AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hana Minashiro ~ La nympho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Hana Minashiro ~ La nympho ♥   Mer 27 Juil - 17:53


MINASHIRO
Hana




    Minashiro.
    Hana.
    19 ans.
    Esclave Humaine.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Notre caractère fait partie intégrante de nous, notre caractère montre ce que nous sommes à l’intérieur, notre caractère est la partie invisible de notre personne. On se forge un caractère avec les blessures du passé ou simplement suite à notre passé et on évolue avec les évènements du présent et on continuera d’évoluer selon notre futur. Et nous sommes les seuls capables de changer son caractère, il ne tient qu’à nous de s’améliorer ou simplement de changer soudainement du tout au tout, pour tenir bon selon les changements dans la vie ou simplement pour s’habituer à l’environnement qui nous entoure. Et comme l’environnement change souvent, le caractère peut se montrer sous des apparences variables, si l’on souhaite s’adapter à la situation et aux gens nous entourant. L’être humain a toujours cherché à s’adapter. Et Hana en est la preuve incontestable. Elle a changé au fil du temps et des évènements. Passons désormais aux détails de son caractère pour mieux analyser sa manière de penser et de réagir face aux autres.

      « Veux-tu jouer avec moi ? »


    La première chose que l’on reconnait à Hana, c’est évidemment son côté gourmande, non pas gourmande vis-à-vis des sucreries mais bien vis-à-vis des gens l’entourant ; sa nymphomanie. Et oui, notre belle demoiselle aux allures d’ange et de poupée en porcelaine aime les petites gâteries, elle a le défaut de gourmandise sexuelle. N’est-ce pas la meilleure des gourmandises ? En plus, elle ne prend aucun kilo de cette manière ! Un véritable avantage ! Que vous soyez une femme ou un homme, elle ne fait d’ailleurs pas la différence. Elle aime goûter à chacun des corps. Elle n’est pas difficile, cette jeune femme, n’est-ce pas ? Vous toucher, vous goûter, elle aime cela. Et même si cela pourrait en répugner plus d’un, comme ses très chers parents, elle, elle est loin d’être honteuse, elle ne se sent absolument pas coupable. C’est une petite fantaisie dans sa vie et ça la rend si heureuse. N’est-ce pas le principal ? La vie, sans fantaisie, ce n’est qu’ennui et monotonie, Hana le sait très bien. Alors succomber à ses envies et ses caprices, ainsi qu’à ses plus grands désirs, n’écouter que ceux-là, ça fait du bien, de temps à autres. Et Hana ne vous dira jamais le contraire, loin de là !

      « Comme tu es mignon, mon petit chou… »


    Qui dit nymphomane, dit un minimum de ruse, de jeu, de tactique. Sinon comment toucher ces corps, comment goûter ces corps ? Mais ne croyez surtout pas que notre jeune Hana manque de tactiques ou de ruses ! Notre jeune demoiselle a plus d’une carte dans son jeu. La jeune femme a appris à user de ses charmes et de quelques expressions pour attirer, même les plus réticents. S’il faut vous complimenter, elle saura vous complimenter, s’il faut vous forcer, elle saura vous forcer, si vous êtes dominant, elle sera soumise, si vous êtes soumis, elle sera dominante. Elle saura toujours s’adapter à la personne et à caresser celle-ci dans le sens du poil pour avoir ce qu’elle veut au final, et elle obtient toujours ce qu’elle veut et par ses propres moyens. Alors ne doutez pas de son ingéniosité, ne doutez pas de ses ressources. Croire qu’elle est inoffensive et innocente c’est se mettre en danger ou tomber déjà dans ses griffes. Au final, peu importe le style de personne que vous êtes, vous la remercierez en tombant dans son piège et pourquoi pas dans son lit… de prison… N’est-ce pas une preuve d’une force d’adaptation de la part de la demoiselle ? C’est ça, sa ruse.

