AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La boutique chic du coin [ PV/ Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: La boutique chic du coin [ PV/ Ian]   Ven 19 Aoû - 17:05

Ce matin la il faisait plutôt froid. Toutes les esclaves de cette belle petit shop. Toutes les cages étaient en métal brillant voir même décorer. Et tout l’esclave était de belle jeune femme de plusieurs horizons, chacun dans une cage individuelle. Des drapages les mettaient en valeurs et rendait l’ambiance de la boutique sensuel.
Holly était dans une des cages les plus jolies. Elle était dans la catégorie Nordique, il y avait un petit écriteau sur sa cage ou était écrit en italique « Irlandaise pure souche ». Elle était a côté d’un Islandaise, qui était fine et avait de magnifiques yeux verts, tirant un peu vers le turquoise. Elles avaient sympathisé toute les deux, et espérait que chacune aurais un bon maitre ou maitresse.
Le marchant était gentil avec elles, et traitait bien ses esclaves. Il essayait qu’elles se sentent le mieux possible pour être les plus belle possibles. Cependant il leurs inculquait tout de même la marche a suivre face a un maitre pour être le mieux traité possible.
Toutes les esclaves étaient donc dociles, et ravissante. Cetteboutique faisait de l’ombre à ses voisins. Mais le prix était en conséquence. Holly était l’une des plus chers de la boutique. Et les esclaves de cette boutique était les plus chère de tout le marcher, mais aussi de « meilleure qualité ».
Ce matin toutes les esclaves frissonnaient dans leurs cages, même les nordiques avaient du mal. Le vendeur essayait de les réchauffé du mieux qu’il pouvait, mais quand un foule de clients entra dans le marcher il essaya de simplement monté les petit chauffeaux qu’il avait placé derrière certaine cages, pour ne pas avoir l’aire d’être trop gentil avec ses esclaves. Les Nordiques dont Holly n’avaient pas de chauffage a proximité et donc grelotait d’avantage regardant ce qui s’apprêtait a rentrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: La boutique chic du coin [ PV/ Ian]   Ven 19 Aoû - 18:10

Aujourd'hui était une journée de fou, dans le bon sens, une journée magnifique mais étrange. Bon c'est asses simple, les gérent des quatre grand térritoire l'on contacté, et lui on tout simplement proposé de remplacer l'un d'entre eux pendant quelques temps. Oui c'était vraiment le truc au quel il ne s'attendait pas, mais vraiment pas du tout. Pourquoi lui ? Il ne le savait pas du tout, mais n'allait pas se plaindre, enfin pas pour l'instant, il allait avoir de grandes responsabilité sur les épaules, et allait gagné plus d'argent. Même si c'était temporaire c'était une magnifique expérience, qui n'arrive pas deux fois dans une vie.
Bon maintenant la rumeur que Ian était le nouveau gérant de la province c'était propagé un peu partout dans celle-ci, et après ça il voulait une autre esclave, ayant acheté l'autre insolente il y a pas très longtemps, il en voulait une plus obéissante. Alors il se dirigea vers la plus chers des boutiques. Il faisait froid ici, mais le jeune homme avait pris un grand manteau avec lui, même si il est Russe, il voulait ne pas du tout sentir ce froid.
Il commença a marcher entre les cages, et la rumeur était arrivé ici on dirait, le vendeur vint l’accueillir lui proposant son aide pour choisir, mais il refusa.
Et finalement il arriva devant une esclave, qui grelottait, elle était Irlandaise, un détails dont il se fiché, il l'observa, comme toutes les esclaves ici elle était très belle et sexy, mais elle l'était plus que les autres, et bien sur obéïssente. Wow, que ce qu'il fait là, il ne devait pas la prendre pour un objet, cette journée l'avait vraiment boulversé. Il entra dans les pensés de la jeune fille:

Je me nomme Ian Ozaku, et j'aimerais devenir ton maitre, enfin si tu accepte bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique chic du coin [ PV/ Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon coin
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Colline de coin de table
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-