AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) EmptySam 9 Juil - 18:34

Je passaos ma centième journée dans cette cage , je mangeais mes fruits tranquillement en regardant les autres cages , Certains hybrides étaient plus chétifs que d'autres , certains grand et de taille et de races différentes , même certaines que je ne croyais pas qu'il puisse en excister un jour . A dire vrai nous étions très bien tenu , loger et nourrit , le seul problème étant que nous étions en cage mais ca nous ne pouvions guère y changer grands chose . Depuis que j'étais arriver , une vingtaines d'hybrides avaient été adoptés , a chaque fois qie j'en voyais un partir , je l'enviais grandement , j'aurais aimé pouvoir sortir aussi ; avoir une maison , un maître qui s'occuperait de moi , bien sûr je n'étais pas sûr de tomber sur un maître gentil ou non mais je savais que je l'aimerais quand même ; je savais que je tiendrais à lui comme à mon père .

Je retourna au fond de la cage et fit tourner un morceau de fer entre mes doigts , je l'avais trouver par terre et je m'amusais à lui donner plusieurs formes diverses , je me demandais en quelle matière il était fait , aluminium ?, peut m'importais , je m'amusais a le tordre lorsque je vis mon voisin de cage me fixer enfin plus précisement l'orange que je n'avais pas manger . Il devait être affamé le pauvre , je lui donnais le fruit après lui avoir pelé . Il me fit un sourire et pris les quartiers , je le regardais manger tranquillement savourant le goût du fruit bien mûr .Je fixais les alentours , la pièce était assez chic enfin normal quoi , le sols était en parquet ciré et les murs peint de beige et d'orange , au fond , il y avait une grande armoire avec nos effets personnel et la nourriture . A coter , une porte , c'était une grande salle de bain avec plusieurs douches séparés par des ccabines , comme a la piscine mais en plus intime .

La pendule sonna dix heures , le gérant s'approcha de nos cages trois par trois et nous amenèrent dans la douches , serviettes , shampoing et gel douche en main nous rentrâmes dans la pièce . J'étais avec deux personnes , deux jeunes filles et oui , même dans une animalerie , nous étions pudique et le gérant , heureusement pour nous , compréhensif . Je sourit en rigolant avec les filles , nous nous savonâmes ensemble et mutuellement , heureusement que nous ne sommes pas perverse sinon ca aurait pût tourner autrement mais bon , ceci na aucun rapport avec cela . Vous suivez ? , Une fois propres nous nous séchâmes et rabillâmes . Jes ortis lapremière , me dirigea vers la pièce ou le gérant nous laissez un peu nous dégourdire les jambes , je m'allongea sur le parquet avec un de mes livres , il était vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) EmptySam 9 Juil - 19:02

Minato s'ennuyait dans son lit, il ne savait pas quoi y faire. Il possédait une ville et assurait le contrôle d'une zone qu'on appela "Province Raihan", mais il s'ennuyait franchement. Minato avait connu une multitude de conquêtes, adorant les jeux au lit, il ne compte plus le nombre de femmes avec qui il a couché et s'est très bien, l'accepte d'ailleurs, qu'il couchera encore avec une multitude de femmes. Il est comme un enfant, il a toujours envie de jouer et lorsqu'il s'ennuie qu'est ce qu'il veut ? Un nouveau jouet. Et rien de mieux pour ça que d'aller voir un magasin de jouet. ça lui donnera l'occasion de s'habiller tiens, car lorsqu'il ne bouge pas de sa chambre, évidemment il ne s'habille pas. De toute façon quand le soleil tape et que le ciel est bleu comme ça, on a plus envie d'être pénard dans son lit et vu la chaleur, sans habit. Comme il sortait en ville il ne savait pas trop quoi mettre, il bloqua un long moment avant d'opter pour une chemise blanche, un simple jean et une paire de converse. Une fois qu'il s'était habillé, il était enfin prêt à sortir. Il prit sa voiture noir qui est un peu spéciale, en effet il s'agit d'une voiture électrique qui peut aller aussi vite qu'une voiture avec un moteur, pourquoi il avait une telle voiture ? Pas besoin de payer l'essence, il contrôle et génère la foudre, il peut alimenter lui même son moyen de transport. Enfin, arrêtons de parler technique et continuons. Minato monta et partit en ville en direction de la "boutique de jouet" où il comptait trouver son nouveau divertissement. Malheureusement il fut ralentit sur la route par une altercation de gang, Minato s'en foutait mais ces derniers lui bloquait la route alors évidemment, il les grilla sur place avec un bel éclair, repartant comme si de rien était.
Il prit le premier magasin de jouet qui se présentait à lui, en plus il était propre et bien entretenu, un beau magasin. Il s'arrêta devant et gara sa voiture avant d'entrer. Une clochette retentit et le gérant traita immédiatement Minato comme un invité de marque, ce qui arrive souvent, non, tout le temps, lorsqu'on est l'un des 4 grands maîtres. Il sourit au gérant et comme un enfant il réclama ce qu'il venait chercher :


