AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 - "Oeil de sang et sourire de Diable" -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: - "Oeil de sang et sourire de Diable" -   Lun 4 Juil - 8:21


NOM
Prénom




    Gaël.
    18 ans.
    Maître (méchant)




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Gaël est souvent cerné rapidement et de façon assez concrète : Sournois, détestable, insensible, puissant flemmard, égoïste, voire violent, impulsif et irréfléchi. Il donne l'impression que tout lui est égal, sauf le sang et le sexe. Mais au fond de lui, et pour qui prend le temps de faire sa connaissance, il est très humain. Son masque est simplement celui d'un être qui souffre de ses blessures passées et de sa solitude injuste. D'ailleurs, il a beau être réellement quelque peu "je-m'en-foutiste", il ne pourra s'empêcher de venir en aide d'une personne en détresse, surtout si elle semble n'être que la victime de la situation. Et souvent, son humour cynique, ses remarques stupides ou provocatrices, sa fausse méchanceté et sa gentillesse maladroite ont vite fait de le rendre attachant. Mis-à-part son for intérieur, Gaël craque rapidement pour les jolies filles, ce qui lui a parfois été d'un certain désavantage. Il a également la fâcheuse habitude de se promener torse et pieds nus. Il n'a pas de nourriture ou de couleur favorite, il a juste une certaine attirance pour les armes anciennes telles que les épées, les dagues, les arbalètes, etc. Outre cela, Gaël aime bien se reposer sur les endroits en hauteur (arbres, toits, etc), et se sent plus à l'aise en pleine nature que dans une ville.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Grand abruti élancé et de corpulence sportive, Gaël possède une apparence tout-à-fait normale. Si ce n'est sa peau pâle très penchée sur le gris, ses cheveux en bataille d'un roux si fort qu'il en est presque rouge et dont les mèches parfois noircies donnent l'impression d'avoir brûlé, ses yeux en amande à l'iris orange et ses paupières teintées de pigments sombres, ainsi que son sang étrangement noir. A part cette étonnante particularité physique, Gaël est doté d'un beau visage aux traits fins, assez séduisant, et se trouve plutôt bien proportionné. Même si, souvent, son habillement se résume à un pantalon de cuir noir ou un hakama japonais, il préfère les vêtements sobres ou de temps-en-temps gothiques. Lorsqu'il met des accessoires, il s'agit de brassards en cuir ou ornés de clous, et de chaînes par ci, par là. Il se sent très peu à l'aise dans les costumes, les vêtements de soirée.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : /
      ▬ Prénom : Gaël.
      ▬ Surnom : Il n'en a pas.
      ▬ Âge : 18 ans.
      ▬ Sexe : Masculin.

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
      ▬ Fantasme : Faire l'amour dans un bain, une piscine ou même un lac (Etrange, je sais).

      ▬ Cicatrices : Aucune. Sauf au coeur.
      ▬ Troubles Physiques : Sang noir.

      ▬ Rêve : Revoir sa soeur et trouver le lieu de sa naissance.
      ▬ Crainte : Mourir avant d'avoir réalisé son rêve.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun.

      ▬ Odeur Préférée : Le parfum des violettes.
      ▬ Style de Musique : Métal symphonique.
      ▬ Citation Favorite : «Cueille dès maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frêle bouton qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.»
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Il n'en a pas vraiment, alors il préfère le noir.
      ▬ Fleur Préférée : Le lycoris.
      ▬ Animal Favori : Les animaux marins.

      ▬ Nationalité : Irlandais.
      ▬ Statut Social : Maître (méchant).
      ▬ Armes : Un katana.
      ▬ Pouvoirs : La téléportation.de particules vivantes. Gaël peut téléporter les particules de son corps à un endroit précis tant qu'il lui est visible, ou transférer des particules d'un corps de même nature (humaine) au sien par le toucher. Il ne peut téléporter son corps entier que s'il possède au moins le tiers de sa force vitale.

