AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La vie va mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: La vie va mal   Jeu 4 Aoû - 22:43

Luna venait d'échouer une autre tentative de se trouver un emploi. Encore une fois pour les même raison que d'habitude: Elle ne voyait pas et elle n'était pas capable de s'en sortir sans faire de son.

*Mais qu'est-ce qu'il croient que je suis capable de savoir où je vais. Bon sens c'est déjà un miracle que je sois capable de dire qu'il y a quelque chose devant moi, mais j'ai besoin de son pour cela.*

L'hybride alla trouver un banc pour s'assoir. Elle était en plein milieu du centre-ville et quelques personnes passait par-ci et par là. Elle ne leur portait pas attention plus qu'il ne fallait puisque sinon elle savait que certain viendrait la voir, mais pas nécessairement pour être sympathique. Elle sorti de ses poche une bouteille d'eau qu'elle bu tranquillement avec une élégance que l'on ne porte pas normalement à une bouteille en plastique.

- Mais pourquoi il me donne des interview si ce n'est que pour me dire à la toute fin que je ne suis pas dans leur corde pour des raison qu'ils savent en partant. Est-ce que j'ai quelque chose de si fascinant et qu'il ne peuvent le faire s'en m'avoir en interview.

Luna resta sur place s'en buvant son eau au fur et à mesure sans bouger de son banc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La vie va mal   Ven 5 Aoû - 9:02

Durant une journée bien ensoleillée, Rokudo voulait aller prendre une marche ... Se réveillant comme un dieu, c'est-à-dire, se lever avec grâce, mettant son haut tout noir et son pantalon plutôt long. Il fit revoler ses cheveux longs vers les airs et sauta dans la douche, il prit d'abord le robinet et se lava le torse, ensuite, les bras, le visage, les cheveux avec le shampoing qu'il prit en aveuglette, pour finir, il sortit de la douche, remarquant qu'il avait oublié d'enlever ses vêtements. Il soupira et décida de refaire le tout en enlevant ses vêtements d'abord, il sortit de la douche cette fois, sans laver ses cheveux, mit ses anciens vêtements dans la laveuse et sortit de son appartement comme un petit humain bien banale. Sauf que Rokudo n'avait pas envie d'en être un ... puisqu'il ne sait pas qu'il n'est pas seulement humain ...

C'est là qu'il sortit, marchant quelques kilomètres de rue et vit une neko plutôt jolie, elle semblait tracassée, et il s'en approcha et lui adressa la parole. Il attendit ensuite sa réaction.

- bonjour, belle journée n'est ce pas ? qu'est ce qui vous amène ici ? vous semblez être dans le trouble total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La vie va mal   Ven 5 Aoû - 12:33

Luna fut surprise de voir quelqu'un d'aussi prompt venir lui adresser la parole. Elle avait l'habitude de se faire accosté, mais se dernier avait quelque chose de différent des autres. Premièrement il était observateur, mais n'avait pourtant porter attention à sa cécité puisqu'il, quelque chose que beaucoup remarque puisqu'elle avait toujours son bâton blanc près d'elle. Pour ne pas être impolie, elle tourna sa tête vers lui cependant elle restait au même niveau. Elle ne répondit pas à la première question, mais répondit au deux autres, puisqu'elle était très lié l'une de l'autre.

- Et bien voyer vous, je suis à la recherche de travaille depuis quelque temps, mais il semble que personne n'est convaincue que je suis capable de remplir leur exigence. Mais pourtant mon vrai traqua est que je ne sais même pas pourquoi il me prenne en entre vue alors qu'ils n'ont pas l'intention de me prendre depuis le départ.

Elle retourna sa tête en face d'elle.

*Mais pourquoi je lui dit cela moi, je ne le connais même pas et lui n'ont plus.*

- Et vous qu'est-ce qui vous amène par ici est cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La vie va mal   Dim 7 Aoû - 9:54

Rokudo fut heureux de cette réponse, du travail dit-il ? il avait justement besoin d'un adversaire à sa hauteur, mais cette fille, il voulait la manipuler un peu et jouer avec elle, mais plus que tout,il voulait quelqu'un pour le faire devenir "démon" aux yeux des autres, mais peut-être qu'en la faisant faire des choses bons à accomplir. Cela lui a semblé une bonne idée, il s'est donc décidé de mettre un terme à sa vie de no-life et de changer le destin de celle-ci à tout jamais, c'est à dire, combler ses désirs. il la fixa toujours, lui répondant en souriant comme un vrai démon.

