AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty
MessageSujet: Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]   Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] EmptyDim 10 Juil - 14:01



Minato ne possédait une voiture si luxueuse, c'était pas une ferrari, mais le fait qu'elle attire l'attention était plus à son design unique et à son silence alors qu'il roulait rapidement. Il avait pas à s'embêter avec l'essence et son prix, il pouvait générer lui même l'énergie pour sa voiture et donc il dut commander une voiture unique et c'est ce qui rend son design spécial. Il arriva rapidement dans le quartier des magasins, on y trouvait toutes sortes de magasins : vêtements, sports, nourritures, sexshop, etc. Il se gara rapidement et il amena sa belle esclave dans un magasin de vêtement, il commença par l'amener dans un magasin de chaussures, autant commencer par le pire. Il l'aidait à choisir ses chaussures s'il fallait et les payait à la fin en allant les ranger dans la voiture avant d'aller faire un autre magasin, au cas où il y ait trop d'achat, il avait judicieusement garé sa voiture au centre des magasins dont il avait prévu de faire avec elle. Il prenait son temps pour l'aider dans ses choix, l'aidant un sourire aux lèvres en espérant lui faire plaisir. Dés que les chaussures étaient finies il passa au magasin de vêtements, l'aidant sur tout les vêtements qu'elle voulait essayé, la laissant tout faire en lui disant s'il aimait ou pas lorsqu'elle demandait. Il n'y allait pas molo avec la carte de crédit, lui achetant une garde robe si ça lui faisait plaisir, mais il allait quand même fixer une limite pour éviter de prendre trop d'argent. Maintenant un rayon beaucoup plus féminin, les sous-vêtements. Il fallait bien qu'elle en ait, et il l'accompagnait même dans ce rayon :

- Ce sera nos derniers rayons Smile Après on ira rentrera manger à la maison, autant marcher ça creuse =)

Il avait bientôt finit les magasins, le plus dur, mais c'est aussi le plus dur moment, remplit d'hésitation. La laissant aller essayer ses sous-vêtements dans la cabine, se demandant s'il allait profiter de la cabine pour jouer avec elle, à l'abri des regards, ou bien si il allait attendre d'arriver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]   Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] EmptyDim 10 Juil - 14:51

Nous avions roulé un certains moment lorsque nous arrivâmes dans un endroit emplis de magasins , il y avait de touus , j'étais emerveillée , je n'avais jamais vue une chose pareil , il y avait des tas de personnes avec plus au moin de paquets , mais tous était joyoux , l'ambiance était vraiment agréable je souris , était-il possible que je sois plus heureuse que je ne l'ai jamais été avec mon maître ? pas a cause de son argent mais je me sentais si bien avec lui . Nous nous garâmes en plein milieu de la rue , avez t-on le droit de faire cela ? peut m'importais , je suivais mon maître , obéissante .

Nous commençâmes par une boutique de chaussure , j'était emerveillée , il y avait des milliers de paires , je n'en essayais qu'une partie et optais pour certaines paires , mais celle que je préferé , était des talons haut de 10 centimètres en façons spartiates . Nous en sortîmes donc ensemble apres avoir déposé les paquets et partîmes vers les magasins de vêtement , j'essaya des centaines de vêtements , certains plus sexy que d'autre , la robe que je preférée et celle aussi surement de mon maître était blanches échancrée presque jusqu'au nombril en bustier et a lacets dans le dos , elle fesait trop sortie pour la mettre tout les jours , dommage .

- Bien maître ^^ oui c'est une excellente idée .

Nous passâmes ensuite aux sous vêtements , là , je prie un ensemble corset court blanc sur la poitrine et noir en dessous , a lacet qui laissais un peu transparêtre ma peau entre la poitrine , unn string noir et un porte jartelle en dentelle , je rougis , je trouvais cela magnifique et ca fesait ressortir ma poitrine de façon désobligeante mais que voulez-vous , je sortie donc , regardant mon maître .

- ca vous plaît maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]   Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] EmptyDim 10 Juil - 16:59

Les magasins avec une femme, ce qui est embêtant c'est qu'on dépense énormément, qu'il y a beaucoup de paquets à transporter, etc. etc. Mais pour Minato, bon déjà fallait bien habiller son esclave il allait pas lui donner ses vêtements, et ensuite il avait réellement envie d'examiner précisément son corps. Elle chercha un moment et alla s'habiller dans une cabine avant de sortir dans une tenue sexy en sous-vêtements, demandant l'avis à son maître. Minato évidemment lui, aimait ces sous-vêtements, et allait très bien lui faire comprendre. Comme réponse il ne dit mot, il préféra l'embarquer dans la cabine en profitant que personne n'y était autour. Il referma le rideau derrière et embrassa avec fougue la jeune esclave, lui démontrant toute la passion qu'il avait pour le sexe et l'envie qu'il avait d'elle. Il caressa avec vigueur sa poitrine, il colla son torse contre son dos, descendant la main qu'il avait utilisé pour diriger ses lèvres pour la placer sur sa poitrine, passant sous son corset en pressant sa poitrine. Une belle poitrine, douce et ferme avec du volume, un poitrine alléchante qui donne envie, sans oublier son visage, ses lèvres, ses fesses, et toutes ses courbes délicieuses. Une fois dans la cabine il pouvait enfin faire tranquillement ce qu'il voulait, collant le dos de la nouvelle esclave contre la glace pour qu'elle se retrouve en face de lui, récupérant ses lèvres pour un long baiser tandis qu'il retira vite fait son haut pour masser tranquillement sa poitrine et passa sa main dans son string pour caresser son intimité :

