AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une petite détente [PV Moka Akashiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Une petite détente [PV Moka Akashiya]   Sam 22 Jan - 2:03

Quand ont dit une mauvaise journée, c'est ce que Kazumi a vécu. Un pyromane lui avait courut après toute la journée pour lui cramer les fesses et la pauvre Nekomata, terroriser, avait du courir pendant des heures avec un fou a ces trousses. Le soir venu, il avait disparut, a la grande joie de cette féline. Elle avait froid et étais essouffler. Une idée traversa l'esprit de la petite nekomata qui press ale pas vers les sources thermales. Quoi de mieux qu'un bon bain dans ses énormes sources thermales a l'apparence de végétation, entourer de clôture de bambous pour cacher chaque bassins. Le noir c'etais déjà installer, les magnifique étoiles prenait place dans le ciel qui perdait ses jolie nuages bleu. Elle entra dans les sources, encore essouffler, les cheveux en bataille. Elle se dirigea droit vers les vestiaire pour fille et lorsqu'elle y entra, un silence de mort y régnait. Pas un chat qui vivent, rien ! Elle fut soulager de s'avoir qu'elle serait sûrement seule. Elle se déshabilla et s'enroula dans une belle serviette blanche. Puis marcha lentement vers ses gros bassins d'eau chaude qui l'attendaient. Elle s'assoya sur le rebord de pierre et glissa ces jambes jusqu'aux dessous des genoux, dans l'eau chaude.

"Hyyaannnnnn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une petite détente [PV Moka Akashiya]   Dim 23 Jan - 20:04

La journée de Moka avait été charger. Dans la matinée elle eue deux cours dans son lycée de monstre puisqu'elle est une vampire. Deux cours qu'on pourrait mettre dans la catégorie ENNUYANTE a mourir. Bien sur, Moka qui était la meilleure du lycée ainsi que la plus belle. Le professeur une Neko et demandais souvent des questions a notre élève modèle. Ensuite, Moka partit manger et une succube est venu la dérange en la menaçant mais elle s'en foutait .Dans l'après-midi , elle remplissait des papier. La nuit tombé , Moka décida donc d'aller au source thermale. Notre chère vampire pensait qu'elle serais seule. Elle était maintenant entouré d'une serviette donné par la source et ouvrit la porte . Sur le coup , elle remarqua une sorte de Neko a deux queue. C'était Kazumi une de ses amies.

-Kazu-chan sa fait longtemps. Tu voulais te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite détente [PV Moka Akashiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Mischa, celle qui n'avait pas la langue dans sa poche
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-