de petite pause de cinq minutes, m'asseyant au pied d'un arbre ou d'un rocher pour souffler un bon coup, puis je repartais aussitôt.

Moi qui aimais les lieux naturels j'étais servi, la province Yaseihan regorgeait vraiment de magnifiques lieux, je ne me privais pas d'en examiner chaque recoin quand je le pouvais, après tout autant en profiter. Le truc c'est que je crois que j'en profitais un peu trop, car je ne faisais même plus attention à ce qui se passait devant moi. Résultat, sans faire gaffe, j'arrivais au niveau d'une pente plutôt raide, et mon pied alla inconsciemment dans le vide. Seulement je m'en rendis compte un peu tard et je fus entrainé dans une descente ardue. Après quelques roulades sur le sol presque à la verticale, je parvins à me reprendre très vite et à me redresser sur mes jambes, tentant de me ralentir en agrippant le sol d'une main. Il y eu plus de peur que de mal, je réussi à arriver en bas de cette pente sans une égratignure, mais la surprise était au rendez vous il faut l'admettre. Je tapotais un peu mes vêtements histoire d'enlever toute la poussière qui s'y était incrustée, puis je releva lentement la tête pour m'apercevoir que j'étais dans une espèce de petite forêt. Par curiosité je m'avança sans vraiment me méfier, puis en arrivant à la fin de cette végétation, je tomba avec surprise sur un village, mais cet endroit semblait abandonné. L'état de certaines habitations le laisser dire, et puis ça paraissait bien silencieux. Je ne sais pas trop pourquoi mais je fis entraîné par ma curiosité une fois de plus, allant de bâtisse en bâtisse pour jeter un coup d’œil, quelque fois que, par hasard je tomberais sur quelqu'un. Ça ne me surprenait pas tellement de ne voir aucun signe de vie, je m'y attendais, mais vous savez, dans ce genre d'endroit on a tous ce minuscule espoir de rencontrer quelqu'un, même si on sait que les chances sont peu probables. La dernière maison était en fait une sorte de bar, avec un comptoir poussiéreux et des morceaux de verres éparpillés un peu partout sur le sol. J'eus presque un léger ricanement, ça faisait presque ambiance des village inhabités dans les western, mais je ne m'attardais pas trop sur ce genre de délire personnel.

Il y avait surtout un autre problème qui me trottait l'esprit, comment j'allais retrouver ma route à présent? Car je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, encore moins dans un endroit qui m'est inconnu. Je me mis à chercher désespérément une vieille carte qui traînerait dans un tiroir plein de poussière, mais les résultats de recherche n'étaient pas ceux que j'attendais malheureusement. Je me mis à soupirer en fermant les yeux:
"Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ce genre de merde...?"

Sur ces mots, je sortis de la bâtisse, mains dans les poches, levant le visage au ciel, un air vide et sans expression dans les yeux. J'allais devoir me fier à mon sens de l'improvisation finalement, après tout j'avais pas le choix. Soudain, un son de pas se faufila à travers mes oreilles pour résonner dans mes tympans, je tourna la tête vers la droite, là où un large chemin devait mener je ne sais où. Un rayon de soleil vint se coller dans mes yeux, et même si je posa le tranchant de ma main sur mon front, je ne pouvais voir qu'une fine silhouette se diriger vers moi. Courait elle? Ou peut être qu'elle marchait... Je n'en savait rien, mais quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à savoir de qui il pouvait bien s'agir. J'étais surtout surpris de la présence d'un autre être humain dans ce genre d'endroit reculé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Lun 17 Oct - 14:18

Luna avait après quelque temps quitter le confort qu'il lui avait apporter le royaliste, Bien qu'il c'était montré courtois et d'une certaine manière n'avait rien fait qui la mis en fuite, seulement c'était la tout le problème. Qu'un royaliste se comporte désâment avec un hybride était quelque chose, mais au point de paraitre indifférence racial en était un autre. Cela semblait tellement trop beau pour être vrai qu'elle craignait un coup monté. Cela c'était passer quelques mois au par avant. Depuis elle avait continuer d'errer dans dans le pays.

Elle avait quitter la région central sans pour se diriger dans les provinces du sud. Mais encore elle n'en avait aucune idée, elle savait que les province était grande et avait différente ville et que parfois elle il y avait un grande distance entre deux villes.

La veiller, Luna n'avait pas dormit depuis plus de trois jours tentant de ne pas rester dans le même coin trop longtemps. Elle était consciente de sa situation et que si elle avait le malheur de tomber sur un gars de la fourrière, elle c'en était fini pour elle. Mais la fatigue avait prit le dessus et elle du se résigner à dormir sur un banc de parc. Chose qu'elle ne faisait pas souvent. À son réveille, elle avait déjà un licou qui la serrait et l'amenait par terre. Lorsque vous vous réveiller et que vous êtes agressée, il n'y a pas trois mille solution. L'hybride avait prit le bout de bois qu'elle de bois qu'elle utilisait comme guide et frappa son agresseur et s'enfuit sans se soucier du licou qu'elle avait au cou.

Elle avait couru pendant plusieurs minutes. Elle ne savait pas si c'est poursuivant était toujours à s'est trousse, mais elle refusait d'arrêter, ne voulant pas courir de chance. N'ayant pas de temps pour tout analyser, elle ne prenait que le temps de savoir si quelque chose était devant elle ou non. Le bâton du licol, se balançait dangereusement en arrière d'elle. Puis brusquement, elle sentit ses pieds quitter le sol alors qu'elle sentait le licol se refermer sur sa gorge. Luna était maintenant étendu par terre. L'autre extrémité du licol c'était accrocher a une branche. Elle l'hybride n'avait plus conscience de se qui ce passait autour d'elle, la seule chose qui lui importait était de retrouver de l'air. Elle se débattit comme elle le pouvait, mais le système de licol était fait de la même manière qu'un tie-rap et donc il n'y avait rien a faire de son coté du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mar 18 Oct - 11:43

Je ne savais pas comment j'aurais pus décrire l'entrée de cette ystérieuse inconnue. Peut que je la qualifierais d'entrée raté, ou peut être d'entrée dynamique. Dans tout les cas, il semblerait qu'elle ne l'avait pas prévu. Elle? Oui le soleil fut caché un instant par un nuage, et de loin, je pus finalement discerner une jeune fille. Il y a quelques secondes c'était une silhouette qui courait, maintenant c'est une fille qui se retrouve étendu sur le sol poussiéreux. Je doutais fortement qu'elle ait voulu sa propre chute, mais je me demandais si je devais aller jeter un oeil ou la laisser à ses problèmes. Cruel dilemne que voilà, je tournais ma tête vers le chemin opposé, puis je ramena mon regard vers cette pauvre demoiselle là bas, à presque trente ou quarante mètres de moi. Je me grattais l'arrière de la tête en poussant un léger soupir, un soupir de fainéant. Mais j'étais d'un naturel à aider ceux qui en avaient besoin, alors je me mis à marcher lentement dans sa direction, la fixant de loin du regard avec un air toujours aussi désintéressé qu'à mon habitude. En quelques secondes, j'arrivais finalement devant elle. Et je pouvais alors la voir avec précision. Mon air sans expression disparut pour laisser la place à un regard légèrement étonné, j'haussais un sourcil quand je la vit. Et pourtant croyez le ou non, ce ne sont pas ses oreilles non humaines et sa queue touffue qui m'ont attirés en premier. C'était en effet cet espèce de harnais ou je ne sais comment cela s'appelle, qu'elle avait sur elle, et qui semblait s'être coincé dans la branche d'un des rares arbres qui se trouvaient là.

