AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Luna the blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Luna the blind   Mer 6 Juil - 23:44


Smith
Luna







    Smith
    Luna
    19 ans
    Aveugle,
    calme,
    Cherche travail




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Luna est une fille qui a du caractère. Cependant elle a une personnalité qui montreune bonne confiance en soit et qu'elle n'a peur de rien. À un certainpoint elle serait capable de paraître devant la haute société et surement que son compagnon serait félicité d'avoir amener une "si charmante créature". Très soucieuse de son image elle n'est pas du genre à partir sans s'être préparée convenablement. Très calme, son seul moyen de défense est la parole. Atteint de cécité, elle n'est pas apte à se défendre physiquement. Elle va tenter d'aider n'importe qui, pour se prouver qu'elle n'est pas un poids. A une certaine limite elle "voit". Pas des images mais les vibration, ce que l'on appel Écholocation humaine(c'est un fait réelle et non une invention de ma tête) Bien que cette perception ne soit pas parfaite, elle est capable de savoir en général les obstacle qui est devant elle a quelques mètre. Loin de s'apitoyer sur son sort, Luna est une jeune femme de confiance à qui ont peut se reposer, Très souvent si se n'est pas toujours, elle cogne son bâton ou les murs pour garder une certaine connaissance de se qui se passe autour d'elle. Ce qui parfois peut devient énervent pour certain. Bien que son langage et parois ses agissement puisse paraitre snobe, pour certain, elle a un bon coeur et va aller jusqu'à sauter dans une bagarre pou protéger la victime.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Cette jeune hybride a une très belle silhouette dans son ensemble. Sa couleur de base est le brun et sa peau est bronzé. Ses cheveux partiellement ondulé descend au bas de son dos où sa queue commence. Sa queue de la même couleur de ses cheveux et du du canin, touche le haut de ses talon. Elle possède de grand yeux verts, cependant ils fixes le vide en tout temps. Contrairement à la cécité venant des cataracte, qui cause les yeux blanc, Luna a simplement aucune connexion entre ses yeux et son cerveau c'est pourquoi ses yeux on un couleur si vive. Possédant un corps élancer typique au huski, elle a un belle mais petite poitrine. Ses oreilles semble à l'affut de tout la moindre information qui puisse l'aider est entendu et prise en compte. Elle est d'une grandeur moyenne pour une femme de son age et hormis le fait qu'elle ne voit pas, elle semble parfaitement normal.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Smith
      ▬ Prénom : Luna
      ▬ Surnom : qu'est-ce que vous désirer qui puisse la "flatter"
      ▬ Âge : 19 ans
      ▬ Sexe : Femme

      ▬ Orientation Sexuelle : Bi
      ▬ Fantasme : ne sait pas

      ▬ Cicatrices : aucune
      ▬ Troubles Physiques : aveugle, faible équilibre

      ▬ Rêve : Découvrir le monde
      ▬ Crainte : être dans une position ou elle est impuissante, être une esclave sans aucune issue et être privé de sa liberté.
      ▬ Troubles Mentaux : aucun

      ▬ Odeur Préférée : l'odeur par la pluie sur le gazon
      ▬ Style de Musique : classique avec parole, musique de orchestral. musique calme aux sons pas trop aïgu
      ▬ Citation Favorite : aucune
      ▬ Couleur la plus Appréciée : aucune
      ▬ Fleur Préférée : Lila
      ▬ Animal Favori : L'aigle et les chien

      ▬ Nationalité : Européenne
      ▬ Statut Social : révolutionnaire

      ▬ Armes : aucun
      ▬ Pouvoirs : Perception des émotion (si elle est calme et reste concentrée sur quelqu'un, elle est capable de percevoir ses émotion, soit: excité, violent, triste, peur. Seulement l'émotion primaire, elle peut être perspicace et deviner le pourquoi, mais cela est du domaine de ses connaissance.

      ▬ Forces : Forte de caractère, confiante, bien éduquer.
      ▬ Faiblesses : Aveugle, faible équilibre, incapacité a se défendre contre un réelle assaillant
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :
    Il est difficile de vivre sans un emplois, mais l'esclavage n'est pas une bonne option, mais si je ne trouve pas de travail vite, l'esclavage risque de devenir réalité.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Luna est née au Japon. Son père était militaire et sa mère avait un certain talent pour les langue. Un jour cependant son père qui avait tenter de trouver une solution à la cécité de sa fille l'envoya se faire opérer. Cependant le père n'était pas au courant que le chérurgien était un escroc. Hors après avoir donner sa fille, un complot fut monté pour tuer la famille de façon à se que cela soit perçu comme un accident.

    Alors que le père allait chercher sa fille qui avait terminer sa convalescence, il eu un accident de voiture, perte de contrôle du véhicule, il tomba dans un ravin et ne survécu pas. La mère elle mourut dans son sommeil suite à un empoisonnement dans le même journée. Luna qui appris la nouvelle de manière très spontané, elle n'y prêta pas très attention trop consciente qu'elle avait été transformer en hybride et que sa vie bien que pas en danger, n'allait qu'empirer, Elle fut transporté de force sur un bateau pour se retrouver au Japon. Elle Pu s'échapper à l'aide un jeune homme dans la même situation qu'elle, mais lors de leur fuite, il fut attraper. Elle ne le revit plus.

    Elle fut retrouver dans par un homme respecter du gouvernement Japonnas et celui-ci la pris sous son aile. Il lui appris le langage courant du pays, le folklore, ainsi qu'a lire le braille, ce dernier par un professeur qu'elle n'aimait pas beaucoup d'ailleurs. Elle fut soumise à une éducation pour que son comportement pour qu'elle soit présentable envers le cercle de fréquentation de son "Tuteur" Takumi-Sensei.

    Alors que tout semblait bien aller, un débat politique avait mener la compétition entre son maitre et le supérieur de celui-ci. Compétition amical, mais certes tangible. Alors qu'il était en route pour le balle pour déterminer qui allait gagné, la voiture avait été arrêté par une bande de voyou. Une balle dans la tête et Takumi ne se relèverait plus. Jugeant une enfant aveugle ne leur serait d'aucune utilité et que se soulager sur elle leur était insupportable puisqu'elle n'avait aucun avantage a leur offrir, ils partirent.

    Luna trouva maintenant à la rue, se débrouilla pour s'offrir un certain niveau de vie et bien qu'elle était toute seul, elle trouva moyen de garder un profil bas pour ne pas se faire prendre pour être vendu par la suite. Elle fut accueillit par les rebelle, mais elle n'avait cependant pas les même intérêt sans pour autant se les mettre a dos. Elle cherche présentement du travail pour ainsi suivre un chemin plus digne d'une élève de Takumi




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : ---
      ▬ Âge : 22
      ▬ Code : Les fruits sont diaboliquement juteux et fruités
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Je vais devoir visité et vivre dans le forum pour pouvoir donner un avis éclairé
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : top forum
      ▬ Personnage sur l'Avatar :
    Sérieusement je ne pense pas que se soit issue d'une série ou d'un film. Cependant si je suis dans l'erreur dite le moi que je puisse le lire ou le regarder.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Luna the blind   Jeu 7 Juil - 9:49

ça me semble correcte, veuillez attendre l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: Luna the blind   Jeu 7 Juil - 10:19

Moi je dis que tout est en norme . Je te valide . Bon jeu à toi.

Mes salutations de la part des deux Moka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna the blind   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna the blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-