AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Aleck Shitsuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Aleck Shitsuren   Dim 7 Aoû - 17:08


Shitsuren
Aleck




    Shitsuren.
    Aleck.
    27 ans.
    maître.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Aleck fait partit d'un genre bien spécifique...Réfléchit et minutieux dans tout ce qu'il entreprends cela en devient presque instinctif.Il est de nature expressif et en même temps stricte sans pour autant le montrer.Il ne travaille pas plus que ça mais réfléchit souvent ce qui lui évite parfois des démarches non voulut.il reste, très réfléchit et minutieux mais ,il est cependant très impliqué dans ce qu’il fait, ce qui lui rends très impulsif et quelque fois nerveux.
    Enfin Aleck a une grande peur de lui-même, car a chaque fois qui souhaite la mort d'une personne, cela se produisait, ce n’est bien sur pas du hassards , mais Aleck a longtemps eu peur de ses pensés. Aleck est depuis peux entiérement voué au royaliste. Il a un grand sens de la justice pendant son enfance, et a les mêmes idées depuis tout se temp.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Aleck est un homme, qui est physiquement anodin.Etant donné qu’il tient une fonction importante , il aura souvent le même même style de tenue , le fameux costume cravattes . Aleck posséde une carrure assez imposante quands il le veut, de taille assez raisonnable. Son visage lui passe presque inaperçut auprés debeaucoup d'homme, il posséde des yeux de couleurs marrons et des lunettes de couleur noirs. Ce visages est semble-t-il très anodin . Aleck poséde aussi des longs cheveux de couleur noirs, qui lui va jusqu’au bas du visage, ils sont juste un petit peu ébouriffé. Sa démarche elle est très caractéristique, Aleck a une démarche droite et imposante.



Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom :Shitsuren
      ▬ Prénom :Aleck
      ▬ Surnom : Aleck
      ▬ Âge : 27ans
      ▬ Sexe : masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : hétéro
      ▬ Fantasme : beaucoup

      ▬ Cicatrices : des traces de lame sur le torse formant ...
      ▬ Troubles Physiques : aucun

      ▬ Rêve : contrôlez tout
      ▬ Crainte : il a peur de lui même
      ▬ Troubles Mentaux : aucun

      ▬ Odeur Préférée : celle des femmes
      ▬ Style de Musique : sa depend de ses humeur
      ▬ Citation Favorite : Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel
      ▬ Couleur la plus Appréciée : noir
      ▬ Fleur Préférée : les roses noir et blanche
      ▬ Animal Favori : serpent

      ▬ Nationalité : française
      ▬ Statut Social : Maître

      ▬ Armes :une épée nomée "Tsuguri" séparable en plusieur lame
      ▬ Pouvoirs : contrôle les phéromones

      ▬ Forces : manie les épées avec une dextérité surprenante
      ▬ Faiblesses : les femmes
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :la réalité est t'elle quelle est


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Son histoire :
    Il y a vingt-sept années de cela, un huit juillet, un couple dormait dans une assez grande maison dans le nord de la province royale . La femme,une jeune japonaise dormait sur le côté, elle dormait sur le côté car, elle attendait un enfant d'un jeune Français. Elle fut réveillée par une humidité subite entre ses jambes. À partir de ce moment-là, que la vie du couple s'accéléra .Le jeune couple se précipita à l'hôpital le plus proche. Mais une chose clochait, depuis qu'il était parti de chez eux il s'était suivie, mais les deux futurs parents n'y firent guère attention.
    Quelques heures plus tard ,un jeune garçon étaient néé, son prénon, Aleck. Son père érant dans les couloirs semblait pourtant triste, en effet la mère d'Aleck était morte en lui donnant la vie. Son père devait le rend responsable de la mort de sa femme, mais il n'avait pas trop le choix soit il se consacre entièrement à la vie de son fils où il fessait ce que son coeur lui disait de faire. Malheureusement, c'est la deuxième possibilité que son père choisi, alors qu'il cherchait à comment s'en débarrasser deux hommes s'addrésaire a lui.
    C'est homme voulait Aleck,il dient au père d'Aleck que si sa femme était morte, c'était a cause de la naissance de son fils. Un homme avec un pouvoir immense venait de naître,et pour cela une vie devait être sacrifiée.
    Les deux hommes donnés 3 jours au père d'Aleck,la première journée il resta pensif,la deuxième il décida de protéger son fils,le seul souvenir de sa femme. il s'enfuit en France son pays d'origine.

    Quelques années plus tard,c'est dans une ambiance très chaleureuse que le petit garçon grandit. Son père lui offrait tout l'amour possible, le comblant d'attentions et de sentiments en sachant tout de même rester ferme dans les moments qui l'exigent. Son père resta fidèle au souvenir de sa femme et Aleck resta fils unique malgrer que son père ne resta pas célibatère. Ils vivaient dans une grande ville où Aleck apprit énormément à l'école. Après il intégra une grande école. par la suite il intégra une École militaire où ce talent de stratége fut très vite reconnu.
    Aleck était d'un genre très sociable et ouvert, parlant avec tout le monde et de tout. Sauf de sa mère...
    jusqu’à la il ignorait royalement les personnes qui lui voulaient du mal, il avait tout de même la repartie ironique et pouvait faire mal quand il le voulait. Mais il s'en fichait, il était comme il le veuille et ça lui suffisait, il était fier de ce qu'il était, il vivait pour lui et pas pour les autres. Un jour, alors qu'il venait de fêter ses vingt-deux ans son père l'appela et lui annonça qu'ils devaient déménager,retourner dans sa terre natale. Il allait devoir dire au revoir à ses amis. Comment sera sa nouvelle vie là-bas ? Il se posa meme pas la question de pourquoi son père l'envoyer las bas, mais il est confiant. Il sera de toute façon fidèle à lui-même.
    peu de temps après son arrivée, il apprit qu'un couple de français avait étaient assassiné mais que le fils aurait disparu, se couple auraient été torturés; aleck essaya pendant des jours, d'appeler son père mais sans réussite. c'est alors qu'un homme escorter deux femmes armées se présenta.

    -Jeune Aleck,j'ai besoin de toi enfin mon seigneur aurait besoin de toi.

    Aleck ne comprenait pas, et à peine eu temps de lui dire quelque chose que l'homme lui l'ansa comme une flemme sur lui . Aleck avait beau se protéger la flamme le toucher pas .
    l'homme se mit à sourire:
    -comme le seigneur l'ait dit tu maitrises se pouvoir d'instint, il ne te manque qu'une chose.
    l'homme sortit une grande épée et la tendit à Aleck.
    cette épée ce nome tsuguri elle est séparable en plusieurs lames,elle est à toi si tu veux et si tu peux t'en servir . Maintenant, mon maitre veut te voir suis m....
    Aleck venait de transpercer l'homme avec Tsuguri, les deux gardes du corps ne pas réfléchir et attaquer mais ne pas faire long feu sans leurs pouvoirs.
    Aleck se cacha pendant presque ans pour se préparer avant de refaire surface. ...




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme :Noc
      ▬ Âge Mad années
      ▬ Code : Les fruits. sont diaboliquement. juteux
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? :peut être
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? :par rokudo
      ▬ Personnage sur l'Avatar :Teru Mikami


Dernière édition par Aleck Shitsuren le Mer 10 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Aleck Shitsuren   Lun 8 Aoû - 18:17

Bienvenue

Présentation terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Aleck Shitsuren   Mer 10 Aoû - 11:20

le pouvoir me semble bon, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aleck Shitsuren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleck Shitsuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleck Baldwin, une âme torturer - Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-