AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un nouveau départ [PV: Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Un nouveau départ [PV: Ian]   Jeu 25 Aoû - 7:55

Lucie suivait Ian sans rien dire, elle regardait juste ou plutôt étudiait les lieux au cas elle tenterait une fuite. Fuir quelle doux mot, quelle douce illusion, mais arriverait-elle à s'enfuir ? Car c'était beau de rêver, très beau, mais le rêve était séparer par un mot moins doux, plus dur: la réalité et là elle était plus dans la réalité que dans le rêve...

Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était arriver tellement elle était dans ses pensées, du coup elle percuta la porte de plein fouet. Après avoir grogné un bon moment elle rentra et suivit Ian pour voir sa chambre et elle grimaça: du noir... Qu'elle aimait cette couleur sur ses vêtements, mais pas dans une chambre, c'était décidé pour elle, elle dormirai sur le canapé ou par terre, de toute façon, ça ne changerai pas beaucoup de sa petite cage.

Elle suivit encore Ian en pressant légèrement le pas et le regarde. Ce qu'elle savait faire? Plein de chose. Elle ouvrit la bouche et dit qu'elle savait faire le ménage, la cuisine, la couture, la lessive, mais qu'elle ne savait pas faire le repassage, car à chaque fois elle brûlait les vêtements. Elle alla dans la cuisine après avoir regarder l'heure. Il avait surement du poser cette question, car il avait faim. Elle regarda ce qu'il y avait et décida de faire du poulet à la bière, ça prendrait du temps, mais au moins, il en aurait aussi pour ce soir et peut être même pour les jours suivants et il se régalerait. Elle se mit à la cuisson et découpa le poulet en plusieurs morceaux, elle les mit dans une cocotte minute et fit la sauce à la bière qu'elle mit avec le poulet.

En attendant que le poulet cuise, elle touilla légèrement et regarda dehors, elle mit ensuite le couvercle et baissa le feu à doux puis elle s'essuya les mains, elle se mis ensuite à la coupe des légumes. Prenant carottes, courgettes, poireaux et haricots verts, elle coupa le tout en petit dés et les mis à cuire dans une poile en rajoutant un peu d'eau pour pas que les légume ramollissent. Elle retourna ensuite dans le salon et regarda Ian lui disant que le repas était en train de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV: Ian]   Sam 27 Aoû - 8:21

Elle lui répondit, qu'elle savait faire, le ménage, ça va être très pratique, elle va pouvoir ranger sa chambre, un vrai bordel cet endroit, on ne voyait même plus le parquet, enfin presque, de habit dans tous les sens et un lit jamais rangé. Elle savait cuisiner, au moin il n'aurait plus a le faire, et elle est surement plus douer que lui, on peut dire qu'on peut pas être pire enfin. Faire la lessive, oui c'est bien aussi, il n'aurait plus a le faire, mais ne savait pas repasser, pas grave une autre de ses esclaves s'en occuperais, quand il l'aura acheté.

Elle alla dans la cuisine, pendant que le maître allumé la télé, zappant plusieurs chaîne ne trouvant pas quoi regarder. Il resta affalé sur le canapé, éteingnant finalement la télévision. Après un petit moment l'esclave revint dans le salon en lui disant que c'était en train de cuire.

"D'accord j'ai hâte de voir ce que tu as préparé"

Oui il avait vraiment faim, et une odeur sortant de la cuisine vint chatouiller ses narines, ça sentait très bon, Il ne lisait dans les pensés de Lucie mais évitait de savoir qu'avait elle préparé.

"Alors dit moi quel genre de personne est-tu, je parle de ton caractère"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [PV: Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-