AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] Empty
MessageSujet: Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo]   Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] EmptyLun 8 Aoû - 13:30

Shalley avançait lentement vers sa destination. Il s'agissait de ne pas se prendre un poteau électrique ou quoique ce soit d'autre. Les yeux braqués sur le petit écran de sa console, elle se dirigeait vers le bar où elle avait l'habitude d'aller. Elle y allait tous les mercredis et samedis soirs et, quand tout n'allait pas bien dans sa petite vie, elle y s'y rendait une fois de plus pour se saouler. Aujourd'hui était un samedi et la jeune femme n'allait pas déroger à ses habitudes. Elle arriva rapidement devant les portes du bar qu'elle poussa d'un coup de pied, et elle alla s'installer au comptoir. Concentrée, elle se mordait la lèvre inférieur alors que son jeu commençait à se corser. Elle appuyait sur les boutons comme si sa vie en dépendait et se tête bougeait en même temps que sa console. Soudainement, elle poussa un grand soupire de soulagement et rangea son jeu dans son sac. Le barman alla enfin la voir avec un grand sourire, elle était sa meilleure cliente et elle était aussi une bonne amie, bien qu'il soit assez triste de la voir boire ainsi sans aucune retenue.


« Comme d'habitude je suppose ?

- Tu me connais trop bien. » répondit-elle à son tours avec un sourire.


Il s'éloigna de quelques pas, attrapa un verre et y versa un liquide ambré qu'il apporta immédiatement à Shalley. Celle-ci attrapa la liqueur et la porta à ses lèvres. Elle en bu plusieurs grandes gorgées, la reposa sur le bar et laissa son regard vaquait dans la salle. Il y avait toujours les mêmes personnes, qui s'asseyaient au même endroit. Dans le coin sombre du fond, un grand chef d'entreprise avec une autre personne de sexe féminin que sa femme. Sur le bar mais à son opposé, un mec qui vivait dans la rue et qui arrivait à se payer un coup à boire de temps en temps à force de mendier. Dans une heure environ, un homme arriverait et tenterait de draguer tout ce qui bouge. Il avait déjà couché avec Shalley, ce n'était pas bien compliqué après tout. Si on lui payait un coup à boire, elle ne le refusait pas et malgré qu'elle tienne bien l'alcool, il y avait des limites à tout. Vers six heures devait être passé une bande d'ado' juvéniles qui voulaient faire comme les grands et qui s'asseyaient toujours à la même table, ni au centre, ni trop à l'ombre, de manière à dire « Regardez je suis là alors que j'en ai pas le droit, regardez-moi mais sachez que je suis caché » Bref, ils se la pétaient, comme on dit. La jeune albinos reprit quelques gorgées de sa boisson mais constata que son verre était vide.


« Ramène la bouteille mon gars, j'ai encore loupé un client.

- Qu'est ce qu'il s'est passé cette fois ?

- Je stressais pour la rencontre, alors j'ai pris une petit remontant. »


L'homme la regarda avec un semblant de pitié.


« Tu sais que je t'ai dis que tu devrais arrêté de-

- Oh ne me regarde pas comme ça ! Tu sais très bien que je suis bien mieux avec mes bouteilles.

- Si tu restais sobre ne serait-ce qu'un journée, tu ne dirais pas ça... Bon sang, sors ! Va voir du monde !

- Sortir ? demanda-t-elle en haussant un sourcil. Aujourd'hui j'ai pu sortir parce que le soleil commençait à se coucher. J'ai des putains de cheveux blancs et des yeux rouges. Je fais peur à tout le monde et je ne peux sortir que la nuit.

- Les vampire ont bi-

- Ne te fais pas passer pour plus bête que tu n'es. Les vampires font peur et sont respectés. Moi... Moi je suis simplement pathétique. Amène la bouteille je te dis. »


Le barman finit pas s'éloigner, s'avouant vaincu. Il lui posa la bouteille devant le nez et Shalley versa généreusement le liquide ambré dans son verre. « A moi. » pensa-t-elle sombrement. Elle commença à enchaîner les verres comme à chaque fois qu'elle voulait éviter quelque chose. Les gens qui entraient et venaient dans le bar prenaient soin de s'éloigner d'elle, qui semblait rire seule dans son coin. Elle desserra sa cravate alors qu'il faisait subitement chaud et bu une dernière gorgée avant que l'homme derrière le bar ne lui retire la bouteille bien entamée. La jeune femme tenta de la lui reprendre, mais il commençait à avoir l'habitude de ces crises.


