AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey Blues.. Angeliquement perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty
MessageSujet: Honey Blues.. Angeliquement perverse   Honey Blues.. Angeliquement perverse EmptyVen 29 Juil - 7:35


BLUES
Honey




    Honey Blues.. Angeliquement perverse 135156445
    BLUES
    HONEY
    20 ans.

    Hybride Esclave.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Honey Blues.. Angeliquement perverse Mini_8308514916Honey est quelqu'un de lumineux, elle souris toujours et semble toujours savourer la vie, en fait elle est un peu innocente dirais certain pourtant sous ces sourire ce cache une personnalité assez forte.. C'est un ange qui adore les câlin, qui adore qu'on la prenne dans les bras.. Et étrangement qui aime souffrir aussi, elle adore quand ces maitres sont un peu brutal avec elle, pour se montré tendre par la suite. La jeune femme adore s'offrir au homme, a leur donner du plaisir.
    Courageuse et travailleuse la jeune femme adore faire ce qu'on lui dit pour elle servir un maitre est une récompense, surtout quand il joue avec elle par la suite...
    Malgré tout ces qualité la jeune femme est légèrement tête en l'air... Oui elle est douée pour oubliée ce qu'elle doit faire, sauf quand elle cuisine et qu'elle chante... Oui la jeune femme a une jolie voix une voix douce et légère qui monte dans la nuit, dans l'air comme un chant d'oiseaux... Par contre ne lui demander pas de calculer, simplement parce qu'elle est une vrai quiche en math, la seule chose qui passe sont les poids pour les ingrédients.

    La jeune femme ne se fâche pas facile sauf quand elle voit un humain qui maltraite un animal... La jeune femme adore servir c'est inscrit dans ces gène, pour elle servir est une façon de vivre. Elle n'a pas le choix pour vivre sur terre elle doit servir les humains.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Honey Blues.. Angeliquement perverse Mini_530100361fLa jeune femme n'est pas très grande. Elle ne mesure qu'un mètre soixante cinq.. des cheveux rose couper court devant, mais plus long derrière... Elle les adore ces cheveux, elle en prends un soin maniaque, même si elle sait qu'il ne pousserons jamais restant toujours pareils. Elle porte deux petites nœuds au dessus des oreilles. Ces yeux sont d'un vert étrange tendant vers le bleu.. Bref des yeux océans. Souvent son visage est doux et paisible, des lèvres pleines et généreuse qui invite au baiser.
    La jeune femme est souple, son corps est magnifiquement proportionner.. Ces fesses et son ventre sont ferme, juste comme il le faut. De jolie fesse qui donne a son dos un cambrure des plus appétissante... La poitrine de la jeune femme est très généreuse aussi, elle s'emplit très souvent de lait, simplement parce que c'est comme cela qu'elle guéris certaine maladie, tout celle qui son maladie et non blessures.

    La jeune femme possède aussi un collection de robe blanche ou rose , elle adore les vêtements très léger, et surtout qui moule a la perfection son corps, elle adore les vêtements en vinyle. Des vêtements en cuir qui mette son corps en avant comme si elle n'était qu'une poupée...

    La particularité la plus forte de la jeune femme est cette jolie paire d'ailes qu'elle possède.. Des ailes d'un blanc un peu cassé , légèrement rosée.. Signe qu'elle n'est plus aussi pure qu'elle le devrais.. La jeune femme possède aussi une autre particularité... Pour tout dire si elle meurt son corps devins différent, immatériels et elle retourne a son état angélique, il lui faudra plusieurs jours pour redevenir matériel et se réincarne.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Blues
      ▬ Prénom : Honey
      ▬ Surnom : petit ange
      ▬ Âge : 20 ans
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
      ▬ Fantasme :.. Des fantasmes Masochiste.. La douleur est son plaisir

      ▬ Cicatrices : Aucune
      ▬ Troubles Physiques : Aucun..

      ▬ Rêve : Gouter toute les sucrerie du monde.. et donner du plaisir a le plus d'homme possible.
      ▬ Crainte : Ne pas plaire.
      ▬ Troubles Mentaux : Naïves.