Apparemment elle avait vraiment couru, elle semblait essouflée, mais aussi particulièrement affolée, comme si elle cherchait fuir quelque chose. A mon humble avis, ça ne pouvait être que ça, je ne penses pasque l'envie lui aurait prit de courir avec ce machin sur elle uniquement pour le plaisir. J'ignorais ce qui pouvait bien l'affoler à ce point, et pour le moment, ce n'était pas la première chose que je voulais régler. Je marqua un temps d'attente, la fixant sans rien dire, puis je leva lentement mon bras droit. Ma main pasa derrière mon épaule pour attraper mon katana par la poignée. Je le dégaina lentement, laissant mes tympans se régaler du doux bruit de l'acier frottant le bois du fourreau. Une fois ceci fait, je levais légèrement mon sabre, toujours en la regardant, puis je lui donna un ordre juste simple, ne comportant que trois mots.
"Ne bouges pas..."

Sur ces mots, deux ou trois coups rapides, légers et calculés minutieusement de ma lame s'abattirent sur les "liens" qui retenaient cette fille. Celle ci en fut défaite sans une seule égratignure, au moins j'avais pas perdu la main. Sans dire un mot de plus, je fis tourner mon sabre sur lui même avant de le ranger rapidement dans on fourreau sur mon dos. Ceci étant fait, je ramena à nouveau mon regard vers la jeune inconnue, croisant les bras en prenant un air à la fois amical mais sérieux.
"Tu penses pouvoir te lever? Mais dis moi....Pourquoi semblais tu si pressée? Tu ne t'es pas fais mal au moins?"
Cela faisait beaucoup de questions en un coup j'en avais conscience, mais bon,il fallait que je sache premièrement si elle allait bien. Et plus important, je voulais connaître la raison de son affolement, en espérant qu'elle me répondrait clairement....même si je ne l'obligeait pas vraiment à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Ven 21 Oct - 23:32

L'hybride se débattit pendant seulement quelques seconde avec le harnais, mais pour elle cela avait sembler être une éternité. Incapable de prendre le moindre souffle alors que la corde tressée métalique lui serrait le cou au point qu'elle en avait la tête qui tournait. Bien qu'elle était aveugle de nature, à se moment précis elle avait même perdu ses autres sens humaine. Elle ne sentait plus ses doigts tenter de dé-serrer la pression qui lui coupait la respiration, elle ne sentait plus les odeur qui l'entourait, elle elle ne pensait plus a rien, tout était noir autour d'elle.

C'est dans cette état qu'un Toshiro vint l'aider. Elle n'eut pas conscience qu'elle fut aider cependant lorsqu'elle pu reprendre son souffle, elle se mit à quatre pattes et toussa quelques coup pour mieux respirer et reprendre contrôle d'elle même. Elle senti sa conscience du présent revenir, les odeurs remplir ses narine et sous ses doigts elle senti le harnais en morceaux. C'est lorsqu'elle entendit quelques question lui être posée qu'elle compris qu'elle n'était pas seul. Luna n'était pas trop sure de comprendre le but de c'est question.

*Ne m'a t-il pas sauver la vie il est pourtant simple. Pour me lever pas avant quelques minutes. Pourquoi j'étais presser? je suis une hybride sans laisse ni plaque d'identité, y a t-il une autre raison que la fuite?. Si je ne me suis pas fait mal? Sérieusement, j'étais au porte de la mort.*

Se rappelant qu'elle avait fuit les gens de la fourrière, elle eut tout de suite un déclic. Cet homme devait vouloir la berner pour pouvoir l'amener gentiment à la fourrière. Sur cette pensé, elle se tourna face a lui rapidement. Sa conscience sembla tourner dans sa tête par le mouvement brusque se qui la força à rester à quatre pattes au lieu de se lever debout. Comme un chien a attaquer, elle c'était placé en position d'attaque, mais on pouvait facilement voir qu'elle ne tenait pas solidement sa position. Sa tête toujours baisser, elle ne semblait pas savait la position exacte ou était le jeune homme. Elle lui adressa la parole avec la même attitude d'un animal blesser.

- N'approche pas, tu m'amènera à la fourrière que sur ma tombe.

Bien qu'elle avait elle même de la misère à l'accepter, avec autant d'année dans se corps de chienne hybride, elle avait développer quelques comportement primitif, cela lui faisait peur en quelque sorte puisqu'elle craignait devenir un simple animal en fin de compte. Réalisant elle eu un moment d'hésitation. Toshiro pu voir que pendant quelques instant, elle avait totalement ou quitter la réalité, mais seulement quelques instants. Se ressaisissant, elle raffermit sa position, bien qui resta sans réelle forme, et leva la tête. Dès lors Toshiro put voir des yeux sans la moindre éclat et aucune image ne semblait faire surface sur ses pupilles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Sam 22 Oct - 16:58

Il Semblerait que j'ai vu juste quelque part, cette fille semblait un peu déboussolée, voire même beaucoup si j'en croit l'expression de son visage. Cet espèce de harnais avait failli l'étouffer si je m'en tenais à la toux dont elle n'en cachait pas les sons. A croire que j'avais tranché les liens juste à temps. Après avoir repris ses esprits, la demoiselle qui semblait en réalité être une hybride, laissa un certain temps de silence après mes petites questions. Je restais patient, après tout elle était essoufflée et avait probablement de très bonnes raisons de ne pas répondre dans l'immédiat. J'avais toujours les bras croisés, la fixant sans dire ne serait ce qu'un mot de plus. Dans ce silence, on entendait que le vent qui soufflait, ainsi que la poussière qui percutait la roche. Puis soudain, l'inconnue se retourna avec une vitesse fulgurante et des réflexes presques hallucinants. Le sable s'éparpillait dans de petits nuages poussiéreux sous la dextérité de ses pas. En revanche, elle ne prit pas une pose amicale, au contraire elle semblait presque sur l'offensive, prête à attaquer en cas de besoin. Malgré cela, elle aait l'air de ne pas tenir complètement debout, je pouvais presque voir ses jambes trembler, comme si elle se forcait à tenir cette position méfiante. Finalement elle ouvrit la bouche, mais les mots qui en sortirent n'étaient pas vraiment ceux auquels je m'attendais vraiment. J'ignorais pourquoi elle mentionnait les termes de "fourrière" et de "tombe", mais une chose était sûre, elle redoutait de quelque chose.