« Non. fit-il d'un ton dur. Ca suffit largement pour ce soir.

- Mais on s'amuse ! On fête ma.. euh ma... ma énième perte d'un client !

- Donne moi les clefs de ta voiture au lieu de dire n'importe quoi.

- J'en ai pas. Un sourire large étira ses lèvres, fière d'avoir gagné sur ce coup. Tu me les prends toujours et pis je dois les reprendre après, alors ben je suis venue à pied. Mais j'ai mal aux jambes maintenant. »


Le barman soupira un long moment. Il savait bien qu'il ne pouvait la laisser partir toute seule, elle serait bien capable de s'endormir sur le trottoir. Bon, il allait devoir appeler un taxi. Il s'éloigna, laissant Shalley se lamenter sur l'absence de d'alcool dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] Empty
MessageSujet: Re: Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo]   Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] EmptyLun 8 Aoû - 16:38

C'était bientôt le soir, un soir où le clair de lune brillait fortement, C'est un soir de détente en bref, un soir durant lequel, il ne fallait pas sortir, car ... le grand méchant loup qu'était Rokudo Tojo rôdait dans les parages, à la recherche de proie facile, mais difficile à obtenir normalement, à la recherche de proie unique, et ce, rencontrée en situation spéciale. C'est alors que, Rokudo, s'étant réveillé, il entendit un bruit sourd de train, puis, sauta dans la douche, se lavant proprement, sortit de son dortoir et fonça vers la rue, pour voir si quelqu'un osait se montrer ce soir là, mais malheureusement ... personne ! C'est alors là, qu'une lumière brillait sur lui, était ce les lampadaires ? était ce les lumières d'un voleur venu fouiner chez lui ? ou était ce un simple automobile mal-chanceux ?

Il observa autour de lui, remarquant que dalle, mais revit la voiture, il se fit alors saigner l'épaule, mettant du sang sur sa lame, il leva son bras, et ensuite, lorsque la voiture lui fonça dessus.

- hey ! dégagez de la route ! petite femme !

Il sourit fortement et fit son attaque sur le taxi, tuant du même coup le chauffeur chialeur et la voiture jaune hybride. Il arriva alors devant le chauffeur, il vit un petit papier. D'un geste humble, il se baissa et ramassa celui-ci, prit l'adresse écrit dedans et se dirigea alors vers là-bas. Une fois arrivé, il entra dans le bar, criant un grand coup, souriant comme un démon et dit au barman.

- yo mec ! comment ça se passe la vie de barman ? et aussi, pourquoi as tu appelé un taxi ? j'espère que c'est nullement important car vois tu, j'ai détruit le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] Empty
MessageSujet: Re: Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo]   Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] EmptyLun 8 Aoû - 17:39

Shalley avait la tête dans les bras et soufflait sur une mèche trop longue. Pfff ! ... Pffff ! Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à l'enlever ? Ca la gênait. Ca risquait même de la gêner pour jouer après, si elle devait rater un mob parce qu'une mèche de cheveux la gênait, elle piquerait une crise. Il lui fallait donc des ciseaux. La jeune albinos se tourna vers le barman et commença à l'interpeler avec de charmants « Heeey ! Hé hoooo ! » mais étant au téléphone, il lui fit seulement signe de se taire d'un geste de la main agacé. La jeune fille soupira et se contenta de jeter un regard noir à la mèche rebelle. Elle s'occuperait d'elle chez elle. Chez elle... Mais oui ! Elle devait rentrer maintenant ! Il commençait à se faire tard et il n'était pas bon pour une jeune fille sans défense comme elle de se promener la nuit.

