AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tatsuya Kerishima, la lame tranchante. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Tatsuya Kerishima, la lame tranchante. [Finit]   Mar 23 Aoû - 0:02


Kerishima
Tatsuya




    Kerishima
    Tatsuya
    20ans
    Royaliste




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Tatsuya qui est issue d'une famille aisée voir bourge est d'une nature arrogante, confiante et ce n'est pas parce que vous serez plus forte ou plus riche que lui qu'il va s'abaisser à vous. En effet, même si sa tranquillité est un caractère qui fait de lui une personne qui évite toute sorte de problème, si vous essayez de vous mettre au dessus de lui, il n'aimera pas du tout et ne s'abaissera jamais devant vous.Effectivement si vous le contrarié, il pourrait très mal réagir et quelques fois il pourrait avoir recourt à la violence, alors ne l'énervez pas trop à part si vous êtes un/une adepte de la violence ou des embrouilles. Si il se sent aussi supérieur c'est parce que le jeune est doté d'un mental d'acier grâce au art martiaux qu'il pratique depuis tout jeune mais aussi d'une intelligence qui lui sert parfois pour des plans plutôt sournois en plus d'être riche.
    Lorsque le jeune homme se bat, on pourrait penser qu'il est genre psychopathe, ses expressions faciale peuvent être vraiment effrayante mais elles correspondent à sa soif de sang alors prenez gars. Ces traits de caractère est à garder en tête car il y'a une autre facette de sa personnalité dont il faut vous faire savoir. Tatsuya est hétérosexuelle alors il aime les femmes, il peut-être aussi du genre fidèle que du genre infidèle car il n'aime pas réprimé ses envies sexuelles, c'est un homme qui a beaucoup de désirs pour ne pas dire pervers, alors mesdemoiselles vous serez gâtées. Cette homme peut être ouvert à toutes propositions de relation, que ce soit autant d'un soir ou à long terme mais ne vous méprenez pas mesdemoiselles si il est décidé à rester fidèle avec l'une d'entre vous c'est parce qu'il l'aura choisit et qu'elle lui apportera un sentiment d'amour intense, il peut tout aussi bien vous faire croire qu'il vous aime que vous tromper, priez pour que vous soyez celle qui lui apportera ce sentiment si vous tenez à lui. Quand à ses ressentis par rapport aux esclaves, il ne les considère pas pour des moins que rien et si jamais il en possédait il ne le/la traiterais comme un employer ou une personne normal plutôt qu'un esclave tout en gardant sa supériorité.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Tatsuya est d'un physique d'athlète de nature qui a été renforcé par les arts martiaux ce qui lui donne un corps de 1m75 pour un poids de 65kg ce qui est une corpulence plutôt convenable pour un jeune homme. Il a une chevelure mis-longue qui lui arrive au lob des oreilles qui sont ornés d'un piercing chacun, noir et soyeuse qui renforce la couleur de ses yeux qui est brun de nature mais qui peut aussi être rose fluo. C'est plutôt louche une personne qui a des yeux rose fluo n'est ce pas? Et bien en faites, cela est du au gène de la famille Kerishima et les yeux devient rose en fonction des jours et du temps, on ne peut pas vraiment expliquer la raison de cette couleur mais tout simplement admiré. Tatsuya a une démarche droite jouant des épaules et des bras qui se balance légèrement d'avant en arrière avec une cigarette qu'il tient entre l'index et le majeur de sa main gauche et si cette démarche lui correspond bien c'est parce qu'elle est en concordance avec son caratère confiant et arrogant. Sa tenu vestimentaire est simple, il aura tendance à porter des t-shirt et des de couleur sobre avec un manteau dont le col, le bout des manches et le bas est en fourrure lorsqu'il ne voit pas la nécessité de porter son uniforme royaliste. Même si on ne le voit pas se balader avec son katana, il faut se méfier de lui car dans le bas de son dos, caché dans le jean se trouve une lame tranchante d'environ 6cm si jamais il se faisait agresser et qu'il n'était pas en service.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Kerishima
      ▬ Prénom : Tatsuya
      ▬ Surnom :
      ▬ Âge : 20
      ▬ Sexe : Homme

      ▬ Orientation Sexuelle : Hetero
      ▬ Fantasme : Avoir une relation avec 2 femmes

      ▬ Cicatrices : 4cm sur l'épaule gauche et 5cm au foie
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Diriger une province
      ▬ Crainte : Perdre les êtres qui lui tiennent à coeur
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun

      ▬ Odeur Préférée : Le parfum des femmes.
      ▬ Style de Musique : Aucun, il écoute tout.
      ▬ Citation Favorite : La souffrance n'est que dans la tête.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Blanc
      ▬ Fleur Préférée : Rose
      ▬ Animal Favori : Lapin

      ▬ Race : Humaine
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Royaliste

      ▬ Armes : Un large katana, une couteau de 6cm, 10shurikens
      ▬ Pouvoirs : congeler les choses

      ▬ Forces : Esquive, vitesses, précision, encaissement.
      ▬ Faiblesses : Les femmes (Je plaisante), ne résiste pas contre des techniques de luttes,
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :
    Aucun avis


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    C'était un hiver assez doux qui s'offrait à la province Ôhan, pendant que certains préparait les fêtes de fin d'année, dans l'hôpital ouest de la métropole, Kaguya Kerishima et Kyoko Yamato étaient devenu les parents du jeune Tatsuya. Issu d'une famille aisée dont plusieurs domaines et esclaves leurs appartienne, la jeune garçon vécu dans l'insouciance et la tranquillité. Il était destiné a devenir un royaliste, et pour cela son père l'emmenait dans des cours d'art martiaux mixe, il l’entraînait lui même aussi. Comme s'attendait la famille, le garçon montrait une aisance au combat et des capacités surprenantes ce qui lui conduisait à un entrainement au katana familial. C'était alors à 8ans que le jeune garçon entama un entrainement au tant redouté style "Shyusen" de combat au katana très meurtrières. La vitesse et la précision devait être les qualités que devaient posséder un pratiquant de ce style de combat et Tatsuya y correspondait en plus d'avoir un encaissement de coups et une esquive quasi-parfaite. Le jeune garçon était tellement doué qu'il maîtrisait 6 style de combat différents, que ce soit à l'arme ou à mains nues.