C'était comme si elle me voyait en ennemi, ou tout du moins elle devait penser que j'étais quelqu'un d'hostile. Malgré le fait qu'elle était méfiante, et semblait ne pas me faire confiance, je garda mon air sérieux et vide, toujours les bras croisés, comme si sa réaction ne me faisait ni chaud ni froid. Et c'était le cas, après tout je ne vois pas pourquoi je m'intéresserais précisemment à ce qu'elle pense de moi, c'est à ça que ça sert la liberté d'opinion. Bref, Elle releva la tête fermement, je pouvais voir précissement ses yeux aux pupilles magnifiquement verte. Seulement ses yeux ne dégageaient pas une once de lumière, c'était étrange, et je ne savait pas ce que cela pouvait signifier. Je ferma les yeux lentement, puis me retourna pour être dos à elle, je me demandais si il était préférable que je m'en aille en la saluant gentiment et poliment, ou si je devais rester et insister un peu plus sur la conversation. C'est la deuxième idée qui l'emporta, un peu aidée par ma curiosité. D'une voix calme et non hostile, je répliqua à sa précédente remarque, faisant comme si je ne lui avait posé aucune question.
"Si je voulais t'emmener quelque part de force, je ne me serais pas emmerdé à te délivrer de ces liens qui t'étouffais.... Saches toutefois que je ne te veux aucun mal, après tout je ne vois pas quelles raisons je pourrais avoir pour t'en faire..."

Suite à ces mots, je me retourna en mettant mes mains dans mes poches et je passa à côté d'elle sans tourner le regard, pour m'engager sur le chemin d'où elle venait. dès que j'étais à un mètre derrière elle, je m'arrêta à nouveau et tourna très légèrement la tête, sans pour autant la regarder, un air sérieux dans les yeux.
"Tes yeux.....ils ont quelque chose de spécial non? C'est difficile de ne pas le remarquer..."
Peut être ne répondrait elle pas, c'était son droit, mais je ressentirais de la culpabilité à la laisser là alors qu'elle a l'air d'avoir un peu de mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Dim 23 Oct - 1:33

Lorsque le jeune homme déclara qu'il n'avait pas de mauvaise intention envers elle et en plus qu'il expliqua le pourquoi, elle ne fut que quelque peu soulager. Elle ne pouvait pas lui faire totalement confiance tant et aussi longtemps qu'il ne lui prouvait ce qu'il disait et qu'il n'avait aucune mauvaise intention à son égard. Si elle n'avait pas de difficulté à respirer, elle aurait su instantanément, mais elle ne pouvait se concentrer pour le moment. Elle senti l'homme commencer à s'approcher, elle ne se bougea cependant pas. Quelque chose qui n'était pas naturel puisque normalement, lorsque quelqu'un se sent en danger il lui fait face pour pouvoir réagir. Cependant elle n'avait pas bouger, mais sa craint et son épuisement restait apparent. Lorsqu'elle entendit la question que lui posait le jeune homme, ses oreilles se dressèrent sur sa tête pour pouvoir et Toushiro put percevoir un expression d'étonnement.

- Vous voulez dire que vous ne le savez pas?

Elle était étonner, mais en même temps soulager. S'il ne savait cela voulait dire qu'il n'avait pas menti; il n'était pas après elle. Cela compris, elle abandonna sa position et se laissa tomber en position à genoux. Elle utilisa sa main droite pour se masser le cou. Seconde chose qui pouvait surprendre, c'est qu'elle se tourna vers son interlocuteur, mais elle ne chercha pas avoir contact visuel avec lui. Elle était tourner dans sa direction général, mais elle n'était pas précisément face à Toushiro.

- Je doit avouer que ce n'est pas souvent que l'on me pose la question. En général les gens sont plus. persécuteur. La raison pour laquelle mes yeux vous semble étrange, c'est que mon monde est plonger dans le noir depuis ma naissance. Ma cécité bien que pour certain peut paraître problématique, n'est pas un problème pour ma part hormis pour lorsque les gens décide d'y accorder trop d'importance.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la voix de l'hybride passa de difficulté à respirer à respiration normal et voix claire. Elle avait encore mal à la gorge et sentirait la douleur pour quelque jour, mais cela n'était que pour une période passagère hors elle ne s'en plaindrait pas.

- Ho! Désolé de mon comportement primitif. Je ne suis pas de nature violente et encore moins agressive. Veuillez m'en excuser. Je me nomme Luna Smith. J'aimerais bien me faire pardonner mon comportement inadéquat, hors si je puis vous être utile, je suis prête à vous aider.

Luna fit révérence comme dans les temps anciens du japon. Elle maintint cette révérence quelques seconde pour ensuite prendre une posture droite et fière, sans pour autant se montrer hautaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Dim 23 Oct - 3:17

Apparemment c'était étonnant pour la jeune hybride que je n'avais pas encore vraiment compris cette histoire avec ses yeux. C'était avec les oreilles dressées sur la tête qu'elle ne cacha pas cet étonnement, voulant même être sûre que je ne savais pas de quoi il s'agissait. Le ton de sa voix était à la fois interrogatif mais aussi un peu comme si il s'agissait presque d'une évidence. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai perçu, mais je peux bien me tromper c'est normal. Toujours en étant de dos, je ne dis rien suite à cette question, puis je leva la tête pour fixer le ciel bleu. Je me sentais à la fois apaisé et transporté, j'aimerais n'être qu'un nuage qui je laisserai porter par le doux souffle du vent. J'eus un sourire en coin, puis tout en fermantles yeux, me retourna vers mon interlocutrice. Celle ci avait prit une pose beaucoup moins agressive, à genoux sur le sol, avec une main sur son cou. Je me disais qu'elle devait encore avoir un peu mal, j'ai même failli lui proposer de jeter un oeil pour vérifier. Mais je m'y abstena, ce n'est pas que j'ai le contact difficile avec les autres personnes...enfin si, un peu quand même... mais je veux dire que, pour une personne que je viens juste de croiser dans des circonstances plus ou moins étranges, j'ai un peu de mal à faire comme si de rien n'était. Bref, la jeune fille se remit à parler, et cette fois, sa réponse était parfaitement en accord avec ma question précédente. J'écoutais attentivement sa petite histoire sur ses yeux, et je ompris finalement le sens de son regard sans lumière. La raison était donc qu'elle était aveugle depuis sa naissance, ne voyant que ténèbres autour d'elle sans pouvoir profiter des merveilles du monde.

"Je vois.....En bref tu es aveugle quoi... C'est étrange...je croyais que les personnes aveugles avaient les yeux blancs... M'enfin bon, blanc ou vert le résultat revient au même après tout..."


Je ne le montrait pas, mais j'épprouvais de la peine pour cette jeune fille, sa vie n'avait pas dut être facile en étant atteinte d'une cécité permanente. Puis je me repris en main, affichant à nouveau mon regard sérieux mais amical. Après tout, avoir de la peine pour cette fille ne l'aiderait pas, ça n'arrangera pas cette cécité, et elle n'a aucunement besoin que des gesn éprouvent ne serait ce qu'une once de pitité envers elle.

Elle se mit à s'excuser, pour son comportement qui à l'origine n'est pas du tout son genre. Elle était même prête à me filer un coup de main si besoin, histoire de se faire pardonner. Enfin là, avec la révérence elle en faisait peut être un peu trop. Je restais un peu gêné quand elle me fit cette révérence, je sais qu'elle veut se faire pardonner mais de là à en venir à ça... Je croisa les bras en ayant un petit ricanement, ce qui fut étrange car normalement pour me faire ricaner il en faut beaucoup. Elle n'avait pas de raison de s'excuser et j'étais bien décidé à le lui expliquer.