- Ton maître a envie de toi, il va falloir que tu t'occupes de lui ♥

Amusé, il adorait aller chercher sa langue pour jouer avec sans relâche, faisant réagir sa poitrine sous ses caresses tandis que son membre commençait lentement à former une bosse sous son jean. Il agitait ses doigts contre ses lèvres intimes mais passait plutôt le temps sur son clitoris, cherchant à l'exciter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]   Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] EmptyLun 11 Juil - 8:22

J'étais gênée de me montrer ainsi à mon maîrte , enfin j'étais sur qu'il me verrait plus tard et dans une tenue plus osée que celle-ci après tout il cherchait un nouveau "jouet " donc je supposais qu'il ne voulait pas de la simple compagnie et je suis sur que vous le savez aussi . Il me fixa un petit peu , alors ca lui plaisait ? il faut dire que les sous vêtement ne cachaient pas grand chose , ma poitrine ressortait plus que jamais , et la dentelle donnait un petit coté chic a l'ensemble .

Il finit par ce lever et venir vers moi , je recula a mesure qu'il avançcait sous les regards mi-choqué mi- apeuré des gens , bah ouai ils le connaissaient et ne pouvaient rien faire sauf prier qu'il resterait résonnable ce que je fis aussi , j'aurais trop honte que quelqu'un vienne nous découvrir alors que nous étions dans une mauvaise posture , bah oui j'avais déjà compris ce qu'il comptait faire et autant dire que je m'y était déjà préparée et je comptais lui obéir après tout il s'occuper déjà bien de moi , même si j'aurais préférée vivre ma première fois autre part que dans une cabine d'essayage mais bon c'est au désir du maître .

- Mais biensûr maître avec plaisir ..


Je répondis avec plaisir à son baiser en me collant a lui et croisant mes bras dans sa nuque , un frisson remontant le long de mon échine , Sa main sur ma poitrine était très agréable et j'aurais voulus enlever mon corset qui me paraissait vraiment de trop . Je me contenta de me laisser faire , lachant des soupirs de plaisir . La main de Minato qui descendait sur mon string me montrer que l'on allaient prendre notre pied , je me sentais si bien ici ....

Nos langues s'entrelaçaient et nos corps brûlaient l'un contre l'autre , je pouvais sentir son membre grossir et je descendis ma main sur son membre , j'etouffa un gémissement en sentant mes lèvres intimes carressait par ses doigts , j'appréciais vraiment cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]   Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] EmptyJeu 14 Juil - 7:27

Une cabine d'essayage était un endroit assez intime pour s'amuser avec son esclave, en tout cas suffisamment pour arrêter de se retenir. Le tout est d'être silencieux, ou de ne pas être trop bruyant. L'embarquant rapidement à l'intérieur et referment le rideau immédiatement derrière lui, il s'attaque immédiatement à ses lèvres délicates qu'il embrassa avec passion, immisçant sa langue entre ses lèvres pour aller trouver sa camarade de jeu, s'enroulant autour et se frotter contre elle, une langue douce qu'il commençait à aimer déjà. Il massait sa poitrine mais le corset était vraiment de trop, il retira donc ce qui mettait sur son chemin de la luxure et mit rapidement le corset au sol, attrapant sa poitrine à pleine main et la massant vigoureusement, la stimulant dans chaque sens et jouant avec ses tétons pour réveiller ses globes volumineux. Sa main trouva rapidement son chemin dans son string et se frotte avec rapidité contre ses lèvres intimes, s'agitant dessus tandis qu'il frottait sa paume de main contre son clitoris. Il glissa lentement et délicatement ses doigts à l'intérieur de son intimité pour les agiter une fois dedans, caressant ses parois intimes avec attention. Il sentait la main de sa nouvelle esclave se poser sur son membre et ne la laissa pas sans rien faire, il descendit un court moment la main qui était sur son sein pour venir libérer son membre brûlant et dur pour que celui-ci soit mit dans la main de la belle, remontant ensuite immédiatement sa main jusqu'à son sein à nouveau. Après avoir prit soin de son intimité il fit glisser son membre entre ses cuisses pour aller le frotter contre ses lèvres intimes avec dureté, lui faisant bien sentir la présence de son sexe, stimulant en plus son clitoris en le pinçant et le tiraillant dans tout les sens. Murmurant à son oreille avant de la mordiller :

- Tu veux que je t'enlèves ta virginité ici-même ou tu veux attendre de rentrer ? Évidemment si tu veux attendre qu'on rentre je m'occuperai de ton autre trou ♥

Il voulait bien attendre pour prendre sa virginité, mais vu comment ça avait démarré il n'allait pas en rester là. Il bougeait son bassin pour faire des va et viens, frottant contre ses lèvres intimes avant de se frotter entre ses fesses, ainsi de suite, jusqu'à qu'elle prenne sa décision pour pénétrer l'orifice qu'elle aurait choisit, léchant et mordillant son cou en attendant, s'occupant toujours avec attention sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]   Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habiller une esclave et jouer avec ♥ [Pv Hachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-