      ▬ Odeur Préférée : Caramel
      ▬ Style de Musique : N'importe, avec un faible pour la musique douce.
      ▬ Citation Favorite : Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rose et blanche
      ▬ Fleur Préférée : Lys
      ▬ Animal Favori : Chats, chien, oiseaux... Bref tout les animaux..

      ▬ Nationalité : ... angélique
      ▬ Statut Social : esclave

      ▬ Armes : Aucune
      ▬ Pouvoirs : aucun.

      ▬ Forces : Douce, paisible, câline, souple.
      ▬ Faiblesses : Naïves. Peu douée en bagarre.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Aucun avis


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Honey Blues.. Angeliquement perverse Mini_140776555L'ange parle-moi !
    Le plus vaste des coeurs se brise.
    Parle-moi !
    L'hiver pourvu qu'on le cultive.
    Dans cette pièce,
    Nul semble respirer,
    Ici, c'est un...
    Abri qui m'a été donné !

    Don't let me die, l'ange
    Don't let me die, l'archange
    Tu sais le temps qu'il faut pour apaiser
    Nos peines
    Don't let me die,
    Et dis encore je t'aime
    J'ai passé dix huit ans la haut.. Je ne me rappelle plus très bien cette vie qui était la mienne.. Je savait juste que cette vie m’ennuyait.. Je n'avait rien a faire dans ce ciel, qui me semblait si vide.. Par contre l'humanité qui grouillait sous les nuages me passionnait, il y avait tant de sentiments.. Je n'avait aucune place dans le ciel.. J’étais un ange de la plus basse classe... Ce que mes parents appelait un ange sentimental, un ange qui voulait faire du bien mais qui n'en avait pas les pouvoir.

    Pourtant un jour je fut appelée, et l'on me donna une mission... Les terriens manquait d'affection, cela faisait plusieurs jour qu'un fervents croyant priait les anges de lui apporter la femme parfaites, celle qui pouvait l'aider a réaliser tous ces fantasmes. C'est comme cela par un cercles d'invocations que la jeune femme tomba sur terre, parce que la haut il ne voulait pas envoyer quelqu'un de plus important...

    Le vœux que l'homme formula était simple, la jeune ange devait servir les humains, et leur donner le plus de plaisir possible.. d'ailleurs le vieil homme lui appris a donner de l'amour physique.. Étrangement le corps de la jeune femme était parfait pour ces actions, et elle adorais donner ce genre de plaisir, mais a sa grande surprise, elle en prenait autant...

    Pendant deux ans elle vécut avec le vieil homme, jusqu’à ca mort .. A cet instant elle se retrouva dans un marchands d'esclaves a nouveau vierge, son don faisait qu'a chaque nouveau maitre elle redevenait vierge.. Chaque maitre qui transpercerais son hymen , serais celui qu'elle servirais jusqu’à ce qu'il se lasse d'elle...

    La jeune femme aimait cette vie bien plus palpables que celle qu'elle avait vécut avant, elle faisait la connaissance de toute chose... Elle adore surtout faire la cuisine, coudre des vêtements. Bref la jeune femme s'est bien acclimater a la vie sur terre, même si elle est esclave.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Bliss
      ▬ Âge : 26 ans
      ▬ Code : ...
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Non aucun
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : je sais plus
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Ikaros de sora no otoshimono


Dernière édition par Honey Blues le Mar 2 Aoû - 6:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty
MessageSujet: Re: Honey Blues.. Angeliquement perverse   Honey Blues.. Angeliquement perverse EmptyLun 1 Aoû - 13:46

j'aime déjà ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty
MessageSujet: Re: Honey Blues.. Angeliquement perverse   Honey Blues.. Angeliquement perverse EmptyMar 2 Aoû - 6:09

j'ai fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty
MessageSujet: Re: Honey Blues.. Angeliquement perverse   Honey Blues.. Angeliquement perverse EmptyMar 2 Aoû - 8:41

je valide, attendons kaminari ~
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty
MessageSujet: Re: Honey Blues.. Angeliquement perverse   Honey Blues.. Angeliquement perverse EmptyMar 2 Aoû - 16:59

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty
MessageSujet: Re: Honey Blues.. Angeliquement perverse   Honey Blues.. Angeliquement perverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Blues.. Angeliquement perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-