      « Il ne faut être timide, voyons ! Bouge ! Bouge ! Bouge! »


    Ne prenez pas le mot bouger au premier sens ! Ne croyez pas non plus qu’il s’agit encore d’une allusion sexuelle ! Hana n’est pas que ça, voyons ! Elle aime juste décoincer les gens beaucoup trop réservés, ces gens introvertis. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est tout l’opposé. Plutôt extravertie, la demoiselle sait s’ouvrir aux autres, ne reste jamais dans son coin et aime aller parler à tout le monde et n’importe qui. Elle n’a pas non plus pour habitude de tout garder pour elle ou de s’enfermer, ne serait-ce que mentalement. Elle aime raconter tout ce qu’elle veut raconter, d’ailleurs. Elle aime également écouter les autres, malgré sa débauche non dissimulable. Elle déteste en voir seul, dans leur coin, ou muet. C’est pourquoi, grâce à son propre côté extraverti, elle cherchera à les faire parler ou au moins rire et à les amener dans un quelconque groupe, avec d’autres personnes. Vous êtes timide, introverti, isolé ? C’est foutu pour vous ! Vous pouvez être sûr qu’elle viendra fourrer son nez pour vous faire sourire, parler ou d’autres choses montrant une quelconque joie ou motivation, au moins. Néanmoins, quelque fois, ce côté extraverti, excentrique peut l’amener à se mêler d’histoires ne la regardant pas. Et oui, quand on est extravertie, on s’ouvre beaucoup, mais peut-être parfois trop. Elle ne le réalise même pas, par ailleurs. Et qui dit extravertie, dit enjouée. Et c’est sans doute pour cela qu’elle sourit tout le temps.

      « Chut… N’aie pas peur. Je suis là… »


    Et enfin, une dernière grande facette de la demoiselle, son côté maternel. Ce côté maternel n’est pas bien compliqué à expliquer au niveau de ses causes. Ayant toujours dû vivre seule, sans ses parents et surtout sans sa mère, elle a toujours eu un manque énorme. Et elle se refuse d’être comme sa mère, c’est pourquoi elle a décidé de se montrer beaucoup plus proche des plus jeunes, ou même de filles de son âge ou un peu plus âgées. C’est donc ce manque qui la décida à se montrer protectrice envers les filles l’entourant. Et c’est ce même sentiment de protection l’animant qui fait que toutes les jeunes filles, dans le même cas qu’elle, la respectent comme jamais. Elle est reconnue comme la jeune fille sociable, ouverte, et toujours à l’écoute, prête à les protéger. Comment ne pas respecter quelqu’un comme cela ? Elle qui n’a d’ailleurs jamais su respecter sa propre mère vu que celle-ci ne s’est jamais occupée d’elle et ne s’est même jamais soucié de ses propres sentiments. La seule femme l’ayant respectée, étant plus jeune, était sa nounou. C’est peut-être également à son image qu’elle se comporte ainsi, malgré sa vie de débauche, qu’elle a par ailleurs décidé par elle-même, sa première grande décision ne venant pas de ces parents inconnus vivant à l’extérieur, dans leurs boulots respectifs.

    Une jeune fille aux diverses facettes. Tout humain a un caractère complexe, par ailleurs. Prenez garde à ses ruses, laissez-vous bercer par son côté maternel et son côté enjoué et excentrique, ainsi qu’amusée… Quel côté vous frappera le plus en premier lieu ?


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Le physique est la partie que tout le monde juge au premier regard, forcément, puisqu’il s’agit de la partie visible d’un être. C’est également ce qui fait que les gens nous catégorisent comme « beau » ou « belle » ou encore « moche ». Et c’est suite à cette catégorisation que les gens viennent ou non vous parler, viennent ou non se montrer plus bavards, voire lourds. Donc, bien que l’on dise que l’apparence n’a pas d’apparence, on juge forcément sur ce dite apparence et on se comporte d’une telle ou telle manière avec la personne face à nous. Le physique prend donc une importance première et plus tard secondaire pour nos relations. Mais trêve de bavardage… Analysons donc notre charmante Hana, la jolie poupée.