    Comme tout bonne famille aisée vivant dans cette région du pays, les Kerishima étaient servis par plusieurs esclaves et ne les traitaient que pour ce qu'ils étaient. Les sanctions étaient violentes, une violence navrante pour si peu et Tatsuya qui était de nature sensible ne pouvait subir de regarder ces punitions sans verser des larmes. Plus le temps passait plus la souffrance de voir ces esclaves qui étaient des êtres qui les égalaient augmentait mais sa vie basculera lors d'une mission.
    A ses 16ans, le jeune homme partit en mission, il devait aller livrer un coffre d'argent à une personne qui était en relation avec son père en compagnie d'une esclave et ils prirent la route ensemble . Alors que la nuit du deuxième jours de route tomba, ils se firent attaquer par des bandits, l'esclave essayait de protéger Tatsuya mais ce dernier ne voulait pas et prit les choses en main. Une fois le katana dégainé, le jeune homme fonça vers les 5 personnes sans réfléchir et en tua deux, les 3 qui restait étaient plus coriaces et avaient réussit à trancher l'épaule de Tatsuya pour finir en le plantant au foie. Le jeune homme, resta au sol en regardant ses agresseurs prendre l'élan pour lui asséner le coup de grâce mais l'esclave le sauva en tuant les trois bandits. A partir, de ce moment là Tatsuya fut soigné au centre médical le plus proche, ce dernier qui ignorait jusque là l'esclave tomba amoureux d'elle sous le coup de son sauvetage. C'était la première fois qui ressentait cela, il ne pouvait pas le lui avouer car il était indescant qu'un membre de sa famille épouse une esclave.

    Le temps passait, 1 ans après la mission effectué, le jeune homme ressentait toujours des sentiments en son égard et lui déclara sa flamme mais contrairement à ce qu'il crut, la jeune femme qui avait nourrit une haine envers sa famille le repoussa. Tatsuya se sentait vraiment mal et exécutait très mal les missions familiaux qui lui avait été confié jusqu'au jour où son père appris que la cause était l'esclave et il sanctionna avec violence la demoiselle. Tatsuya qui assistait à cette scène fut horrifié contrairement à ce que son père aurait pu croire et le jeune homme décida d'agir plus tard. La nuit était tombé, le repas était terminé, le jeune homme monta dans sa chambre et pris des affaires féminines qu'avait laissée anciennes conquêtes, il pris un porte-feuille et y introduisait plusieurs billets, juste assez pour vivre pendant 2mois. Par la suite, il descendit au rez de chaussé de sa maison, et devant le garde, il ne lui montrait aucune gentillesse et lui demanda de libérer la jeune femme après deux refus de l'homme, Tatsuya dégaina le couteau de son jean et le tua de sang froid. Il ouvrit la porte et donnait ce qu'il possédait à la jeune femme en lui disant qu'elle ne pouvait plus vivre sous les violences de son père et qu'il fallait qu'elle parte et qu'avec l'argent que contenait le porte-feuille qu'elle pouvait vivre 2mois. La méfiance de la jeune femme fit surface et n'accepta pas, c'était alors que le jeune homme lui prit violemment le poignet pour lui dire que si jamais elle refusait une seconde fois, qu'il laisserait de côté son amour pour elle et la tuerait. C'était alors que la jeune femme le remercia et partit sous la couverture du jeune homme jusqu'au moment où le père les avait surpris. Le père attrapa la jeune femme en la frappant une fois, Tatsuya qui n'en pouvait plus de voir cette violence dégaina son couteau et menaça son père que si il ne laissait pas partir la femme et que si il comptait la tuer plus tard, qu'il hésitera pas à l'assassiner. Suite à ces paroles le père s'interposa et quelques heures plus tard sous la découverte du garde le plus fidèle de la famille tué, il bannit alors son fils de la famille qui partit en menaçant son père de mort si leurs chemin se recroisait. Tatsuya qui errait dans les rues depuis quelques jours avec son katana et son portefeuille décida de s'inscrire sans plus tarder dans l'armée royale et passa alors le test. Il entra alors dans la salle des juges et la seule phrase que j'ai pu entendre était : "Je suis ici pour devenir l'un des 6 vices commandant et non un vulgaire soldat qui obéira aveuglement à son supérieur et qui ira en première ligne lors des guerres". Alors avait-il été Vice commandant comme il l'avait dit d'un ton confiant et fort ou était il devenu un vulgaire soldat? Je ne vous en dirais pas plus sur son histoire, à vous de découvrir la suite.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : azN
      ▬ Âge : 17
      ▬ Code : Les fruits sont diaboliquement juteux et fruités
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Non
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Top-site
      ▬ Personnage sur l'Avatar :
    Izaya Burrara
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Tatsuya Kerishima, la lame tranchante. [Finit]   Mar 23 Aoû - 7:17

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Tatsuya Kerishima, la lame tranchante. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-