AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Cassia > petite Poupée > Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Cassia > petite Poupée > Finie   Dim 25 Sep - 9:24


Poupée
CASSIA




    Inconnu
    Cassia.
    17 ans
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Il n’est pas bien difficile de la cerner, bien au contraire d’ailleurs. Cette jeune fille est ce qu’il y a de plus docile sur cette terre bien qu’elle possède un bon caractère. Elle aime jouer et séduire autant que subir. Masochiste me direz vous ? Eh bien oui c’est effectivement le cas et elle ne s’en lasse pas. Malgré son côté soumise, elle reste une fille un peu comme les autres. Sensible et aimante, elle est sincère et très câline. Elle peut être une très bonne amie autant qu’une dangereuse ennemie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et malgré son statut d’esclave, elle sait ouvrir sa bouche. Par contre elle possède un petit défaut qui parfois peut s’avérer avantageux. Elle ne sait pas mentir. Explication : elle sait bien évidemment cacher la vérité en la contournant mais elle ne pourra pas la déformer. Posez-lui une question et elle ne vous mentira jamais. Elle est aussi franche et directe mais sait aussi se faire discrète. C’est une fille très intelligente également que l’on ne peut duper. Mais comme tous les humains elle est capable de s’énerver et piquer des crises de colère aussi déroutante que son charme. Car bien évidemment elle possède plus que des atouts physiques. Elle a du charme et sait s’en servir ... Alors tentés ? La jeune fille, peut être parfois imprévisible, avance les année et la perte de sa famille, elle acquis un sentiment de peur envers la société ce qui l'incite à se cacher des autres. Le temps ou Cassia était normale et qu'elle était auprès de sa famille, était révolue. Elle laissa son instinct lui dicter la conduite de survit, malgrés elle. La petite demoiselle se force à ne pas se laisser envahir pas ses sentiments et son envie de découvrir les gens. Mauvaise expérience le veux. Mais son implacable curiosité la pousse à désobéir à cette manoeuvre de survie. Trouverez vous le moyen de la prendre sous votre aile ?.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Que remarque t-on chez elle en tout premier ? Certainement ses yeux d’un pourpre éclatant ou encore ses cheveux blonds qu’elle ne teinte jamais pour information. Son visage est fin et lisse, d’une blancheur immaculée. Sous nez droit et fin, se dresse un petit bouton de rose rouge aussi tentateur que séducteur. Ses yeux en amande sont cadrés par ses fines mèches blondes qui rehaussent la forme de son visage. Quand à son corps, il est absolument parfait. Sa poitrine est voluptueuse et leur texture vous rappellera la douceur des schamallows . Elle possède de longues et fines jambes nacrées qu’elle aime dévoiler et exhiber. Quand à sa tenue vestimentaire, elle est varie selon les occasions. Mais ce qu’elle préfere porter s’apparente à des jupes courtes et des chemisiers blancs dévoilant la beauté de son anatomie si développée.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : /////
      ▬ Prénom :Cassia
      ▬ Surnom : Poupée
      ▬ Âge : 17 ans
      ▬ Sexe : Feminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Celui qui plaira au maitre

      ▬ Cicatrices : Aucunes
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : sortir de son statue d'esclave
      ▬ Crainte : etre abandionnée
      ▬ Troubles Mentaux : auncun....( nympho ? )

      ▬ Odeur Préférée : Le parfum des hommes
      ▬ Style de Musique : /////
      ▬ Citation Favorite : /////
      ▬ Couleur la plus Appréciée : rouge
      ▬ Fleur Préférée : /////
      ▬ Animal Favori : Lapin

      ▬ Race : Humaine
      ▬ Nationalité : ///////
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes ://///
      ▬ Pouvoirs : ///////

      ▬ Forces : //////
      ▬ Faiblesses : La luxure
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses ://////


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Cassia est née dans des circonstance particulières. En effet la jeune fille vit le jour enfin sa première demeure dans une maison close, les plus réputée de la ville. La jeûne fille était dissimulée dans les greniers de la maison, l'odeur de la luxure enivrait les couloir ou jouait la demoiselle. Donc billent entendu sa mère n'était autre qu'une prostituée. Qui était tombée enceinte d'un de ses amant qu'elle aimait le plus au monde.

    Cassia fut dissimulé par la directrice; la maitresse des lieux. Mais comme toute patronne elle était fourbe. Au dix ans de la jeune fille, la directrice cacha à la mère de casais qu'elle adonnait sa fille a des pratique de luxure. En effet des clients était friands de demoiselle quelque soit la fraicheur de la fleur. Et la patronne voulait former cette demoiselles qui au fil des année démontrait un physique qui pourrait rehausser la réputation de la maison close.

    La mère de Cassia mourut un soir … tristement … et avec indécence. En effet la mère de casais s'adonnait à des pratiques… que l'on peut qualifier de masochiste. Et un client fut trop gourmand et poussa l'extreme. La mère de casais en succomba de ses blessure laissant sa fille dans un monde de luxure ou l'on lui apprenait à devenir la plus parfaite des esclave.

    Cassia Atteint ses 17ans, elle s'enfuit de la maison close à l'aide d'un des clients ….depuis elle erre dans la rue …. seule ….et pourtant débordante de plaisir…….la laisserez vous toute seule … ?




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : pollux
      ▬ Âge : 20 ans
      ▬ Code :
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : ///
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : top site
      ▬ Personnage sur l'Avatar : freezing settellla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Cassia > petite Poupée > Finie   Dim 25 Sep - 10:29

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: Cassia > petite Poupée > Finie   Dim 25 Sep - 10:32

Merci beaucoup Monsieur

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassia > petite Poupée > Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassia > petite Poupée > Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calédonia ♦ Petite lézarde, jolie poupée
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» (ada) jolie petite poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-