    Quand on la voit pour la première voit, on ne peut que penser qu’elle ressemble à une vraie poupée, vous savez, ces poupées en porcelaine qu’on ne voudrait absolument pas lâcher, de peur qu’elle se casse en des millions de petites pièces. A peine grande de cent-soixante-deux centimètres, la demoiselle pèse seulement cinquante-cinq kilogrammes. Une taille parfaite, une taille normale, à vrai dire. Une corpulence mince et presque de mannequin. Ayant de longues jambes, elle a une allure élancée, svelte. Elle possède de plus de longs et fins bras. Elle a peau plutôt claire, voire pâle. D’apparence, elle semble frêle et fragile, d’où la ressemblance avec une poupée en porcelaine, une poupée plus que fragile. C’est sans doute ce qui fait son charme, une nouvelle fois, qui n’aime pas les mignonnes petites poupées en porcelaine ?
    Voyons les détails, désormais. Premièrement, partons par le haut. Ses cheveux.

    La demoiselle possède une longue chevelure rose, lisse mais légèrement ondulée. Elle aime laisser quelques mèches tomber jusqu’à sa poitrine et légèrement en-dessous, le reste de sa chevelure tombant dans son dos. Elle ne les attache jamais ou rarement, lorsque l’envie lui vient. Elle aime simplement les laisser détachés, tout simplement. Elle utilise le fait de passer et repasser ses doigts dans ses cheveux et de jouer avec ses doigts dans cette chevelure pour abuser une fois de plus de son charme et piéger ces crédules tout autour d’elle. C’est une excellente technique, par ailleurs. Elle aime également proposer aux gens d’y jouer, appréciant les caresses dans ceux-ci et manipulant une nouvelle fois les gens de cette manière, ou simplement les rassurant, selon le cas.

    Deuxièmement, le visage, ce qui attire la plupart du temps les gens. Un visage petit et légèrement ovale, composé uniquement de traits fins, cela fait à nouveau pensé à une petite poupée, seules les poupées ont un visage aussi bien dessiné, modelé par les plus grands artistes de la planète. Et Hana a cette chance. Elle a hérité cela de sa mère, tout aussi parfaite du visage. Néanmoins, Hana rajoute une petite touche de charme grâce à des mimiques et autres caractéristiques. Hana est dotée d’un petit nez, de lèvres fines, de grands yeux couleur bleu-gris ainsi que de fins sourcils et enfin de petites oreilles. Elle use de son charme notamment grâce à ses grands yeux expressifs, montrant l’expression qu’il convient selon la situation et pour mieux avoir dans ses griffes la personne face à elle. Elle joue avec les sentiments et les expressions comme on change de vêtements… Une vraie spécialiste.

    Elle possède également un cou fin, très fin. Légèrement plus belle, elle est dotée d’une poitrine plutôt généreuse, un autre atout pour mieux avoir les envieux, les obsédés ou autres gens désirant faire un petit voyage au paradis. Elle en use, évidemment, ce n’est pas étonnant de sa part, après tout, n’est pas nymphomane une fille qui n’use pas de ses charmes, n’êtes-vous pas d’accord ?

    Au niveau vestimentaire, vous vous en doutez bien, elle possède des habits plutôt… osés. Des habits courts ou légèrement moulants, histoire de montrer son généreux corps à qui veut le voir. Elle aime énormément les robes, les mini-jupes et même les bikinis, mais ne dit pas non à un pantalon tant qu’il lui plait. Elle aime également se maquiller. Et sans doute de par sa vie passée, elle aime prendre soin d’elle, et également pour plaire encore plus.

    Vous l’aurez compris, cette jeune fille ressemble en tout point à une poupée frêle d’apparence, une poupée que l’on désire et qu’on ne veut surtout pas lâcher. Une poupée charmante et charmeuse. Mais n’allez pas croire qu’elle est réellement fragile. Comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses, alors prenez garde ou vous pourriez bien être sa prochaine proie…


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Minashiro.
      ▬ Prénom : Hana.
      ▬ Surnom : La nympho.
      ▬ Âge : 19 ans.
      ▬ Sexe : Féminin.

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Fantasme : Faire l'amour dans un lieu insolite.

      ▬ Cicatrices : Aucune.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Se venger de ses parents.
      ▬ Crainte : Ne plus pouvoir assouvir ses besoins sexuels.
      ▬ Troubles Mentaux : Nymphomanie, si on peut appeler cela un trouble mental.