"Ah la la, relèves toi va, t'as pas besoin de t'agenouiller et de t'excuser. Tu sais je suis du genre à ne pas aimer quand les gens s'excusent pour rien. Ton comportement était loin d'être primitif et inadéquat, après tout tu essayais de te défendre face à un parfait inconnu et je peux comprendre ça."


Sur ces mot, je tendis ma main pour prendre la sienne et l'aider à se relever. Car oui je n'allais pas juste lui tendre la main, vu qu'elle est aveugle elle ne l'aurait pas vue et je me serais pris comme qui dirait un vent. Une fois qu'elle fut debout, je lui lâcha la main, m'assurant quand même qu'elle ne retomberait pas à la renverse.

"Si tu veux m'aider, disons que je me suis un peu malencontreusement perdu, je suis tombé ici complètement par hasard et là je recherche un moyen de retrouver mon chemin. En revanche si tu m'aides pour ça, je vais aussi t'aider pour quelque chose, car je sens bien qu'il y a quelque chose qui te perturbe n'est ce pas? Dis moi si je me trompe...."


Je souris en coin, à moins que je ne me sois vraiment trompé, j'attendais de voir ce qu'elle allait bien me dire, et déjà si elle accepterait de m'aider à retrouver mon chemin, ce serait déjà pas mal. Mais il était hors de question qu'elle m'aide sans que je lui file un coup de main en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Dim 23 Oct - 7:10

Luna resta agenoux même après que son interlocuteur lui demanda puisqu'elle ne savait pas encore qu'est-ce qui se trouvait autour d'elle. Hors elle ne voulait en aucun cas se révélé impolie, déjà qu'elle n'était probablement pas dans totalement face à face avec le jeune homme, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise avec ses façons de reprendre ses point de repère. Elle allait contre-dire Toushiro, mais elle n'eut guère le temps puisqu'elle senti sa main être prise par celle de son interlocuteur. Celui-ci l'aida à se relever et elle se laissa trainer. Lorsque debout l'hybride porta maladroitement un pied vers l'arrière pour prendre l'équilibre qu'elle avait momentanément perdu. Elle écouta ensuite ce qu'il avait à dire à propos de sa situation. Il était simplement perdu après avec tomber de quelque chose. Probablement un précipice miniature mais assez haut pour qu'il ne puisse le remonter. Ce dernier avait aussi demander quelque explication dans par rapport à sa situation à elle. Elle eu un petit rire gêner alors qu'elle ne savait pas vraiment où est-ce qu'elle se trouvait elle même.

- heu, heu, hmm. Pour se retrouver, je sais que par quelque part dans la direction que je suis arrivé, devrait se trouver là ville, cependant j'étais tellement concentrer à courir que je n'était pas porté attention par où je passait.

On put voir les oreilles de l'hybride constatent qu'elle n'était pas très utile puisqu'elle se trouvait passablement dans la même situation. Elle cependant n'avait pas de place où retourner, don être perdu avec un tout autre sense. Elle reprit la parole pour expliquer sa situation, mais maintenant elle se tenait droite. il n'y avait plus de faiblesse dans sa position, signe qu'elle se sentait maintenant beaucoup mieux.

- Pour ma part, je ne suis dans le coin je crois, que depuis hier soir. J'ai fuit la dernière place que j'aurais pu appeler maison, puisque la personne, qui n'était pas mon maitre était un royaliste assez louche, pas comme les autres. Bien qu'il ne m'a rien fait jusque là. Cependant je me suis fait réveiller brusquement se matin par les gens de la fourrière...

Pensant que cette simple dernière phrase expliquait en sous entendu se qui c'était passé après, elle décida de poser un question qu'elle trouvait gênant chaque fois qu'elle le posait, sans toute fois en rougir, simplement son ton le dévoilait.

- Je ne voudrait pas être impolie, mais est-ce que je pourrait toucher votre visage, question de savoir à quoi vous ressembler.

La jeune femme ne bougea pas attendant poliment que le jeune homme lui donne la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Dim 23 Oct - 16:39

Aïe, d'une part la réponse de la jeune femme me rassurait, car elle avait déjà une petite idée vague de l'endroit où pouvait mener ce chemin d'où elle venait. Mais d'autre part, cet endroit là n'était autre que la ville, tout à fait le genre de lieu que je peux détester. Ce n'était pas assez calme, entre les cohuts de gens dans les rues et les véhicules qui faisaient un boucan du diable, j'aurais vite fait de m'attraper une migraine. Mais bon, dans les deux cas, il semblait bien que mon interlocutrice se soit bien plus occupée à sa course plutôt qu'aux endroits qu'elle traversait. Ce qui signifiait à mon humble avis, qu'elle s'était perdu également. Nous voilà bien, tout les deux paumés, et pas moyen de trouverle moyen de se repérer. Je pris un air un peu embêté et déprimé, je me suis mis à croire que j'allais passer ma journée à chercher un moyen de rentrer au QG. Je croisa alors les bras en fermant les yeux, me creusant les méninges à mes plus grands efforts, car oui c'était pas vraiment mon fort la réflexion. Seulement, la seule solution que je trouva, semblait être la seule possible et à la fois celle que je ne m'attendais pas à trouver tout de suite. Je marqua un temps d'arrêt, laissant le silence s'installer entre moi et Luna. Puis je poussa un grand soupir avant de lui exposer mon plan pas très original.

"Bon, je crois qu'on va devoir faire un bout de chemin ensemble, j'espère juste que ça ne t'ennuies pas... à deux ce sera déjà plus rapide que tout seul."

Je venais de réaliser qu'elle m'avait rapidement expliquée la raison de sa présence ici, une histoire de royaliste, de fourrière et de quelques autres trucs que je ne pigais pas tellement. Enfin bon, au moins elle avait accepté de me l'expliquer, ce qui était déjà pas mal et je ne m'en plaignais pas. Mais ce qui m'étonna ensuite, c'était cette étrange question qu'elle me posa. Elle souhaitait toucher mon visage, histoire de cerner un peu qui j'étais. C'est vrai qu'étant aveugle, elle ne peut que se fier à son sens du toucher. Ca me gênait cette question, et je me demandais bien si je devais accepter ou refuser. Après un mur temps de réflexion, je décidais de lui en donner l'autorisation, ne me demandez pas pourquoi, je crois que même moi je ne sais pas pourquoi.

"Bon ben...vas y, je ne vois aucune raison qui me pousserai à refuser ta demande..."

Puis un doute me submergea, il me semblait bien qu'elle disait s'appeler Luna, mais moi en revanche je ne m'étais toujours pas présenté. Alors en attendant qu'elle s'approche pour toucher mon visage, je mis mes mains dans mes poches en lâchant un petit soupir.

"Au fait, je suis ravi de te rencontrer Luna, moi c'est Toshiro, Toshiro Hitsugaya, et tu peux me tutoyer tu sais, on est pas à un entretien d'embauche ou un autre truc du genre..."