- huhuhu, que diriez vous dans ce cas, de simplement faire un travail simple, avez vous déjà entendu parler de la résistance ? c'est un mouvement qui consiste à renverser les vilains maîtres, hihi

(désolé d'Avoir fait si court, je savais pas quoi rajouter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La vie va mal   Dim 7 Aoû - 21:56

Luna écouta l'homme avec crainte qu'elle s'efforça de cacher sans réussir complètement. Elle avait ressenti un frisson dans le dos qu'elle comprit directement que cette homme ne lui voulait pas du bien, même son ton de voix n'exprimait rien de bon.

*Je suis dans de beau drap là. Cette homme ne me dit rien qui vaille. Il faut que je me sorte de cette galère sans qu'il me suive. Cela ne s'avèrent pas être une tâche facile.*

Luna changea elle aussi de ton envers son interlocuteur. Elle ne répondit pas de façon aussi sympathique qu'au début.

- Oui J'ai déjà entendu parler de ses rustres qui pensent que tout se règle par la force. Je ne vois se que vous voulez que je fasse avec eux. Contrairement à eux, je veux simplement travailler et être autonome. Si vous voulez de moi quelque chose qui compromettre soit les humains ou les rebelles oublier moi.

Elle prit son bâton blanc pour signaler qu'elle serait près s'en aller si elle trouvait la situation trop dangereuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: La vie va mal   Dim 7 Aoû - 23:27

Rokudo souriant encore plus intérieurement, il avança vers celle-ci encore plus, en mettant sa main sur son épaule, il rigola grandement, tel un démon, un vrai être machiavélique, un seigneur des enfers, un vampire assoiffé de sang ou tous ce qui peut être des plus épouvantables étaient dans ce rire fout, oui, la folie commençait à s'emparer de celle-ci, il utilisa son pouvoir des illusions sur elle, créant ainsi des images du passé de celle-ci, pour la tourmenter un maximum, afin de pouvoir mieux la manipuler ensuite faisait très mal oui ...

- hihihi, es tu prête face à l'enfer ?

Il apparut soudainement sous la forme d'une araignée géante dans l'illusion, une araignée noire qui s'approchait, demandant qu'à la dévorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: La vie va mal   Mar 16 Aoû - 12:25

L'hybride fut totalement troublé surement plus que qu'est-ce que celui-ci aurait douté. Déjà le simple fait de sentir les émotions, les sons et les sensations qui provenait de ses souvenir passé la marquait terriblement. Revenant corps et âme dans son soit antérieur. Même sa voix changeait pour qu'est-ce qu'elle était autre fois.

- Papa! Non, je ne veux pas y aller. Je ne veux pas aller avec cette homme!... Aïe, non vous me faite mal aller vous en. Je ne suis pas une esclave. Arrêter!... Non Brayan, nous devons le sauver, il va mourir... Noooon! Takumi-Sensei...

Tout ses souvenirs ne lui faisait que rappeler son impuissance et ainsi commença à tomber des larmes. Bien que restant immobile dans se monde irréelle, tous pouvait entendre sa voix qui du plus profond de son âme jaillir et muer au fur et à mesure que ses "visions" défilait devant elle. C'est alors que la première image qu'elle vit de tout son dressa devant elle.

Une énorme bestiole qu'elle n'était capable d'identifier. Point qu'elle n'en avait jamais rencontrer, seulement les insecte n'était pas une branche qu'elle était capable de se dresser une image mental. Le monstre était énorme et n'avait aucune intention qui pouvait la mettre dans un état stable. Sa peur cependant avait laisser place à la curiosité, elle était fasciner parce qu'elle voyait. Bien sure que la vision n'était qu'horreur, mais pour une personne qui n'avait jamais vue de sa vie, elle n'était que toute oui à savoir qu'est-ce que c'était. Mais lorsque le monstre s'approchait, démunie de sa canne sans quoi elle ne se sentait pas en confiance, elle prit ses jambes a coups cou et tenta de s'échapper. Elle ne savait pas qu'est-ce que c'était exactement, mais elle se savait n danger. Elle ne voulait pas mourir et encore moins être manger. Bien qu'elle tentait de s'enfuir, elle n'était pas habituer de courir vite hors l'araignée n'avait pas plus de difficulté que de suivre un enfant a quatre patte.

Dans le monde réelle cependant, son corps tremblait et était couvert de sueur froide. Sa respiration était rapide et régulier, ses yeux était fixé sur un point imaginaire couvert d’effroi. Bien que plus tôt elle était assise elle était maintenant en chute libre en tombant vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vie va mal   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie va mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-