AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle demande pour un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 5:20

Je suis (votre groupe): Esclave angelique
Je désire avoir un(e) (maître(esse) ou esclave) : une maitre de préférences
Combien j'ai d'autres esclaves (étant esclave, ne remplissez pas) :
Ma présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 5:47

Je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 6:55

votre maitre est comment avec les hybrides ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 6:57

ça veut dire "oui" *Est totalement a l'ouest >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 7:05

Je voulais savoir comment votre monsieur se comportait avec les esclaves, si il était perver et méchant ou doux et paissible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 7:15

x) ok, donc c'est plus sympa, doux et pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 7:17

Humm mon perso a besoin de quelqu'un avec beaucoup de poigne... elle est maso et adore qu'on lui fasse mal...

J'ai peur que ton perso ne soient trop gentil pour elle

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyLun 29 Aoû - 7:30

Si tu le désires il me reste encore une place ^^ (et encore, Hachiko n'est pas sûr de rester sur le fofo en vu de la rentré) donc si le fait que j'ai plusieurs esclaves et que je couche avec toutes ne te dérange pas, alors je voudrai bien être ton maître ^^

Minato est un peu gamin, tout ce qu'il intéresse c'est le sexe, dormir, et s'amuser xD Il n'est pas forcément sadique, mais pour le plaisir de sa compagne de lit, il le deviendrait très bien ^^ Donc pour le côté masochiste il y aura pas de soucis, et il peut tout aussi bien être sadique pour le plaisir et tendre ensuite, enfin après ça dépend comment tu veux qu'il soit parce que pour Minato, ce qui l'intéresse c'est que les autres prennent du plaisir avec lui ^^

Sinon mes deux autres esclaves sont Hana Minashiro (active et nymphomane ^^) et Konan Blair (malheureusement elle donne pas trop de nouvelle :s )

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyMar 30 Aoû - 7:02

Humm ton perso est intéressant

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyMar 30 Aoû - 11:26

Super ^^

Tu veux démarrer ou je démarre ? J'habite à Raihan alors soit au fait à la boutique d'esclave de cette région, ou bien à la région du commerce Smile

(la différence c'est que à Raihan, c'est une région banale, alors que la région du commerce t'as 80% c'est du commerce xD Et donc c'est comme si Raihan c'était la boutique en coin de rue de paris, et la région du commerce c'est comme si c'était le plus grand centre commercial au monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyMar 30 Aoû - 16:55

humm... vous pouvez commencer j'aime bien le petit comerce moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyMer 31 Aoû - 4:28

Ok je t'envoie un MP avec le lien dès que j'ai démarré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre EmptyMer 31 Aoû - 7:17

parfait demande conclues donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nouvelle demande pour un maitre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour un maitre   nouvelle demande pour un maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle demande pour un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes Terminées-