Suite à ces mots, j'eus un petit sourire en coin, attendant toujours que mon interlocutrice se décide à faire ce qu'elle m'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Lun 24 Oct - 12:28

Avança tranquillement les mains vers son interlocuteur, elle ne voulait pas lui rentrer les doigts dans les yeux. Elle atteignit le visage de Toushiro une main avait atteint le cou l'autre lui avait presque rentrer un doigts dans la bouche. Lorsqu'elle le réalisa, elle eu un petit rire et s'excusa.

- Oups... Désolé.

Elle glissa ses main partout sur le visage, du bas du cou jusqu'au dessus de la tête.

- Ah. Vous être quelqu'un qui aime le calme à se que je vois. Désoler c'est juste que les trait de votre sourire et la forme de de votre visage semble beaucoup au personne qui n'exprime pas ses émotions au niveau de son visage dans l'ordinaire.

Arriver à la tête, elle remarqua que Toushiro avait des oreilles humaines. En fait bien que cela ne la surprenait pas en soit, elle ne pouvait pas dire qu'elle s'y attendait. Elle n'avait pas prêter attention au différence ethnique et elle savait maintenant qu'elle devait resté sur ses garde. Bien qu'elle ne trouva aucune émotion qui était agressive à son égard.

- Oh... Désoler, je n'avait pas porter attention au fait que vous soyez... Tu était humain. En quelque sorte cela pourrait m'être utile lorsque l'on sera en ville.

Elle lâcha le visage de Toshiro.

- Étant perdu, si nous allons à la ville, il ne sera pas difficile de se retrouver pour aller n'importe où. Puisque tu est humain, les gens de la fourrière ne prendront pas temps que je serait prêt de toi. Est-ce que tu habite en campagne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mar 25 Oct - 17:18

Je ne pouvais pas dire qu'elle était maladroite, après tout vu sa cécité,je ne pouvais pas lui en vouloir. Les petits accidents de ce genre, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous. Bien que je comprenais cela, je fus gêné pendant deux secondes quand elle me mit un doigt dans la bouche accidentellement, mais elle s'était immédiatement excusée alors bon, je pouvais bien passer l'éponge là dessus. En tout cas elle était forte, elle devinait qui j'étais ainsi que mon caractère juste en touchant les traits de mon visage, je dois avouer que j'en étais impressionné, même si mon expression faciale elle, ne changeait pas le moins du monde. Après elle me fit un petit discours sur le fait qu'elle était étonnée queje sois humain, et que cela nous servirait en ville. Je ne comprenais pas en quoi je pourrait lui être utile, même après ses explications, c'était encore un peu flou. Après c'était la fameuse question du lieu où j'habitais qui tomba, et je répondis immédiatement sans prendre le temps de réfléchir.

"En campagne? Hum.... on peut dire ça je penses, disons que là où je suis, je ne suis pas tout seul, mais je ne peux pas t'en dire plus à moins que tu sois à 100% digne de confiance à mes yeux..."


Mais son raisonnement sur la ville me semblait pas si mal, peut être bien qu'elle avait raison, mais elle semblait effrayée que des gens mal intentionné s'en prennent à elle sans pitié.

"Dans tout les cas, si jamais on venait à rencontrer des petits problèmes, je sais me défendre, donc tu ne crains rien....tout du moins je l'espère..."

Je me tourna vers le chemin qui s'éloignais au fur et à mesure qu'on le suivait du regard, une douce brise s'empara de l'air et glissa sur mon visage ainsi que mes cheveux.

"Bon sur ce, mettons nous en route sinon on risque pas d'y arriver en restant plantés là!"

Puis je m'engagea sur le chemin, avançant doucement et en regardant derrière moi si Luna parvenait à me suivre, ou dans le pire des cas si elle n'y parvenait pas, je pourrais l'aider un coup.

"Tu penses que tu vas réussir à me suivre? Ou peut être veux tu un coup de main? Moi ça ne me pose aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mar 1 Nov - 20:13

Luna passa être rassurer alors que Toshiro commença à dire qu'il allait les défendre mais son manque de confiance en soi ne le fit que dire qu'il n'était pas sure de son coup. L'hybride trouva cela dommage puisque qu'il semblait avoir une certaine confiance en lui depuis qu'il avait commencer leur discussion. Ce manque de confiance ne rassura pas Luna mais comme elle était certaine que personne ne la dérangerait si elle était accompagner d'un humain, elle ne changea pas d'avis en se qui concernait de le suivre.

Lorsque le jeune homme lui proposa de se mettre en toute, elle en fut surprise puisqu'elle n'était pas prête, bien qu'elle savait qu'elle aurait du envisagé depuis longtemps de se trouver un bâton. Elle se précipita donc à terre pour trouver le harnais qui l'avait étranglé plus tôt, en miette. Elle venait perdre le seul moyen qu'elle avait conscience. Elle pensait s'en servir comme bâton guide, mais il était en morceau.

Avant même qu'elle eu le temps de demander de l'aide, Toshiro se tourna vers elle pour lui offrir directement. La jeune hybride se leva pour répondre à la question.

- En faite je n'aurais besoin que d'une canne improvisée si possible sinon de quelque chose pour me guidé. Sans Cela non seulement je n'ai pas beaucoup d'équilibre, mais je ne peux pas me déplacer sans vous... t'énerver et ce serait impolie de ma pars.

Comme depuis le début elle regardait dans la direction général de son interlocuteur. Elle restait polie comme si elle venait de la haute société, mais son apparence montrait qu'elle était dans la rue depuis quelques jours sinon plus déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mer 2 Nov - 15:26

C'était avec une grande politesse qu'elle déclina mon offre de l'aider moi même. En fait, apparemment, tout ce dont elle avait besoin, c'était une canne pour se guider, voire même un objet à peu près du même genre semblerait bien aussi pour elle. Sur le coup je ne comprenais pas tellement pourquoi elle avait tant besoin d'une canne alors qu'une personne lui offre son aide... M'enfin bon, c'était ce qu'elle avait déidé et je me devais de respecter ce choix, après tout c'était le maximum que je pouvais faire pour le moment. Mais je me frotta l'arrière du crâne, regardant autour de moi pour voir si je ne trouverais pas ce qui pourrait être utile à l'Hybride. Evidemment ça aurait été trop facile si ce qu'on cherchait nous tombait tout rôti dans les mains, et encore dans un endroit désert comme celui ci, ce serait encoe plus dur que je ne le pensais. Je poussa alors un soupir, levant le visage vers le ciel, puis soudain, quand mon regard croisa l'arbre qui avait stoppé la course de la jeune fille, je pencha la tête sur le côté, haussant un sourcil.

J'étais focalisé sur une des branches qui s'y trouvait, et mon regard eut un petite illumination, et dans un sourire de coin, je dégaina mon sabre à nouveau. Il me suffit d'un geste du bras pour couper la branche la plus petite, je fis quelques tests pour voir si elle était assez solide. Je me servis alors à nouveau de ma lame pour la tailler de manère à lui donner à peu près la forme d'une canne. Une fois ceci fait, je rangea mon katana dans son fourreau, et je tapota l'épaule de Luna avec l'index en lui tendant la canne de l'autre main.