      ▬ Odeur Préférée : La vanille.
      ▬ Style de Musique : Tous les styles.
      ▬ Citation Favorite : "Tu es délicieux(se) mon beau(belle)!"
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le rose.
      ▬ Fleur Préférée : Rose.
      ▬ Animal Favori : Tigre.

      ▬ Nationalité : Japonaise.
      ▬ Statut Social : Esclave.

      ▬ Armes : Aucune.
      ▬ Pouvoirs : Elle n'en possède pas.

      ▬ Forces : Son corps, ses charmes.
      ▬ Faiblesses : Sa gourmandise sexuelle.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Du moment qu'elle peut s'amuser, elle s'en moque.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    C’est un sept février que naquit une jolie demoiselle, encore un petit poupon en ce jour, une petite demoiselle que ses parents nommèrent Hana, du nom de famille Minashiro, nom du chef de famille. La demoiselle vivait dans une famille plutôt aisée, mais une famille surtout coincée dans ses règles et ses principes, une famille qui ne lui permit donc pas de s’épanouir comme la demoiselle le souhaitait, malheureusement. Les gens s’imaginent très souvent qu’une vie dans un monde aisé permet à tout un chacun d’avoir tout ce qu’on souhaite. Ce que l’on souhaite ? Peut-être… Ou plutôt, des caprices, mais rien de plus. Au final, l’amour, l’affection et même les disputes, on ne les connait pas quand on vit dans une cage d’or. Et là est le souci…

    Son enfance fut, comme dit précédemment une enfance comme on en voit dans des cages dorées, une enfance belle, qui fait rêver et parfaite, d’apparence et d’apparence uniquement. Son père, riche homme d’affaire, sa mère célèbre professeur de ballet, ses parents étaient toujours occupés loin de leur maison et du coup, loin de leur fille. Celle-ci, petite, ne s’en faisait pas énormément, forcément, puisqu’elle ne réalisait même pas ce qu’il se passait réellement et qu’elle n’était pas consciente des réalités de la vie, des réalités des vraies familles comme celles plus modestes et sans doute plus heureuses. Toujours gardée par une nounou, elle prenait presque cette femme si douce et si gentille avec elle pour sa propre mère et au fur et à mesure des années, cela se ressentait, et ses parents eux-mêmes en devenaient malades. Non pas qu’ils avaient une quelconque peine ou l’envie de se racheter, non, c’était purement une réaction de jalousie. Ils étaient jaloux, jaloux de l’importance qu’avait la jeune nounou dans le cœur de leur enfant. Ce fut d’ailleurs le seul instant où ils l’appelaient « leur fille ». Au début, rien ne se passa, ils rappelèrent juste à la jeune femme qu’elle s’occupait de leur fille et qu’il ne s’agissait pas de la sienne. Mais très rapidement, alors que les années passaient, Hana comprit qu’il ne s’agissait que d’une réaction purement puérile de la part de ses parents égoïstes et égocentriques.

    Ce sont durant ses années d’adolescence que la jeune fille se révéla, commençant rapidement à se rebeller, notamment vis-à-vis de ses parents mais également de la vie qu’elle menait ; école privée dans laquelle elle commença ses caprices, ses rébellions, les privilèges qu’elle rejetait ou qu’elle fuyait en fuguant… Elle ne se rapprocha que de la jeune femme qui s’occupait encore d’elle. Voyant ce rapprochement beaucoup trop important, les parents paniquèrent, encore une crise de jalousie ou peut-être de possessivité ou encore simplement, crise d’égo. Comme seule solution pour aller à l’encontre de ce rapprochement, ils eurent l’idée de simplement la renvoyer. Simplement? Ce fut la carte qui fit s’écrouler le château. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. En gros, c’était de trop. Hana ne supporta pas ce geste de trop et c’est là que sa nature de débauche et de rancune démarra.