- Je veux un nouveau jouet ^w^

Le gérant répondit immédiatement à sa demande et l'amena à une esclave qui lisait un bouquin par terre, le gérant disait qu'elle s'appelait Hachiko Komatsu et qu'il la vendait à bon prix. Minato réfléchit un court moment et regarda de plus près l'hybride, une très belle hybride aux formes aguichantes. Il prit un grand sourire d'enfant satisfait et répondit avec joie :

- Je la prends ! Very Happy Elle est mignonne je vais pouvoir m'amuser avec elle ^w^ Puis il prit un air embêté en se tournant vers le gérant. Ah, mais je n'ai pas de collier. Est-ce-que vous en vendez ? Puis, se tournant vers la nouvelle esclave. Choisis celui qu'il te plaît et on y va ^w^

Évidemment Minato ne voulait pas perdre son temps, il voulait tester sa nouvelle esclave et bouger en ville, il n'aimait pas trop rester longtemps dans un endroit à part dans sa villa, sinon il faut tout le temps qu'il bouge. Mais dans sa tête, il comptait surtout bouger au lit prochainement avec un nouvel achat, c'est à dire qu'il attendait qu'elle choisisse son collier, une fois fait il payait le tout et s'en allait avec elle dans sa voiture.


Dernière édition par Kaminari Minato le Dim 10 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) EmptySam 9 Juil - 19:25

J'étais couchée sur le ventre , les jambes ce balancant de haut en bas et fredonnant , je lisais un livre qui parlait d'un autre monde , un monde ou il n'y avait ni hybride ni maître pas d'esclaves , tout les humains étant libre et égaux , ils n'avaient aucun besoin de ce cacher ou ce rabaisser , un monde que je pensais parfait , ce livre c'était une des choses que ma grand mère m'avait léguer avant de mourir . J'avais égalemennt eu deux révolvers , des pythons d'après ce qu'elle m'avait dit , ils étaient chargés , oui d'après ma grand mère , " on est jamais assez prudent et il ne faut faiire confiance qu'à sois même " . Je ne niais pas , c'était vrai que les gens cachaient souvent des mauvrais côtés .

Je leva la tête lorsque j'entendis la clochette sonner , mes oreilles de kitsu' ce dressèrent sur mon crâne et je regarda pendant quelques secondes le nouvel arrivant . D'après ce que je savais c'était un homme important , très important , je lui devais donc le respect que je n'accorderais à personne d'autre . Je continuais cependant à lire , ne le regardant vraiment que lorsqu'il s'approcha réellement de moi avec le gérant . Je souriais aux deux hommes . C'était ma chance ? Je me redressa et sourit au jeune homme me penchant en avant , un révérance , oui . Petite ma mère m'avait appris de toujours faire la révérance aux grands hommes , je me redressa et écouta leurs conversation .


- Bien maître .

D'près ce que j'avais compris j'allais devenir son futur jouet , j'en étais heureuse , j'affichais un sourire rayonnant et me hâta de mettre mes revolvers sur la ceinture de cuir qe j'avais sur la cuisse et rabaissa ma jupe , pris mon livre et passa devant les colliers . J'en prit un blanc avec une clochette dorée et l'aporta à mon maîrte .