"Tiens, je penses que ça devrait suffire... à part créer de la glace je suis pas très doué pour ce qui est de faire d'autres choses à la main....Alors j'espère que cette canne temporaire t'aideras un tant soit peu....."


Je croisa ensuite les bras, m'avançant légèrement sur le chemin, tournant le dos à la jeune hybride, puis me retourna à nouveau vers elle.

"Es tu prêtes cette fois ci? Ou peut être y a t-il encore un ou deux trucs que tu veux régler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Jeu 3 Nov - 23:22

Luna était rester en place alors que Toshiro restait silencieux. Elle ne savait pas à quoi il pensait. Elle resta silencieuse et lorsqu'elle entendit le son cristaline d'une lame, l'hybride ne put caché qu'elle avait peut alors que c'est yeux s'agrandirent et son corps paralysé par son imagination.

*Mais pourquoi veut-il me tuer, il m'a demander comment il pouvait m'aider. Est-ce que je me suis mal exprimé.*

Lorsqu'elle entendit la lame fendre l'aire et prendre contacte avec sa cible, elle se rétracta sur elle même pensant que sa dernière heure était venus. Lorsqu'elle réalisa elle était en un seul morceau, elle laissa échapper une soupir de soulagement qu'elle toussa à cause de son mal de gorge. Lorsqu'elle sentit toshiro lui donner la canne improvisée, elle se tourna vers lui tendit la main pour prendre la canne. Elle avait le gout de lui crier après, mais elle resta silencieuse. Elle avait eu tord d'avoir peur et elle ne pouvait que le reprocher à son manque de vision. Cependant la voix que Toshiro lui offrait semblait offusquer pour quelconque raison.

*Est-ce que j'ai dit quelque chose qui l'a blesser?*

Luna accepta le bâton, pas trop certain de savoir si elle devait le suivre. Elle resta sur place réfléchissant à se qu'elle avait dit, mais avant qu'elle puisse répondre à sa propre question, Toshiro lui adressa la parole pour lui demander si elle était prête. Les oreilles de l'hybride leva dans les aires montrant qu'elle avait été dans ses pensées quelques instant avant qu'il lui adresse la paroles.

- Ou... oui je suis prêt.

Luna se mit à marcher dans la même direction que Toshiro. Elle cogna un coup, puis deux puis trois. Elle se sentait déjà beaucoup mieux. Le son provenant du choc résonna dans tout autour elle et lorsque le son revenait, elle pouvait savoir en gros les endroit où elle pouvait déposer le pied sans danger. Elle rejoignit son compagnon de route et elle continua la marche à côté de lui. Mais elle était toujours en train de pensée qu'elle avait fait quelque chose qui avait vexé le jeune homme. Ce n'est qu'après que quelques minutes de marche qu'elle se décida de lui demander la question.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Si oui je suis désolé je n'en avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Sam 5 Nov - 14:51

Je m'étais permis de prendre un peu d'avance sur la jeune hybride, restant de dos face à elle et continuant de marcher à vitesse moyenne. Celle ci mit un certain temps à me rejoindre, peut être parce qu'elle devait se familiariser avec cette espèce de canne temporaire que je lui avait fabriqué vite fait. Allez savoir, et de toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire je ne pouvais que la comprendre, bien que moi même je ne sois pas atteint de cécité. Je gardais les mains dans les poches, ayant toujours le même ruthme, et cette fois ci elle m'avait rejoint, m'assurant qu'elle était prête pour de bon. J'étais ravis de l'entendre bien que mon expression ne changea pas d'un pouce, toujours sérieux et l'air désintéressé. Nous continuâmes notre route pendant presque cinq bonnes minutes, et Luna semblait préoccupée par quelque chose, ça se voyait à son air, comme si elle était dans ses pensées. Je le savais car par moment je tournais légèrement le regard pour m'assurer qu'elle était toujours à côté de moi. Puis elle me posa une question qui expliqua son "inquitude".

Je ne sais pas d'où elle sort cette idée qu'elle avait dût dire un truc qui n'allait pas, semblant croire qu'elle m'avait vexé. En tout cas c'est l'impression que j'avais en écoutant avec attention ce qu'elle me disait. Je fixa le ciel tout en continuant de marcher, poussant un soupir, puis je ferma les yeux en baissant le visage vers le sol. Je marqua un temps de silence, puis je tourna mon regard vers elle, un léger sourire enc oin se dessinant sur mes lèvres.

"J'ai beau chercher, je ne vois ce que tu aurais pus dire ou faire quoi que ce soit de mal. Tu as un visage à ne pas dire de choses blessantes alors ne t'inquiètes pas là dessus. En fait ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste que je suis d'un nature assez froid et sérieux, surtout avec les gens que je rencontre.... Mais tu n'as rien à voir avec ma réaction...."


J'espérais au moins la rassurer un minimum en disant cela, sachant toutefois que j'étais sincère dans mes paroles...après tout je suis franc avec tout le monde et sur tout les sujets. Je repris ensuite la discussion, histoire de na pas laisser un gros vide après lui avoir fait part de ma nature froide et peu intéressée.

"Au fait, Y a t-il quelque chose de spécial que tu dois faire en ville? Puisqu'on s'y rend autant joindre l'utile à l'agréable...même si je dois l'avouer, je trouverais ça agréable seulement si il n'y a pas des centaines de gens dans les rues...j'ai vraiment horreur de la foule."

Décidemment, si je continuais à lui révéler mes quelques défauts, elle allait me regarder d'un autre oeil. Mais c'était plus fort que moi il fallait que je dise ce que je déteste dans la vie, pas étonnant que j'ai l'air si glacial ou blasé. Mais maintenant il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Dim 6 Nov - 13:35

Lorsque Toshiro tenta de son mieux pour la rassurer en lui disant qu'elle n'avait rien a voir avec sa réaction. Cependant le compliment qu'il avait, Luna l'avait autant appréciée que détester. Pourquoi? la raison était simple, elle avait apprécier puisque cela voulait dire qu'elle n'avait pas encore complètement perdu son humanité et en même temps qu'elle était, au yeux du jeune homme, quelqu'un qui considère les sentiments des gens, mais elle le prenait aussi comme un compliment voulant dire qu'elle était belle. Ce qu'elle n'avait pas aimée cependant c'est qu'il avait toujours en tête que le monde la jugeait par sa cécité et alors elle se sentait sous estimé, comme s'il voulait dire qu'elle n'avait pas les moyen de dire de mauvaise chose parce que ne pourrait pas se défendre en cas où le partie concerné deviendrait violant physiquement. Cependant elle laissa cela taire puisqu'elle ne voulait pas commencer une dispute sur quelque chose du genre. Elle y était habituer et elle savait que le jeune homme n'avait aucune intention de la blessé.

Elle continua à avancer toujours quelques pas derrière le jeune homme ne pouvant pas avancer aussi rapidement que lui. Puis avant même que ne trouva quelque chose à dire, Toshiro porta la discussion à un autred sujet. Il semblait vouloir l'accompagner dans la ville à la condition qu'il n'y avait pas de foule. D'un côté elle n'était pas sure de ce qu'elle allait faire cela allait dépendre de quel heure il sera à leur arrivé, mais elle avait déjà quelques plan en tête qui était des éléments de sa routine.

