AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Naeyang Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Naeyang Hun    Mer 27 Juil - 12:23



Hun
Naeyang
18 ans
Esclave Humaine
Magasin des Sentiments ; Psychologie.
» Naeyang est une perverse incontrôlable. Elle aime qu’on la touche peut importe où elle peut être, ça ne lui dérange pas d’être humiliée en public; elle aime se donner en spectacle. Naeyang aime qu’on l’insulte, elle aime être frappée mais possède pourtant un caractère assez fort. Elle n’endure pas les gens qui se moquent des autres, elle n’hésitera pas à frapper lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Exhibitionniste, Naeyang aime porter des petites tenues en marchant dans la rue même dans des endroits publics. Elle n’a qu’une chose en tête, le sexe, partout, n’importe quand. Naeyang n'aime pas qu'on la fasse attendre, où qu'on lui marche sur les pieds; elle a sa façon de penser bien à elle et n'hésite pas à dire sa façon de penser. Dangeureuse, elle aime bien contourner les règles et essayer beaucoup de nouvelles choses. Sous sa carapace de prostituée, Naeyang rêve de trouver l'âme soeur, de trouver la personne qui fera battre son coeur pour de bon.

Cabine d'Essayage ; Physique.
» Naeyang est grande sur ses jambes avec son 1m77 et elle possède de grands yeux jaunes qui accentuent son visage de forme triangulaire. Ses cheveux verts lime lui tombent aux fesses et sont généralement détachés. Sinon, elle aime bien se faire une queue de cheval, ou une tresse sur le côté. Sa frange coupée triangulairement pointe entre ses deux yeux et son petit nez. Naeyang est majoritairement habillée d’une simple chemise de soie blanche et elle ne porte aucune chaussure à ses pieds. Ses plus gros atouts sont sa généreuse poitrine et son derrière bien proportionné. Pour terminer, Naeyang aime bien mettre une touche de gloss sur ses lèvres histoire de les rendre plus pulpeuses et attirantes puis un peu de mascara pour mettre l'accent sur ses jolis yeux.




Sur les traces de l'indiscret ; Identité

Nom : Hun
Prénom : Naeyang
Surnom : Nae
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle (mais plus hétérosexuelle)
Fantasme : Les grosses queues

Cicatrices : Aucunes
Troubles Physiques : Aucun
▬ Troubles Mentaux : Aucun

Rêve : Aucun
Crainte : Aucunes

Odeur Préférée : L'odeur d'une piscine chlorée
Style de Musique : Death Metal
Citation Favorite : No matter what happens until the world ends.
Couleur la plus Appréciée : Vert
Fleur Préférée : Roses noires
Animal Favori : Peut importe…

Nationalité : Coréenne
Statut Social : Esclaves

Armes : Aucunes
Pouvoirs : Aucun
Forces : Son physique à croquer
Faiblesses : Elle n’est pas très forte physiquement

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.
» Personne ne connait vraiment la vie de Naeyang mais nous savons tout de même quelques détails de son histoire. Elle est née un soir d’orages de deux parents toxicomanes qui sont morts alors qu’elle avait 12 ans. À partir de se moment, Naeyang c’est mise à vendre son corps à des hommes pour de modiques sommes avec lesquelles elle vivait. Plusieurs personnes ont essayé de la sortir de cet enfer qu’est la prostitution pourtant, elle refusa toute aide, maintenant elle ne le fait plus pour se ramasser de l’argent mais pour assouvir ses propres désirs sexuels. Vers l’âge de 15 ans, au mois de novembre, Naeyang décida de laisser tomber la prostitution et d’appartenir à quelqu’un, elle voulait être une esclave, un jouet sexuel. Tous les soirs, elle sillonne les rues essayant de résister aux pervers qui l’abordent dans la rue, voulant la payer en échange d’un peu de plaisir, en attendant que quelqu’un veule bien d’elle comme esclave. Par contre, au fond d'elle, Naeyang croit toujours qu'elle a la chance de trouver quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle fait. Lorsqu'elle couche avec quelqu'un maintenant, elle prends l'argent puis attends qu'il/elle lui demande de partir avant d'évaluer si la baise valait l'argent. Plus médiocre elle est, plus elle garde d'argent. Jusqu'à ce jour, Naeyang n'a jamais redonné une somme entière à l'un de ces clients. De plus, Naeyang respecte la règle numéro un de la prostituée : Une pute n'embrasse jamais.

Bas les Masques ; IRL.
Pseudonyme : Kyra
Âge : 14 ans
Code :Les fruits sont diaboliquement juteux et fruités.
Avis, Conseil à Donner ? : Nah c'est bon.
Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Le fonda' est un bon ami (:
Personnage sur l'Avatar : C.C (Code Geass)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Naeyang Hun    Ven 5 Aoû - 13:20

je valide, mais attendons kaminari minato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Naeyang Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-