    Hana qui avait déjà fuit les bonnes règles, les règles de bienséance, alla totalement à l’encontre de celles-ci. Elle renia d’abord tout simplement sa famille, décidant de ne plus jamais y mettre un pied, dans cette si grande maison. Elle chercha également à avoir sa propre vie, une vie tout à l’opposé de la vie qu’elle avait dû supporter jusqu’ici. Quoi de mieux pour renier sa vie passée ? En manque d’attention, attention qu’elle n’avait guère étant petite, elle cherchait à se faire aimer de tout le monde, à jouer avec tout le monde, à s’amuser… D’une manière… peu catholique, dirons-nous… Elle enchainait les « relations » et jetait les garçons aussi vite qu’elle en prenait un nouveau. Sa beauté et son charme en faisait craquer plus d’un et tous tombaient dans ses pièges. Elle ne tarda pas à tenter la chose avec les filles, également, histoire d’aller totalement à l’encontre des règles que lui rabâchaient régulièrement ses parents. Elle y prenait également un certain plaisir, au fond, mais, avec la gente féminine, au-delà de ses conquêtes, elle se montrait beaucoup plus maternelle, protectrice et à l’écoute. Sans doute est-ce à cause d’un manque d’amour maternel et à cause de la soudaine séparation avec cette jeune femme s’occupant d’elle. Le fait est qu’elle perdait, au fur et à mesure, un peu les pédales niveau relation, mais niveau amitié, elle semblait plus que loyale. Un véritable paradoxe ? Pas vraiment, l’un empêchant pas l’autre, à vrai dire. Et dans sa continuité d’évènements contraires à la bienséance, elle dut se débrouiller également pour gagner sa vie, notamment en manipulant ces conquêtes, mais lorsque celles-ci n’acceptaient pas de l’aider ou que simplement, elle n’en avait plus, il lui fallait trouver le moyen de se sustenter et de rester en vie. Elle ne trouva qu’un seul moyen, si la séduction ne marchait pas pour cela, elle se permettait de voler.

    Et après tous ces soucis, après une vie bien heureuse de débauche qui lui permettait enfin d’être heureuse, même s’il s’agit d’une manière étrange de l’être, la demoiselle voulut voyager, clandestinement, bien sûr. Elle allait user de tous ses charmes pour le faire, elle n’en était plus à ça près, n’est-ce pas ? La jeune fille à la chevelure rose prit donc le premier bateau qui lui sembla attirant et intéressant, on lui promettait une vie des plus merveilleuses et elle n’eut même pas à user de ses charmes, quelque chose d’exceptionnel et surprenant, surtout. Alors, la demoiselle monta dans ce bateau qui semblait bien bondé, d’ailleurs. La plupart des personnes dans son bateau semblaient malheureuses, néanmoins, Hana ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. Ce n’est qu’une fois arrivée sur une île dont elle n’avait jamais entendu parler qu’elle put réaliser la misère. A peine toutes les personnes avaient-elles posé leurs pieds au sol qu’on les assomma et qu’elles se retrouvèrent à ce qui ressemblait à un marché. Sans trop comprendre, elle réalisa simplement qu’elle se retrouvait dans une cage moyenne et argentée, une cage dans laquelle elle pouvait à peine bouger. Cela fait à peine deux jours, maintenant qu’elle s’y trouve. Elle n’espère de ce fait qu’une chose, qu’on l’achète, même si elle n’a pas perdu sa fierté. Elle espère juste être ne serait-ce qu’en partie libre et pouvoir jouer…




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Mumuw, Fllay-chan, Mew, Louise-chan…
      ▬ Âge : 18 ans.
      ▬ Code : Les fruits sont diaboliquement juteux et fruités.
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Pas pour le moment. ^^
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Grâce à un partenariat et plus précisément la demande du fondateur.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Megurine Luka de Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Hana Minashiro ~ La nympho ♥   Mer 27 Juil - 18:03

bienvenue à toi, je te valide, mais attends la validation d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: Hana Minashiro ~ La nympho ♥   Mer 27 Juil - 18:08

    Arigatô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Hana Minashiro ~ La nympho ♥   Mer 27 Juil - 18:24

Salut & Bienvenue sur le forum Smile

Très bonne fiche ma future esclave, je n'ai rien à redire dessus et je te souhaite bon jeu sur ANNS ! Very Happy

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hana Minashiro ~ La nympho ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Minashiro ~ La nympho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-