- Bien pour la foule, je ne suis pas sure tout dépend. Chose certaine, tout dépendant lorsque l'on arrivera en ville, il faudra que je me trouve quelque point de repère. L'homme qui me pourchasse ne semble pas savoir que je suis ici alors je vais tenter de me trouver un emploie si les commerce ne son pas fermé, sinon manger quelque chose ne serait pas de refus... C'est ma première journée dans cette ville alors il me faut trouver une place pour dormir.

Réalisant elle même que peut-être se jeune homme voulait penser plus à quelque chose de plus distrayant, elle ne put s'empêcher de penser qu'il voulait peut-être avoir une "date", avec elle. Elle ne pu s'empêcher de rougir et elle baissa la tête en continuant.

- Je suis désoler, mais plan peuvent vous sembler ennuyeuse, mais je ne suis pas dans une situation avec laquelle je peut joindre le plaisir dans mes journées, facilement. Si je ne trouve pas au moins quelque chose à mangé et où dormir, je vais me retrouver avec une situation similaire à se matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Lun 7 Nov - 14:37

J'avais pourtant la sensation qu'elle se trouvait juste à mes côtés quand je lui parlais, mais la réalité était tout autre, vu qu'elle me suivait de près, mais à un ou deux mètres derrière. Mais cela ne sembla pas l'empêcher de me donner son petit avis personnel sur la question. La ville où nous nous rendons, elle n'y était apparemment jamais allée puisqu'elle mentionnait que ce serait la première fois pour elle d'aller la visiter. Enfin si on peut appeler ça une "visite", ses premiers objectifs étaient de trouver à manger, un endroit pour dormir, et un boulot en espérant que les commerces ne soient pas fermés. Et ça j'en doutais fort vu qu'on était encore qu'au début de l'après midi. En bref je ne savais pas ce que je devrais faire une fois cet instant arrivé...Est ce que je l'accompagnerais jusqu'à ce qu'elle ait accomplie tous ses projets? Ou bien la laisser se débrouiller un fois en ville? Deux questions entre lesquelles je ne trouvait pas à me décider....de ce fait, je me décidais à voir ça une fois que le moment sera venu.

Bizarrement, elle reprit la parole, mais en baissant la tête, et je pouvais à peine distinguer ses joues légèrement rouges. Toutefosi ses paroles ma laissèrent perplexes, car elle avait l'air de s'inquiéter pour quelque chose, et à la fois elle était désolée, croyant que ses projets me gêneraient. Pas le moins du monde, franchement je n'avais pas de quoi trouver ça ennuyeux, et puis à la fois, elle semblait perdue, ne sachant pas comment elle allait se sortir de sa situation actuelle. Moi qui voulait attendre notre arrivée en ville pour prendre une décision, je crois qu'elle venait de trouver l'argument frappant. Je m'arrêta soudainement, croisant les bras en tournant le regard dans le sens opposé à la jeune fille, poussant un léger soupir.

"Soit...alors voilà ce qu'on va faire...je t'accompagne en ville, et je reste avec toi pour t'offrir un truc à manger, ensuite on te cherche un endroit où dormir ainsi qu'un lieu où quelqu'un acceptera de t'embaucher. Une fois tout ceci fait, et quand je serais sûr et certain que tu ne crains plus rien, je retournerais chez moi..."

Je me gratta l'arrière du crâne, je ne pouvais pas la laisser toute seule comme ça, ce serait inconvenant de ma part, et puis j'aime venir en aide à ceux qui en ont besoin alors... Même si ça doit prendre la journée, ou voire même la nuit entière, je resterais avec elle pour m'assurer qu'elle soit en sécurité là où nous nous rendons. Mais je me rendis compte que je ne lui avais pas demandé son avis sur ma proposition,alors je me retourna vers elle l'air de rien.

"Est ce que cela te conviens ou tu as une autre idée en tête? Personnellement je ne pux pas me résoudre à te laisser toute seule dans une ville que tu ne connais pas, c'est dans ma nature....à toi de voir..."


Puis je me remis en marche, laissant mes bras retomber le long de mon corps et se balancer d'avant en arrière. Le léger vent venait de s'intensifier d'un cran, transportant sur son passage le sable et la poussière du chemin, môn fin manteau blanc bougea au rythme de l'air également, et même si j'étais sympa avec elle...cela me faisait du bien, mais à la fois j'avais moi même peur de ma sympathie... Je ne voulais pas qu'elle pense que je ressent de la pitié pour elle, car ce n'était pas le cas... Je secoua alors la tête vivement pour me remettre les idées en place et me sortir de mes pensées négatives, car il fallait positiver, au moins jusqu'à ce que nous arrivons à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mer 9 Nov - 13:32

Luna releva la tête avec surprise. Elle ne savait quoi penser, elle n'avait jamais envisager d'avoir autant d'aide d'un humain. Pas depuis son tuteur. Il est vrai qu'elle avait reçu de l'aide du royaliste, mais elle ne pouvait pas être à l'aise à cause qu'il allait contre ses responsabilité pour l'aider et elle ne voulait pas causé de problème à quelqu'un qui l'aidait. Mais alors que seulement quelques rare personnes semblait vouloir l'aider, le reste semblait soit la mépriser ou simplement se foutait de sa situation. Hors elle était toujours surprise de voir quelqu'un qui voulait sincèrement l'aider. Bien qu'elle n'aimait pas que le monde la prenne en pitié, il est difficile de voir le monde qui se fou complètement d'elle en tant que personne. Lorsque le jeune homme lui proposa son idée, elle releva la tête avec un grand sourire. Il est vrai qu'elle n'avait pas bien manger depuis quelques semaine et même un "fast-food" elle ne dirait pas non. Pour un endroit pour dormir était un problème plutôt compliqué à expliquer au jeune homme puisqu'elle n'avait probablement pas la même notion sur cette question. Elle devait cependant admettre qu'elle s'ennuyait du lit de l'hôtel. Pour l'emploi, certainement qu'elle ne trouverait pas de place avant que la nuit tombe, mais au moins elle aurait un guide pour lui indiquer à qu'elle endroit elle se trouvait et donc elle n'entrerait pas dans une animalerie par accident.

Lorsque Toshiro lui demanda une confirmation sur c'est plan, Luna releva la tête avec un sourire au visage et elle fit quelques pas de course pour le rejoindre. Contente d'avoir une aide qui ne semblait pas vouloir le faire que par pitié ou enfin c'est ce qu'elle croyait, mais elle devait avouer que la partie la plus apprécier des projets du jeune homme était de manger quelque chose.

- J'accepte avec plaisir cette offre.

Elle posa sa main sur l'épaule de Toshiro pour pouvoir marcher plus vite. Avec un guide, elle pouvait marcher à la même vitesse puisqu'elle n'avait pas besoin de se soucier des obstacles. Normalement elle aurait passée son bras autour de celui du jeun homme, mais elle ne voulait pas aller trop vite pour ce dernier. Perdre son premier repas de la journée n'était pas dans ses plan.