- voilà maître , je suis prète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) EmptyDim 10 Juil - 12:43

Minato était content, il venait de faire un tout nouvel achat très prometteur ! Une belle hybride, un mélange entre renard et humain, des formes aguichantes, de plus il semblerait qu'elle soit vierge d'après le dit du gérant qui tient lui même de l'esclave. En tout cas, il allait vérifier ça bientôt. Il avait hâte de jouer avec son corps, mais il pouvait pas rentrer tout de suite chez lui car il avait rien pour elle chez lui, alors il allait falloir faire les boutiques avant histoire qu'elle ait des vêtements donc. Pour sa chambre, il y avait pas de soucis, en plus de la sienne il avait deux chambres d'invités et elle pourra en prendre une, même s'il compte surtout la faire dormir dans son lit à lui. Il la laissa choisir son collier et lorsqu'elle le choisit il le prit et le mit autour du cou de sa nouvelle esclave. Dés qu'elle dit qu'elle était prête il lui prit la main et l'emmena dehors tranquillement, l'amenant à la voiture et lui ouvrit la porte de la voiture pour qu'elle s'installe tranquillement. Une voiture très confortable, spacieuse, on peut même faire des galipettes à l'intérieur sans aucun soucis. Sans aucun soucis il reprit la route en direction du centre commercial de la ville afin d'aller acheter quelques vêtements. Afin de la tenir au courant il discutait durant le trajet :

- On va aller t'acheter des vêtements avant de rentrer ^^ Ah, au fait, je me nomme Kaminari Minato, que tu saches le nom de ton maître =)

Il roulait tranquillement en direction du centre commercial, il est pas du genre à passer son temps dans les magasins et là il avait surtout envie de jouer avec le corps de la belle, c'est pour cela que même si il allait acheter des vêtements pour elle, il allait surement pas y passer dix ans, même si il se disait un peu quand il en profiterait pour lui faire acheter des vêtements sexys. Le seul soucis c'est qu'il se demandait en même temps qu'il aura probablement envie de jouer avec elle dés qu'elle essayera les vêtements sexys au lieu d'attendre le retour... Enfin bref', il verra sur le moment, de toute façon s'il a envie il n'hésiteras pas à prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) EmptyDim 10 Juil - 13:26

Je m'étais approchée de lui et il m'avait passer le colluer , il n'avait pas l'air choquer de mes armes , tant mieu , je ne voulais pas qu'il me les enlèves , j'avais ces objets depuis des années et ils avaient une grande valeur sentimentale . Je marchais près de lui , je ne savais pas pourquoi mais je me sentais mieu près de lui , comme si je ne risauais rien . Je me sortis donc avec lui pour découvrir une belle voiture , elle était luxueuse , je pouvais me voir dedans , je ,n'avais jamais eu l'habitude de ce genre de chose et je craignais de m'y habituer un peu vite ou d'abimer , je pénétra à l'intérieur avec prudence .

La banquette était grande et spacieuse ce qui me donna d'ailleur des idées pas net , non mais ca va pas non ? pensais à cela a peine adopter je me conaissais perverse mais je ne pensais pas l'être autant .. je pouvais me desèspérer defois . Je jeta un regard à mon maître et sourit me rapprochant un peu de lui , mes idée ne s'éclaircissent pas vraiment . Je regardais dehors a travers les vitres teintées . Les gens regardaient la voiture passer sans la lacher des yeux , c'était donc ca d'avoir une situation ? attirer le regard des autres ?

- Très bien maître , je vous remercie . Enchanter master'sama , je me prénome Hachiko Komatsu mais ca vous le savez déjà non ?

Il allait m'acheter des vêtements et des affaires ? je n'avais jamais été faire les boutiques , c'a avait l'air agréable , j'été impatiente de connaître ca , les centres commerciales étaient gigantesques et je me demandais si ,nous arriverions a nous y retrouver , je faisais confiance à mon maître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) EmptyDim 10 Juil - 14:02

! Rp Terminé !
La Suite : Habiller une esclave et jouer avec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )   Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si mal cette animalerie ( pv : Kaminari Minato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit maître pour s'amuser? {Minato-sama & Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-