      ▬ Forces : La volonté de réaliser ce qu'il a décidé.
      ▬ Faiblesses : Les jolies filles qui ont une personnalité bien à elles, les remarques sur sa famille ou son enfance.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Gaël serait plutôt une sorte d'opportuniste -profiteur de la situation. Il utilise les événements actuels pour réussir à faciliter son accès aux objectifs qu'il s'est fixé.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    De ce dont Gaël a le souvenir, sa mère est métisse, japonaise et grecque, et son père serait irlandais. Il est né un six janvier dans le Connemara, en Irlande, dans une région très verte et boisée, parsemée de ruines de châteaux nichées dans les collines et à moitié recouvertes par la verdure. Il a grandi dans un vaste cottage isolé avec ses parents, sans se poser des questions sur les origines d'Elian, son père, dont la peau était grise et dont les cheveux d'un blond doré étaient garnis de mèches noires telles du charbon. Leur petite vie allait plutôt bien. Ne sachant quasi rien du monde extérieur, Gaël n'en connaissait que ce que lui enseignait son père à son propos : Les forêts, les océans, les animaux... Il lui expliquait également le cycle de la vie, lui apprenait jour après jour les secrets de son don de téléportation, qui, pour Gaël, n'avait rien d'anormal, puisqu'il avait grandi avec cela. Le jour qui modifia leur existence à jamais sans qu'ils s'en doutent fut celui où, alors qu'ils dormaient lors d'une nuit tranquille, une fille un peu plus âgée que Gaël (qui avait alors sept ou huit ans) vint frapper à leur porte, trempée de sueur et haletante. C'était une petite vampire du nom bizarrement choisi de "Hurricane". Cette nuit-là, après qu'Elian et son épouse lui aient ouvert la porte, ils discutèrent jusqu'à l'aube. Gaël ne sut jamais de quoi : il était trop fatigué pour se lever.
    Toujours est-il que le lendemain, lorsqu'il descendit au rez-de-chaussée pour prendre son petit-déjeuner, il y avait une nouvelle tête à la table de la cuisine. Une tête blafarde aux longs cheveux d'ébène. Les jours passaient : Hurricane restait là. Elle mangeait, se lavait et dormait chez eux comme si elle faisait partie de la famille. Les semaines passaient, Elian accordait moins de temps à l'apprentissage de son fils pour partir faire de longues promenades dans les collines avec la jeune vampire.
    Les mois passaient.
    Puis les trimestres.
    Et enfin les années.
    Mais si Gaël s'en était méfiée et avait même jalousé Hurricane, il la considérait à présent comme une soeur, comme s'ils avaient toujours été ensemble. C'est même elle qui, après être partie en voyage pendant une semaine avec la mère de Gaël, lui offrit pour ses treize ans son premier katana, authentique du Japon. C'est deux ans plus tard que tout a basculé.
    Nippon L2.
    Les crises et multiples problèmes mondiaux avaient engendré cette gigantesque réforme. Parmi le chaos installé, des différents groupes hiérarchiques s'étaient créés. Des maîtres, des esclaves, des résistants... Un roman, un manga, une comédie grotesque : le "nouveau monde".
    Même le cottage dans le Connemara fut atteint par la réforme. Les débuts de Nippon L2 furent les plus éprouvants et les plus brutaux : les temps des grands changements. Elian, son épouse, Hurricane et Gaël furent forcés de quitter leur foyer pour s'enfuir dans les collines. Epuisée, la mère de Gaël fut vite rattrapée par les hordes de citadins en furie. Ils ne s'en aperçurent que trop tard. Ne voyant pas d'autres échappatoires, le père de Gaël décida de se téléporter ailleurs. Il proposa à Gaël de se téléporter chacun à son tour, mais au même endroit. Ainsi, sans laisser à son fils le temps de répondre, il prit Hurricane et tous deux disparurent dans un nuage de petites particules de soufre. Mais il y avait un détail qu'Elian avait malencontreusement négligé. Ayant plutôt bien délaissé l'enseignement de son fils à la téléportation ces dernières années, ce dernier n'avait pas les connaissances nécessaires pour savoir se téléporter à un endroit qui ne lui était pas visible.
    C'est ainsi que le pauvre garçon se retrouva orphelin. Ayant échappé à ses poursuivants en se téléportant de dizaines de mètres en dizaines de mètres, allant ainsi presque à la vitesse du vent, il les sema par plusieurs villages, également touchés par le cataclysme mondial, où la foule se déchaînait tellement que même les époux se frappaient mutuellement, ne distinguant plus les visages parmi les villageois enragés.
    Quelques mois plus tard, le calme était revenu. Le monde avait changé. Les maîtres traînaient leurs esclaves dans les rues, les neutres les regardaient passer, les royalistes passaient leur temps à défendre les idéaux de Nippon L2, les esclaves étaient soumis...
    Seuls les résistants voyaient encore de l'espoir à tout cela. C'est grâce à eux que Gaël survécut. Hébergé par l'un de leurs chefs pendant une année, il comprit, lorsque les résistants parlaient entre eux avec mépris de la puissance des Maîtres, que s'il voulait avoir une chance de retrouver son père et sa soeur, peut-être même sa mère, il devrait en avoir les moyens.
    C'était alors son premier pas vers le rang de maître. Il avait juste seize ans.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Gamelle.
      ▬ Âge : 387 ans Ô.Ô
      ▬ Code : "Les fruits sont diaboliquement juteux et fruités"
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Pomme de terre frite.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Mon petit Gaël, mon personnage né il y a deux ans, tout droit sorti de mon imagination et purement au hasard. Il est unique, sa personnalité tout comme son apparence (Dessins de Gaël faits par moi-même =P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: - "Oeil de sang et sourire de Diable" -   Lun 4 Juil - 17:42

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

- "Oeil de sang et sourire de Diable" -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Corne du Diable = Psycopathe
» Don de sang
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-