AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Esclave au Feu Follet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


L'Esclave au Feu Follet. Empty
MessageSujet: L'Esclave au Feu Follet.   L'Esclave au Feu Follet. EmptyVen 1 Juil - 12:27


WILLOWISP
Kimyou




    L'Esclave au Feu Follet. 904943967037ren2401932a1a
    Willowisp
    Kimyou
    16-17 ans
    Esclave Insoumise et Effrayé




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Kimyou est peureuse. Cependant ; elle est plus têtue qu’une mule et a toujours caché sa véritable nature ; se forçant à n’avoir aucune faiblesse. Elle se battra jusqu’au bout pour ses idées malgré sa peur. Elle n’aime pas être enchaîné à quelqu’un, ou quelque chose… et encore moins être emprisonnée. C’est une petite âme de la Foret, aimant la nature malgré la terreur qu’elle lui inspire. Elle a trop peur de la souffrance de la perte de ce à quoi elle serait attaché ; elle vit donc solitaire et sans aucun objet qui ne lui est pas nécessaire à sa survie. [i]


Cabine d'Essayage ; Physique.


    [i]Plutôt petite et frêle, une poitrine moyenne et une taille plutot creusée. Des mains aux doigts long et fins, aux ongles cassés. Des canine légèrement plus longues que la moyenne, des dents blanches et droites. Ses cheveux sont courts, Rouge-rosé-Orangé, cela dépend de l’éclairage et de l’angle de vue. Ses pupilles sont d’un ambré envoûtant tel du miel. Une cicatrice dans son dos, en forme de diagonale sur ses reins. Sa peau est pâle. Elle n'a que peu de muscle, et n'est pas très forte ; Mais juste assez pour soulever son propre poids dans les arbres où elle trouvait refuge.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Willowisp
      ▬ Prénom : Kimyou
      ▬ Surnom : Kim’
      ▬ Âge : 16-17 ans, personne ne le sait vraiment.
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
      ▬ Fantasme : à découvrir

      ▬ Cicatrices : Une Cicatrice sur le bas du dos, comme un coup de sabre en « \ » au niveau de ses reins
      ▬ Troubles Physiques : Faible constitution corporelle

      ▬ Rêve : Ne plus rien perdre.
      ▬ Crainte : …Presque tout ?
      ▬ Troubles Mentaux : Cauchemars répétitifs et une légère double-personnalité.

      ▬ Odeur Préférée : Le Muguet
      ▬ Style de Musique : Piano
      ▬ Citation Favorite : /
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Orange
      ▬ Fleur Préférée : Le Muguet
      ▬ Animal Favori : La Souris

      ▬ Nationalité : Métisse : Japonaise-Anglaise
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Ses Crocs =D
      ▬ Pouvoirs : Peut s’introduire dans le rêve d’une personne endormie Lorsqu'elle rêve elle-même.

      ▬ Forces : Réflexion
      ▬ Faiblesses : Fragilité corporelle
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :
    Un Esclave a le droit de Donner son avis ? *Boude*

▬ Race : Née de Père Hybride Chauve-Souris et d'une Mère humaine, Elle ne possède que quelques gène d'Hybride ; Ses crocs, ses yeux et son ouïe développé mais n'a pas développé d'ailes et a donc peu d'élément hybride visible. A vous de juger de se qu'elle est oAo

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Vous voulez connaitre mon Histoire ? Passez votre Chemin, cela ne regarde que moi !
    … Bon, Si vous insistez... Prenez un siège, mettez-vous à l’aise car je ne m’interromprais pas pour que vous alliez chercher un oreiller.

    Mon histoire commence dans le camp des révolutionnaires où je vis le jour. Mes parents étaient de ceux qui souhaitaient abolirent l’esclavage. Ils m’élevèrent avec leur idéaux. Essayaient de m’enseigner le combat ; pour faire de moi une parfaite résistante. Mais je n’aimais pas ça. Je les voyais peu à cause de leur travail, et mes entraineurs ne pensaient qu’à la guerre. Entravé dans un monde où je perdais peu à peu tout ce que je connaissais ou que je chérissais, j’ai alors décidé, un soir, de partir. Ne prenant que le stricte nécessaire. Mes seuls souvenirs étant dans ma tête ; aucun objet avec de la valeur sentimentale.

    Je vécu ainsi seule dans la foret ; Effrayante et protectrice à la fois. Près d’une petite cascade qui alimentait une petite rivière d’eau fraiche et pure. Cette même rivière qui me donnait chaque jour mon poisson, qui permettait aux buissons à baies de pousser, qui permettait aux lapins que je chassais de boire ; ainsi qu’à moi. Un petit paradis de nature. J’en devin résidante, Protectrice ; un membre à part entière de la Foret ; Un Petit Feu Follet échappant à toutes lois telle la fumée de ses flammes.

    Je n’avais pas besoin de Télé ou d’électricité, pas de frigo et aucuns soucis domestiques. Juste moi et mère Nature. Plus d’entrainement, plus de guerre, plus de conflit, plus de chose chère à mon cœur à perdre. Sauf que j’oubliais quelque chose.

    J’avais oublié la raison du conflit auquel participaient mes parents. Un combat pour la Liberté. Liberté ; une des deux seules choses importante pour moi que je pouvais perdre. Et que je perdis, ce soir éclairé d’un beau croissant de Lune ; alors que je fus saisi par quelques marchands d’esclaves.

    Je fus lavé, habillé, peigné ; toute préparée pour ma vente. Pour être prise par le plus offrant. Homme ou femme prenant ma liberté contre de l’argent malgré moi ; pour je ne sais quelle répugnante raison.

    C’est alors que, imaginant le pire scénario de mon potentiel Destin, repensant à ma si belle Liberté perdu…

    Je décidais de la conserver en toutes situation et quelque en soit les conséquences.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Kimyou
      ▬ Âge : 15 ans et demi <^< ‘’’’’
      ▬ Code : Ok bye Sa Majesté Leonmitchelle-Sama
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Hum… Aucun ‘-‘ ‘’’
      ▬ Personnage sur l'Avatar :


Dernière édition par Kimyou Willowisp le Sam 2 Juil - 7:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

L'Esclave au Feu Follet. Empty
MessageSujet: Re: L'Esclave au Feu Follet.   L'Esclave au Feu Follet. EmptyVen 1 Juil - 13:07

validoche !!


Dernière édition par Tojo Izuma le Ven 1 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


L'Esclave au Feu Follet. Empty
MessageSujet: Re: L'Esclave au Feu Follet.   L'Esclave au Feu Follet. EmptyVen 1 Juil - 18:45

Merci beaucoup ; je suis heureuse de vous avoir rejoint =)

Normalement c'est bon >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Esclave au Feu Follet. Empty
MessageSujet: Re: L'Esclave au Feu Follet.   L'Esclave au Feu Follet. EmptyVen 1 Juil - 20:04

Ton image dans la présentation tu pourrais la mettre en 100x100 stp. Merci .Nous avons donner un exemple et sa serais cool si tu metterais l'image a la grandeur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'Esclave au Feu Follet. Empty
MessageSujet: Re: L'Esclave au Feu Follet.   L'Esclave au Feu Follet. EmptyVen 1 Juil - 22:14

Uhuu, décidément x__x Désolé ; j'ai la tête dans les nuages Dx""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Esclave au Feu Follet. Empty
MessageSujet: Re: L'Esclave au Feu Follet.   L'Esclave au Feu Follet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Esclave au Feu Follet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Follet Cherche Maître Malgré Elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-