AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nouveau départ...? [ Pv: Rokudo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Nouveau départ...? [ Pv: Rokudo ]   Mar 9 Aoû - 16:52

La nuit commençait à tomber. Malgré son état, Hope pouvait le sentir. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’elle était ici, dans ce lieu de vente d’esclave.
Elle était passé de mince à presque maigre. En même temps, un esclave était traité comme tel.
Et… Sa liberté maintenant perdu lui manquait terriblement.
Sa longue chevelure avait perdu de son éclat. En fait, elle était sale. Jamais par le passé elle n’aurait accepté de se laisser aller comme ça !
De temps en temps, des clients allaient et venaient. Les vendeurs les conseillaient, parfois ils repartaient accompagner, mais trop souvent ils ne quittaient le marché bredouillent.
A vrai dire, généralement Hope plaisait. Elle ne saurait l’expliquer. Mais elle envoyait baladait ou même insultait quiconque qui ne l’intéressait pas.
Son objectif, c’était de voir avec de la chance un maître, un de ces proches ou à défaut de mieux un quelconque royaliste.
Elle connaissait plus ou moins les visages de l’élite de ce monde. Elle n’accepterait qu’un homme de ce genre de rang. Peu importe si elle devait passer encore des années enfermées.
Perdu dans ses pensées noirs et vagues du à l’espèce de drogue qu’on lui injectait afin de la calmer mais aussi pour que son pouvoir soit inutilisable tant que l’effet du médicament faisait effet. Elle n’entendit pas une nouvelle personne entrée dans le marché.
La jeune femme était prise de sorte de vertige, elle ne distinguait plus très bien tout ce qui se passait autours d’elle. Elle devait se concentrer afin de saisir son environnement. Cependant, elle aperçu bien un homme l’a regarder. Elle remua son poignet, attaché, comme pour lui dire de s’en aller. Mais a priori, l’homme ne bougea pas d’un pouce.
" Qu’est ce que tu me veux… ? "
Son visage se ferma. Encore quelqu’un pour l’importuner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Nouveau départ...? [ Pv: Rokudo ]   Mar 9 Aoû - 18:55

Rokudo Tojo ... s'étant réveillé de bon heure un fort matin, un matin qui sentait la domination à plein nez, un matin ensoleillé de toutes part, mais un matin plutôt frais, avec des vents soufflant partout. Il sortit alors de son lit, puis, d'un geste rapide, attrapa son déjeuner et bu son lait froid comme il l'aime, puis, mettant son grand pantalon chic et sa grande chemise cape, il se leva et regarda la télévision pour le reste de la matinée.

En après midi, il sentait le besoin d'aller faire un tour au magasins, c'est ce qu'il fit, allant au magasin et acheta un livre sur la cuisine. sur le chemin du retour, un retour funeste, il croisa le marché d'esclaves, il décida donc d'y entrer et d'y faire un tour, en entrant dans celui-ci, il sourit et cria fort.

- saluuuuut les gens !!!!

Il avança vers une esclave sur qui il flasha tout de suite en bousculant l'autre homme qui l'observait.

- bonjour, dis moi, aimes tu les hommes puissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Nouveau départ...? [ Pv: Rokudo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-