Elle se leva de son haut tabouret et tituba jusqu'à la porte de sortie, profitant que son ami ne la regardasse pas. Elle du s'y prendre à deux fois avant de pouvoir attraper la poignet, mais lorsque ce fut fait, elle se retrouva sur les fesses. La porte s'était ouverte d'elle même et avait laissée un jeune homme en vue. Un jeune homme plutôt beau en fait. Il aurait pu faire peur à la jeune fille si elle ne s'était pas enfilée plusieurs verres à la suite. Alors, au lieu de ça, elle se releva difficilement en se tenant à une table, ne faisant pas fi du regard scandalisé du barman quant aux paroles du nouveau venu, et s'approcha de lui. Elle voulu dans un premier temps restée seulement à portée de voix, mais elle du rapidement se raccrocher à son épaule au risque de faire une nouvelle rencontre peu appréciable avec le sol.


« C'pas bien de détruire les taxis mon gars. Une voiture ça coûte cher tu sais ? Bah, moi j'en ai une toute petite, petite ! Vraiment minuscule ! Mais c'est parce que je fous rien et que je bosse pas. Je préfère jouer.. C'est bien les gens, hein ? J'en ai dans mon sac. »


Elle éclata de rire à cause d'une blague inexistante. Elle était de très bonne humeur après ce petit remontant et elle comptait bien s'amuser. Et puis ce jeune garçon était beau, alors pourquoi pas ? Mais il ne semblait pas enclin à faire la fête. Bizarre. Il souriait, mais pas comme elle. Bah, il avait seulement besoin qu'elle l'initie à la fête. Elle l'attrapa alors par le bras et le tira jusqu'au bar.


« Allez, assied toi et détend toi ! C'est moi qui paie de toute façon. T'as quel âge dis ? T'es plus jeune que moi non ? Enfin je sais pas, on s'en fou un peu je pense. De toute façon, ce qui compte, c'est que je t'aime bien. Tu veux quoi ? Un truc un peu fort ? J'en étais sûr ! »


Shalley se détourna du nouveau venu et se tourna vers le barman. Elle lui fit un sourire angélique et lui demanda, comme s'il allait accepter :


« Tu nous serres de la bouteille s'il te plaît ? J'ai pas pu la finir toute seule, c'est triste une bouteille à moitié vide. Et je suis sûr que Machin il veut finir avec moi.


- Arrête Shalley, tu as assez bu je t'ai dis. Il se rapprocha d'elle et lui murmura, en regardant l'autre à la dérobé. Et ne reste pas avec lui, tu ne vois pas qu'il n'est pas net ?

- Dis pas n'importe quoi, répondit-elle agacée, je sais ce que je fais, j'ai plus seize ans. Et puis c'est un bon gars. Allez, sers nous cette bouteille !

- Non. »


Shalley lui jeta un regard noir et se leva brusquement. Elle sortit du bar en marchant plus ou moins droit sous le regard désolé de certains. Oh et puis tant pis, elle irait finir la fête chez elle. Elle tira machin avec elle sans écouter ce qu'il aurait pu dire. Au milieu de la salle, elle s'arrêta, fit demi-tours, attrapa son sac et repartis jusqu'à sortir de l'établissement. Enfin à l'extérieur, elle sembla chercher quelque chose des yeux. Ben il était passé où l'autre ? Elle ne tarda pas à le trouver, juste à côté d'elle finalement. Un grand sourire lui étira alors les lèvres. Elle s'approcha de lui, la démarche sensuelle.


« Alors machin, comment tu t'appelles ? Moi c'est Shalley. Faut pas en vouloir à mon ami, il est un peu rabat joie, il sait pas s'amuser. Mais plus important, tu connaîtrais pas un endroit où on pourrait se détendre un peu ? J'étais venue pour ça moi à la base et finalement... Ben que dalle ! J'ai plus qu'à dormir dans la rue en plus. J'ai oublié mon portable et j'ai pas envie de retourner chez moi à pied. J'ai mal aux jambes aussi. Tu voudrais pas me ramener chez moi sinon ? C'est... C'est euh... »


Shalley fit un effort pour se souvenir, mais il lui était impossible de se souvenir du chemin qui l'emmènerait chez elle. Elle poussa un grand soupir et croisa les bras sur sa poitrine, l'air boudeuse. Décidément, elle devrait se faire un plan. Finalement elle haussa les épaules. Tant pis, de toute façon ce n'est pas comme si quelqu'un lui reprocherait d'avoir dormit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] Empty
MessageSujet: Re: Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo]   Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour seulement quelques verres... [Pv Rokudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-