- Merci beaucoup Toshiro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mer 9 Nov - 16:59

Décidemment je m'étonnais moi même à être aussi généreux avec Luna alors qu'on venait de se rencontrer, mais c'était une sensation agréable, l'idée de se rendre utile à quelqu'un qui en a réellement besoin. Et puis elle sembla apprécier l'idée avec joie, comme quoi je peux avoir de bonnes idées quand je le veux. Son sourire était réconfortant tandis qu'elle accélérait le pas pour me rejoindre aussitôt. J'étais enthousiaste, car le simple fait que mon offre et mon aide lui plaisaient réchauffa un tantinet mon coeur habituellement froid comme la neige. Je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire en coin en fixant le ciel, alors que je sentis sa main sur mon épaule. Elle me remercia, mais pas un simple merci, le ton de sa voix était sincère et enjoué quand elle prononçait ces mots, ce qui je dois l'avouer, me fit vraiment plaisir. Je continuais de marcher, gardant le même rythme pour ne pas brutaliser Luna, me frottant l'arrière du crâne en soupirant, un sourire aux lèvres.

"J'apprécies tes remerciements, sincèrement....mais tu sais t'es pas obligée de me remercier, je te l'ai dis, c'est tout naturel après tout."


Pendant notre marche, notre discussion n'était pas tellement enrichissante, mais remarque, je me dis que c'est pas plus mal. Après tout si on parlait trop maintenant, on aurait plus seul sujet de conversation pour quand je l'inviterais à dîner. D'ailleurs, étrangement notre balade était plus courte que je ne l'aurais imaginé...Eh oui nous étions déjà arrivé en ville, et si je me fiais à la position du soleil, on avait parcouru toute cette route en même pas une heure, et le ciel changea lentement de couleur, passant du bleu au orange, et le soleil rougeâtre qui se couchait à l'horizon. Quand nous entrions en pleine ville, les éclairages publiques étaient déjà de sortie. Je m'estima chanceux, car encore ce soir, le monde n'affluait pas dans les rues, encore heureux vu mon horreur pour la foule. Je me tourna vers Luna en souriant légèrement.

"On est arrivé j'ai l'impression, maintenant, vu que tu m'as l'air bien affamée on va commencer par trouver un restaurant..."

Je refléchis un instant, saisissant mon menton entre mon index et mon pouce et en scrutant les environs. Il y avait bien quelques restaurants, mais je ne sais pas trop pourquoi, j'étais pas vraiment tenté par ceux là. Puis mon visage s'illumina, et je me retournais vers la jeune hybride en claquant soudainement des doigts.

"Il doit bien y avoir un restaurant japonais dans le coin...ça te tenterais? Je sais c'est pas très original mais je n'ai pas d'autre idée, à moins que toi tu ais une vague idée de ce qui te ferais envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Lun 14 Nov - 21:10

Luna avait suivit son guide au même pas que lui. Elle trouvait légèrement gênant d'être plus grand que le jeune homme. Elle n'était pas gêné pour elle mais pour lui. D'une certaine façon, elle s'imaginait être avec un petit frère. Elle n'en parla pas avec le jeune homme puisqu'elle ne voulait pas l'intimider ou plutôt le faire fâcher. Elle savait que d'une certaine manière il n'en exprimerait pas le moindre ses sentiments puisqu'il était du genre à rester sérieux et n'exprimer aucune de ses émotions. Bon premièrement c'était un garçon donc il était normal qu'il aimait avoir un profil neutre, mais l'hybride ne pouvait s'empêcher de pensée qu'il y avait quelque chose d'autre.

Elle fut sortie de l'ambiance silencieuse de la marche alors que Toshiro indiqua qu'ils était rendu en ville. Elle même avait entendu depuis quelque moment les bruit ambiant de la ville mes n'en avait pas souffler mot. Lorsque l'idée de manger lui fut indiquer par son guide elle ne pouvait pas refuser quoi que se soit. L'idée de manger du japonnais ne lui déplaisait pas.

- Du japonnais. Sa ne serait pas mal.

Au moment qu'elle dit cela, elle réalisa que le danger qu'elle fuyait pouvait maintenant apparaitre n'importe où. Elle reporta donc son attention sur les gens qui se situait autour d'elle. Elle poussa un soupir de soulagement et reporta son attention sur la proposition du jeune homme.

- Donc... Par où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   Mer 16 Nov - 13:51

J'ignorais si c'était le fait qu'elle semblait affamée ou qu'elle était peut être pas du genre difficile au niveau de la nourriture. Le fait était que mon idée "basique" du restaurant japonais avait l'air de lui plaire, je pouvais voir ça à l'enthousiasme que dégageaient ses yeux verts. Sa vue avait beau être privée de lumière, on pouvait clairement sentir ce qu'elle ressentait juste en la regardant dans les yeux. En revanche pendant un instant, elle semblait préocupée par quelque chose, regardant autour d'elle presque à l'affut. Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser dans un endroit pareil, surtout pour être sur ses gardes comme ça.Après je me suis mis à réfléchir, peut être qu'elle se méfiait car cette ville lui était inconnu, ou peut être que son attention portait plus sur les "problèmes" dont elle m'avait auparavant parlé. C'était un mystère, mais quoi qu'il en soit cela ne me concernait pas véritablement, et quand elle reporta son attention sur moi, je m'ôta ces pensées de l'esprit.

Par contre elle se demandait où on pourrait aller, là c'était une bonne question, et vu que j'ai un sens de l'orientation tellement pitoyable qu'il en deviendrait presque légendaire, ben on était bien avancé. Pour moi, la solution pour le moment a plus crédible serait de commencer par le centre ville, si on ne trouve pas de restaurant là bas, on pourra toujours se repérer avec déjà un peu plus de précision.

"Eh bien, commençons par aller au centre ville, en espérant qu'on trouvera facilement le resto qu'on cherche..."

Sur ces mots, je lui tapota l'épaule puis lui pris délicatement le bras pour éviter de la perdre sur le chemin. Heureusement qu'il y avaient des panneaux pour nous indiquer où on allait, sinon ça serait très vite devenu un foutoir incompréhensible dans mon cerveau.

On arriva finalement au centre ville après une bonne vngtaine de minutes, ce qui était plus rapide que ce que j'avais prévu. Alors en portant le regard sur les divers bâtiments qui composaient cette immense place, je fus attiré par celui que nous cherchions en particulier. Comme mon intuition l'avait dit, il y avait bel et bien un restaurant japonais ici. Et je m'y avança de ce pas, tenant toujours le bras de Luna en avançant à un rythme qu'elle pouvait aisemment suivre sans trébucher ou tomber par incident. Une fois devant, l'odeur me mettait l'eau à la bouche, etmon ventre se mit à grogner un peu, ce qui me gêna un peu sur le coup. Je toussotais discrètement avant de pointer l'intérieur de la bâtisse du doigt en regardant Luna:

"Je pense que celui ci sera parfait, on va pouvoir manger à notre faim sans problèmes....à moins bien sûr qu'il y ait un imprévu, chose que je n'espère pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un endroit abandonné y'a de l'animation... [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-